Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Despise - Louve - [L]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Despise - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Despise - Louve - [L]   Despise - Louve - [L] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:55

    Image:
    Spoiler:

    Nom :
    Despise [= Mépriser]
    Sexe :
    Femelle
    Race:
    Loup
    Sa famille :
    Son fils : Dénaï
    Son clan :
    Goût
    Âge :
    9 ans
    Pouvoir :
    Torture psychologique… Cette louve peut vous faire revivre les pires évènements de votre vie, ou vous en inventer. Illusions plus vrai que nature dans votre esprit, vous aurez l’impression de ressentir une véritable douleur physique.
    Place/rôle dans le clan :
    Ancienne Chef des Guerriers, elle s'occupe de la formation des guerriers mais ne combat plus.
    Elémentaire

    Personnalité :
    Douce, gentille et calme… Une louve incapable de faire du mal… Quoi ? A désolé, j’ai du me tromper de fiche. Oubliez ce que je viens d’écrire. Prenez plutôt le contraire…
    Sadique a un point incomparable, cruelle, méchante, sans pitié… Une barbare, une sanguinaire… Les mots amour, amitié, gentillesse ne font pas partit de son vocabulaire. Absolument impossible de la voir éprouver du regret, de la compassion… Par contre, le sadisme, rien que son regard traduit l’envie de planter ses crocs dans votre chair pour faire couler le sang, et en sentir le goût dans sa gueule. Les crocs en sang, elle ne saurait s’arrêter avant que sa victime n’en meure, et meure surtout dans des souffrances lentes, agonisantes. Elle vous regardera de haut, parfois avec un sourire méprisant et moqueur. Souvent avec un air supérieur et hautain. C’est elle qui commande, point barre. Elle ne supporte personne, à part son alpha. Despise est une combattante hors paire, la meilleur oui. Elle prend du plaisir à se battre, et à tuer. Jamais elle ne bat en retraire, elle préfère mourir mais, vu qu’elle gagne toujours ses combats… Fourbe, mais pas lâche, ses techniques sont sournoises et efficaces. Elle ne laisse rien passer. Demander donc à ses guerriers dont elle est la chef, ce qu’ils leurs arriveraient s’ils échouaient, ou lui manquerait de respect. Ils vous répondront tous la même chose… « Elle nous tuerait. » Eh oui, elle ne tolère pas le moindre faux pas à personne. Cruelle, elle n’aiderait personne, même en danger de mort, même pas un loupiot. En parlant de loupiot, elle ne les aime pas. Chiants, encombrants, incompétents, chochotes… Elle eu un fils certes, mais elle l’a abandonné. Sans scrupule, sans pitié… Elle est la louve la plus impressionnante et la plus musclée de sa meute et d e toutes les louves du pays. Connue à travers toutes les meutes, son nom fait trembler les faibles, inquiète les forts, fait pleurer les louveteaux dont on a parlé d’elle. Despise de plus est grande, plus grande que les loups moyens. Elle se pense la plus forte et à raison. Elle obtient toujours ce qu’elle veut, par manipulation ou torture. Les espions et omégas sont ces cibles préférées. Si elle chope un espion d’un clan adverse, croyez m’en bien que celui-ci va passer un sacrée sale quart d’heure… Concernant les omégas, elle adore passer ses nerfs sur eux. Méchante, barbare, elle rendit aveugle plus d’un loup après lui avoir arraché une jambe et l’avoir fait saigner comme une proie. Le sang est comme sa drogue… Ne croiser pas son chemin, ça vaut mieux pour vous.

    Sa vie:
    Despise… La grande Despise. Comment ? Vous n’avez jamais entendu parler d’elle ? Vous ne savez pas qui c’est ? Eh bien, vous ferez mieux de lire les lignes qui suivent, si vous ne voulez pas mourir sous ses crocs en la croisant…
    Despise, née d’une union involontaire entre deux loups, ordonnée par leurs dominant pour avoir des jeunes futurement forts. Il ordonna aux deux loups de s’accoupler à cause de leurs bons gènes. Despise est née. Ses parents ne s’occupaient pas beaucoup d’elle. Ils ne l’avaient pas voulut alors, ils s’en fichaient un peu de ce qu’il pouvait lui arriver. La jeune loupiotte se retrouvait souvent seule, envieuse des jeunes qui étaient chéris par leurs parents qui s’étaient unis d’un consentement mutuelle. Chaque jour, elle les regardait du coin de son œil ambré, d’un air jaloux, et … Méprisant. Envieuse, jalouse de ses loupiots, elle ne voulait jamais se mêler à leurs jeux qu’elle trouvait stupide. En réalité elle a une son enfance gâchée et son esprit de loupiot détruit. Sa mère l’ignorait, son père aussi. Parfois elle ne récoltait que des « Tais-toi », « Si t’as faim apprends à chasser, ca t’fera du bien » etc… Elle du vivre à la dure, et quelle dure… Chaque jour elle avait faim, chaque jour elle chassait des insectes, chaque jour elle pestait contre ses parents. Au lieu de jouer avec les autres loupiots, elle se mit à s’entrainer seule, se battre contre des ennemis invisibles, développé des petits style de combats. Chaque jour elle devenait un petit peu plus forte. Lentement, surement…
    Vint un jour où Despise atteint ses 2 ans. Parfaitement entrainé aux combats, elle défait chaque jour les mâles de son âge. Et elle les battait, jour après jour. Despise avait soif de combats et d’entrainement à sa hauteur. Ainsi, un jour elle défia son propre père, qu’est ce qu’elle en avait à faire après tout ? Lui qui l’avait toujours ignoré, laisser de coté, il accepta en ricanant :

    - Ne vient pas te plaindre si je te blesse gravement, je retiendrais pas mes coups parce que tu es une fille.
    - Dans dix secondes, tu vas te rendre compte que tu t’es lourdement trompée sur mon compte, toutes ces années, papa


    La louve rouge et noire cracha le dernier mot, comme si cela lui écorchait la bouche. Et c’était le cas. Despise se jeta sauvagement sur le grand loup noir qu’était son père, coups de crocs, de griffes, de pattes. Elle en vint à bout, du sang sur son pelage, quelques blessures, mais encore une fois, elle avait gagné. Son père gisait au sol, raide mort, la jugulaire sortant de sa chair, répandant le sang sur l’herbe.

    - Imbécile

    Despise pris ensuite la fuite, enfin pas vraiment, elle quitta juste sa meute, pour partir en quête de nouveau défi. Parcourant les montagnes, les plaines, les volcans même. Chaque opposant perdait lamentablement sous les crocs de la louve sanguinaire et puissante. Finalement, elle atterrit sur les terres actuelles. Toujours en quête de combats. Elle décima plusieurs solitaires, et se décida à se présenter à une meute. Ambitieuse, elle clama qu’elle voulait être chef des guerriers. Le dominant lui rit au nez et lui donna le rang de simple subalterne. Mais ceci resta en travers de la gorge de la grande louve noire. Plusieurs semaines après avoir eu se rang, elle alla parler à son dominant. « Si je réussit à tuer le chef des guerriers, j’aurais sa place ? » . Voila les mots qui résonnaient aux oreilles de ce dominant. Ce dernier, comprenant qu’elle était tout a fait sérieuse, doutait cependant qu’elle y arrive. Il lui dit d’accord, et Despise tua le chef… Si rapide, si forte, si puissante… Elle fut proclamer chef des guerriers. Tous les loups sous ses ordres la craignent, car ils savent qu’au moindre faux pas, ils peuvent périr. Et depuis ce jour, Despise fut connu à travers tous les clans, comme étant la plus forte des louves, la meilleurs combattante, la plus puissante des loups après les Alpha qui la respectent. Une mission lui parvenue, celui d’aller dans les terres du toucher pour liquider les alphas. Ravie de cette mission, Despise y alla, suivit de trois de ses plus fidèles guerriers, parmi eux une certaine dénommée Levy. Arriver à la tanière, elle trouva l’alpha femelle, et avec, un de ses fils, Dart. Souriant de son plus beau sourire sadique, elle se jetta sur l’alpha, ordonnant a Levy et a un autre de se charger de Dart. Celui qui était avec Levy mourrut d’un pic de terre dans le poitrail, la louve noire et mauve acheva, enfin pensa achever, Dart. Le dernier guerrier montait la garde, et a cela, Il alerta Despise de l’arriver de l’alpha mâle et d’un autre gosse. Despise qui en avait finit avec la femelle, ordonna à Levy de s’occuper du gosse. Pendant qu’elle et l’autre guerrier s’occupait du père. Levy envoya Daggue, le dit « gosse » dans les pommes en lui cassant plusieurs cotes après que Despise lui ai infligé un coup de croc dans le poitrail pour le tenir tranquille... Quand à Dart, il était a moitié mort. Quand l’énorme louve rouge et noire eu finit son travail, elle et se guerriers se retirèrent, laissant Daggue en vie, pensant que Dart était mort. Plusieurs mois passèrent, suite à cela, Despise toujours non satisfaite de son manque de combats, s’en alla pendant un mois dans les montagnes combattre des créatures plus puissantes les unes que les autres. Elle se battait sans cesse, et pas une seule cicatrice ne venait sur sa peau. Soif de pouvoir et de puissance, elle décida de se « faire » un ours bien coriace. Ce fut fait, mais l’animal a terre, mort, et Despise à coté, complètement épuisée. Un loup noir et bleu foncé, qui s’était précédemment perdu, la retrouva au sol, épuisée. Ne manquant pas de connaitre la grande Despise, il se dit que l’occasion était trop belle. A noter que ce loup était au moins tout aussi cruel et sadique qu’elle. Vous l’avez compris, ce loup devint contre le gré de Despise, le père du futur loupiot de la grande noire et rouge. La grande louve une fois sa force retrouvée le tua de rage. Et redescendit la montagne pour regagner son clan. Elle se dit qu’elle pourrait faire devenir le loupiot une grande brute, machine à tuer … Seulement, le jeune, ne l’entendait pas de cette oreille, il en avait mare de ce faire entrainer tout le temps, de se prendre des coups parce qu’il n’y arrivait pas... Voyant qu’il ne deviendrait jamais un bon guerrier, elle le pris dans sa gueule et le laissa seul dans la forêt et repartie. Elle l’a renier et depuis ne sait pas ce qu’il est devenu, et s’en fiche pas mal. Seulement elle sait que si elle le revoit, elle saura le reconnaitre, aussi âgé soit-il.


    Physique :
    D’aspect principalement rouge vif et noire, ses marques rougeâtres forment plusieurs signes sur son corps, particulièrement une sorte de cœur sur son torse. Trompeur évidemment. Des griffes rouges sur ses pattes, des signes sous les yeux… Des yeux eux-mêmes couleur ambre. Même si l’on peut voir que son regard est dur comme le marbre, méchant, méprisant… Despise est méprisante, son regard le traduit bien. Toujours avec une attitude de dominante et fière, on remarque vite qu’elle est la chef des guerriers de son clan.
    Particularités:
    Malgré le fait qu’elle se bat extrêmement souvent Despise n’a aucune cicatrice. Signe qu’il ne vaut mieux pas la défier…

    Conditions pour l’avoir : Il faut envoyé un RP d’exemple à Caronat. Je veux vous voir actif, avec un niveau de RP a sa hauteur et comme tout les autres vous devez respectez son caractère, n’ayez pas peur d’attaquer les autres, c’est Despise après tout.
    Il faudra a un moment du rp qu’elle rencontre son fils Dénaï

    Prise par ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Invité
Invité




Despise - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Despise - Louve - [L]   Despise - Louve - [L] Icon_minipostedMer 22 Avr - 23:00

Désolée vraiment pour ce retard énorme... Je sais pas quoi dire, parce que j'ai pas grand chose pour ma défense... Merci beaucoup quand même de me l'avoir gardée, je promets d'essayer de revenir souvent !!!
Donc énorme merci aux admins, et surtout à ma cousine de la pire espèce qui a défendu le cas que je suis ^^ !!!
Simple question, dois-je re-remplir le formulaire ?
Despise return Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiaatu




Nombre de messages : 260
Age : 33
Race : Loup
PUF : shadow_daaichi
Pouvoir : Pouvoir Psychiques
Date d'inscription : 12/04/2009

Votre perso
Clan: Solitaire
Célib' ?: Oui
Relations:

Despise - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Despise - Louve - [L]   Despise - Louve - [L] Icon_minipostedJeu 23 Avr - 0:10

Bon retour, Despise ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 32
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Despise - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Despise - Louve - [L]   Despise - Louve - [L] Icon_minipostedJeu 23 Avr - 0:21

Nah pas la peine.

Essaye juste d'être active, et joue Despise comme tu fais si bien le faire x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Despise - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Despise - Louve - [L]   Despise - Louve - [L] Icon_minipostedDim 13 Sep - 13:49

    Libre pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Despise - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Despise - Louve - [L]   Despise - Louve - [L] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Despise - Louve - [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levy - Louve - [L]
» Lie - Louve [L]
» Joy - Louve [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Goût :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser