Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Joy - Louve [P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joy - Louve [P] Empty
MessageSujet: Joy - Louve [P]   Joy - Louve [P] Icon_minipostedLun 13 Avr - 4:51

    Joy - Louve [P] Joy
    Accesoires
    Spoiler:
    Jeune

    Nom : Joy
    Surnoms : Miss Caméléone, J(D'ji) et elle se plaît aussi à se faire appeler Cap'taine
    Sexe : F
    Race: Louve
    Âge : 2 ans

    Sa famille
    Taly, sa mère
    Dick, son père
    Hanton, son petit frère
    Kiaatu, son grand frère
    Autres relations
    ???, Ml & Emily, ses ami(e)s
    Cat's Water, sa confidente et meilleure amie
    Son clan : de L'Odorat
    Place/rôle dans le clan : Espionne sous la couverture d'une Chasseresse et parfois Nourrice.
    Joy - Louve [P] Hunt


    Pouvoir : Le surnom de Miss Caméléone vient évidement de là, de son pouvoir particulier. Joy est devenue espionne, et pas pour rien : elle a la particularité de pouvoir devenir invisible à l'oeil nu. Elle ne connaît personne capable de la voir dans ces moments où elle ne semble plus exsister. Elle peut soit être invisible ou seulement prendre l'apparence ou les teintes des choses. Par exemple, devant une roche et un cours d'eau où il y a des herbes longues, elle se fondra parfaitement avec le vert, le bleu et la grisâtre du paysage. Elle n'a pas besoin de se concentrer sur tous les points ou toutes les couleurs, mais elle doit avoir une certaine concentration pour utiliser son pouvoir, laquelle elle a beaucoup développée avec le temps. Elle a pourtant des séquelles après avoir utilisé son camouflage sur une longue durée de temps. En mission, il est comprenable qu'elle doive passer innaperçu et donc, devoir être en permanence invisible aux yeux des autres. Mais elle est très modeste et ne cherche que très peu à améliorer son pouvoir sauf en temps d'ennuis. Mais ceux-ci sont très peu nombreux : elle participe à tout dans la meute. Elle est partout, elle aide tout le monde même si ça ne la réjouit pas. Mais le fait d'être important pour quelqu'un la comble de joie et elle n'hésite pas à s'introduire dans plusieurs projets ou petites communautés. Enfin bref, Joy a un pouvoir extra s'il est utilisé à bonne essient.

    * Elle développera une nouvelle façon d'être invisible : une boule qui se forme automatiquement comme pour la protéger. Mais elle ne protège rien, elle la fait seulement disparaître et lui permet de prendre la fuite.

    Joy - Louve [P] Joyk
    « Me vois-tu ?... Trouve-moi ! »

    Important : Après avoir utilisé son pouvoir sur une longue durée, Joy devient faible pour une durée presque aussi longue, elle est donc vulnérable pendant ce moment. Lorsqu'elle est affectée par cette faiblesse, elle a parfois des pertes de mémoire ou des troubles. Elle croit parfois être dans le passé et donc à la survie de son petit frère. Elle l'appel donc et l'ont doit lui rappeler sa mort malgré le choc que cela lui apporte. Dans ses débuts, elle a souvent été brisée à cette ''nouvelle'' mais au fil du temps son corps a appris à encaisser le choc et elle ne pleure plus cette mort trop vieille. Elle est pourtant toujours surprise et ne comprends rien mais la mémoire lui revient par la suite, souvent à son grand malheur. Joy a donc un grand point faible malgré son pouvoir très utile. Il lui est donc presque impossible de faire des missions en solitaire mais comme elle aime le risque, elle désobéit souvent aux conseilles qu'on lui donne concernant sa sécurité et sa survie lorsqu'elle part en mission. Elle a déjà été gravement blessée à cause de cette faiblesse qui l'avait prise au mauvais moment, elle en garde aussi des cicatrices.

    Relations :
    Taly (++/-): Maman, tu m'as tellement soutenue et aidée, je t'en suis entièrement reconnaissante mais je n'ai toujours pas compris la façon dont tu a réagis et je préfère ne même pas essayer de comprendre... Je t'aimais, et je t'aimerai probablement toujours.
    Dick (+++): Papa... Je suis encore bouleversée de ton départ innatendu. Je ne parle plus de toi, je ne l'ai jamais fait depuis ta mort mais sache que je t'aime encore et que je ne t'oublierai jamais, même si je préfère ne pas trop y penser pour ne pas pleurer.
    Hanton (+++): Petit frère. Je suis tellement désolée, je me sens tellement mal. Je m'en veux, c'est de ma faute tout ce qui est arrivé. C'est de ma faute si tu n'es plus des notres et je ne me le pardonnerai jamais. Tu étais tellement mignon et tu serais devenu quelqu'un de vraiment bien. Je t'aime.
    Kiaatu (---): Je te déteste, tout simplement. C'est de ta faute tout ce qui m'arrive! Tu étais un frère merveilleux, mais tu m'as trahît, et je ne te le pardonnerai probablement jamais. Crois-moi, tu vas payer.
    ??? (+++): Ma chère amie! Sans toi je ne sais pas ce que je ferais! Je n'aurais sûrement pas survécu et je serais retourné rejoindre les miens. Mais je suis heureuse d'être restée avec toi. Tu es ma meilleure amie et notre amitié durera toujours, je l'espère du moins. Je sais que je suis parfois énervante et je dois dire que c'est réciproque *rire*. Je plaisante. Sache que je ne veux pas te perdre et tu es comme ma soeur. Tu m'as sauvée à mainte reprise et je t'en suis énormément reconnaissante. Je t'adore ???.
    Ml (+/?/-): Toi! TOI! Je ne sais même pas si je devrais te détester ou t'adorer. Tu es si mystérieux mais tu disparaît à tout bout de champ. Je dois avouer que ça m'énerve un peu tout ça. Je peux pas te parler sans que, en me retournant, tu soit parti. Mais tu m'es d'une grande aide et je te préfère à mes côtés qu'ailleurs. Mais fait attention, moi aussi j'ai une autre facette et crois-moi, tu préfère ne pas la connaître!
    Emily (++/-):Toi aussi tu as le don de m'exaspérer parfois. Tu es une très bonne amie mais tu deviens envahissante, c'est bien ton pire défaut. Mais bon, tu m'es d'un grand soutient et je ne veux pas te perde. En plus, tu m'aide à ne pas rester seule. Mais tout comme Ml, je te trouve parfois étrange...
    Cat's Water (+++): Je te remercie du fond du coeur de m'avoir sauvé la vie! Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré. Tu es ma confidente et je suis la tienne, on ne se lâchera pas, promis.
    Wind Sword (++): Vous êtes l'alpha et mon respect pour vous est sans limite. Vous êtes brave et droit mais vous ne faites rien pour arrêter la guerre, elle ne semble pas vous déranger, c'est bien le seul point que je n'apprécie pas de vous. Mais vous m'avez donner une place dans la meute, vous êtes l'un des seul à sa voir mon véritable rôle et je vous fais confiance après tout.

    Orientattion sexuelle : Joy aime les grands mâles protecteurs, romantiques mais en même temps, elle aime bien les ténébreux. Elle a besoin à la fois de quelqu'un d'imposant et qui n'a pas peur de la protéger, qui l'aime pour ce qu'elle est et quia une certaine joie de vivre pour l'aider à rester sur le droit chemin. Quelqu'un qui saura la compléter pour l'aider à vivre en équilibre.

    Personnalité :
    Joy - Louve [P] Angjoy10
    En trois mots : Bipolaire - Dépressive - Double jeu

    Joy portait autre fois magnifiquement son nom. Elle était une jeune enthousiaste, pleine d'énergie débordante de bonne humeur. Tout ça n'a pas vraiment changé en apparence, mais en apparence seulement. Le monde de Joy tournait autour de sa petite famille, sa meute, ses amis. Mais quand son père décéda d'une maladie incurable, suivie de sa mère entraînée par le suicide, Joy se retrouva seule pour s'occuper de son jeune frère. Son aîné, Kiaatu, fuît ses responsabilités, trahît le clan et ne revint plus, laissant Joy, à peine âgée d'un an, s'occuper de son jeune frère. Incapable de chasser, les nourrices déjà débordées, Joy ne put maintenir son jeune frère en vie bien longtemps et il mourrut entre ses pattes. Elle s'en veut depuis. Et elle ne veut à son grand frère. Mais maintenant, le présent n'est pas comme le passé. Plusieurs choses ont changés, d'autres se sont maintenues jusqu'ici...

    Le monde de Joy essait de tourner autour de ses amis, ses connaissances, son clan. Mais rien n'est facile avec ses idées sombres et ses pensées morbides. La tristesse, le regret, la haine et la culpabilité ronge son coeur. Elle eu, tout comme sa mère, l'idée de se suicider, mais elle fit des renncontres et se donna à fond dans tout ce qu'elle entreprennait pour finalement être assez utile dans la meute et reconnue. Elle a appris à chasser, développé ses propres techniques et son pouvoir a beaucoup aidé au choix de son rang exercé dans la meute. Espionne. Elle avait toujours envisagé ce rang, adorant jouer à cache-cache, espionner les adultes et ça lui ai resté. Son pouvoir joua encore une fois un rôle important puisqu'il lui permit de devenir une Espionne de renommée.

    Joy s'investie beaucoup dans la meute. C'est le seul moyen qu'elle ait trouvé pour se changer les idées. Gardant parfois des jeunes, elle se sert de ça comme couverture, tout comme son second rang de chasseresse.

    Sous ses apparences d'adolescente rebelle et insouciante, Joy se morfond et pleure sa famille. Évidement, elle ne le dira à personne, même pas à Catty. Elle est trop têtue pour ça. Elle se contente de se créer un masque de jeune fille heureuse pour en donner l'impression et du même coup, essayer de se convaincre que la vie n'est pas si moche, sûrement la chose la plus dure... Mais attention! Si vous pensez que Joy est seulement une dépressive insatisfaite de la vie et blablabla, c'est que vous vous foutez le doigt dans l'oeil, et jusqu'au cerveau! Elle a beau être souffrir de dépression, elle a appris à vivre et à suremonter cette épreuve qu'est la mort, sans quoi, elle serait encore en train de s'appitoyer sur son sort et ce ne serait qu'une perte de temps. Non, Joy n'est pas insensible même si elle a l'air de se foutre de la mort de ses parents (ce qui n'est pas le cas), elle évite simplement d'en parler et si on lui pose des questions, elle répond en gardant un grand sourire même si au fond, elle est un peu mal à l'aise. La chose qui la dérange le plus, c'est qu'on s'excuse maladroitement, désolé d'avoir posé une question indiscrète sans le savoir. Vous n'avez pas à être désolé, vous ne le saviez pas, point barre! Joy a repris goût à la vie, même si parfois elle al trouve injuste. Elle aime bouger, s'amuser et parler. Elle est une jeune dans l'âme mais pourtant elle est très mature et la mort lui a fait comprendre plusieurs choses. Elle est très brillante et a une facilité à apprendre, mais ella a malheureusement l'envie de toujours faire plusieurs choses en même temps, ce qui fait qu'elle est toujours débordée. Mais elle arrive à chaque fois à se remettre à niveau et n'oublis pas de se trouver de nouvelles occupations. Cependant, elle aime aussi être calme et s'amuser en compagnie de ses ami(e)s. Elle adore voyager et c'est pourquoi elle adore être espionne. Elle aurait pu être assassine, mais la mort ni le meurtre ne lui convienne, elle serait coup trop rongé par le remort. Elle adore la combat même si sa silouhette ne lui permet pas vraiment d'être forte. Elle sait utilisé sa vitesse pour percuter quelqu'un et la ruse ainsi que son pouvoir l'aide beaucoup à prendre le dessus. Elle aime l'action et son agilité prouve qu'elle est fait pour se mouver et être en mouvement. Justement, quand elle bouge, elle a beau être gracieuse, quand elle est en compagnie de ses ami(e)s, on dirait qu'elle danse... Et oui, danser! Étrangement, elle trouve amusant de se déplacer, de faire des mouvements brusques, de faire une genre de scène de comédie, d'introduire les gens dans ce cercle et on l'entend souvent chantonné, autant quand elle marche que quand elle s'occupe à autre chose. Elle a une jolie voix, mais est incapable de l'admettre. Lorsqu'elle chante ou danse, il est presque impossible de l'arrêter, elle est comme dans une bulle.

    Joy a aussi la manie de jouer sur les mots et est très pointilleuse sur leurs sens. Elle s'arrange toujours pour trouver un double sens et s'échapper de situations difficiles ou de problèmes, ce qui dérange souvent son entourage. Pas qu'elle se sorte de problème, mais d'être sans arrêt à l'agguêt pour reprendre quelqu'un ou lui dire sa faute, ou lui dire le double sens ou encore le garder pour elle pour l'utiliser contre lui plus tard. Joy adore rigoler et s'amuser, elle a autant un humour noir que plaisant, sachant quand utilisé chacun même si parfois elle les inverse... Enfin!

    Joy a un grand coeur, mais elle est légèrement orgueilleuse par moment. Elle est une amie de confiance et ne saurait trahîr votre confiance, sauf si vous le faites avant elle. Justement, Joy a un grand sens de la loi, elle n'ira presque jamais rapporter un comportement déplaisant à quelqu'un, elle se contentera de faire sa propre justice, ce qui est fort déplaisant pour celui ou celle qui la subit. Joy est très rancunnière, et malgré que sa mémoire ne soit pas exceptionnelle pour certaines choses, soyez sûr qu'elle n'oubliera pas un coup bas et n'oubliera pas de vous renvoyer la pareille, parfois même pire. Elle prend un certain goût à la vengeance. Comme déjà dit, c'est une bonne amie, mais si vous ne gardez pas un secret ou si vous la trahissez, soyez sûr que vous ne ferez plus partis de son cercle d'amis. Joy a aussi beauocup besoin de changement. Elle se désintéresse rapidement de choses ennuyeuses et trop routinières.

    En bref, Joy a beau avoir ses défauts et être dépressives, la vie a encore des choses à lui offrir, à vous de lui prouvez et de la mettre sur la bonne voie, elle a besoin d'un entourage solide et sûr, mais palpitant! Elle aime le danger, gardez un oeil sur elle. Et arrangez-vous pour ne vous la mettre à dos, pour ne pas ressemblee à ce pauvre Kiaatu, qui a sa soeur sur le dos et qui doit supporter la haine qu'elle lui voue. Souvenez-vous en.


Dernière édition par Aquafina le Dim 26 Avr - 6:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy - Louve [P] Empty
MessageSujet: Re: Joy - Louve [P]   Joy - Louve [P] Icon_minipostedLun 13 Avr - 4:52

    Sa vie:
    Joy - Louve [P] Hapjoy10
    Joy est la première progéniture de ses deux parents, elle eut une enfance douce et paisible, entourée de ses parents mais lorsqu'un drame fit son erruption, tout bascula.

  • Naît en dehors des Terres de Cinq Sens en solitaire, juste après Kiaatu.
  • Vie et s'amuse comme n'importe qu'elle autre jeune de son âge, se forge une personnalité et un lien avec son frère.
  • Son père développe une sorte de maladie inconnue, mais on ne voit aucune conséquence majeure.
  • Se déplace avec sa famille jusqu'à aboutir sur les Terres de Cinq Cens, chose qui ne la dérange pas du tout.
  • Ses parents réussissent à se faire accepter dans une meute, le Clan de l'Odorat. Les deux petits s'intégrent.
  • Découvre son pouvoir et s'amuse à espionner les adultes et faire des plaisanteries.
  • L'état de son père empire, mais elle n'y prête pas vraiement attention, trop jeune pour réaliser. Ses parents gardent le silence pour la protéger de ce monde dangereux qu'est la mort.
  • Vieillit tout comme son frère, toujours aussi liés. Atteignent leur 1 an.
  • L'état de son père se dégrade encore plus, il en meurt. Sous le choque, toute la petite famille est perturbée pendant plusieurs jours, voire semaines. Joy ne comprend rien.
    Joy - Louve [P] Sadjo10
  • Après quelques mois de troubles et d'incompréhension, sa mère ajoute à ça, son propre décès. Elle se suicide.
  • Décontenacée, Joy mûrit beaucoup, mais la mort reste toujours aussi mystérieuse à ses yeux.
  • Pendant une nuit, Kiaatu disparaît, semblant être retourné en solitaire, les laissant elle et Hanton derrière, seuls.
  • Joy tente tant bien que mal de subvenir aux besoin de Hanton, mais celui-ci est trop jeune et les nourrices débordés. Il meurt après une semaine et demie.
    Joy - Louve [P] Siljoo
  • Joy s'en veut à mourir, mais elle rencontre Cat's Water, sa future confidente. Celle-ci lui remonte le moral et la remet sur le droit chemin.
  • Joy se fait beaucoup d'amis, tel que Ml, Emily et autres. Elle devient espionne et obtient une estime respectable des autres à son égar grâce à son pouvoir. Elle retrouve un peu de joie de vivre, se force à se faire un nouvel entourage. Elle en a grand besoin. Elle a développé des troubles dépressifs, bipolaires et autres, dûs à la perte de tous ces êtres chers. Elle s'est promis de se venger ou tout simplement de bien engueuler son frère, son dernier lien familial direct. Elle lui en veut, tout comme elle s'en veut. Elle ne le cherche pas, elle attend qu'il vienne à elle. Pour l'instant, il est au fond de sa mémoire, elle ne l'oublis pas, elle tente juste de ne pas y penser, mais il est toujours là. Mais étrangement, c'est comme s'il ne faisait plus parti de sa famille...

    Joy - Louve [P] Funjoy10
    Physique : La teinte la plus présente sur Joy est un beige grisâtre dont il y a une déviation plus clair qui parcours le dessous de son corps, du bout de la truffe jusqu'à l'extrémité de sa queue. Elle possède aussi cette couleur sur ses oreilles, sur ses pattes et six taches sur son museau. Un brun pâlot et un autre bien plus sombre ses contraste sur sa robe claire. Le brun clair apparaît surtout sur ses arrières-cuisses et sur ses deux pattes avant avec des formes non-symétriques. Des petites taches parsème ses pattes arrières, son bas du dos, sa nuque et le dessous de ses yeux, accompagnée de tache semblable plus foncées aux même endroits. Le brun foncé se situ en grande quantité sur à la mi-cuisse et sur son dos qui, à cet endroit, représente une sorte d'oiseau dont la queue s'ajuste à celle de Joy et les ailes sur ses épaules et le bec dans sa nuque. Ses pourtours sont suivis par un vert émeraude. Sous chaque oeil, elle possède trois taches, la plus longue et plus près des joues est du même brun foncé que son dos et les deux autres du même brun clair que ses pattes avant. Sa truffe est d'un brun très légèrement mauve.

    Joy a aussi une généreuse chevelure dorée. Un toupet long qui lui tombe souvent sur les yeux, ils sont courts vers l'arrières et sont découpés en cascade. Deux longues mèches devant ses oreilles et deux autres plus longues, juste derrière. Ils sont soyeux et ondule parfois à l'humidité ou après un bain dans un point d'eaux mais reste la majorité du temps raides avec du volume.

    Joy - Louve [P] Oeil_j10

    Le point le plus étrange sur Joy c'est bien son regard. Ce n'est pas le fait qu,il soit intense mais doux à la fois qui lui donne une qualité unique, la beauté de ses yeux vient du fait que, à cause de son pouvoir, son corps a lui-même fait muter ses yeux pour qu'ils deviennent ... multicolores. Sa pupille n'est pas noir, mais mauve, se dégradant ensuite du rouge, jaune, vert et puis bleu. Mais ces couleurs bougent dans ses yeux, donnant l'impression qu'elle regarde partout. Encore un fois, c'est un peu grâce à cela que son surnom est ''Miss Caméléone''. Mais ce n'est pas tout! Les yeux de Joy sont multicolores seulement lorsqu'elle est stable et normale, calme. Mais la couleur de ses yeux change autant en fonction de son humeur que du paysage. Si elle est triste, ils peuvent être bleutés mais peut-être est-ce aussi à cause du ciel dégagé ? Ils sont donc troublants et mensongers, il ne faut pas se fier sur eux. Mais son regard est ensorcelant, comme s'il pouvait vous transpercer l'âme. Au passage, il peuvent être bleu mais avoir une pointe de rouge qui se déplace dans ses yeux. Ils ne sont que rarement pareils.

    Joy - Louve [P] JoyanimationAnimation by Shadow

    Particularités: Dûes à la perte d'êtres chers, Joy a gardé quelques séquelles qui affectent son comportement. Elle a des troubles dépressifs, des troubles bipolaires et des troubles affectifs saisonnier. Tous reliés à une chose : la dépression, causée par la mort de sa parenté. Légèrement dépressive sur les bords, Joy a besoin d'être entourée et impliquée dans plusieurs choses pour se distraire. Dans le cas contraire, elle s'attarde sur beaucoup de question et frôle les pensées suicidaires. Rares sont ceux qui le savent ou la comprennent, elle le garde pour elle en pensant que personne ne peut comprendre. Elle se repli sur elle et se créer un masque de sourires et de joie. Les troubles bipolaires sont aussi dû à la mort de ses parents, surtout celle de son père. En apprenant à la connaître on vient à savoir qu'elle peut être très joyeuse une journée et mélancolique la journée d'après. Cet exemple varie même d'heures en heures, de minutes en minutes. Il suffit qu'on la dérange lorsqu'elle est dans un moment heureux, une belle journée pour qu'elle devienne froide et s'isole, silencieuse. Pour ce qui est des troubles affectifs saisonniers, c'est à cause des saisons ou du temps. Elle pourrait se mettre à pleurer juste à cause de la pluie, mais encore une fois, si elle a une distraction, une occupation pour dévier son attention, ce trouble ''disparaît'' et Joy est une louve normale qui court sous la pluie et s'amuse. Étrangement, sa saison préféré et joyeuse n'est pas l'été, mais l'automne. Elle adore voir les couleurs différentes et s'amuse à se camoufler. Puis tout devient mort, elle trouve amusant ce changement radical, mais l'hiver la rend un peu morose, c'est surtout pendant cette saison qu'elle a besoin de compagnie.
    Joy souffre aussi d'hyperflexibilité, elle est presque aussi flexible qu'un félin et est étrangement capable de grimper aux arbres. Sa colone est plus souple que celle d'un loup, ressemblant d'avantage à celle d'un guépard et ses pattes sont plus souples ce qui lui donne une démarche gracieuse. Elle est donc très agile et peut courir très rapidement, probablement plus vite que n'importe qui ne possédant aucun pouvoir lui permettant un exploit tel que celui-ci. Mais elle ne court rapidement mais se fatigue aussi rapidement. Sa colonne ne lui permet pas de faire des virages serrés ou trop brusques lorsqu'elle court, sous peine de la briser.

    Joy - Louve [P] Jojoj

    * Une information particulière est donnée par ses yeux : s'ils virent au gris, blanc ou noir, c'est qu'elle est faible et risque de mourrir. Seul son frère est au courant pour l'instant. Lorsque ses yeux deviennent noir, il faut vite réagir sous peine qu'elle meurt. Lorsqu'ils deviennent blancs, il faut la secouer puisqu'elle est en train de perdre connaissance, de revoir des choses horrifiantes ou en train de mourrir à petit feu. Lorsqu'ils sont gris, elle pense à des choses morbides comme le suicide ou elle repense à des morts. Encore une fois, il faut la réveiller. Lorsqu'elle mourra, ses yeux deviendrons noirs, il faut donc vérifier ses iris. Un bon truc pour les guérisseurs, si au moins ils le savaient...


    Prise par Aquafina
    Créée par : Aquafina
    Silouhettes (c) Kay Fedewa
    Modif (c) Aqua
    Idée de base (c) Aquafina
    Colo (c) Caronat



Où avez-vous trouvé ce forum ? Kaos, puis une PUB sur BBAR m'en a rappelé l'existence What a Face (J'étais Breeze avant x))
Avez-vous lu le règlement ? Mais ouii! =0 <3
Preuve(s) : Code okeyyy What a Face
Autre : Merci Caroooooo =o <333


Dernière édition par Aquafina le Jeu 30 Avr - 23:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy - Louve [P] Empty
MessageSujet: Re: Joy - Louve [P]   Joy - Louve [P] Icon_minipostedLun 13 Avr - 4:54

    Ça entrait pas dans un seul poste x___x Et j'voulais pas attendre le lendemain x3 Alors j'ai fait un new toop's =0 Vous pouvez suprimer l'ancier et remettre toutes vos bienvenues.
    Attendez avant de poster après ce mess' siouplaît! =0
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Joy - Louve [P] Empty
MessageSujet: Re: Joy - Louve [P]   Joy - Louve [P] Icon_minipostedLun 13 Avr - 19:35

WELCOOOOOME

*porte*

Eh bien tout me semble parfaitement parfait.
Ta fiche est superbe I love you . Avec toutes ces images, et tu écris si bien I love you

Voyons, ça ne se pose même plus la question xD !
Tu es bien entendu acceptée ! Amuse-toi bien sur Cinq Sens !

Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Joy - Louve [P] Empty
MessageSujet: Re: Joy - Louve [P]   Joy - Louve [P] Icon_minipostedJeu 30 Avr - 23:54

    Terminish! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy - Louve [P] Empty
MessageSujet: Re: Joy - Louve [P]   Joy - Louve [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy - Louve [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lie - Louve [L]
» Levy - Louve - [L]
» Ange - Louve [L]
» Mara - Louve - [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser