Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lie - Louve [L]

Aller en bas 
+2
Furka
Renji
6 participants
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Lie - Louve [L] Empty
MessageSujet: Lie - Louve [L]   Lie - Louve [L] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 19:15

    Spoiler:

    http://crash005.deviantart.com

    Nom : Lie [= mentir ]
    Sexe :
    Age : 4 ans
    Race : Louve
    Famille : //
    Pourvoir : Lorsqu’elle vient de manger une proie (genre cerf, oiseau en tous genre, rongeurs, ou autres …) elle peut se transformer en ce qu’elle vient de manger. Mais c’est la dernière chose qu’elle a mangé, et elle se transformer en cet animal pendant toute une journée. Passé ce délai elle doit manger une autre bête si elle veut se transformer en celle-ci.

    Clan : Goût
    Place dans le clan : Maître chasseuse.

    Caractère : Voilà bien une louve qui paraît gentille et douce … Les apparences sont bien trompeuses … Elle n’est pas méchante, non, juste bien trompeuse … Manipulatrice, elle est très menteuse et n’aime pas se dévoiler. Elle aime s’inventer des personnages, dire qu’elle a tel âge, de tel clan ou autres … Elle fait ça pour s’amuser, car elle aime se jouer des autres ! Elle aime surtout se transformer en proie et se faire courir après, oui oui, c’est d’ailleurs très bizarre o_o ! Mais quand vous allez sauter sur elle, Lie se retransforme en elle-même et vous saute dessus. Une belle trompeuse ! Elle est assez belliqueuse, et adore vous mettre dans un défi. Pourtant, si elle voit quelque chose ou quelqu’un de plus intéressant au loin elle vous laissera tomber comme une vieille chaussette ! Malgré sa facette bagarreuse et provocatrice, Lie n’a pas un mauvais fond. Bien au contraire, si vous cherchez bien et que vous êtes patient pour pourrez alors voir apparaître petit à petit une louve plus joyeuse, et qui en fait aime jouer, tout simplement ! Peut-être que pour la plupart des gens son côté joueur est trop poussé, mais elle n’est quand même pas sadique ! Elle n’apprécie pas trop le sang de ses congénères, plutôt celui de ses proies ! Une grande gourmande, elle aime manger de tout, et en plus se transformer ! A vrai dire, c’est une vraie fan de son pouvoir, et elle s’en sert presque tous les jours ! Hyper joueuse, même un peu beaucoup, menteuse et provocatrice elle est pourtant au bout de plusieurs rencontres, plus honnête, et surtout, pleine d’énergie positive, une vraie louve optimiste. Ah oui, juste un petit « plus » chez cette louve. Lie n’a jamais pleuré, ou presque, et la mort de ses frères la rends très mélancolique ou nostalgique, par moment, elle y songe, mais à ce moment là, elle est seule, et ne veut pas être dérangée.

    Histoire : Lie est la fille d’une grande guerrière et d’un chasseur. C’est aussi la sœur de deux louveteaux, deux mâles. Au début, tout allait bien !
    Lie était une petite comme les autres, et elle jouait plutôt pas mal avec ses deux frères, et tous trois étaient un trio infernal ! Où ils passaient, les autres louveteaux leur laissaient la palce, car il étaient vraiment très turbulent !
    Mais bon, ce n’est pas bien grave, après tout, ils étaient jeunes !

    Pourtant, un jour, alors qu’ils jouaient encore, Lie lança un défi à ses deux frères :
    « Aller, on fait une course !
    - Ok ! répondit un des frères.
    - la ligne d’arrière c’est le vieil arbre !
    - C’est partiii ! »
    Et les trois petits s’élancèrent. Lie était en deuxième position, et son grand frère était comme toujours devant. Le plus jeune était tout derrière, mais les trois petits semblaient si heureux de courir, comme libres ! Hélas, rien qu’un instant, le plus grand, ayant dépassé l’arbre tourna sa tête et cria :
    « J’ai gagné ! »
    Et, ne voyant pas où il courait, il tomba dans le vide, car ils jouaient trop près de la falaise …
    Les deux autres louveteaux furent choqué, en voyant leur grand frère partir comme ça, en hurlant avant se s’écraser contre le sol …

    Son petit frère en devint peureux … Mais Lie resta comme elle était, peut-être qu’elle devint plus provocatrice, attendant toujours de vouloir jouer ?

    Deux ans plus tard, alors qu’elle ne se séparait toujours pas de son petit frère, un autre malheur arriva. Alors qu’ils marchaient plutôt calmement dans la forêt, une horde de sangliers déboula de nulle part écrasant tout sur leur passage. Et son frère fut prit dans la course, se faisant tuer par la charger meurtrière de plusieurs. Lie elle s’en sortit de justesse, mais sa patte arrière gauche fut presque arrachée. Une vilaine cicatrice lui est restée.

    Lie est quand même restée optimiste, mais elle ne les oublie pas. Elle est devenue maître chasseuse, et je vous laisse deviner sa proie préférée, celle qu’elle prend le plus de plaisir à tuer, par une vengeance inutile …

    Physique : Lie n’est pas très grande, mais son corps fin n’étant pas très lourd à porter elle court plutôt vite. Ses membres sont fins, et ses « antérieurs » on des « chaussettes » coupées décoré de bandes noires, et rouges et violettes. Elle a aussi un glowstick vert fluo, qu’elle accroche à son oreille ou qu’elle porte en collier. Lie a des piercings en tout genres, ce qui lui donne une allure un peu punk, mais pas trop. Car son pelage est dans les tons bleus, très joli, donnant des reflets plutôt foncés ou clairs. Elle a aussi des « tâches » de blanc cassé, éclaircissant son corps. Ses yeux sont verts clairs, mais ils deviennent plus foncé dans l’ombre. Lie a une mèche un peu bleue marine noire qui peut lui cacher une partie du visage, par moment. De plus Lie a une bande à sa patte arrière gauche, un peu tâchée de sang, pour lui caché une vilaine cicatrice.

    Particularité(s) : Lie est assez menteuse, et surtout une joueuse très spéciale !

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Il faut vraiment la faire jouer, mais d’une façon qui peut déranger la plupart des gens ! La faire mentir sur son identité, sa vie tout … La faire sous des formes animales, souvent, elle adore son pouvoir !! Ah, et n’oublions pas, elle a quand même un très bon fond, à faire découvrir à quelques chanceux =) ! Ah oui aussi, elle est quand même triste, par moment, et pense à ses frères tous deux morts.


    Pris par ...


Dernière édition par Renji le Mar 21 Oct - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Lie - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Lie - Louve [L]   Lie - Louve [L] Icon_minipostedDim 17 Mai - 22:26

PUF : Vitamine ou Summite <3
Pourquoi ce personnage ? Pourquoi ? Ben, c'est comme me poser la question ' Pourquoi cette paire de chaussette et pas une autre ? ' xD. J'ai flashé sur elle. C'est tout. Son caractère, son histoire, son apparence et son pouvoir. Tout sa fait d'elle que je l'a trouve à mon goût. Si je dois faire 4 RP pour l'avoir, ben c'est oui car elle me plait. Sa se discute pas =)
Où avez-vous trouvé ce forum ? Cam a_a xD C'est parce que trois de mes meilleures amies y sont et j'avais envie de les rejoindre car en plus, j'ai flasher sur Lie &&
Avez-vous lu le règlement ? Yayyy xDDD
Preuve(s) : Code ok

Il faut un RP d'exemple ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 34
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Lie - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Lie - Louve [L]   Lie - Louve [L] Icon_minipostedDim 17 Mai - 23:16

Ben, pourquoi pas un RP histoire de voir ce que tu as dans le ventre x3 !

Sinon tout est okey, jte valide quand même =) !
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Lie - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Lie - Louve [L]   Lie - Louve [L] Icon_minipostedVen 31 Juil - 14:35

    Libre pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Lie.




Nombre de messages : 4
Age : 29
Race : Louve.
PUF : Ponpon13
Pouvoir : Se transforme en se qu'elle mange.
Date d'inscription : 06/06/2010

Votre perso
Clan: Gout.
Célib' ?: Yeahh.
Relations:

Lie - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Lie - Louve [L]   Lie - Louve [L] Icon_minipostedDim 6 Juin - 18:39

      PUF : Ponpon13.
      Pourquoi ce personnage ?

      Parce qu'elle est super intéréssante (:
      Le genre de personnage que j'adore parce que très différent des autres , sa change ^^' et puis elle a une belle bouille faut le dire , Je sais que si je peux la jouait , j'aurais beaucoup d'inspiration avec cette demoiselle.

      Où avez-vous trouvé ce forum ? Top Site.
      Avez-vous lu le règlement ? Wouaip.
      Preuve(s) :CODE OKAYY
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 32
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Lie - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Lie - Louve [L]   Lie - Louve [L] Icon_minipostedDim 6 Juin - 18:42

Tout est okayyy ! Bon jeu avec elle =D
Revenir en haut Aller en bas
Silver Track

Silver Track


Nombre de messages : 37
Age : 26
Race : Loup
PUF : Anexsia
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yop
Relations:

Lie - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Lie - Louve [L]   Lie - Louve [L] Icon_minipostedLun 6 Déc - 22:47

  • Libre, Innactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lie - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Lie - Louve [L]   Lie - Louve [L] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lie - Louve [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy - Louve [P]
» Hikaru - Louve [L]
» Sansha - Louve - [L]
» Despise - Louve - [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Goût :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser