Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Erya- Jument - [P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Erya- Jument - [P] Empty
MessageSujet: Erya- Jument - [P]   Erya- Jument - [P] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 17:25

    Image:
    Spoiler:

    Nom :
    Erya
    Sexe :
    Femelle
    Race:
    Cheval
    Sa famille :
    //
    Son clan :
    Vue
    Âge :
    4 ans
    Pouvoir :
    Elle peut voir à travers les yeux des autres. Comme si elle était à l’intérieur d’eux. Mais seulement quelques temps et quand ils sont à proximités.
    Place/rôle dans le clan :
    Conseillère

    Personnalité :
    Discrète, silencieuse… Elle n’est pas du genre a taper facilement la causette. Son caractère est assez renfermé et elle prend souvent du temps pour accorder de la confiance à quelqu’un. Pour le simple fait qu’elle n’y voit plus rien. Elle se fit énormément au ton de la voix, aux bruits infimes, aux odeurs… Car privée de sa vue, ses autres sens se sont incroyablement développés pour compenser. Elle est d’une méfiance imparable, prudente et réfléchie. Jamais elle ne ferait confiance à un inconnu. Elle fait attention à ce qu’elle fait, car même aveugle, elle n’est pas maladroite. Egalement très intelligente, Erya possède une capacité d’analyse exceptionnelle. Tout ça sans sa vue. Ainsi qu’une étonnante capacité d’adaptation, la preuve la plus évidente en est son handicap. Pleine de volonté, elle n’abandonne jamais. Pourtant pas tête de mule, elle sait reconnaitre quand elle a tort. Erya semble pourtant une jument vidée de toute espoir de vie, comme si elle trouvait futile de vivre pour mourir. Réservé et peu causante, en revanche Raintramp son meilleur ami sait la rendre joyeuse et pleine de vie. Elle devient alors taquine, heureuse et confiante. Car elle sait qu’elle peut avoir confiance en lui à 300% et de ce fait elle lui rend la pareille, sachez qu’elle pourrait se tuer pour le sauver.

    Sa vie:
    Née un soir d’hiver, Erya n’était pas la plus jeune des poulains du troupeau. Troupeau cependant très peu peuplé, car la dominance des loups à cette époque était plus oppressante. Son enfance fut bercer par les sermons de vigilance à l’égard des canins. Comme quoi ils sont méchants, impitoyable, sans cœur et affamé. C’est sur qu’en hiver, on ne trouve pas grand chose à manger, et tomber sur un troupeau même ridicule de chevaux était comme tomber sur une mine d’or. Erya grandissait simplement, trop simplement… Sa vie était d’un ennui mortel. Elle soupirait tous les jours, se promenait au hasard de ses jambes trainantes. Elle était déjà à cette époque assez discrète et blasé de sa vie. Erya n’avait encore qu’un an. Pendant sa seconde année, un peu d’action vint mettre du piment à sa vie. Enfin dans un sens elle aurait préféré que sa vie reste monotone dans ce cas… Sa mère, cherchant un passage sur a travers une étendue d’eau glacé pour le troupeau avec deux autres chevaux, se fit prendre par surprise par ce piège glacé. CRAAC. L’eau est froide et glacée, elle vous gèle les os, vous pétrifient les membres, vous coupe le souffle du sien si froid. Et les trois chevaux sombres, paralysés du froid… Erya s’en voulut de n’avoir rien put faire… Elle s’en voulut et elle s’en veut encore. Troisième année, elle est suffisamment grande pour se promener à l’écart du troupeau. En chemin elle rencontre quelqu’un… Quelqu’un comme elle. Un jeune cheval de trois ans, assez mignon, couleur sable, un air rêvasseur. Ce dernier lui adressa la parole :
    << - Yo. J’m’appelle Raintramp, et toi ?
    - Euh…je……..
    - Bah quoi ? Fais pas cette tête, j’suis herbivore comme toi. C’est pas moi qui vais te manger =)
    -….>>
    C’est la première fois qu’elle rencontrait un cheval qui lui parlait avec tant d’aisance et de gentillesse. Il semblait si différent… Insouciant et sympathique. Avec un petit quelque chose qui le rendait plus qu’unique. Erya de ses yeux dorés le fixa quelques instants avant de subitement couché les oreilles. Ca sentait le loup…
    <<- Hey miss j’espère que tu sais te battre… Parce qu’eux ne sont pas herbivores comme nous…>>.
    Ils étaient deux, deux contre deux. Ils ne se connaissaient pas mais ils combattraient ensemble. Une longue bataille acharnée, Erya saignait déjà des deux cotés de la croupe, Raintramp avait trois profondes entailles au garrot. D’un coup de dent, Erya déchira l’échine d’un des loups, ce dernier ne l’entendit pas de cette oreille…
    << Insolente tu vas payer ça ! >>
    Il se jetta a son visage et lui déchira les deux yeux. Un cri tout aussi déchirant résonna. Rain se retourna brusquement et écrasa de son poids le loup qui avait rendu aveugle Erya. Rain’ en fini également avec l’autre, récoltant une cicatrice en croix sur sa joue puis il alla voir la jeune jument.
    << Mince ! T’y vois plus rien ! Bouge pas… >>
    Avec les éléments présent, le jeune équin synthétisa des bandages, car tel était son pouvoir, synthétiser les choses. Il aida Erya a les mettre et l’aida a se soigner par la suite.
    << - Erya…
    - Hein ?
    - Je m’appelle Erya. >>
    Par la suite ils cheminèrent ensemble, Raintramp l’amena sur les terres des Cinq sens. Et ils apprirent a se connaitre. Depuis ils sont les meilleurs amis du monde.


    Physique :
    Erya est une jument grise, se rapprochant quand même du blanc. Sa robe a donc un aspect plutôt argentée, tandis que ses crins sont longs et gris fer. Elle est assez maigre car ce n’est pas le genre à avoir souvent le moral. Même son encolure est très fine, il faut dire qu’elle n’est pas musclée. Ery’ a des cicatrices sur la croupe des deux cotés, ainsi que deux longues transversales sur les yeux. Yeux qui sont cachés par des bandages ensanglantés. Eux même parfois cachés par ses longues mèches.
    Particularités:
    Elle est aveugle car elle s’est fait crever les yeux par des loups lors d’un combat. C’est pour cela qu’elle a des bandages sanglants sur ses yeux, ils ont été synthétisés par son meilleur ami pour l’aider.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien la jouer : N’oubliez pas qu’elle est aveugle, ses autres sens sont donc très développés. Sa relation avec Raintramp est très proche de la symbiose mais se sont juste des amis.

    Pris par M.OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

Erya- Jument - [P] Empty
MessageSujet: Re: Erya- Jument - [P]   Erya- Jument - [P] Icon_minipostedVen 10 Avr - 14:33

    PUF : M.0FF
    Pourquoi ce personnage ? : Disons que, j’ai tout de suite été séduite par le caractère de ce personnage et par le fait qu’il soit aveugle.
    Où avez-vous trouvé ce forum ? : Sur ‘Fatal World’
    Avez-vous lu le règlement ? : Ouaip’ Cool
    Preuves :
    42 ?

    Est-ce que je dois donner un exemple de RP ?


    Hum, je tiens à préciser que je serais à absente pendant environ 3 jours. Je pars aujourd’hui, vendredi 10 et je reviens le lundi 13. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Erya- Jument - [P] Empty
MessageSujet: Re: Erya- Jument - [P]   Erya- Jument - [P] Icon_minipostedVen 10 Avr - 14:47

    Bienvenuuue !

    Non pas besoin de rp d'exemple, le code est bon c'est parfait ! Elle est à toi =)

    Bon Jeu sur CS ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erya- Jument - [P] Empty
MessageSujet: Re: Erya- Jument - [P]   Erya- Jument - [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Erya- Jument - [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crois-tu? [ Erya ]
» Mmmmm..... [Pv Erya]
» La chaleur te tueras! [PV Erya]
» Tu dis mais ne sais pas [ Pv Erya
» Te souviens-tu, Erya ? *LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de la Vue :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser