Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mort vous va si bien. |LIBRE.|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort vous va si bien. |LIBRE.| Empty
MessageSujet: La mort vous va si bien. |LIBRE.|   La mort vous va si bien. |LIBRE.| Icon_minipostedJeu 6 Nov - 21:44

«La brume est là et vous ne me voyez pas, mes yeux canins vous fixent pourtant mais... Vous ne voyez pas. Un souffle dans votre cou, une voix à votre oreille mais toujours... Vous ne me voyez pas. Je souris doucement, tourne autour de vous, mes courbes vous caresses et tel un mirage je disparais. Qui suis-je ? Un fantôme, ou peut-être pire que sais-je. Ceux qui m'ont rencontrés ne sont plus là pour le dire, le mieux pour vous est alors de ne pas me voir, et de mourir en silence. Non, je plaisante, avec moi cela est impossible, moi je veux vous voir mourir dans d'atroces souffrances...»

Un rire terrifiant résonne et un murmure s'élève dans la brume. D'où vient-il ? Nul ne le sait et le loup solitaire marchant ici cherche désespérément des yeux l'auteur de ce murmure. Il connait les rumeurs qui circulent et font trembler les terres de Cinq Sens, il sait qu'Ils sont là, il sait qu'Ils sont dangereux. Et pourtant il est là, la curiosité l'a attiré mais maintenant que la brume l'entoure et que sa vue se brouille... Le rire se résonne de nouveau, plus fort cette fois-ci et le loup aux yeux verts aperçoit une ombre devant lui. Il frisonne et d'une voix tremblante demande :
Qui est là ?

Aucune réponse, l'atmosphère se fait plus lourde encore et une brise soudain se lève emportant avec lui le cri lointain d'un corps en soufrance. Le loup qui jusqu'ici tentait de garder son sang froid s'arrête. Son regard luisant se pose alors sur une forme canine, celle-ci est immobile, la tête basse et le loup hésitant entre peur et curiosité s'avance finalement.

*Il va venir bientôt, nous ne pouvons pas attendre, il faut bondir, il faut tuer, tu le veux je le sais je le sens inutile de résister...
Non ! Laisse-moi jouer un temps s'il te plais. Il est si proche je le sens oui je le veux mais non pas tout de suite.*
L'étrange canin aux pensées opossées secoue vivement sa tête avant de se redresser lentement. Un sourire machiavélique anime son visage et son regard doré se pose alors sur la silhouette qui s'approche.
*Il est beau n'ai-ce pas ? Si gracieux dans sa démarche, sens-tu son odeur mon ange ? Son sang doit être délicieux...
Je ne veux pas le tuer tout de suite mon démon, je t'en pris laisse-moi jouer avec lui.*

Le canin s'avance à son tour ne s'arrêtant qu'à deux mètres de l'inconnu au pelage fauve. Un sourire inoncent anime le visage du vampire qui sent vibrer l'excitation dans ses entrailles. Il oche doucement la tête sur sa droite et son regard semble briller d'une lueur nouvelle.

Qui, qui êtes-vous ?
Le loup au pelage fauve à une douce voix caverneuse le vampire en frémit.
Quel importance mon jeune ami retiendras-tu au moins mon nom si je te le dis ?
L'inconnu tremble de nouveau et le vampire sourit, sûr de son pouvoir, sûr de sa domination.
Oui, je m'en souviendrai, bien sûr.
Il essaye de se reprendre mais la peur le bouffe petit à petit et dans ses yeux une étincelle de crainte danse à présent.
- Alors je vais te le murmurer...
Le vampire s'avance et glisse son nom d'une voix suave à l'oreille du loup qui sous le choc s'asseoit ne pouvant empêcher les violents tremblements de son corps.
Vous, vous êtes fou, je non...
Le vampire sourit et dans sa tête une voix résonne lui ordonnant de sauter au cou de se pauvre animal térorisé.
*Je ne veux pas abréger ses souffrances.
Tu as soif.
Je veux jouer.
A mort !*
D'un bloc le vampire bondit et le loup fut violement projeté en arrière.
Il n'eu le temps de dire quoi que ce soit car déjà les deux crocs trenchants du vampire se plentèrent dans sa chair. Un râle se fit entendre et se fut le silence. Le vampire redressa la tête les babines encore pleine de sang et un sourire démoniaque déforma son visage dans un rictus horrible. Il s'écarta du corps du défunt et posa sur lui un regard emplit d'une tendresse nouvelle.
-La mort te vas si bien mon jeune ami.
Il s'approche doucement et frotte sa tête contre le pelage fauve du loup.
Maintenant tu es apte à retenir mon nom, je suis Nooran.
Le vampire bombe le torse et un éclat de fierté illumine son regard étincellant. Pas une once de scrupule lui serrant le coeur, NooRan venait de prendre une vie mais cela était si naturelle et la mort lui paraissait si belle il était si beau de provoquer chez les autres ce que l'on lui avait ravi. Jaloux ? Sans doute oui quelque part mais le monstre ne s'en rend plus compte son cerveau est malade noyé sous la folie et le goût du sang.

Ses oreilles se plaquent soudain sur son crâne et le loup se retourna attivement. Il vient de sentir une odeur, furtive et très légère mais il sait que dans un temps il ne sera plus seul. L'ombre d'un sourire nait sur son visage et d'un battement d'aile le voilà qu'il s'élève dans la brume opaque.
NooRan ne part pas. NooRan attend...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 32
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

La mort vous va si bien. |LIBRE.| Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien. |LIBRE.|   La mort vous va si bien. |LIBRE.| Icon_minipostedDim 7 Déc - 13:32


    [ J’ose te répondre, frère de sang …. Toi qui aime aussi goûter au sang … x3 ! ]

    La vallée de la brume. Chouette endroit. Bloody Imagination se promenait, tranquillement, la tête haute, surplombant ainsi la brume et pouvant voir les parages. Son corps frémissait à chaque fois qu’une goutte d’eau se formait sur son corps sombre. Elle avait les yeux qui brillaient de malices. La jeune été affamée, elle voulait du sang, du sang frais … Non, non, Bloody n’était pas un vampire, et loin de là. Bien au contraire … C’était une jument en pleine santé, qui normalement aurait dû avoir faim d’herbe fraîche et grasse, mais non. C’était une femelle bien unique, fort heureusement, et très étrange. Elle aimait à quérir dans le corps de ses victimes quelques gorgées, peut-être était-ce son secret pour avoir une robe si luisante ?
    Car l’obscurité était à son apogée, et pourtant, la magnifique jument scintillait, presque comme une petite étoile. Elle souriait, don sourire atroce, et ses yeux verts scrutèrent l’horizon.

    Là. Il y avait quelqu’un. Bloody accéléra alors l’allure, passant du pas rapide au petit trot. Elle releva sa tête vers le ciel, tentant d’apercevoir son amie la Lune, mais elle n’était pas au rendez-vous, elle s’était probablement cachée derrière une nuage de ténèbre. La jument se mit à humer l’air froid de la nuit, pour essayer de savoir qui était là. Etrangement, l’animal qui rôdait ne portait presque pas d’odeur. Cela déstabilisa Blood’, mais juste un peu. Car elle reconnut bien vite l’odeur du sang, elle frissonna, et ne pu s’empêcher de lâcher un joyeux hennissement dans la vallée déserte, ou presque. Sa voix était grave et rauque, malgré le fait que c’était une femelle, mais l’on pouvait retrouver vers la fin de son hennissement une tournure typiquement féminin, ce qui rendait son cri plus sensuel, et surtout plus effrayant … Elle continua à trottiner, mais il n’y avait personne. Alors, elle s’arrêta, net, et elle tourna sa tête, regardant à droite, à gauche, en face d’elle puis derrière. La brume était un élément bien coquin. Elle cachait le chemin de retour à la jument, mais elle n’avait pas peur, car Bloody Imagination ne connaissait pas ce sentiment. Elle ne l’avait jamais éprouvé, ou presque. Peut-être que le jour où elle avait rencontré Despise, elle avait tellement frissonnée, que cela s’appelait la peur ? Elle ne savait pas, et elle n’avait pas envie de se prendre la tête pour un sentiment de faible !

    Les sabots de la jument heurtèrent quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Elle baissa sa tête, et sa grande encolure, pour approcher son visage vers l’animal. Ce n’était pas un simple animal, c’était un loup. Et tout le monde savait que les deux races « intelligentes » étaient les loups et les chevaux, cela ne pouvait être donc pas n’importe qui, qui avait fait cela. Elle sourit. Serait-ce un adverse à la taille de Bloody, enfin ?

    Un battement d’aile, Bloody élargit son sourire aux dents anormalement blanches, et elle tourna sa tête.


    - Et à qui ai-je l’honneur ?

    On pouvait lire dans les yeux de Bloody l’envie de sang, car une petite tâche rouge se forma lentement dans le blanc d’œil de la femelle. Une veine avait du exploser … Bloody était prise d’une envie sanguinaire, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort vous va si bien. |LIBRE.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que demain finira bien ? [ Libre !
» Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D
» Fantomatiquement mort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser