Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arkan - Loupiot - [L]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Arkan - Loupiot - [L] Empty
MessageSujet: Arkan - Loupiot - [L]   Arkan - Loupiot - [L] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 22:03

    Image:
    Spoiler:

    Nom :
    Arkan
    Sexe :
    Mâle
    Race:
    Loup
    Sa famille :
    //
    Son clan :
    Ouïe
    Âge :
    6 mois
    Pouvoir :
    Il peut produire des ultrasons surpuissants, de quoi vous rendre dingue !
    Place/rôle dans le clan :
    Jeune, futur chasseur

    Personnalité :
    Un ‘tit jeune comme on les imagine ! Pile sur pattes, il pète la forme jour et nuit ! Bourré d’énergie à revendre, il courre partout, saute sur tout et ne cesse de trouver de nouveaux jeux plus farfelus les uns que les autres. Il adore chasser n’importe quoi, de la sauterelle à la bestiole imaginaire. En parlant de ça, il a une imagination débordante ! Il peut s’inventer des petits scénarios tout seul, mais quand il trouve un copain de jeu c’est encore mieux ! Il part dans ses délires et plus rien en l’arrête ! Il est très sympa et ne rejette jamais personne, tout nouveau venu est synonyme de copain de jeu potentiel. Il est tenace et ne se laisse jamais abattre ! Il adore faire des blagues et des farces en tout genre, que se soit aux adultes ou aux jeunes de son âge. Arkan adore aussi désobéir et explorer tous les moindres recoins inconnus. Ce jeune n’hésite pas non plus à aller sur les autres territoires pour chercher des copains pour jouer. D’ailleurs copains ou copines, tous sont les bienvenus ! Débordant d’énergie, il adore nager, courir, sauter, se dépenser… Rester sur place il ne sait pas faire, ou alors il fait les cents pas, parle tout seul etc.. Il n’a pas peur de se rendre ridicule et tant mieux parce que ça lui arrive souvent ! Car il est très très maladroit, mais ça ne l’empêche pas de rire de lui-même. De bonne fois, Arkan sait rire de tout et de lui. Cependant il refuse de vieillir et gardera son âme enfantine une fois adulte, avec un petit coté dragueur en plus.

    Sa vie:
    Etant donné qu’il n’a que 6 mois, sa vie n’est pas très longue à décrire. En fait il se trouve qu’il a été abandonné à sa naissance par ses parents. Ce n’était qu’une boule de poils aveugle et seul, sans aucune défense. C’est pas une chance incommensurable qu’un garde du clan de l’ouïe le trouva pendant sa ronde. Le saisissant par la peau du cou, il l’emmena à Crystal Clear, qui en confia la charge aux nourrices. Depuis sa naissance donc, Arkan est élevé par les nourrices du clan. Mais bon, ça ne lui déplait pas…

    Physique :
    Jeune, il est de taille normal, ses pattes sont robustes et sa fourrure est déjà bien développée. Son air de rêvasseur et heureux, laisse toujours planer la bonne humeur. Ses yeux sont d’un bleu océan captivant, et contrastent avec sa grande tignasse rousse. De couleur gris et brun, ses marques forment comme des guêtres sur certaines de ses pattes. Ses dents sont très pointues par rapport à la normale.
    Particularités:
    Il n’a rien de très spécifique physiquement, mais mentalement, il semblerait qu’il refuse de grandir.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Bah, ce jeune à la joie de vivre =) ! Il gardera son âme d’enfant une fois adulte.

    Pris par ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Delight




Nombre de messages : 1
Age : 32
PUF : Delight
Date d'inscription : 01/08/2010

Arkan - Loupiot - [L] Empty
MessageSujet: Re: Arkan - Loupiot - [L]   Arkan - Loupiot - [L] Icon_minipostedDim 1 Aoû - 21:37

PUF :Delight
Pourquoi ce personnage ?bahh.... parce que je l'avais déjà jouer et que je l'adore trooop =) (pour ceux qui se souvienne j'étaie alcatraz xD)
Où avez-vous trouvé ce forum ? bah.... lire plus haut ^^ mais cela dit sa fait plusieurs années que le je connait...
Avez-vous lu le règlement ? je relie parce que je trouve pas... j'en ai trouver une partie mais bon...
Preuve(s) :Code okayy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 32
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Arkan - Loupiot - [L] Empty
MessageSujet: Re: Arkan - Loupiot - [L]   Arkan - Loupiot - [L] Icon_minipostedMar 3 Aoû - 12:14

Tout est ok tu peux rejouer ! bon retour sur CS !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Track

Silver Track


Nombre de messages : 37
Age : 26
Race : Loup
PUF : Anexsia
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yop
Relations:

Arkan - Loupiot - [L] Empty
MessageSujet: Re: Arkan - Loupiot - [L]   Arkan - Loupiot - [L] Icon_minipostedLun 6 Déc - 22:56

  • Libre, Innactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkan - Loupiot - [L] Empty
MessageSujet: Re: Arkan - Loupiot - [L]   Arkan - Loupiot - [L] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkan - Loupiot - [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car ici tout est bon. [Arkan.]
» Enfin la fraicheur ! | PV ARKAN|
» Ray - Loupiot [P]
» Mikami - Loupiot - [P]
» Fulkan- Loupiot [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de l'Ouïe :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser