Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mikami - Loupiot - [P]

Aller en bas 
+2
Ray1
Ray
6 participants
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Mikami - Loupiot - [P] Empty
MessageSujet: Mikami - Loupiot - [P]   Mikami - Loupiot - [P] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 20:51

    Image:
    Spoiler:

    Nom :
    Mikami
    Sexe :
    Mâle
    Race:
    Loup
    Sa famille :
    Sa sœur : Mia
    Son clan :
    Goût
    Âge :
    7 mois
    Pouvoir :
    Ses yeux rouges lui permet de discerner si les gens lui mentent ou non. Ils lui donnent également le nom et la durée de vie de la personne qu’il voit.
    Place/rôle dans le clan :
    Jeune, Futur assassin

    Personnalité :
    Froid….. Si froid… On a l’impression de s’adresser à un iceberg… Bonjour la sympathie, enfin non, au revoir justement ! Il n’est pas franchement sympa, il a toujours des phrases désagréables a vous sortir pour vous faire comprendre qu’il vaut mieux lui fichez la paix. C’est un p’tit jeune qui ne se laisse pas démonter par les adultes. Il est distant et solitaire, mais jamais mélancolique. Il assume toujours ce qu’il fait, ne regrette jamais rien. Il n’a aucun remords pour rien. Et c’est justement ce qui fait sa froideur. Mika’ ne parle presque jamais de lui, ne joue jamais avec les autres louveteaux et évite le contact avec eux. En revanche il a un sens très aigue de la justice. Un peu trop même ? Les fautes commises par les autres reste a jamais gravé dans leurs histoires, ils l’ont fait, ils n’auraient jamais du le faire. C’est en cela que Mikami est loyal mais également très rancunier. Il n’oublie jamais quelque chose. Il a une passion pour les punitions. En fait il adore châtier les autres, les faire culpabiliser, les rendrent fous tellement ils se sentent coupables. Un juge ? Pire que ça… Il se sent au dessus de ceux qui ont commis des fautes injustifiés tels que le vol, la jalousie etc… Car pour lui, ce ne sont que des misérables incapables d’avoir de la volonté. Avec sa sœur Mia, il a une relation étrange. Il l’aime bien mais ne lui adresse pas beaucoup la parole, ne lui confie rien. C’est comme une associée, une aide. Plus tard, il la considérera comme une inférieur car elle ne fut pas capable de comprendre sa vue de la justice.

    Sa vie:
    Mikami et Mia sont nés de la même portée, Mikami est l’ainé de quelques secondes. Né dans le clan du goût, ils ont toujours vécut sur les terres de Cinq Sens. Leurs parents égalements, ils connurent le règne des parents de Inga, l’actuelle Alpha. Cependant ils étaient totalement voués aux ex-Alphas, et approuvait la futur domination de la sœur d’Inga. C’était quand leurs jeunes sont nés, qu’Inga massacra sa famille et que son règne débuta pour la plupart du malheur de beaucoup, y compris de leurs parents. C’est donc un soir qu’ils confièrent Mikami et Mia aux nourrices, leurs dernières paroles furent : « faites qu’ils grandissent bien ». Puis ils partirent, loin, très loin… On ne sait pas ce qu’ils sont devenus. A présent Mikami et Mia sont à la charge de la chef des nourrices qui n’a pas d’enfants, et sont forcés de grandirent ainsi. Sans leurs parents disparut.

    Physique :
    Mikami à la taille normal d’un jeune loupiot. Cependant ses yeux rouges sont luisants, et contrastent avec son pelage bleu sombre. Bleu sombre éclairé par quelques couleurs plus clairs aux formes assez pointus. Des crochets sur ses cotes et des comme des crocs sur sa gueule. Ses mèches sont toutes longues et séparés équitablement. Bleus sombres aussi, elles reflètent tout de même un bleu beaucoup plus clair.
    Particularités:
    Ses yeux rouges sont très brillants, dans la nuit ils se voyent très bien. Même le jour ça se remarque… Mais personne ne sait comme cela se fait.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Il faut être très stratégique avec lui. N’oubliez pas qu’en tant qu’assassin il sait si sa victime mourra par lui ou non grâce à son pouvoir. Sachez aussi qu’il doit avoir une attitude qui inquiète. [Si vous connaissez Mikami de Death note, prenez exemple sur lui]

    Pris par Mint Wintermist/ Le Lapin de Mars


Dernière édition par Sorrow le Dim 29 Mar - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Mikami - Loupiot - [P] Empty
MessageSujet: Re: Mikami - Loupiot - [P]   Mikami - Loupiot - [P] Icon_minipostedDim 29 Mar - 4:09

    PUF : CalmMind
    Pourquoi ce personnage ? J'avais l'intention de jouer un autre perso' ici, et puisque le nombre de forum où je suis a beaucoup diminué, je peux me permettre d'essayer d'en prendre un. Mikami a une personnalité froide, ce qui m'a toujours donner de l'inspiration. Il est plutôt du genre solitaire, ce qui encore une fois, m'inspire. J'ai déjà jouer ce type de caractère, et j'adore. Avec lui, je ne ferais pas l'erreur que j'ai fais avec Derisive, je suis certaine d'arriver à le jouer. J'aime son pouvoir, il est attirant. Et son physique... Il est magnifique. Bref, j'aime tout, chez lui.
    Où avez-vous trouvé ce forum ? En farfouillant
    Avez-vous lu le règlement ? Wuaiw
    Preuve(s) : Je l'ai mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Mikami - Loupiot - [P] Empty
MessageSujet: Re: Mikami - Loupiot - [P]   Mikami - Loupiot - [P] Icon_minipostedDim 29 Mar - 14:13

    Bon bah no prob' il est à toi =)

    Bon jeu avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 34
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Mikami - Loupiot - [P] Empty
MessageSujet: Re: Mikami - Loupiot - [P]   Mikami - Loupiot - [P] Icon_minipostedSam 19 Sep - 0:33

Libre pour innactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Guns




Nombre de messages : 2
Age : 31
PUF : undosiel
Date d'inscription : 01/08/2009

Mikami - Loupiot - [P] Empty
MessageSujet: Re: Mikami - Loupiot - [P]   Mikami - Loupiot - [P] Icon_minipostedDim 11 Oct - 23:20

    PUF : Undosiel
    Pourquoi ce personnage ? C'était lui que je voulais à tout prix à mon inscription mais il était prit et je n'ai aps donné suite à ma fiche... [désolée d'ailleurs]. Mais maintenant qu'il est dispo, je le veux xD. Oui, oui j'aime les sadiques *__*
    Où avez-vous trouvé ce forum ? Top Site je crois
    Avez-vous lu le règlement ? Voui ^^
    Preuve(s) : Mikami (arf j'ai oublié l'autre j'y retourne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Mikami - Loupiot - [P] Empty
MessageSujet: Re: Mikami - Loupiot - [P]   Mikami - Loupiot - [P] Icon_minipostedSam 17 Oct - 15:23

    Bienvenue mais comme tu l'as dis toi même il manque un code Razz
    Jte laisse le chercher, tu me dis quand c'est ok x)
    Juste, la fiche de Guns, tu comptes la finir ou tu l'abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Mikami

Mikami


Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Loup
PUF : Le Lapin de Mars ~
Pouvoir : Grâce à ses yeux, peut voir si quelqu'un ment ou non // peut également connaître le nom et la date de la future mort de ses interlocuteurs
Date d'inscription : 02/05/2010

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Humpf, vu mon âge... ~
Relations:

Mikami - Loupiot - [P] Empty
MessageSujet: Re: Mikami - Loupiot - [P]   Mikami - Loupiot - [P] Icon_minipostedDim 2 Mai - 13:52

Bon je tente vous me direz si ce n'est pas possible :]

PUF : Mint Wintermist/ Le Lapin de Mars
Pourquoi ce personnage ? Je n'arrive à jouer que ce genre de personnage avec ce caractère là itou itou et puis bien que je n'apprécie pas Death Note, je pense que ce petiot m'inspirera dans les RPs **
Où avez-vous trouvé ce forum ? J'y étais pendant ma période "boulette" il y a un très looong moment XD
Avez-vous lu le règlement ? Of course ♥
Preuve(s) : Yewaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Mikami - Loupiot - [P] Empty
MessageSujet: Re: Mikami - Loupiot - [P]   Mikami - Loupiot - [P] Icon_minipostedDim 2 Mai - 14:02

    Ah, une ancienne qui nous revient ? =) Tu étais qui ? ^.^

    Le code est bon, je te souhaite bon retour et bon jeu parmis nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikami - Loupiot - [P] Empty
MessageSujet: Re: Mikami - Loupiot - [P]   Mikami - Loupiot - [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikami - Loupiot - [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray - Loupiot [P]
» Kurai - Loupiot [P]
» Arkan - Loupiot - [L]
» Fulkan- Loupiot [P]
» || Mikami ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Goût :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser