Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Megge - Jument - [P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Megge - Jument - [P] Empty
MessageSujet: Megge - Jument - [P]   Megge - Jument - [P] Icon_minipostedLun 27 Avr - 4:39

    Megge - Jument - [P] Aquac10
    Jeune

    Nom : Megge
    Surnoms : Meg', Meggie (à éviter)
    Sexe : F
    Race: Jument
    Âge : 5 ans

    Sa famille :
    Lyona, sa mère
    Nirko, son père
    Moryne, sa grande soeur
    Autres relations :
    Leon, son boulet
    Son clan : Solitaire pour le moment (Rejoindra le clan de la Vue)
    Future place/rôle dans le clan : Guerrière & Garde

    Pouvoir : Megge contrôle le feu. Ça semble simple comme ça mais il y a toutes sortes de tournures pour contrôler cet élément. Megge peut autant se transformer en une matière du feu ( comme la braise, la fumée, des flamèches ) que déclencher un feu. L'inverse étant évidement possible. Elle peut donc commencer un feu ou en éteindre un. Mais pour cette seconde option, il faut qu'elle ai la forme pour contenir toute la force et l'énergie d'un incendie.
    Megge peut transformer sa crinière et sa queue en feu ( ou autre matière du feu ), tout son corps en feu et elle peut cracher du feu. Mais pas tout en maintenant car, sa force, bien qu'impressionante, a des limites. Par contre, si elle n'utilise pas son pouvoir pendant une longue durée (des jours, semaine, mois), elle aura une plus grande force et pourra l'utiliser plus longtemps.

    Malgré ces grandes faiblesses, son pouvoir peut être dévastateur et incontrôlable. Si jamais elle débute un petit feu et qu'il s'aggrandit, si elle n'a plus d'énergie, il risque de devenir catastophique. Un incident qui s'est déjà produit...

    Relations :
    Lyona (+++/-) : Mère, vous avez été très présente et peut-être même trop. Vous étiez très douce, mais encore une fois, trop. Vous n'étiez pas un model pour moi, et je n'ai jamais compris pourquoi vous apportiez un peu plus d'attention à Moryne. Une mère ne devrait pas avoir de préférence, d'après moi. Je m'en veux de votre mort, j'espère que vous reposez en paix.
    Nirko (++/-) : Père, vous étiez fort et respectable, mais vous sembliez douter de mes capacités. Ici encore, un parent ne devrait pas avoir de préférence, surtout pas envers cette chipie de Moryne... Vous êtes mort indignement, je m'en rend compte. J'espère que vous me pardonnez.
    Moryne (---) : Il n'y a pas de mot pour dire à quel point je te déteste. Je t'haïssais et je t'haïs encore. Pourquoi avoir été si cruelle et pimbèche envers moi, ta soeur. Ta soeur, je me considère enfant unique désormais. Et contrairement aux autres, je ne m'en veux que très peu pour ta mort.
    Leon (++++/--) : Tu étais tellement incompétent mais à la fois gentil. Naïf, mais gentil. Maladroit, mais gentil. C'était peut-être ta seule qualité, mais c'était la meilleure. Boulet tu étais, boulet tu resteras. Je m'en veux atrocémennt de t'avoir assassiné indirectement sans le vouloir. Pardonne-moi. En même temps, tu m'exspérait à un tel point que... Non, pardonne-moi.

    Orientation sexuelle : Les mâles puissants, qui lui ressemble. Qui se ressemble, s'assemble ? C'est bien ce que pense Megge, puisqu'elle cherche quelqu'un de sérieux, imposant et adroit avec les mots. Les muscles et l'honneur seront au rendez-vous, mais la vantardise ne ferait que détruire le cas d'un mâle tel quel. Megge est très dure en amour, elle n'est pas caline et affectueuse, mais distante. Il faudra la convaincre, tâche qui sera très difficile. Elle ne se laisse pas facilement avoir et elle est indépendente et tient à le rester. Elle ne veut pas une relation à court terme et instable, mais elle veut garder ses distances. En réalité, elle aime se faire désirer et peut-être l'amour la rendra-t-elle aveugle ou deviendrait-elle follement amoureuse dans une telle situation ? Enfin, ce qui est sûr, c'est que l'amour ne plane pas toujours dans son air...

    Megge - Jument - [P] Meggm

    Personnalité :
    En trois mots : Grincheuse - Détachée - Brisée
    Megge n'est pas une femelle réellement attachante, caline et douce. C'est plus le genre garçon manqué et très forte pour une jument. Elle n'est pas affectueuse pour deux sous et elle est souvent grincheuse ou enragée. Réagissant au quart de tour, elle est du genre solitaire et même si la vie en clan est plus sécuritaire elle préfère rester seule. Pourtant, elle est présentement à la recherche d'un clan pour devenir utile. Elle pourra bien rester seule de temps en temps si ça lui plaît, mais même si elle refuse de l'avouer, la vie en groupe lui manque, surtout depuis qu'elle a compris que c'était sa faute si toute sa ''famille'' était décédée. Brisée sans vouloir le montrer ni se l'avouer, Megge est rancunnière envers les autres mais cette fois, elle s'en veut à elle-même. Majoritairement impassible ou enragée à un certains degré, Meg' a une certaine difficulté à laisser aller ses émotions. Elle n'arrive pas à pleurer pour la seule raison qu'elle en a envie, ou encore de rire parce que c'est drôle. Justement. Rire. C'est une chose qu'elle fait rarement ou si elle le fait, c'est parce qu'elle est la seule que ça fait rire... Maniant magnifiquement le sarcasme et la narquoiserie, Megge pourrait parraître impolie et irrespectueuse, mais la vie ne fait pas toujours bien les choses. C'est bien son cas. Sous-estimée très jeune, Megge n'as pas eu l'opportunité de se monter à la hauteur car rares étaient ceux qui la remarquait. Elle est pourtant assez jolie mais son caractère de tête de mule l'empêche d'avoir de bonnes relations. On juge rapidement et on ne prend pas la peine de connaître réellement les gens. Megge a déjà eu un coeur d'or, mais quelqu'un a échappé du goudron dessus et puis pouf... Disparu. Il ne reste plus qu'une haine éguisée comme un rasoir et solide comme du diamant pour remplacer le tout. Elle ne sait pas vraiment vivre sa vie à pleins battants, mais elle fait souvent des farces, bien que de mauvais goût, et s'amuse à sa mannière. Ayant un pouvoir destructeur, mieux vaut éviter de la mettre dans une colère noir où vous vous attirerez ses foudres... ou son feu. Elle est parfois d'humeur ravageante, d'autres fois plus sympa. Mais elle reste la même têtue et butée jument dénommée Megge.

    Douée au combat et très forte tête, elle n'obéit que sous son propre chef et se fou bien de ce que pense les gens et n'hésite pas leur faire comprendre qu'elle ne va pas bien. Tout en détournant subtilement le vrai sujet... Elle ne pleure pas, elle cri. Elle vous gueule par dessus la tête plus qu'à l'habituel même si c'est difficile à voir. Normalement de mauvais poil, il ne faut pas la déranger pendant son sommeil puisque celui-ci lui est rare. En bref, Megge cache sa vraie nature derrière les insultes pour se réfugier et il faut être très fort pour lui tenir tête. Et soit dit en passant que Megge ne respecte que ceux qui lui prouvent leurs valeurs. La meilleure à lui montrer, c'est la force, la dignité et la ruse. Trois maîtres mots.

    Sa vie: Megge est responsable de la mort de beaucoup de gens. Pourtant, la vie semble continuer et elle ne fait que tirer un trait sur son passé.

  • Megge naît en dehors des Terres de Cinq Sens. Elle est la deuxième fille de ses parents.
  • Est en très mauvais terme avec son aînée Moryne. Elle se donne comme objectif de la battre dans un combat un jour. Devenir plus forte.
  • Lors d'un de ses isolements pour s'entraîner, elle découvre un poulain en pleure, caché dans des buissons. Elle le ramène dans son clan malgré cette envie de le laisser tout seul dans son coin.
  • Le poulain en question devient bien vite son boulet. Il la suit souvent même avec les menaces de Megge. Les membres du clan élève le jeune. Megge n'y donne aucune attention particulière.
  • Leon se coince la tête entre deux roches. Évidement, c'est elle qui cour à la rescousse avec la désagréable envie de le l'enfoncer d'avantage entre les deux pierres.
  • Megge évolue. Son corps change et elle arrive à rejoindre le niveau de sa soeur. Elle découvre aussi son merveilleux pouvoir mais ne trouve pas le temps d'essayer de le contrôler d'avantage entre course et combat avec un arbre.
  • Leon s'éloigne trop. Bizzarement, elle avait gardé un oeil sur lui et lorsque celui-ci commence à paniquer, Megge se charge de le ramener en lui tirant les crins.
  • Megge, après avoir métriser presque parfaitement les techniques de course, en apprend quelques unes à Leon qui se prend un branche dans la tête. Elle doit le réveiller en lui foutant de l'eau à la figure, ce qui l'amuse vu la surprise paniquante de Leon.
  • Plus Leon vieillit, plus il devient maladroit. Les membres du clan l'évitent, mais elle reste sans trop savoir pourquoi avec lui.
  • Lors d'une séance de broutage tranquille, Leon s'étale de tout son long sans qu'on ne sache vraiment comment. Megge rit pour une de ses premières fois à gorge déployée, se tordant de rire en troublant le silence de la troupe de chevaux.
  • Leon découvre à son tour son pouvoir, l'élément inverse de Megge : la glace. Pourtant, il ne semble pas très ravi...
  • Pendant qu'elle s'exerce enfin réellement à son pouvoir, elle produit de petites flamèches dont l'une d'elles se perd dans les herbes. Un feu est déclenché et la panique règne partout pendant que tous cherchent un échapatoire contre le feu qui dégénère. Megge ne réalise pas que c'est de sa faute sur le moment, elle ne pense qu'à sauver sa vie et réussit à se sauver, pas comme tous... Ses parents et sa soeur périssent dans les flammes. Elle perd complètement de vue Leon, lequel elle croit mort.
  • Parcour les décombres et cadavres sans retrouver de survivants. Elle arrêtent bien avant de finir le champ noirci et couvert de braises, dégoutée par l'odeur de mort.
  • Elle erre en solitaire, se renferme sur elle et développe son pouvoir en comprennant que c'est elle qui a conduit à la mort de tous ce monde. Elle en est bouleversée mais se contente de se créer un masque pour survivre. Elle aboutie sur les Terres de CS.
  • Continue son errance de solitude et se cherche un clan digne de ce nom. Elle ne croit en personne. Elle est méfiante et croit à la mort de tous. Elle s'en veut atrocément mais elle vit et c'est ce qui compte. Megge est devenue forte, belle et déterminée.

    Physique : Pie alezane aux crins alezan brûlé. En détail, la robe de Megge est blanche et alezane, la deuxième couleur formant des taches différentes un peu partout sur le corps de la jument. Ses sabots sont bruns foncé, tout comme ses naseaux. Ses yeux émeraudes sont dur mais envoûtant et mystérieux. Sa crinière est alezane brûlée et constament en désordre. De longues mèches tentent en permanence de cacher ses yeux, ce qui l'oblige à les chasser par des coups de tête. La coupe qu'elle possède est très étrange : les crins vont vers l'arrière et ont un volume impressionnant pour sa race. La majorité du temps, le début du haut de sa crinière est sur la gauche, le milieu sur la droite et la fin sur la gauche. En désordre donc. Elle a un ''anneau'' en or à la base de la queue .

    Pour une femelle, Megge a une musculature et une taille imposante. Elle n'en reste pas moins féminine et svelte. Elle est taillée pour la course et ses techniquesde combat l'aide à s'en tirer.

    Particularités :
    Même si elle a une musculature importante et une taille impressionnante, Megge est très rapide et forte. Elle réussit à combiner les deux facilement et elle reste d'une beautée et garde une silouhette féminine. Elle ne prend pas soin de son apparence et la seule chose qu'elle prend garde de ne pas perdre est son anneau d'or à la base de sa queue. Elle l'a trouvé lors d'un entraînement isolé avec elle-même. Même lorsqu'elle utilise son pouvoir, l'anneaux reste à une température normale. Parfois, avec une force intense contrôlée sur la chaleur concentrée sur l'anneau, Megge réussit à le modeler en une épée. Mais elle ne peut plus utiliser son pouvoir avant longtemps en utilisant cette méthode. C'est donc en dernier recour qu'elle utilise ceci.

    Un autre point : Megge fait de l'insomnie, ce qui n'arrange pas non plus sa personnalité naturelle de mauvaise humeur.


    Prise par Aquafina
    Créée par : Aquafina
    Silouhettes (c) Caronat & Boribaby
    Modif (c) Caronat
    Idée de base (c) Aquafina
    Colo (c) Caronat & Aquafina



    Où avez-vous trouvé ce forum ? Kaos, et ensuite une PUB sur BBAR =) <3
    Avez-vous lu le règlement ? Certainement x)
    Preuve(s) : YEAH J'AIME LA CHANSON DU POIREAU, 42.
    Autre : Merci encore Caro x3 <333


Dernière édition par Megge le Ven 8 Mai - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Rivière


Nombre de messages : 85
Age : 27
PUF : Cap'ral
Pouvoir : Elle peut se transformer en aigle.
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Ouaip!
Relations:

Megge - Jument - [P] Empty
MessageSujet: Re: Megge - Jument - [P]   Megge - Jument - [P] Icon_minipostedMar 28 Avr - 23:16

Elle est super belle et la fiche est très belle! =D J'veux être ton namie! huw huw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megge - Jument - [P] Empty
MessageSujet: Re: Megge - Jument - [P]   Megge - Jument - [P] Icon_minipostedVen 8 Mai - 23:46

    Merci! Et pour le lien, j'voudrais bien, mais la personnalité de Megge ne lui accorde pas vraiment xD Déjà qu'elle a un boulet.. x3 Mais si tu veux un topic ou un lien de ''connaissance'', ça peut se faire =3 Mais j'peux pas te promettre qu'elle portera Rivière dans son coeur xDD
    Et en passant, fiche terminée!! =DD <3 Enfin x3 Et dire que y'a encore un autre perso qui s'envient x.x Aqua, tu ne t'arrêteras donc jamais !? (Non .__.') >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megge - Jument - [P] Empty
MessageSujet: Re: Megge - Jument - [P]   Megge - Jument - [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Megge - Jument - [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite ... inopportune ? [Megge]
» Jally - Jument [P]
» Epona - Jument - [L]
» Sweet Lullaby - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser