Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sweet Lullaby - Jument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweet Lullaby - Jument Empty
MessageSujet: Sweet Lullaby - Jument   Sweet Lullaby - Jument Icon_minipostedMer 10 Déc - 21:20

Image:
Spoiler:

Nom : Sweet Lullaby ( Je sais qu'il fallait garder le nom, mais elle a écrit anonyme, donc j'ai inventé = P)

Sexe : Jument

Race: Cheval

Sa famille :Inconnue

Son clan : Clan du Goût

Âge : 4 Ans

Pouvoir : Sa voix est extrêmement envoutante. Qui qu'on que l'entend parler devient aussitôt charmé par cette fabuleuse jument. Pour quelques temps du moins.

Place/rôle dans le clan : Guerrière.

Personnalité :
Sweet Lullaby. La ravissante Sweet Lullaby. Comment décrire cette fabuleuse jument. Incompréensible ?! Peut-être. Compliquée ?! Surement. En effet, Sweet est loin d'être une jument facile à comprendre. Tantôt charmeuse et aguicheuse, tantôt battante et agressive. Enfait, cette petite jument est une véritable bombe à retardement. Toujours entrain de bouger, elle à besoin de sa dose d'action en une journée. Très combative, c'est une jument très fidèle envers son clan. Elle déteste les injustices et ne se gêne jamais pour donner son avis. Petite tête de mule, c'est une jument têtue et rebelle pour qui ne se laissa pas marcher sur les sabots xD. Mis à part son côté de rebelle, c'est une jument très amicale. Toujours la quand on en a besoin, elle place l'amitié en très hautes estime dans son échelle de priorités. C'est une jument très gentille, lorsqu'on ne l'offense pas. Dans ses cas là, gare à vous, ça va barder... Très sympa, c'est une charmeuse dans l'âme. Allumeuse et ravissante, cette jument fait tourner bien des têtes. Malgré ses airs de prétencieuses, c'est une jument qui à un grand coeur et qui est toujours là pour aider. Sâchez l'avoir comme alliée et vous ne serez pas déçu...

Sa vie: Sweet Lullaby est née lors d'un soir d'hiver. Neige et vent glacial étaient au rendez-vous opur l'acueillir se soir là. Sa mère, une jolie jument du nom de Esméralda, n'a pas survécu à l'accident. La petite pouliche s'est retrouvée seule sans parents. Elle n'a jamais connue son père, qui devait, de toute façon avoir saillit sa mère de force. La jeune Sweet n'a donc jamais connue ses parents. Elle a par la suite rencontré une vielle jument qui l'a prise sous son aile. Elle a été comme sa mère. Douce, patiente et sage, elle lui a tout apprit. Autre deception pour la jeune pouliche lorsque, le jour de ses 3 ans, la vielle jument, celle qu'elle avait considérée comme une mère était étendue, morte de viellesse. Encore une fois, Sweet Lullaby a été démolie. Elle a préféré quitter ces terres hostiles ou elle vivait. Ces terres qui lui rappellaient trop de souvenirs. Elle a parcourrut beaucoup de chemin depuis. Elle est arrivée ici il y a peu de temps, et elle vient de se remettre émotionellement de la perte de sa mère. Elle déteste qu'on lui reparle de son passé, une époque qu'elle préférerait oublier...


Physique : Belle jument à la robe grise, Sweet Lullaby est considérée comme très jolie. Elle a quatres blazanes aux pattes, et une belle face ( Tache recouvrant la tête, incluant les yeux). Sa crinière grise pâle est longue et soyeuse. Elle est plutôt grande, frôlant les 16 mains, et ses allures élancés lui donne l'air d'un cheval de sang chaud.

Particularités: Ses yeux, bleus-verts sont d'une couleur peu commune chez les chevaux. Ils brillent pour exprimer son contentement. De plus, sa robe grise l'aide à se camoufler la nuit, même si ses bas blanc et sa belle face sont peu discret.


Pris par Nomad
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Sweet Lullaby - Jument Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby - Jument   Sweet Lullaby - Jument Icon_minipostedJeu 11 Déc - 21:45

Bienvenuuue à toi =D !


Tout est ok !

Mais j'aimerai bien que tu me donne les codes x3 !

Sinon, tout est parfait =) !

Simple curiosité, où as-tu trouvé CS x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sweet Lullaby - Jument Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby - Jument   Sweet Lullaby - Jument Icon_minipostedVen 12 Déc - 1:27

J'me souviens plus ou j'ai trouvé Hm ?

Je crois que c'était sur une pub d'un forum que j'ai trouvé sur un top-site. Quelque chose du genre huw huw

Code: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Sweet Lullaby - Jument Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby - Jument   Sweet Lullaby - Jument Icon_minipostedVen 12 Déc - 15:20

Le code est ok =) !

Tout est ok. Ban, jvais p'être faire une annonce, pour essayer d'équilibrer les clans, celui du goût est le plus rempli xDD !

Bn jeu parmi tout =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sweet Lullaby - Jument Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby - Jument   Sweet Lullaby - Jument Icon_minipostedVen 12 Déc - 15:21

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 32
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Sweet Lullaby - Jument Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby - Jument   Sweet Lullaby - Jument Icon_minipostedSam 21 Fév - 18:05

Mise aux archives pour inactivité, et comme on a pas l'accord du joueur pour reprendre la fiche, je la mets aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Lullaby - Jument Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby - Jument   Sweet Lullaby - Jument Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Lullaby - Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Charm - Louve - [L]
» Megge - Jument - [P]
» Jally - Jument [P]
» Epona - Jument - [L]
» Whisper - Jument [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser