Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baphomet - Loup [P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baphomet - Loup [P] Empty
MessageSujet: Baphomet - Loup [P]   Baphomet - Loup [P] Icon_minipostedDim 17 Mai - 23:31

Image:
Spoiler:

http://kayfedewa.deviantart.com/gallery/

Nom : Baphomet

Sexe : Mâle

Race: Loup

Sa famille : Une famille ? Non… Baphomet ne connaît pas ce mot. Ou du moins l’a-t-il oublié. Né de parents solitaires, il s’est débarrassé d’eux le jour où ils ont commencé à trop vouloir s’occuper de son « destin ». Non pas qu’il soit de nature méchante, juste qu’il n’en avait rien à faire que les deux loups soient ses parents ou pas. Quand à ses frères et sœurs, il sait qu’il en a mais ignore où ils sont et ne cherche pas à le savoir.

Son clan : Goût

Âge : 4 ans

Pouvoir :
L’hypnose.
Connaissez-vous cet étonnant pouvoir qui permet à qui le maîtrise d’envoûter sa « proie » et de lui faire faire ou penser ce qu’il veut ?
Oui ? Non ?
Quoi qu’il en soit, Baphomet, hypnotiseur hors pair, saura vous faire goûter à cette étrange sensation de ne plus être maître de soi-même, de se faire diriger par quelqu’un d’autre.
Lorsqu’il utilise son pouvoir, le loup doit rester concentré sur sa « proie » ou celle-ci ne sera plus hypnotisée.
De plus, il existe des animaux qui résistent à son pouvoir d’hypnose, cependant ils sont très rares. Et Baphomet n’use pas de son don n’importe comment. Juste quand cela est nécessaire où qu’il s’ennuie vraiment trop.

Place/rôle dans le clan : Espion

Personnalité :
Personnalité étrange pour personnage étrange.
Sage. Oui, il l’est, mais ne le montre pas forcément. Il préfère se faire passer pour le sadique du coin, même s’il ne l’est pas vraiment. Menteur ? Pas forcément, il aime juste à se faire passer pour autre.
Il est difficile de gagner le respect du mâle. Il ne respecte en fait, pour ainsi dire, que l’Alpha de sa meute.
Secret. Mystérieux. Ou tout autre synonyme du même genre. Vous pourrez toujours courir pour savoir qui il est réellement. Et oui, Monsieur n’aime pas s’étaler. Il sait d’ailleurs se faire très discret quand il le faut, ce qui lui a valu son rang d’espion. Rusé et intelligent, il sait s’infiltrer dans les rangs adverses pour soutirer des informations importantes.
La vengeance. Ce mot hante son esprit depuis que celle qu’il a aimée, la seule, a été assassinée. L’innocente avait payé pour avoir reçu son amour et Baphomet ne cherche plus qu’une chose à présent : tuer celui qui a ôté la vie à sa Bien-Aimée.
D’ailleurs, depuis cet épisode décisif de sa vie, il redoute de s’attacher à qui que ce soit, par peur de lui faire du mal involontairement. Fier et solitaire, il préfère s’éloigner des autres pour ne pas risquer, en blessant quelqu’un, de se blesser lui-même.

Sa vie:
L’Hiver. Saison morte et pourtant essentielle. Sans elle, la nature ne pourrait se reposer de l’année qu’elle vient de vivre afin de reprendre des forces pour la suivante.
L’Hiver. L’heure des temps durs, intempéries brutales. Neige, vent, pluie ou grêle. Tous les êtres vivants s’abritaient, certains en hibernant, d’autres en tentant désespérément de se trouver un petit coin où se rouler en boule en attendant que le ciel se calme.
L’Hiver. Le mauvais moment pour mettre au monde une portée de louveteaux.

Et pourtant, deux loups étaient blottis l’un contre l’autres, serrant entre eux quatre petites boules de poils. Trois noires et une blanche. Le petit louveteau souffrit toute son enfance de sa différence.
Les quatre frères et sœurs grandirent très vite et devinrent assez forts pour vivre seuls. Cependant, l’Unique, le Différent, était sous la garde de ses parents. Alors que ses frères et sœurs pouvaient partir où bon leur semblait, lui devait rester dans la tanière, bien qu’il ignorât pourquoi. Et, le jour venu où il tua ses parents pour se débarrasser du fardeau qu’ils étaient pour lui, il ne réussit pas à leur faire dire la raison de son « emprisonnement ».

Quand Baphomet se délivra de son enfance, il partit à la conquête de nouvelles terres, si l’on peut dire cela… Ce fut à ce moment qu’il découvrit son pouvoir.
Alors qu’il poursuivait un gibier, il tomba face à face avec un félin qui avait la même idée que lui quand à son repas. Les deux prédateurs se firent face et le fauve menaça le loup. Ce dernier grogna et, sans s’en rendre compte, signa l’arrêt de mort de son adversaire.

*Va crever…*

« Va crever ! »

Et, chose très étrange, l’animal se détourna et se précipita vers le bord de la falaise sur laquelle ils étaient. Intrigué, le mâle blanc se dirigea vers l’endroit où était tombé le grand chat et constata qu’il était mort. En effet, une chute de si haut, ça ne pardonne pas…
Ce n’est qu’un peu plus tard que le loup remarqua des tatouages rouges sur ses pattes. Ces tatouages étaient apparus lorsqu’il avait utilisé son pouvoir pour la première fois, et en se regardant dans une flaque d’eau, le canidé put voir qu’il avait des signes étranges sur tout le corps. Il lui fallut deux ou trois autres expériences de ce genre pour comprendre qu’il pouvait hypnotiser des animaux.

Un an plus tard, Baphomet rencontra la plus belle, la plus divine des créatures qu’il soit donné d’exister sur terre. Cependant, cela ne pouvait être aussi facile, et il fallait conquérir le cœur déjà convoité de la belle. Le prétendant mis hors jeu (de façon loyale, je vous rassure), le mâle s’enfuit avec son âme sœur pour s’aimer et peut-être fonder une famille. Malheureusement, le bonheur n’est jamais éternel, et le prétendant voulu revoir la louve. Celle-ci se débarrassa de lui, et cette fois il n’eut pas la chance d’avoir la vie sauve. Mais la femelle ne fut pas tranquille longtemps car le frère de celui qu’elle avait tué voulait se venger.
Un jour que Baphomet était absent, le frère du défunt vint accomplir sa terrible action et quand le loup rentra de sa chasse, il vit sa Douce gisant au sol, dans son sang. Ce fut alors une déflagration dans son cœur, qui n’y survécut pas. Depuis, c’est un immense désert de cendres que personne ne peut refaire vivre.

Le Différent se jura alors de venger sa Louve et c’est avec cet objectif qu’il entra dans une meute, afin de retrouver le meurtrier qui était responsable de son malheur indéfinissable.

Physique :
Peut-être bien la première particularité de Baphomet. Son physique. Avez-vous déjà vu un tel loup ? Son pelage, bien que recouverts de tatouages étranges, est d’une blancheur éclatante. Comme si le néant était en lui, sauf qu’au lieu d’être totalement noir, il est blanc… Quand à aux signes… Oui, ces signes. Il sont apparus la première fois qu’il a utilisé son pouvoir, mouvants et de la couleur du sang de sa victime qu’il avait tué en l’obligeant à sauter d’une falaise. Les marques tribales sont devenues noires avec le temps, mais chaque fois qu’il hypnotise un animal, quel qu’il soit, le souvenir de ce premier meurtre revient à lui en rougissant ses tatouages. Ses yeux aussi sont assez surprenants. Totalement vides en temps normal, ils deviennent pourpres pendant l’hypnose.
A part cela, on peut dire que c’est un loup pas mal bâti, dont les muscles puissants roulent sous son pelage singulier. Ses longues pattes lui permettent de courir vite et longtemps.

Particularités:
Lorsqu’il utilise son pouvoir, ses tatouages bougent et deviennent rouges, tout comme ses yeux d’ordinaires blancs.


Pris par Baphomet

Où avez-vous trouvé ce forum ? Par un top-site
Avez-vous lu le règlement ? Voui ^^
Preuve(s) : CODE OKEY 8D
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 34
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Baphomet - Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Baphomet - Loup [P]   Baphomet - Loup [P] Icon_minipostedLun 18 Mai - 13:32

Héhey !

Bienvenue à toi Cam x3 !
Merci d'avoir ammené avec toi d'autres membres x3 !

Tout est parfait tu peux jouer =DD !

Bon RP sur Cinq Sens x3
Revenir en haut Aller en bas
 
Baphomet - Loup [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeo - Loup [L]
» Ml - Loup [P]
» Ayakashi - Loup [P]
» Kiaatu - Loup [P]
» Enoki - Loup - [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser