Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ayakashi - Loup [P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayakashi

Ayakashi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Race : Loup
PUF : lohunaa
Pouvoir : contrôle et modification de la sphère à sa patte arrière gauche
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: de quoi j'me mèle?
Relations:

Ayakashi - Loup [P] Empty
MessageSujet: Ayakashi - Loup [P]   Ayakashi - Loup [P] Icon_minipostedMar 4 Mai - 19:42

Image:
Spoiler:

Nom : Ayakashi
Esprit

Sexe : Mâle
Et non une femelle!

Race: Loup
Attention, c'est une machine...

Sa famille : aucun
Ses créateur l'ont abandonné...

Son clan : A vous de voir

Âge : Personne ne peut le savoir...
Il a vécu si longtemps que son système a eu une défaillance:
il a développer une double personnalité,
l'une douce et l'autre éfroyablement meurtrière.
Ayakashi n'en a pas conscience de son autre personnalité.

Pouvoir : Il peut contrôler sa boule attaché à sa patte arrière gauche.
Impossible de la retirer,
elle est aussi contrôlée pour changer de forme selon les pensées d'Ayakashi...

Place/rôle dans le clan : Gardien/Assassin
Gardien est le rôle d'Ayakashi "normal",
mais quand il change de personnalité,
"Dark Ayakashi" est un Assassin.

Personnalité : Son côté mécanique a disparu au fil du temps, il vit donc avec des émotions et toute sorte d'humeur; mais il ne ressent pas la douleur. Ses deux personnalités sont contraires.
Ayakashi normal
D'un nature gentil, il est toujours là pour aider quelqu'un, pour sourire également, il n'est pas du genre à provoquer quelqu'un, tout ce qu'il veut, c'est égallement qu'on le respect et qu'on l'aide en retour... Quand il y a un danger devant lui, il reste toujours calme et posé et fait de sont mieux pour que le danger disparaisse le plus efficacement que possible.
Dark Ayakashi
Exactement l'opposé du "normal", il est méchant, défie presque tout le monde, il tue pour réussir, c'est d'ailleur sa phrase favorite... Pour ce qu'il en est du danger, il fonce tête baissée pour en finir au plus vite et biensur,sans laisser de trace... Cette personnalité s'est développer durant un lourd passé, à voir dans l'histoire.


Sa vie: Carte mémoire activée, vérification du système: OK
Chargement en cour... Histoire START
Jour XX Mois YY
Je suis encore un louveteau, mes cateurs sont enfin opérationnel! Mes créateurs sont fantasiques! Mais dommage que je n'ai pas de frères et soeurs, mais ils m'ont promis que j'en aurai! Etant donné que je suis une machine, je n'ai pas d'émotions, mais dès demain, ils m'installeront un logiciel pour cela, je suis satisfait. Ca fait une semaine déjà qu'ils m'ont créé et je veux voir autre chose que du blanc des salles de laboratoire... Tiens, ils viennent de me dire que vais pouvoir voir les jardins du batiments, mais c'est génial! Cher carte mémoire, patiente encore un peu, j'arrive! Tu vas voir comme les jardins seront beaux, j'en suis sur! J'espère qu'ils m'accepteront comme leur propre fils...

Jour XX Mois YY
Il fait froid on dirait, la température est assez basse, mais je ne le sens pas... Il m'ont mis dans une espece de boîte... Je ne comprends pas ce qui ce passe, ma création remonte à un an... Mes créateurs m'adorent, c'est eux qui l'ont dis... Ca cache quelque chose... Pourtant, j'ai éxécuté tous les tests qu'on m'a proposé, j'espère qu'ils ne vont pas me mettre dehors, on est en hiver... J'ai jamais vu les paysages enneigé qu'en photos qu'on m'avait montré, j'ai préféré le printemps il ne fait ni chaud ni froid, mes circuit ne surchauffent pas et ne refroidissent pas, je me sens bien... Mais pas dans cette boîte... Esperons... Esperons...

Jour XX Mois YY
Où suis-je? Ca je ne le sais pas, pourtant, j'ai une carte du monde en mémoire, mais cet endroit parait inconnu aux yeux de tous... Et pourtant... Peut-être que je trouverais d'autres machines... ou d'autres créatures... Etant donné que j'ai l'apparence d'un loup,, peut-être est-ce un lieu où les loups se regroupent... Il faut que j'examine cet endroit et les créatures qui s'y trouvent... A partir de maintenant je dois pouvoir me comporter comme un vrai loup, pas comme une machine... Mais pourquoi mes créateur m'ont abandonnés? Suis-je défaillant? Oh, un loup, je vais essayer de lui parler...
-Euh, salut, tu peux me dire où nous nous sommes?
+Et toi, t'es qui toi? T'as une apparence bizarre pour un loup! T'es pas d'ici toi, ça se voit!
-Euh, mais où somme nous?
+ Sur les terres des 5 Sens.
-Les 5 Sens?
+Oui, et chaque Sens à un clan... Et pourquoi t'as un boulet que tu traine comme ça?
-J'ai été conçus comme ça moi!
+"Conçut"?
-Oui.
+T'es vraiment un drôle de loup, viens avec moi, je t'enmène vers mon clan...
Et à ce moment là, je me suis fais attaqué, arraché mon pelage où se cachait ma partie de machine que personne ne devait voir...

Jour XX Mois YY
J'ai quitté le clan,il y a longtemps, tout le monde me prennais pour un "Oméga", je ne suis pas leur souffre douleur moi! Et pourtant, je continue à sourire, comme si quelqu'un se chargeait de pleurait et d'avoir la haine à ma place... Je ne sais pas qui c'est, mais j'aimerais le remercier pour ça... Je me retrouve dans un endroit que personne n'avait osé poser la patte... C'était il y a cinquante ans, et maintenant, j'espère que les choses ont changés, aussi bien les clans que les esprits! Je vais parler à l'Alpha d'un clan pour savoir s'il compte m'accepter dans son clan, sinon, j'irais dans un autre clan, il y en a 5, il y en aura bien un qui pourrait m'acceuillir!

Il y en a un seul qui se moque de mon mode de vie et il se retrouve la tête coupé et les tripes sorties, je vous le garantis! Moi je tue pour mon propre bien, et c'est justement pas le cas de cette pauvre petite machine bète et souriante!

Physique : Ayakashi est un loup on ne peut plus dire "normal", même si c'est une machine, son pelage bleu sombre cache un corps totalement mécanique, il avait perdu une partie de son pelage justement pendant une certaine époque de son passé et souhaite tout oublier à propos de cela. Il a égallement des mèches blanches.

Particularités: Son signe dans son dos est toute l'identité d'Ayakashi, s'il est blanc, c'est qu'Ayakashi "normal" est dans ce corps, s'il est noir, c'est qu'il faut se cacher!


Pris par Lohunaa

Où avez-vous trouvé ce forum ? Par Madblow et Mikami (en gros par le Lapin de Mars)
Avez-vous lu le règlement ? ouiiiii
Preuve(s) : [bROOOOp]
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Ayakashi - Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Ayakashi - Loup [P]   Ayakashi - Loup [P] Icon_minipostedMar 4 Mai - 20:39

Kikou =) & bienvenue
Wow, dites donc, les schizophrènes font carton sur ce site x') *regarde son Noctua*
Je te fais ça =) Mais euh... Quel clan ? Solo ? Je changerai s'il le faut =)
Attention aux fautes d'orthographe x)

EDIT : D'où vient l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Ayakashi

Ayakashi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Race : Loup
PUF : lohunaa
Pouvoir : contrôle et modification de la sphère à sa patte arrière gauche
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: de quoi j'me mèle?
Relations:

Ayakashi - Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Ayakashi - Loup [P]   Ayakashi - Loup [P] Icon_minipostedMar 4 Mai - 20:45

Merci
(Y A DES FAUTES???? O__________________________O')
Pour le clan, justement, je ne sais pas trop, peut-être le clan du gout puisque son pouvoir c'est plutôt physique (d'ailleur, je ne comprends pas trop, physique, c'est du genre "psychique" ou physique physique?) , nan?
Je ne pense pas qu'en solo ça le fera puisque justement il ne veut plus être en solo...
(attention aux maux de tête! XD)
[EDIT] L'image vient de Mikami, madblow (en gros le Lapin de Mars, alias Loonix)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Ayakashi - Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Ayakashi - Loup [P]   Ayakashi - Loup [P] Icon_minipostedMar 4 Mai - 20:47

Un peu =p Mais ce n'est pas catastrophique ^^
La personnalité est un peu légère, non ? m'enfin. Pour le clan, je veux dire, je peux le mettre solo et le déplacer si tu veux rencontrer quelqu'un pendant le RP ^^
Et son pouvoir est plutôt physique : son attaque n'est pas mentale =p

Et où vient l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Ayakashi - Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Ayakashi - Loup [P]   Ayakashi - Loup [P] Icon_minipostedMar 4 Mai - 20:48

    Bienvenuue

    Les solitaires sont restreints à partir de maintenant (cf info et races), y'a juste encore Galefoot qui le sera et après stop, on a plus de solitaires que de membres dans la plus grande meute =/

    Sinon l'histoire colle bien, idée intéressante d'avoir repris la création du monde pour ton perso =) *se rappelle son Aska aawh (L) *
    Ouais les schizo cartonnent ici c'est incroyables o_O"

Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi

Ayakashi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Race : Loup
PUF : lohunaa
Pouvoir : contrôle et modification de la sphère à sa patte arrière gauche
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: de quoi j'me mèle?
Relations:

Ayakashi - Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Ayakashi - Loup [P]   Ayakashi - Loup [P] Icon_minipostedMar 4 Mai - 20:51

^^
D'accort, mais il reste toujours le problème du clan...
Vous pouvez me mettre où vous voulez... (mais pas trop loin! XD)
Il faut juste que ça colle...
Vive les schizo' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Ayakashi - Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Ayakashi - Loup [P]   Ayakashi - Loup [P] Icon_minipostedMar 4 Mai - 20:56

    Je dirais Vue ou Toucher vu que c'est là où y'a le moins de loups, sachant que dans le goût il y'a le moins de monde avec l'ouïe mais pour équilibrer se serait Vue ou Goût ... Les deux colleraient plutôt bien donc bon ... Cattyyyy ? Une décision ? O=)
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Ayakashi - Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Ayakashi - Loup [P]   Ayakashi - Loup [P] Icon_minipostedMar 4 Mai - 20:58

Eumh...
Où as tu trouvé l'image ?
C'est important ^^ Et après j'te l'met... ouïe ? C'est là qu'il y a le moins de monde ^^ Mais c'est comme voul' voul' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Ayakashi

Ayakashi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Race : Loup
PUF : lohunaa
Pouvoir : contrôle et modification de la sphère à sa patte arrière gauche
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: de quoi j'me mèle?
Relations:

Ayakashi - Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Ayakashi - Loup [P]   Ayakashi - Loup [P] Icon_minipostedMar 4 Mai - 20:59

j'avais édité...
J'envois le lien de la créatrice!
http://loonyx.deviantart.com/
L'ouïe, d'accord, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Ayakashi - Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Ayakashi - Loup [P]   Ayakashi - Loup [P] Icon_minipostedMar 4 Mai - 21:01

Merci =) pour la galerie =)
Okai, j'te fait ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Contenu sponsorisé





Ayakashi - Loup [P] Empty
MessageSujet: Re: Ayakashi - Loup [P]   Ayakashi - Loup [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayakashi - Loup [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel - Loup - [P]
» Ml - Loup [P]
» Zeo - Loup [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser