Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!

Aller en bas 
+2
Dénaï
Ray
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 11:56

  • Alors voilà. Même si se n'est que le deuxième jours de l'ouverture de se merveilleux forum. Il n'y pas beaucoup de perso disponible, sa pourait tout aussi bien être le petit truck qui fera que des personnes ne s'inscriront pas. Et même, c'est mieu un forum avec pleins de persos! Donc, est-ce qu'on pourait vous aidez un peu à en faire? Au moin au début....
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 14:20

    Alors là si t'as des idées pour les histoires des persos tu me sauverais la vie j't'assures huw huw !

    Et aussi quelques traits de caractères à mettre pour certains.

    Enfin surtout les histoires parce que moi... Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Invité
Invité




*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 15:07

J'aimbe bien faire un peu tout de toute façon ^^ que se soit caractères, histoires, particuliarités....
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 15:43

    Bah j'aurais vraiment besoin d'idée pour l'histoire de Silver Track parce que je sèche grave =o=. Donc si t'a une idée bah dis le ici ou mp comme tu veux huw huw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 16:00

Tu peux dire que: Quand elle était une enfant, elle avait vécut dans une famille avec pleins de louveteaux. Elle possèdait au moin une douzaine de frère et soeur. Vu qu'elle était magnifique, sans aucun doute la plus belle de tout les louveteaux de sa grande famille, ses frangins et frangines déciderent de la virée car elle prenait trop de place à elle toute seul et ils ne l'aimait pas vue que c'était la chouchoute. Du quoi, alors que les louveteaux ( presque plus des louveateaux), se promenait avec Silver . Alors, ils lui bondirent dessus et la firent prisonnièrent. Puis, il allèrent la balançer dans la cascade la plus proche. Par chance, alors qu'elle tombait de la cascade, un loup volant lui sauva la vie. Jouant du charme au loup, elle l'utilisa pour se venger de ses frères et soeurs qui furent tous tuer car c'était un véritable tueur quand il si mettait. Puis, quand ses frangins furent éliminées, elle s'enfuit loin de son amoureux! Et un jours, elel arriva sur Cinq Sens.

Et voilà! Comme ça, tu peux tout reformuler pour qu'il n'y est pas différent type d'écriture. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 16:05

    T'as fait l'histoire pour Sweet Charm là non ? Mais remarque, c't'une bonne idée au pire je change les il en elle et inversement pour Silver! huw huw

    En tout cas je fais ça plus tard, je te rép avec Wind' et je fais ta sign aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 16:20

Crotte... j'avais pas remarquer...
Dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 16:40

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de persos libres, donc choix délicat huw huw
Je vais penser a un nouveau moi au lieux de raler, non mais xD
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 16:53

    Ouai je sais bien on va en rajouter de toute façon =) mais il faut faire les fiches et tout et surtout les colos dans mon cas Dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 16:59

Tu peut toujours emprunter des personnages puisque vous avez des autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:00

    'Sur mais bon y'a toujours les fiches à écrire... Mais c'est vrai que si je manque de temps j'vais faire ça parce que j'suis un peu débordé en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:26

Et c'est pour cela, que j'ai écrit se sujet. Very Happy
S tu veux, je formule l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:27

Oui, oui et reoui xD


Je vais faire des fifiches xDDD !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:28

    Nan c'bon j'suis lancé dans les fiches là <3 Je vais l'écrire et passé à d'autres fiches, j'ai une idée de caractère déja. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:29

Bonne chance alors!
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:31

Mercii xDD

* se bouge vers le fiches xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 22:52

Ouais! Quand même parceque j'organise ma manif' autrement! tongue

Spoiler:

Ok, ok, j'y vais, ch'uis habituer ---> Parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 23:46

xD

Bleeh, du toucher jvais en faire, mais là jsuis sur un de l'odorat =p !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 23:59

Moi, je propose mon aide =O
Je suis modo en chef sur LK, et je fais souvent des persos. Ceux qui sont sur LK reconnaîtront mon talent u.u

Hey! Nan, pas taper! Mes chevilles ont pas gonflées, ni ma tête T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedLun 11 Aoû - 0:40

Nan mais là je rêve!!! couzi-neuh, faudra que je te prescrive un traitement depuis mon rôle de Docteur, ou que je te fasse mitrailler en mon rôle de Sergent C.S.J XD
mwa je veux bien aider aussi, même si je suis pas connue, à faire des persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 32
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedLun 11 Aoû - 1:40

Pour l'aide, je sais je vais être chiante xDD


Mais comme le forum vient à peine d'ouvrir je recrute pas encore, bien que ça ne saurait tarder si les membres arrivent x3 !
Quand je recruterai, je ferai comme un concours, tenez vous bien x3 !

Bref, si vous voulez nous aidez maintenant proposez des traits de caractères ou des "traits" pour des histoires =p

Soit par mp, ou dans le flood xD

ps : l'histoire pour Caronat, elle semble avoir du mal xD *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedLun 11 Aoû - 12:08

On peut pas proposer ici? Le sujet est baser sur ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedLun 11 Aoû - 13:56

    Ouai poster ici ça ira ^^

    Moi pour les histoires franchement 'faut grave m'aider XD
    Actuellement je suis en recherche d'une histoire pour Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Invité
Invité




*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedLun 11 Aoû - 14:01

C'est quoi son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_minipostedLun 11 Aoû - 14:07

    Bah je l'ai posté, c'est une perso de la vue tu peux aller voir. Mais en gros elle est douce, gentille et très très patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!   *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Allez hop, on danse ! - [ L ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser