|
| Tu parles d'un téméraire...[Hikaru] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| Sujet: Tu parles d'un téméraire...[Hikaru] Sam 25 Oct - 23:20 | |
| Pas un mot, pas un bruit… Ici règne une pesante lourdeur, une atmosphère inquiétante qui inspire le respect et le silence. Des ruines ici s’élèvent au plus haut des cimes des arbres. Du béton, du granite, du goudron ? C’était à l’époque que tout cela existait. L’époque, c’tait quoi ça ? L’ancien temps. La terre avant, ce qu’il y avait sur Cinq Sens avant les loups, avant les chevaux et avant même tout ce qui existe ici. De grandes colonnes de marbres s’élèvent, brisées par le souffle dévastateur de l’ancienne explosion. Une immense statue s’élevait alors qu’on passait au dessous… Un grand, que dis-je, immense, équidé de pierre se cabrait, avec un étrange machin à deux pattes à cheval sur lui.
Dénaï, le jeune loup qui avait grandit, n’était encore qu’au stade de jeune adolescent pourtant il était venu seul en territoire inconnu. Il n’en avait pas le droit mais tant pis. Il se promenait vers les ruines oubliées par un pur hasard. Et sentait la dureté du sol en béton sous ses pattes. Ses griffes cliquetaient sur le sol dur et froid. Et il leva la tête, pour voir cette immense statue du cheval cabré. On aurait dit qu’il allait s’abattre sur lui et lui broyé les os… C’est pourquoi il se dépêcha d’aller voir ailleurs… Il observait chaque petite fissure et chaque crevasse… Un petit lézard attira son attention.
Il se mit en tête de le chasser pour essayé de tester ses compétences de chasse… Logique. Dénaï se mit à sa poursuite, le lézard sinuait sur la pierre avec ses pattes accrocheuses et le jeune rouge et noir peinait à le suivre. Il devait monter sur une grande masse de pierre avant de bondir comme un chat sur une souris. Et PAF. La pierre.
- Aaaaaïeuuuh ma truffe!
Assis et une patte avant sur le museau, Dénaï était assis sans le savoir sur un grand serpent de pierre assez effrayant. Alors forcément, une fois son mal de truffe passé, quand il descendit de la statue, il se tourna et se trouva face a la gueule du serpent.
- AAAAAaaaaAAh !
Son échine se dressa d’un seul coup et d’instinct il chercha à l’électrocuter. Mais la pierre ne bougeant pas, Dénaï remarqua bien vite que ça devait être une pierre. Peu convaincu, il marcha à reculons pour garder un œil sur se serpent… Et il se heurta à un truc bizarre…
- Héé !
Il fit volte-face et se trouva nez à nez avec une louve aux allures plus qu’étranges… | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Tu parles d'un téméraire...[Hikaru] Dim 26 Oct - 17:08 | |
| Il faisait froid, ici. La température n’était pas très haute, elle était plutôt basse. Encore une fois, ces terres appartenaient au clan de la vue. Cela faisait quelques jours que la jeune femelle dormait sur ce territoire, sans savoir pourquoi. Crystal Clear devait sûrement se demande où elle était encore aller, la jeune louve fuyant le clan régulièrement pour ont ne sait trop pourquoi. Dans ces étranges oublier, elle avançait d’un pas lent, le regard sans expression, pour une rare fois. Le bruit de ses légères pattes se fracassant sur le sol caillouteux brisait le silence, ce silence qu’elle trouvait si ennuyant.
Près des deux statues, Hika’ les fixa pendant quelques minutes, s’asseyant par terre. Pour l’instant elle n’avait pas remarquer qu’il y avait sur chacune d’elle un humain, cet être que beaucoup haïssait. Tournant autour des sculptures de pierre, elle remarqua enfin le bipède, l’un d’eux assis sur un cheval et l’autre promenant une sorte de chien. La rapide femelle fit alors un brusque saut arrière, terrifier.
- Y’A UN HUMAAAAIN !!!!!!!!! =O
Criait t’elle, complètement terrorisé. Elle sortit vite de la pièce où elle avait vue les prédateurs, qui n’était que de simple statue bien qu’elle soit certaine qu’ils étaient vraiment là. Ce n’était pas très impressionnant de la voir agir ainsi, puisque elle était, dois-je l’avouer, folle. Elle passait sont temps à faire des trucs idiots de ce genre, jusqu’à faire exprès pour être aux yeux des autres encore PLUS sans cervelle. Courant à pleine vitesse, sûr que ses ‘’ennemis’’ la suivait, elle tomba nez à nez avec un jeune adolescent au pelage sombre.
- ‘TENTIOOON!!!!!
Et elle fonce directement dedans, la faisait soudainement tomber. Ayant l’impression que son cœur allait subitement exploser, elle continua tout de même sa course, s’éloignant de l’ado’ qu’elle venait juste de croiser. Mais malheureusement, elle fonça à nouveau sur quelque chose de dur, sauf que cette fois ci il s’agissait d’un mur. Se fût donc à son tour de s’asseoir sur le serpent de pierre, qui la fit à nouveau sursauter. Se dirigeant vers le dénommer Denai, elle le regarda d’un regard assez bizarre, haletant.
- SAUVE TOOOI!!!!!!!!!
Dit-elle, de sa voix aigus et énervante.
- T'risque de t'faire mangeeey, tu sais !
Elle tira ensuite sur l’oreille du fils de Despise, voulant le traîner de force avec elle. Toujours apeuré, elle remarqua pour une fois que ces fameuses choses qui pourraient la manger comme elle dit, n’était que de vulgaire sculpture immobile.
- Ah pardon, j’savais pas que les humains et le serpent était paralyser O_O Tu sais pourquoi toi???
Demanda t’elle, plusieurs questions sans réponse se bousculant dans sa minuscule cervelle. | |
| | | Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| Sujet: Re: Tu parles d'un téméraire...[Hikaru] Lun 27 Oct - 17:47 | |
| S’il faisait froid, c’était sans doute à cause de toutes ces pierres ici. Malgré le fait qu’on soit en été, les pierres se faisaient de l’ombre à elles même et leurs températures restaient assez froides. Il fallait dire que plus elles étaient hautes, et plus leurs ombres étaient grandes ce qui étaient bien sur normal. En marchant la dessus, on sentait cette froideur de pierre sous les pattes. Toutes ces statues étaient tout de même bien étranges. Vestiges du passé et témoin du règne humain avant. Car il y avait beaucoup de statues avec un humain en scène, comme une sorte de musée improvisé de la vie humaine avant.
Dénaï cependant n’avait pas eu le temps de contempler tout. Il fallait dire que, sur le coup n’avait pas franchement tout comprit... Il entendit un ‘TIOOOON Brutal et PAAAF. Pire que la pierre, une louve ! Il avait a peine eu le temps de dire son « h2 » qu’il se retrouva la gueule par terre sans trop comprendre ce qui venait de ce passé exactement… Un ouragan ? Que dis-je une tornade ! Cette furie se planta la tête dans le serpent en pierre, ce qui laissa vaguement le temps au jeune loup de se relever et de tituber comme un bourré…
- Hein que qui quoi comment ?
L’espèce de louve bleue lui déballa une flopée de mots à une vitesse hallucinante et avec une voix criarde. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais commença à se faire trainer comme un vulgaire sac à patates par l’oreille… Cette louve s’arrêta finalement pour sans doute constater que les statues ne bougeaient pas. Tirant un coup sec vers l’arrière, il se dégagea de l’emprise de cette folle et par l’élan se retrouva encore une fois assit par terre.
- Les quoi ?
Avec une tête du genre « mais kes’tu raconte ? » Dénaï dévisagea la louve. Les humains ? Il n’en avait jamais entendu parler… Y’avait personne pour lui avoir parlé en fait… Le cul par terre et une expression assez interrogative sur son visage, ses yeux indogos fixait la louve étrange.
- Y bougent pas, parce qu’ils…. Ne sont pas vivants ? T’as jamais vu d’cailloux ?
Il se demandait si elle le faisait exprès à vrai dire. Mais bon dans un sens il trouvait ça assez marrant ! Il décida pour se marrer de jouer le jeu…
- A moins que ce ne soit des cailloux….MAGIQUES !
Disant cela il se redressa et se mis en positions comme pour jouer, face à Hikaru. Un sourire moqueur et amusé à la fois, il se demandait si la louve savait vraiment pourquoi ou si elle était stupide xD | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Tu parles d'un téméraire...[Hikaru] Ven 26 Déc - 22:27 | |
| (C'est cour, d'so ...) - Hein que qui quoi comment ?
Ce mâle avait l’air surpris, comme tout les autres qui avait le malheur de croiser Hikaru. Cette folle, bizarre et inintelligente. Beaucoup se posait la question si elle faisait exprès d’agir ainsi, où si elle était vraiment comme ça. La réponse ? Elle faisait semblant, bien évidemment. Mais personne, jusqu’à présent, ne s’en était rendu compte. Elle pouvait donc continuer à jouer à la conne qui comprend rien, sans qu’elle se fasse prendre dans son jeu. Mais qu’était-elle donc véritablement ? Personne ne le sait. Hikaru était un être mystérieux, ainsi qu’une personne qu’aucun ne semblait comprendre. Tournant son regard particulier vers l’inconnue, celui-ci se détacha brusquement de l’emprise de la femelle, ce qui la fit soudainement tomber.
- Argeuuuwh ! Mais ça fais mal ! Bouuuwh T.T
Je me remis vite sur mes quatre pattes, pris vite un air déranger, fou, avant qu’une autre question de la pars du garçon de l’Odora parvienne à mes oreilles.
- Les quoi ? - Baawh, les pierres, quoi
Dit-elle, de sa voix criadre.
- Y bougent pas, parce qu’ils…. Ne sont pas vivants ? T’as jamais vu d’cailloux ? - C'est quoi un cailloux ?
Décourageant...
- A moins que ce ne soit des cailloux….MAGIQUES ! Moment de silence. - Euwh... C'est quoi un cailloux magique ? Beuuwh, j'comprend paaw X.X
Dernière édition par Hikaru le Ven 26 Déc - 23:27, édité 1 fois | |
| | | Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| Sujet: Re: Tu parles d'un téméraire...[Hikaru] Ven 26 Déc - 23:05 | |
| Décidément, ça risquait d’être marrant la conversation entre ces deux là… L’un qui ne perdait jamais une occasion pour rigoler et faire l’imbécile, l’autre qui faisait semblait d’être une louve qui ne comprenait rien a rien ! Pourquoi faire semblait ? Si Dénaï le savait, il dirait que c’est pour s’amuser… On ne perd jamais son enfance, on en garde toujours une part dans son esprit, une grande ou un mini reste... Ben chez elle, c’était sans doute une grande partie ! Dénaï est encore un jeune après tout, alors c’est normal qu'il soit un peu, cinglé ou déjanté par rapport aux autres... Il a une nature énergétique, et adore faire des conneries a tout bout de champs ! - C’est quoi un caillou ?
- GOSH ! T’as jamais vu un caillou ? o_o
Il resta bouche bée un instant. Mince mais des cailloux, y’en a plein ! Même la Terre c’est un gros caillou ! Pas possible qu’elle en ai jamais vu… Où dans ce cas, elle en savait pas comment cela s’appelait, c’était peut être ça… Mais ça semblait tout de même assez improbable au jeune loup... Ce n'est pas le genre de question qu'on se pose après tout ! Dénaï se changea alors en un prof de géologie ! Hm, très mauvais prof de géologie…
- Ben un caillou c’est… Euh, c’truc là tu vois !
Il pointa de sa patte bariolé de rouge, la pierre en forme de serpent, puis successivement, il pointa un minuscule caillou au sol, comme on en trouve partout.
- Ou encore ce machin là. C’est un caillou. Un truc euh dur, et euh froid et euh gris ? Quoi que y sont pas toujours gris…
Ouh Dénaï se lance dans les explications de ce qu’est un caillou ! Alors là, c’est du grand art… Mais il ignorait bien sur qu’Hikaru le faisait exprès, mais après tout il s’en fiche bien, il s’amusait et c’était le principal pour lui !
- Euwh... C'est quoi un cailloux magique ? Beuuwh, j'comprend paaw X.X
- Ben, un caillou magique, c’est d’abord un caillou, et magique, beeeen… Il a des pouvoirs, comme nous !
Dit-il en affichant un grand sourire, oui des pouvoirs, les loups et les chevaux en était doté sur cette planète, ou du moins sur le « pays » de Cinq Sens. Dénaï lui était très très content du sien : manipulation de l’électricité ! Très pratique, offensif, et défensif à la fois ! Mais il manquait encore de pratique… En attendant, il se contentait d’expliquer a une louve étrange et marrante, ce qu’était un caillou… Peu commune comme situation ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu parles d'un téméraire...[Hikaru] | |
| |
| | | | Tu parles d'un téméraire...[Hikaru] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |