Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Hikaru & Derisive ='D Sam 25 Oct - 21:11 | |
| Si j'ai faiiw c'toops' dans cette section, c'est pour quoi, selon vous ? *Out* 'Fin bref, j'accepte volontier les topic d'rp. Je fais, vous faites, qu'importe x') C'me dérange paw de tous les faires, mais si j'suis pas toujours inspirer pour les débuts, c'paw grave. Pour l'instant c'est sois avec Hika', sois avec Deri', à vous d'choisir. Pour l'instant j'peuuw en prendre trois, puisque j'ai quitter deux d'mes fow', j'ai plus de temps d'rp pour celui-ci ='DD Brefeuuuwh, vuàlaaw quoi x'D
H-I-K-A-R-U -- T-O-O-P-S' : - Tu parle d'un téméraire... (Dénaï)
D-E-R-I-S-I-V-E -- T-O-O-P-S' : - Non mais x_x (Sorrow & Bloody Imagination)
Dernière édition par Hikaru le Dim 26 Oct - 21:46, édité 4 fois | |
|
Michiru
Nombre de messages : 101 Age : 32 Race : Loup PUF : L.G Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Solitaire. Célib' ?: Yes Relations:
| Sujet: Re: Hikaru & Derisive ='D Sam 25 Oct - 21:19 | |
| Avec Michiru ? Si tu es ok bien sûr et si tu peux le faire c'est encore mieux mais, si tu veux que je le fasse donne moi un lieu. | |
|
Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Hikaru & Derisive ='D Sam 25 Oct - 21:24 | |
| Ukiiiw =D J'vais le faire =) | |
|
Michiru
Nombre de messages : 101 Age : 32 Race : Loup PUF : L.G Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Solitaire. Célib' ?: Yes Relations:
| Sujet: Re: Hikaru & Derisive ='D Sam 25 Oct - 21:34 | |
| | |
|
Ray1
| Sujet: Re: Hikaru & Derisive ='D Sam 25 Oct - 22:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikaru & Derisive ='D Ven 26 Déc - 22:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikaru & Derisive ='D | |
| |
|