|
| Hikaru - Louve [L] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Hikaru - Louve [L] Sam 25 Oct - 1:41 | |
|
Dernière édition par Edward le Sam 25 Oct - 14:33, édité 1 fois | |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Hikaru - Louve [L] Sam 25 Oct - 13:27 | |
| Donc en gros je mets Edward libre =_=' ?
Bon, jvais en parler avec Caro, patiente un peu =) | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Hikaru - Louve [L] Sam 25 Oct - 14:28 | |
| - Renji a écrit:
Donc en gros je mets Edward libre =_=' ? Comme tu veux =) Mais j'doute que quelqu'un le prenne...
| |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Hikaru - Louve [L] Sam 25 Oct - 19:20 | |
| Edward sera remit libre.
Bon jeu avec Hikaru, elle est validée =) | |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Hikaru - Louve [L] Jeu 19 Fév - 13:29 | |
| | |
| | | Hikaru
Nombre de messages : 2 Age : 30 PUF : coconutte Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Hikaru - Louve [L] Ven 4 Déc - 22:24 | |
| PUF :Coconutte Pourquoi ce personnage ?J'aime bien son caractère et son coté ne comprend rien et j'te dit un secret et va le crier j'"adore ^^ Où avez-vous trouvé ce forum ? Top siitew Avez-vous lu le règlement ?ouii Preuve(s) : Code okey
Dernière édition par coconutte le Dim 6 Déc - 0:39, édité 1 fois | |
| | | Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: Hikaru - Louve [L] Dim 6 Déc - 0:38 | |
| Tout d'abord bienvenue.
Ahem, le code c'est pas tout à fait ça. Faudrait le comprendre plutôt que de le recopier simplement. | |
| | | Hikaru
Nombre de messages : 2 Age : 30 PUF : coconutte Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Hikaru - Louve [L] Dim 6 Déc - 0:40 | |
| C'est mieux ça? je sais pas si j'ai tout compris mais bon ^^ | |
| | | Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: Hikaru - Louve [L] Dim 6 Déc - 0:55 | |
| Et voilà, elle est à toi. Tâche d'en prendre soin. | |
| | | Requiem
Nombre de messages : 38 Age : 30 Race : Cheval PUF : Mirran & Edrakan Pouvoir : Je vois où ton chemin s'achève, et où tu partiras ensuite...Ton âme est entre mes mains. Date d'inscription : 17/08/2009
Votre perso Clan: Solitaire Célib' ?: Mmmmhhhouiii... Relations:
| Sujet: Re: Hikaru - Louve [L] Dim 7 Fév - 15:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikaru - Louve [L] | |
| |
| | | | Hikaru - Louve [L] | |
|