Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blue Crystal [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blue Crystal [L] Empty
MessageSujet: Blue Crystal [L]   Blue Crystal [L] Icon_minipostedSam 18 Avr - 23:44

Blue Crystal [L] AlbieAqua
L'eau est belle... comme nous!

    Aventuré sur ces terres par son instin, Ray regardait avec ses petits yeux verts et éblouis par ce calme et cette beauté. Cette terre verte, ces troncs rasés, et ce lac mystérieusement résistant. A peine était-il passé sur les Terres de l'Ouïe, il aimait. Il n'avait pas trop de soucis à se faire à propos du clan, puisque l'Alpha veut la paix partout sur les Grandes Terres. Mais il repensa à sa mésaventure de ce matin.
    ( -Mais, c'est le ptit Ray qu'on voit là! Haha!
    -How mais oui tu as raison! Le blanc alors que sa famille est marron! Il n'est pas de sa famille!
    -Ben oui, il est simple enfant de coeur!
    -Taisez vous, idiots!
    répliqua Ray )
    Heureusement, il n'avait pas provoqué de duel. Il faisait un peu chaud, une très bonne température, et desfois dans la journée Ray se prélassait sur un rocher. Il voudrait bien une petite chasse avec Reïla et Denaï! Malheureusement, il ne savait pas où ils étaient. Vraiment dommage! Ses pattes fatiguées par l'ennui fourmiliaient. Il sentit une odeur de gibier. Parfait pour un entraînement! Il se mit avec les ombres, et disparut. Lorsqu'un jeune lapin insconcient passa, Ray se jeta dessus les crocs en avant. Il l'attrapa de justesse, et atterit en se fracassant le dos.
    -Aïe! Wow j'ai réussi! déclara-t-il tout seul avec joie.
    Il avait pourtant mal, mais il dégusta sans attendre ce lapin. Mais qu'est-ce qu'il avait faim, le louveteau! Après s'être régalé, il alla à la source pour boire. Il releva sa tête, la gueule entourée d'eau dégoulinante, et regarda son miroir dans l'eau. Il perdit tout à coup son sourire joyeux.
    -Hm... Pourquoi je ne suis pas pareil que vous... Je suis rejeté juste pour ça! chuchota-t-il en pleurant doucement.
    Il ferma les yeux et se tourna en se relevant. D'un pas lourd et saccadé, il marchait tout autour du lac. Qu'attendait il? Je n'en sais pas plus que vous... Il s'arrêta soudain et soupira longuement. Il tourna les yeux vers l'eau et se redressa. Il coura vers l'eau, bu au passage, et sauta dans l'eau, et se reposa dans un coin peu profond, les yeux mi-clos. C'était... Vraiment parfait! Il avait encore ce goût de jeune lapin. Mmmh que c'était bon. Libre à vous la suite de cette joyeuse fête nourrice...
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Blue Crystal [L] Empty
MessageSujet: Re: Blue Crystal [L]   Blue Crystal [L] Icon_minipostedMer 6 Mai - 22:25

    [ Héhé j’arrive ! ]

    Le Silence était un grand atout. Et Furka, malgré son jeune âge, savait l’apprécier. Elle aimait ses terres, celles de sa mère, mais pas de son père. Celle où elle grandirait, mais pas où elle deviendrait plus puissante. Ces terres qui étaient aussi douces et calmes que sa mère.
    La petite loupiotte était allongée, sur le ventre, la tête sur ses pattes, et elle regardait tout autour d’elle. IL n’y avait rien de très intéressant, pour un louveteau. L’eau était immobile, et il n’y avait pas un soupir de vent. Rien, c’était le calme absolu. Furka décida alors de se reposer, et elle ferma lentement ses lourdes paupières sur ses yeux bruns. Et, c’est alors qu’elle commença à s’endormir, doucement, paisiblement. Le bruit inexistant, lui donnait une impression d’être seule au monde, vraiment toute seule … Alors, elle se recroquevilla sur elle-même, et laissa échapper un léger grognement. Les rêves l’envahissaient déjà.

    Elle se voyait déjà, adulte, l’allure fière et sûre, qui portait un regard d’amour envers son clan, celui qu’elle avait toujours envié, celui auquel elle voulait à tout prix appartenir. Le clan de la Vue. Et elle apercevait, au loin, une silhouette assise, qui lui tournait le dos, et qui laissa échapper un long bâillement. Alors, la dominante qu’était Furka, grogna et le transperça de son regard. Celui-ci se retourna, et ne fit que la fixer, un court moment. Puis, ce loup au sourire éclatant s’en alla, sans rien dire. C’était l’ancien alpha de la Vue, c’était Renji, son père.

    La petite boule de poils bleue se réveilla en sursaut. Et ouvrit grand ses yeux. Elle regarda à droite à gauche. Il n’y avait personne. Hors mis cet inconnu, qui était plus loin. Sa fourrure était blanche, et il était assis. Puis, il disparu. Furka n’en crut pas ses yeux, et fronça ses sourcils. Intéressé par cet étranger, elle se leva, en un bond, et força sa vision. Elle put alors mieux le décerner, mais ses yeux se fatiguèrent au bout de quelques minutes, et tout devint flou. Elle secoua sa tête, et arrêta d’utiliser son pouvoir. Elle le travaillerait plus tard, après tout, elle était encore très jeune, et déjà, elle connaissait son pouvoir. Exemplaire. Ou presque. En fait, elle n’était pas sûre, mais elle ne savait pas si elle avait une très bonne vue ou si alors c’était son « pouvoir », en tout cas elle se forçait bien souvent à voir plus loin. M ais plus tard, elle pourrait voir à travers la matière …

    « Aïe! Wow j'ai réussi ! » C’est alors que le loupiot sauta sur un lapin, et qu’il le mangea sans plus attendre. Furka avait toujours les yeux fixés sur lui. Celui-ci s’en alla boire, se rapprochant ainsi de la petite femelle, qui ne bougea pas, restant à l’affût.
    Le petit blanc sembla bien triste en voyant son reflet, pourquoi donc ? Il n’était pas laid, voyons ... Et puis à cet âge, il n’avait pas encore une notion de la laideur et de la beauté, et puis, c’était tout simplement ridicule. Elle tourna sa tête sur le côté, et regarda le louveteau faire tout son petit cirque.

    Après qu’il est fini, Furka, se décida, d’aller voir de plus près ce petit mâle, qu’elle ne connaissait pas. Elle s’avança, lentement, et posa sa patte sur une branche, la faisant craquer, et donnant ainsi l’occasion à l’autre jeune de l’entendre.

    - Ahem … Lâcha-t-elle, pour racler sa gorge, et faire comme si de rien n’était.

    Furka se trouva non loin du petit, qui était couché. Et alors, elle l’observa. Il avait des yeux bleus, comme ceux de sa mère, enfin, presque, ceux de Crystal Clear étaient moins foncés.

    - Qui es-tu donc pour être en mes terres étranger ? Le questionna-t-elle, avec un air légèrement hautain.

    Une future dominante, elle sera une vraie alpha, et déjà cela se sentait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Crystal [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Crystal Clear
» Et puis mince ... [Pv Crystal Clear]
» Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser