Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sansha - Louve - [L]

Aller en bas 
+6
Specter.
Cat's Water
♥ Sansha ♥
Requiem
Renji
Dénaï
10 participants
AuteurMessage
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 23:50

    Image:
    Spoiler:

    Nom :
    Sansha
    Sexe :
    Femelle
    Race:
    Louve
    Sa famille :
    Père et mère : Squalltramp et Twilight
    Grands Frères : Sorrow, Sublau et Galefoot
    Son neveu, sa nièce : Ray & Reïla
    Sa belle soeur : Mara
    son neveu adoptif : Dénaï
    Son clan :
    Vue
    Âge :
    6 ans
    Pouvoir :
    Elle crée des barrières de flammes qu’elle peut mouvoir, elle excelle dans les phases défensives.
    Place/rôle dans le clan :
    Guérisseuse

    Personnalité :
    Elle a une sainte horreur des tueurs et des meurtres. Pas dans le sens où elle en a peur, mais dans le sens où elle les déteste vraiment. Sansha ne peut s’empêcher de leurs faire la morale et malgré elle, de leurs chercher des noises. Elle peut être méchante oui, mais le problème c’est qu’elle n’est pas taillée combat et qu’elle déteste se battre. Elle a du répondant, beaucoup de répondant. Elle est très susceptible en fait, et donc ça lui oblige presque a en avoir… Assez arrogante quand elle s’y met, elle n’est cependant pas asocial. Elle parle avec calme et sérénité aux autres, sauf si elle se fait provoquer bien sur. Sansha aime bien les gosses en général, elle à un instinct maternel assez développé. Mais ni peureuse, ni chochote, elle supporte assez bien la douleur et ne s’enfuie jamais. Elle préfère cependant rester pacifiste, ou alors sur la défensive lorsqu’on l’attaque. Si on lui parle de manière agressive dès le début, elle sera tout aussi aggressive. En fait elle est assez lunatique et reflète un peu le caractère de celui qui est en face d’elle.

    Sa vie:
    En cours.
    Voir celle de Sorrow pour l'instant.

    Physique :
    De couleur brune et majoritairement noire, ses marques sont plutôt rondes, ondulés, douces. Elle a une sorte de mini aile sous l’œil des deux cotés. Une chevelure mi-longue de couleur brun rouge foncé repose sur ses yeux bleus clairs. Son blanc d'oeil est jaune léger de par sa mère. Sa mère qui lui a également léger les marquages bleus sur ses pattes avant. Sansha est un peu maigre et un peu petite, mais ça lui procure plus de vitesse.

    Particularités:
    Son « aile » sous ses yeux ainsi que sa silhouette petite et fine.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien la jouer :
    Pensez bien à sa relation avec son frère Sorrow, et a profond dégout des assassins et des meurtres.

    Pris par ...


Dernière édition par Dénaï le Lun 21 Fév - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedDim 19 Oct - 10:07


  • Es possible d'échanger mon perso please? What a Face


PUF : kiichette-126
Pourquoi ce personnage ? J'adOoOore sa personaliter, a moitier combattante et calme ! Je pense pouvoir garder se personnage!
Où avez-vous trouvé ce forum ? Heu... Limberty Kingdom je crois... Sa fait lonptemps! xD'
Avez-vous lu le règlement ? Bin Ouiheu...
Preuve(s) : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedDim 19 Oct - 12:54

Elle est à toi, bon jeu et occupe toi en bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Cheval
PUF : Mirran & Edrakan
Pouvoir : Je vois où ton chemin s'achève, et où tu partiras ensuite...Ton âme est entre mes mains.
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre perso
Clan: Solitaire
Célib' ?: Mmmmhhhouiii...
Relations:

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedDim 7 Fév - 16:03

[Liiibreuh =)

Edit Caronat : + Nouvelle image, nouveau design]
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sansha ♥




Nombre de messages : 5
Age : 27
PUF : Musik
Date d'inscription : 06/05/2010

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedJeu 6 Mai - 3:41

PUF : Musik
Pourquoi ce personnage ? : Simple, il m'inspire, en particulier le caractère changeant, quoi. Un espèce de miroir, me fait penser à moi. M'enfait, j'adore tout, et j'ai un faible déjà pour sa famille, voir, Midna (version louve)sa mère, puis Galefoot, une personnage d'une amie, je me sentirai à l'aise de la jouer. Pour être franche, y'a quand même un truc qui me chicotte sur son pouvoir, et voilà, Ray, qui m'a demander d'incarner cette louve a fait une demande by Mp, voir si on pouvait modifier un truc ou deux, vraiment presque rien : À la place des flammes normales : Flamme cyane, reflettant le "twilight" au bout des ses pattes, cyanne et noir, qui ne son pratiquement pas éteignable, m'enfin si ! Mais pas simplement par de l'eau, après un petit bout de temps elle s'étaingent, normales. Ce serait des flammes "spéciale Twilight", quoi, un peu comme celle d'amaterasu, dans la légende... XD Enfin, c'est une suggestion hein ? c'est pas que ce truc mineur qui m'empêchera de l'aimer, quoique j'en suis pas totalement sure. Je la veux, oui je l'aime quoi. Je sais que ça parait bizzare, une nouvelle " eh bonjours j'peux incarner cette louve ?" Hé hé, ne vous inquièttez pas, j'suis pas du tout le genre de personne qui décide ça sur un coup de tête <3. J'y ferais bien attention ;D.
Où avez-vous trouvé ce forum ? Galefoot, me l'a montrer, et j'ai aimé =3
Avez-vous lu le règlement ? Yep, m'enfin j'espère pas avoir sauter de lignes XD
Preuve(s) : 42
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedVen 7 Mai - 11:35

uh, pour les flammes je pense que c'est négociable =) Je laisse mes compères discutailler de ça, en tout cas ça m'irait x)
Pour le code... Quelqu'un est déjà passé par là ? *Se rappelle la façon de valider en mettant n'importe quoi*
C'pas ça =p Retente steuplaï x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Specter.

Specter.


Nombre de messages : 134
Age : 29
Race : Loup.
PUF : Sulbau
Pouvoir : Force surnaturelle.
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre perso
Clan: « ... Un clan. Qu'est-ce qu'un clan. »
Célib' ?: « Non. Mon coeur est mort. Déchiré, brisé. »
Relations:

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedVen 7 Mai - 13:47

    Quelqu'un est déjà passé, Cat's, ce doit être Caro' x)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedVen 7 Mai - 13:58

    Yay c'fut moi mais j'avais pas envie de répondre tout de suite, non pas parce que j'avais pas envie hein mais parce que j'étais d'une très mauvaise humeur et j'avais pas envie que ça lui retombe dessus.

    Donc j'avais répondu à Sulb' je pensais qu'elle allait te transmettre, mais je redis donc : la couleur des flammes ok, si tu veux. Par contre pour l'histoire des flammes inéteignables ... Qu'elles le soient oui mais qu'elles finissent tout de même par disparaitre toutes seules surtout si Sansha peut les mouvoir en même temps, ça consomme de l'énergie, elles peuvent rester indéfiniment en place
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Galefoot




Nombre de messages : 21
Age : 30
Race : Canis Lupus
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Le soutient de ses trois Protecteurs: Wapi, Nokomis et Kwanita
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre perso
Clan: Quel clan? Personne n'oserait garder un tel énergumène dans ses pattes.
Célib' ?: Tentez votre chance si vous le voulez, mais 'faudra vous accrocher.
Relations:

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedVen 7 Mai - 15:07

    Et si elles disparaissaient au bout d'un manque de volonté? Ses flammes agiraient en conséquence avec la situation: Si elle a peur, les flammes sont faibles et ne protègent qu'à moitié, tandis qu'une volonté de fer pourrait faire redoubler le volume des flammes pour qu'elle puisse se cacher en dessous. Ensuite, pour les éteindre, ce ne serait ni le temps, ni les autres: Il faudrait que Sancha elle même puisse se calmer. Si elle essaie de les éteindre trop vite, ses flammes pourraient se retourner contre elle, une espèce de double lame. Moi je dis: Je suis pour les restrictions! Ça fait des topics franchement diversifiés, et pas toujours " haha, mon mur de flammes! ", " haha, mon mur de flammes! ", " haha, mon mur de-- vous saisissez?

    C'est ça qui est fun avec les pouvoirs de CS lorsqu'ils sont décrits courts: On peut facilement se mettre à élaborer et à développer l'idée principale pour la faire devenir solide, et la souder à la personnalité dudit personnage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedVen 7 Mai - 15:19

    Aaawkai, désolé x)
    +1 Pour Galefoot ^^ Mais c't'à toi d'choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
♥ Sansha ♥




Nombre de messages : 5
Age : 27
PUF : Musik
Date d'inscription : 06/05/2010

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedSam 8 Mai - 0:17

Mhhmm, mois personellement ça me plait, m'enfin, reste à Sowow d'y dire le dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedSam 8 Mai - 0:27

    Aller, vendu !

    Sansha à toi, bon jeu avec elle :3
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
♥ Sansha ♥




Nombre de messages : 5
Age : 27
PUF : Musik
Date d'inscription : 06/05/2010

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedSam 8 Mai - 0:42

Super 8D Merci merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Silver Track

Silver Track


Nombre de messages : 37
Age : 26
Race : Loup
PUF : Anexsia
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yop
Relations:

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedLun 6 Déc - 22:21

  • Libre, Innactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Clear




Nombre de messages : 1
Age : 25
Race : Louve
PUF : J'attend ^^
Pouvoir : En attente
Date d'inscription : 19/09/2011

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedLun 19 Sep - 4:36

PUF : Clear
Pourquoi ce personnage ? : J'adore ce personnage, c'est un peu comme moi dans la vraie vie. J'aimerait vraiment la jouer. Je pense être capable de l'incarner, vraiment.
Où avez-vous trouvé ce forum ? : En faisant mes petite recherche habituelle sur internet =P
Avez-vous lu le réglèment ? : Oui sinon je serai perdue x)
Preuve(s) : ( Je n'ai toujours pas trouvé le code, réservez la moi svp )
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_minipostedSam 4 Fév - 15:45

Cherche encore le code /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sansha - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sansha - Louve - [L]   Sansha - Louve - [L] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sansha - Louve - [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sansha ou Mia ? :)
» Monotonie [Sansha]
» La vie existe encore .... [ Sansha' ]
» Joy - Louve [P]
» Lie - Louve [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de la Vue :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser