Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Zeo - Loup [L] Mer 20 Aoû - 23:54 | |
| - Spoiler:
Design', montagne colo' Caronat © Lineart Kayfedewa ©
Nom : Zeo ( mais ça se prononce Zéo ) Sexe : ♂ Age : 6 ans Race : Loup Famille : Frère cadet de Zirka Pourvoir : Il peut créer des sables mouvants, et surtout pour immobiliser ses proies.
Clan : Toucher Place dans le clan : Chasseur
Caractère : Zeo est un loup assez spécial. Un peu déstabilisé mentalement, il est très sensible, et semble vouloir toujours s’enfuir … Cela se sent bien dans son regard vert. Pourtant attentif, Zeo est un loup qui n’aime pas trop parler, et il peut même faire croire qu’il est muet. Personne ne connaît rien de lui, sauf sa sœur, et cela le rend mystérieux, voir très. Reculé de la société, il n’aime pas se mettre dans des conversations trop compliquées, ou alors débiles. Il préfère simplement rester seul, à regarder le ciel, Car Zeo est un grand rêveur, et il aime s’imaginer partir loin, très loin même …. Zeo est donc très attentif à tout ce qui l’entoure, surtout la nature, toujours à l’affût, il est prêt à sauter sur n’importe quoi. Enfin, n’importe qu’elle proie. Car il prend son rôle à cœur, et aime courir avec les animaux végétariens, enfin les proies quoi xD ! Il n’aime pas les faire souffrir, par contre, il les tue rapidement pour que leur mort soit indolore. Car, il trouve que tout être vivant ne mérite pas de mourir avec souffrance. C’est pour ça qu’il n’aime pas, et qu’il a peur des loups ou autres au genre « sadiques » … Zeo est malgré son recul social, un loup gentil, et en fait, surtout déstabilisé. Ayant peur de gêner, peur d’être de trop, peur d’effrayer, peur de beaucoup de chose vis à vis de lui. Il se sous-estime atrocement. Et ne voulant vaincre cette réalité, il s’enfuit, et ne parle presque à personne. Une seule à toute sa confiance. Sa sœur, mais Zeo ne veut pas être un poids pour elle … C’est pour ça qu’après son « enlèvement » il a disparu pendant un certain temps … Mais, il est revenu, et se fait quand même discret, malgré sa forte envi de revoir sa seule famille, sa sœur. Il a honte de s’être enfuit comme ça, et c’est pour ça qu’il baisse souvent ses yeux quand on l’interroge, car il a honte de nombreuses choses en commençant par lui-même ...
Histoire : Zeo est né juste après sa sœur, et ce jour, leur mère mourut à cause de leur naissance … C’est d’ailleurs à cause de sa que Zeo devint déstabilisé, surtout étant louveteau. Mais sa sœur veillait quand même sur lui. Leur père, déclara à Zeo quand il fut apte à bien poser une patte devant l’autre : « Tu seras bêta du clan du toucher, que je le suis, et comme l’était ton grand-père, et ton arrière grand-père. Mais, Zirka le coupa net, et dit : - Papa, commet peux-tu faire ça à Zeo, tu sais qu’il est différent. Et qu’il ne pourra pas ! - Tais-toi femelle, il le sera. » Zeo n’intervint alors pas dans cette discussion, restant muet comme une carpe. Peut-être était-il inconscient ? Ou alors tout simplement ailleurs ? Certainement. Car n’osant contredire son paternel, il fut emmené de force à l’entraînement.
Et, tous les jours, il devait développer sa masse musculaire, disait son géniteur. Mais Zeo en avait marre, et il avait peur. Peur qu’il ne soit jamais à la hauteur, et il ne voulait pas parler aux autres, il voulait rester seul … Du coup, sa sœur, elle venait à chacune de ses « pauses », et elle prenait le relais, et elle s’entraînait sans que son père le voit. A vrai dire, l’avenir de la petite Zirka n’était pas très sûr, car son père ne savait ou la placer. Elle savait qu’elle devait être bêta, pour son frère ! Et aussi, pour l’honneur de sa famille. Zeo était bien dépassé, par l’honneur qu’il trouvait inutile, et par tout. Par tout oui !
Et un jour, le clan du goût vint à tuer les alphas et le bêta. C’est-à-dire son père. Zeo n’eut pas le temps de dire « ouf » que déjà les assassins et aux guerriers de ce clan l’emmenait vers un endroit incertain. Car, ils savaient que c’était le futur bêta, et donc il voulait de suite le tuer. Mais non, quelque en décida autrement. La voix retentit, et elle déclara : « Et si, on modelait son caractère à celui d’un oméga ? » Des rires éclatèrent, et très vite, le pauvre petit fut battu dans tous les sens. Ayant trop peur, il ferma les yeux pour ne pas voir la tête de ses agresseurs, il ne voulait pas de revanche, il avait trop peur. Et, les assassins, et les guerriers le traumatisèrent à un tel point qu’il devint beaucoup plus craintif, et le rabaissant toujours, il se trouvait de plus en plus nul, et surtout, il ne voulait plus rien dire.
« Tu n’es qu’un lâche ! Déclara une voix. - Un petit rien du tout ! - Un abruti ! - Un imbécile ! … »
Et toujours, toujours, pendant très longtemps il eut ce genre de traitement. Heureusement, il réussit à s’enfuir, et très loin même. Il rerentra dans son propre clan, et devint discrètement chasseur. Seul Daggue savait qui il était, et il jura de garder le secret.
Personne ne sait qui il est, c’est un être oublié, effacé. Et sa sœur, est-ce qu’elle pense toujours à lui ? C’est pour ça qu’il l’évita, de peur de nombreuses choses …. De peur de lui, de sa propre réaction. Mais, petit, à petit, il fit de moins en moins attention … La rencontrera-t-il ou non ? C’est à vous d’en décider. Et surtout quand, et comment cela se passera …
Physique : Zeo est un loup plutôt grand, et musclé. Mais pourtant, il reste assez fin, et « fragile » de vu. Non, physiquement il tient bien debout ! Son pelage est dans les tons bruns, qui vont du foncé au clair, en donnant des formes assez aléatoire, tout comme sa sœur. Ses yeux sont d’un vert magnifique, mais plus clair que ceux de Zirka. Sa queue n’est pas très longue, mais assez touffue. Zeo a de grands membres qui sont doués pour sauter. De roche en roche, oui Zeo est un bon « sauteur ». Il ne court pas très vite, mais pendant longtemps, voir même très !
Particularité(s) : Zeo se sous-estime beaucoup, et est devenu plus craintif qu’avant. A oui, aussi, comme sa soeur, il arrive à grimper sur certains arbres, je dis bien certains, genre les gros chênes et tout.
Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Se trouver nul XD ! *porte*, nan, juste le mettre hors de la société, qui rêve de son petit monde, et qui cherche sa sœur, sans trop vouloir lui parler. Il peut l’observer si vous voulez, mais il a peur de sa propre réaction et celle de sa sœur.
Pris par ...
| |
|