Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dart - Loup [L] E.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Dart - Loup [L] E.C Empty
MessageSujet: Dart - Loup [L] E.C   Dart - Loup [L] E.C Icon_minipostedDim 3 Aoû - 16:07

  • Spoiler:

    Nom : Dart
    Sexe :
    Age : 6 ans.
    Race : Loup
    Famille : frère cadet de Daggue.
    Pourvoir : Il crée des piques, piquets, ou flèches à partir de la terre (les faisant sortir du sol) et les contrôles à sa guise.

    Clan : Toucher
    Place dans le clan :

    Caractère :
    roi du « je-m’en-foutimse », Dart est un loup flemmard. Il n’aime pas obéir et préfère aller dormir ou jouer plutôt que se compliquer la vie. Très agile, d’où son « rôle » il est comme un félin et arrive même à grimper dans certains arbres. Discret ou non, il est un loup bruyant quand il le désir, mais lorsqu’il est concentré il est très discret et même surprenant. Bien élever, malgré tout, il n’aime pas le manquer de respect envers sa personne ou quelqu’un d’autre. Il est donc rebelle mais connaît par cœur les limites qu’il essaye sans cesse de ne pas dépasser, mais n’y arrive pas vraiment. Son sourire est toujours présent sur ses lèvres, mais ce n’est pas moqueur, juste un peu provocateur. Dart aime bien manger, et toujours avoir le pense pleine, ce qui fait de lui un gourmand gourmet, mais il sait se sacrifier, quand cela est vraiment nécessaire, car il sait que ce ne sera pas lui qui moura en premier de faim, ou du moins il fera semblant. Car, monsieur aime plaisanter à sa façon, ce que peut de loups savent vraiment apprécier, disons de lui que c’est un mauvais blagueur, qui met sa petite goutte pas tout le temps au moment propice. Ce qu’il adore, c’est briser les longs silences, par exemple, il fait ça la plupart du temps avec son frère aux limites de l’insolence. Dart aime la compagnie en tout genre, vieux, jeunes, femelles, mâles et même équine, ce qui est rare pour un loup de nos jours ! Ce mâle est plutôt bavard et égocentrique sur les bords ce qu’il essaye de ne plus être, mais son enfance gâtée lui a valut d’être le centre du monde, hélas pour lui ce temps est révolu mais il veut enlever de sa tête que lui seul est le plus important, peut-être qu’un ou qu’une ami(e) l’aidera à barrer ce gros défait de sa liste du côté péjoratif de son caractère. Très, voir trop sûr de lui, il veut avoir raison mais n’a pas toujours vrai dans sa démarche. Donc, excellent chasseur, il est peut-être, juste pour ça, très organisé et fin tacticien pour piéger la ou les proies, du coup il ne rentre presque jamais la gueule vide avec ses troupes. Dart est un bon ami remplit de défauts, mais sans c’est trop différent non ?

    Histoire : Son père et sa mère virent naître un jour de printemps, leurs fils. Daggue l’aîné et Dart le cadet. N’étant pas l’aîné il fut écarté d’un entraînement intensif et situé loin de sa terre natale. D’ailleurs, Dart en fut bien content, car il ne voulait pas avoir entre les pattes, la survie de ses amis et de sa famille. Sa mère le couva longtemps et étant dorénavant seul avec elle, il profita de la place d’un fils unique. Tout lui était permis, oui, car c’était un des fils des alphas, ne l’oublions pas ! Il pouvait tout demander, la chose arrivait dans la minute d’après. Bref, il fut traité comme un prince. D’ailleurs c’est là que son caractère trouva sa place dans son esprit.
    Très vite, quand il fut assez grand, Dart admira les grands chasseurs, il voulut de suite en devenir un. Sa mère n’était pas vraiment d’accord, mais on ne peut pas empêcher la passion de briller dans les yeux de son enfant. Il apprit toutes les techniques, et très rapidement il fut le plus doué de tous, rapportant toujours quelque chose, de toute taille ! Du coup, il fut nommé « chef » des chasseurs par l’ancien chef lui-même, un loup dont Dart avait la plus grande admiration. C’était pour lui comme un héro, lui qui revenait toujours avec sa troupe, la gueule saignante de ce nectar délicieux, ce nectar qui nourrissait toute la meute, entière.
    Mais, peu de temps après, deux semaines exactement, au petit matin plusieurs loups sortirent de nulle part pour surprendre les alphas et la meute endormie. Une immense louve au pelage gris foncé et aux reflets rouges entra dans sa tanière et tira Dart et sa mère. La pauvre alpha tenta de protéger son fils qui ne connaissait rien au combat loup contre loup. Puis, son père arriva, et la bataille dura en tout trois jours. Les combattants qui étaient en petit nombre, à cause d’un manque cruel d’entraîneurs, furent presque tous tués, et Dart voulant fuir, trébucha devant cette louve qui le transperça de son regard orange et malsain. Paralysé par la peur, celle-ci en profita pour le pousser dans sa tanière, et ajouta avant qu’il ne voltige en plein fond du trou noir :
    « Alors, je croyais pourtant que les futurs alphas étaient mieux entraînés que ça ! De plus, c’est malheureux de n’avoir eux qu’un louveteaux, enfin, cela réduit la tâche pour son assassinat ... ! ». Elle finit sa phrase sur un rire horrible. Puis elle dit à deux loups, plus petits, de le finir. Ils s’exécutèrent, et Dart fut saigné, mais grâce à son pouvoir il réussit à protéger ses points vitaux en envoyant de partout ses pics. Par cette technique, il transperça un loup en plein poitrail, et l’autre finit par partir après avoir crut achever Dart. Le loup sableux perdit connaissance, après peu de temps à cause de sa perte énorme de sang.
    A son réveil, son frère ainsi qu’un des guérisseurs, le plus vieux, étaient à ses côtés et il fut informé par son frère de la mort de ses parents.

    « Eh bien, Daggue, te voilà, déjà alpha . . . Déclara Dart sur un ton triste.
    - Et toi, Dart, seras-tu prêt à combattre à mes côtés ?
    - Non. Je serai celui qui vous ravitaillera. Je ne veux plus de sang de loup dans ma gueule.
    - Bien, je respecterai ton choix.
    » Finit Daggue.

    Impuissance devant la défaite de son frère
    Coming soon ~

    Physique : Dart est un beau loup dont les femelles raffolent, et il ne cache pas vraiment son charme. Sa couleur sable est très pratique lors d’une balade dans un désert quelconque, d’ailleurs il essaye toujours d’avoir son pelage à son avantage étant chasseur. Ses yeux rouges sont très sanglants, tout comme les tâche de son frère. Mais n’y faites pas attention, aucunes haines n’y sont réellement. Il ne supporte pas le sang de loups, mais étant charmeur celui-ci ne lui fait pas peur. Dart à donc comme son frère une « mèche » de la couleur du pelage de son aîné, Daggue est blond de ses « cheveux » et Dart châtain de ses « cheveux ». Il a plusieurs marques « aléatoires » sur le corps. Sur son postérieur gauche il a comme une espèce d’aile très joli, et sur son dos il a des formes qui partent dans tous les sens, très indécises. Dart a les coussinets et le bout de la queue noirs, ce qui assombrit le loup clair qu’il ait. D’ailleurs cela lui donne aussi un certain charme, n’est-ce pas ? Son sourire est assez souvent moqueur, mais pas forcément méchant, ne le prenez pas mal, c’est pour rire !

    Particularité(s) : Dart à beaucoup de cicatrices, et une oreille déchirée. Tout cela à cause des deux loups du clan du goût, dont un est mort, et toujours dans le clan du goût ... Mais ils étaient néanmoins sous l’ordre de Despise …


    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer :
    L'est trop cool, prenez en soin èé !

    Pris par ...


Dernière édition par Renji le Sam 4 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Rapazz'




Nombre de messages : 2
Age : 26
PUF : RapaceWave / Mlle-Hawk
Date d'inscription : 02/06/2010

Dart - Loup [L] E.C Empty
MessageSujet: Re: Dart - Loup [L] E.C   Dart - Loup [L] E.C Icon_minipostedMer 2 Juin - 18:01

PUF : RapaceWave / Mlle-Hawk, mon pseudo provisoire est Rapazz', le temps que j'ai un personnage et que je mette son nom à la place ;D
Pourquoi ce personnage ? Son caractère m'a attirée. C'est un genre de loup que j'aime beaucoup jouer. Je ne sais pas si je les joue extrêmement bien, mais en tout cas, c'est quelque chose qui a tendance à m'inspirer pour certains RPs. Son physique aussi; sans trop de surplus, un loup simple, ce qui n'empêche pas qu'il a un côté bien à lui qui fait qu'il est original et unique. En bref; j'aimerais beaucoup le jouer, car il m'a tout l'air sympathique, agréable mais assez original pour faire de passionants RPs.
Où avez-vous trouvé ce forum ? Pub sur un autre forum :3
Avez-vous lu le règlement ? Bien entendu =)
Preuve(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Dart - Loup [L] E.C Empty
MessageSujet: Re: Dart - Loup [L] E.C   Dart - Loup [L] E.C Icon_minipostedJeu 3 Juin - 14:09

    Bienvenue =) !

    Alors il te manque encore un code, le premier est bon mais il manque un autre ^^ J'te laisse le chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sunday

Bloody Sunday


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Loup.
PUF : Lise-Dokuja / Kani'w.
Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise.
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso
Clan: Toucher.
Célib' ?:
Relations:

Dart - Loup [L] E.C Empty
MessageSujet: Re: Dart - Loup [L] E.C   Dart - Loup [L] E.C Icon_minipostedJeu 3 Juin - 18:54

Bienvenue Wave ! I love you
Huh, contente que ma pub ait pu attirer du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Rapazz'




Nombre de messages : 2
Age : 26
PUF : RapaceWave / Mlle-Hawk
Date d'inscription : 02/06/2010

Dart - Loup [L] E.C Empty
MessageSujet: Re: Dart - Loup [L] E.C   Dart - Loup [L] E.C Icon_minipostedJeu 3 Juin - 20:49

Merci =D
Wiw le forum a l'air cool, j'espère que je m'y plairais <3 Enfin, faudrait-il d'abord que je trouve le deuxième code X'D J'ai beau retourner et re-retourner le règlement, je le trouve pas ... x___x" A moins qu'il soit ailleurs que dans le règlement ? =0
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Dart - Loup [L] E.C Empty
MessageSujet: Re: Dart - Loup [L] E.C   Dart - Loup [L] E.C Icon_minipostedSam 5 Juin - 12:36

Cherche bien dans le règlement général et dans "informations sur les clans" ;D Et bienvenue au passage =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dart - Loup [L] E.C Empty
MessageSujet: Re: Dart - Loup [L] E.C   Dart - Loup [L] E.C Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dart - Loup [L] E.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ml - Loup [P]
» Zeo - Loup [L]
» Black Ice - Loup - [P]
» Baltic - Loup [L]
» Sorrow - Loup - [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Toucher :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser