Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Black Ice - Loup - [P]

Aller en bas 
+4
Black Ice
Furka
Renji
Wind Sword
8 participants
AuteurMessage
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Black Ice - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Black Ice - Loup - [P]   Black Ice - Loup - [P] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 17:52

    Image:
    Spoiler:

    Nom :
    Black Ice [=Verglas]
    Sexe :
    Mâle
    Race:
    Loup
    Sa famille :
    //
    Son clan :
    Ouïe
    Âge :
    6 ans
    Pouvoir :
    Il peut faire apparaitre du verglas sur de grandes surfaces, et un verglas très efficace !
    Place/rôle dans le clan :
    Chasseur

    Personnalité :
    Un véritable tombeur ! Il adore draguer les jolies femelles et leurs faire des avances. Il n’en rate jamais une quelle que soit son rang. Entre belles paroles et flattement de son égo, Black Ice ne rate jamais une occasion de se valoriser. Il a un égo assez surdimensionné il faut le dire, et il se parle parfois à lui-même dans sa tête bien qu’il en soit aucunement schizophrène ! Forcément infidèle au niveau de ses conquêtes vu qu’il ne cesse de courir après les jupons… Cela dit, il a beau être super dragueur et charmeur, il respecte les femelles. Car c’est un gentleman qui a ses principes. Toujours servir les dames, la grande devise des gentlemans. Vu qu’il en est un, il aide les femelles en détresse comme il le dit si bien, et aime qu’elles se sentent protéger par lui. Respectueux il n’en voudra pas a la femelle qui le remballe, et de toute façon ca ne le touche pas beaucoup. Black Ice est beau parleur, il ne fait même pas la moitié de ce qu’il dit. Plutôt vaniteux, il s’évite de prendre la grosse tête même s’il adore se louer. N’empêche qu’il a quand même une grande gueule….

    Sa vie:
    Black Ice est né dans une meute de loup assez particulière dans un sens. En effet cette dernière était hyper basé sur l'égalité et le respect entre mâles et femelles. Personne n'avait le droit de manquer de respect à une louve, ou d'insulter un loup. Les mâles était éduquer tel des gentlemans respectueux, et les femelles comme des louves respectueuses et intelligentes. Chacun avait droit à un statut élevé, loup ou louve. Une grande égalité dans laquelle Black Ice fut élevé.
    Petit donc, on lui apprit tous les principes de la galanterie et du respect surtout. Obéissant et docile, le jeune loupiot écoutait attentivement ses "cours". Cela dit, il développa un égo assez énorme et une sale manie de se vanter. Tout en restant respectueux et sans chercher à être supérieur.
    Cela dit, lors de sa 3em année, sa meute fut attaquer par une autre meute de loup dont l'alpha voulait dominer. Malheureusement il réussit à se procurer le commandement de la meute dans laquelle se trouvait Black Ice. Cet Alpha était tout ce qu'il y avait de plus macho et irrespectueux. Il traita alors toutes les femelles dans une infériorité surprenante... Le jour où s'en prit à la mère de Black Ice, se dernier éclata de colère et se jetta sur l'alpha. Il se pris une grosse raclée, d'où ses actuels cicatrices... Après cet affront il décida de s'en aller discrètement une nuit, ne supportant plus les manières de cet alpha.Il dit une dernière fois au revoir à ses parents et fit son chemin seul jusqu'ici. Au service d'une femelle, il espéré que rien ne perturbera la paix qui règne dans cette meute.

    Physique :
    Grand et bien proportionné, Black Ice est un loup au pelage généralement bleu, un peu bleu gris, tirant parfois sur du bleu foncé particulier. Il a des couleurs peu courantes et c’est ce qui le rend unique ! Surtout sa crête blanche argentée qu’il porte avec fierté, ce qui par la même occasion lui dégage la vue et permet de voir ses yeux verts clairs. Il a une cicatrice sur le museau et une sur le dessous de la patte gauche ce qui lui donne parfois mal et qui l’empêche de marcher correctement.
    Particularités:
    Il a une manie de toujours secouer sa tête pour réordonner sa crête argentée.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien la jouer : Son coté dragueur mais gentleman a la fois est important, il faut bien savoir qu’il ne manquerait pratiquement jamais de respecter a une femelle.


    Pris par Dark Rock's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Ice - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Black Ice - Loup - [P]   Black Ice - Loup - [P] Icon_minipostedSam 10 Jan - 18:21

PUF : Lee ou leethewolf =)

Pourquoi ce personnage ? Parce qu'il me ressemble un peu même pour les poils que sont en bordels xD Bon moi c'est les cheveux mais bon =P
Où avez-vous trouvé ce forum ? Je ne sais même plus, je l'ai vu naître et grandir par l'intermédiaire de Daga =) Quelle belle phrase, j'en pleure presque xDD
Avez-vous lu le règlement ? Non mais je l'ai deviné x)
Preuve(s) : "Petiiit oiseau si tu n'as pas d'ailes ... Aaah tu peux pas voleer ! "



Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Black Ice - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Black Ice - Loup - [P]   Black Ice - Loup - [P] Icon_minipostedSam 10 Jan - 18:32

Tout est okeyyy !

Bon jeu et bonne chance mon cher Lee xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Black Ice - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Black Ice - Loup - [P]   Black Ice - Loup - [P] Icon_minipostedJeu 7 Mai - 22:27

Libre pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Black Ice




Nombre de messages : 1
Age : 27
PUF : Focus-Vanille
Date d'inscription : 11/10/2009

Black Ice - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Black Ice - Loup - [P]   Black Ice - Loup - [P] Icon_minipostedDim 11 Oct - 16:47

    PUF : Focus-Vanille
    Pourquoi ce personnage ? Avant de m'inscrire j'étais passée vite-fait pour avoir un petit aperçu des personnages à prendre, et celui-ci m'a charmé. Autant par son caractère que par tout le reste.
    Où avez-vous trouvé ce forum ? Ça fait des lustres que j'l'ai repéré x__x M'enfin j'm'inscris que maintenant *par où la porte u_u*
    Avez-vous lu le règlement ? Oui
    Preuve(s) : Okaaaay 42
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Black Ice - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Black Ice - Loup - [P]   Black Ice - Loup - [P] Icon_minipostedDim 11 Oct - 17:00

    Heyaa bienvenue sur CS !

    Des nouveaux, ça fait plaisir a voir @_@

    Bah les preuves sont bonnes donc je te valide et bon jeu avec Black Ice x3
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Black Ice - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Black Ice - Loup - [P]   Black Ice - Loup - [P] Icon_minipostedDim 25 Avr - 14:19

Libre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
< Black Ice




Nombre de messages : 29
Age : 31
Race : Loup
PUF : Dark Rock's
Pouvoir : Il peut faire apparaitre du verglas sur de grandes surfaces, et un verglas très efficace !
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre perso
Clan: Ouie
Célib' ?: Ouaiiip ! Maiiis peut-être pas pour longtemps =P
Relations:

Black Ice - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Black Ice - Loup - [P]   Black Ice - Loup - [P] Icon_minipostedDim 6 Juin - 0:43


    Bonjour ! (:
    Serait-il possible que je puisse le jouer sur un autre compte ?
    Si oui, je vais remplir le formulaire Wink Si non... bah tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roxie-power.skyrock.com
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Black Ice - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Black Ice - Loup - [P]   Black Ice - Loup - [P] Icon_minipostedDim 6 Juin - 14:28

si tu es actif je ne vois pas le problème. Mais si tu le prends tu devras le jouer autant que ton autre personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
< Black Ice




Nombre de messages : 29
Age : 31
Race : Loup
PUF : Dark Rock's
Pouvoir : Il peut faire apparaitre du verglas sur de grandes surfaces, et un verglas très efficace !
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre perso
Clan: Ouie
Célib' ?: Ouaiiip ! Maiiis peut-être pas pour longtemps =P
Relations:

Black Ice - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Black Ice - Loup - [P]   Black Ice - Loup - [P] Icon_minipostedDim 6 Juin - 17:31

Ouiii !
D'ailleurs, est-ce que je peux le prendre tout de suite ?
Parce que là j'attends ma confirmation d'RP avec Reila... ^^

PUF : Dark Rock's
Pourquoi ce personnage ? : J'aime son caractère dragueur et gentleman, c'est comme ça que je jouait tous mes étalons XD Et en plus... il est beau I love you
Où avez-vous
trouvé ce forum ?
: Par Punk Wolf ^^
Avez-vous lu le règlement ? : Ouiii !
Preuve(s)
:
okey
Revenir en haut Aller en bas
http://roxie-power.skyrock.com
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Black Ice - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Black Ice - Loup - [P]   Black Ice - Loup - [P] Icon_minipostedDim 6 Juin - 17:39

c'est okayyy ! Bon rp avec lui (:
Revenir en haut Aller en bas
< Black Ice




Nombre de messages : 29
Age : 31
Race : Loup
PUF : Dark Rock's
Pouvoir : Il peut faire apparaitre du verglas sur de grandes surfaces, et un verglas très efficace !
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre perso
Clan: Ouie
Célib' ?: Ouaiiip ! Maiiis peut-être pas pour longtemps =P
Relations:

Black Ice - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Black Ice - Loup - [P]   Black Ice - Loup - [P] Icon_minipostedDim 6 Juin - 18:40


    Merciii ! (:
    Juste une petite question Razz
    As-tu une couleur de RP à me proposer stp ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roxie-power.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Black Ice - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Black Ice - Loup - [P]   Black Ice - Loup - [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Ice - Loup - [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ml - Loup [P]
» Zeo - Loup [L]
» Locky - Loup [L]
» Miles - Loup [L]
» Baphomet - Loup [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de l'Ouïe :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser