|
| Black Ice - Loup - [P] | |
|
+4Black Ice Furka Renji Wind Sword 8 participants | Auteur | Message |
---|
Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
| Sujet: Black Ice - Loup - [P] Lun 25 Aoû - 17:52 | |
| Image:
- Spoiler:
Colo, montage, Design © Caronat Lineart © Kayfedewa
Nom : Black Ice [=Verglas] Sexe : Mâle Race: Loup Sa famille : // Son clan : Ouïe Âge : 6 ans Pouvoir : Il peut faire apparaitre du verglas sur de grandes surfaces, et un verglas très efficace ! Place/rôle dans le clan : Chasseur
Personnalité : Un véritable tombeur ! Il adore draguer les jolies femelles et leurs faire des avances. Il n’en rate jamais une quelle que soit son rang. Entre belles paroles et flattement de son égo, Black Ice ne rate jamais une occasion de se valoriser. Il a un égo assez surdimensionné il faut le dire, et il se parle parfois à lui-même dans sa tête bien qu’il en soit aucunement schizophrène ! Forcément infidèle au niveau de ses conquêtes vu qu’il ne cesse de courir après les jupons… Cela dit, il a beau être super dragueur et charmeur, il respecte les femelles. Car c’est un gentleman qui a ses principes. Toujours servir les dames, la grande devise des gentlemans. Vu qu’il en est un, il aide les femelles en détresse comme il le dit si bien, et aime qu’elles se sentent protéger par lui. Respectueux il n’en voudra pas a la femelle qui le remballe, et de toute façon ca ne le touche pas beaucoup. Black Ice est beau parleur, il ne fait même pas la moitié de ce qu’il dit. Plutôt vaniteux, il s’évite de prendre la grosse tête même s’il adore se louer. N’empêche qu’il a quand même une grande gueule….
Sa vie: Black Ice est né dans une meute de loup assez particulière dans un sens. En effet cette dernière était hyper basé sur l'égalité et le respect entre mâles et femelles. Personne n'avait le droit de manquer de respect à une louve, ou d'insulter un loup. Les mâles était éduquer tel des gentlemans respectueux, et les femelles comme des louves respectueuses et intelligentes. Chacun avait droit à un statut élevé, loup ou louve. Une grande égalité dans laquelle Black Ice fut élevé. Petit donc, on lui apprit tous les principes de la galanterie et du respect surtout. Obéissant et docile, le jeune loupiot écoutait attentivement ses "cours". Cela dit, il développa un égo assez énorme et une sale manie de se vanter. Tout en restant respectueux et sans chercher à être supérieur. Cela dit, lors de sa 3em année, sa meute fut attaquer par une autre meute de loup dont l'alpha voulait dominer. Malheureusement il réussit à se procurer le commandement de la meute dans laquelle se trouvait Black Ice. Cet Alpha était tout ce qu'il y avait de plus macho et irrespectueux. Il traita alors toutes les femelles dans une infériorité surprenante... Le jour où s'en prit à la mère de Black Ice, se dernier éclata de colère et se jetta sur l'alpha. Il se pris une grosse raclée, d'où ses actuels cicatrices... Après cet affront il décida de s'en aller discrètement une nuit, ne supportant plus les manières de cet alpha.Il dit une dernière fois au revoir à ses parents et fit son chemin seul jusqu'ici. Au service d'une femelle, il espéré que rien ne perturbera la paix qui règne dans cette meute.
Physique : Grand et bien proportionné, Black Ice est un loup au pelage généralement bleu, un peu bleu gris, tirant parfois sur du bleu foncé particulier. Il a des couleurs peu courantes et c’est ce qui le rend unique ! Surtout sa crête blanche argentée qu’il porte avec fierté, ce qui par la même occasion lui dégage la vue et permet de voir ses yeux verts clairs. Il a une cicatrice sur le museau et une sur le dessous de la patte gauche ce qui lui donne parfois mal et qui l’empêche de marcher correctement. Particularités: Il a une manie de toujours secouer sa tête pour réordonner sa crête argentée.
Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien la jouer : Son coté dragueur mais gentleman a la fois est important, il faut bien savoir qu’il ne manquerait pratiquement jamais de respecter a une femelle.
Pris par Dark Rock's | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Black Ice - Loup - [P] Sam 10 Jan - 18:21 | |
| PUF : Lee ou leethewolf =)
Pourquoi ce personnage ? Parce qu'il me ressemble un peu même pour les poils que sont en bordels xD Bon moi c'est les cheveux mais bon =P Où avez-vous trouvé ce forum ? Je ne sais même plus, je l'ai vu naître et grandir par l'intermédiaire de Daga =) Quelle belle phrase, j'en pleure presque xDD Avez-vous lu le règlement ? Non mais je l'ai deviné x) Preuve(s) : "Petiiit oiseau si tu n'as pas d'ailes ... Aaah tu peux pas voleer ! "
Merci ! =D |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Black Ice - Loup - [P] Sam 10 Jan - 18:32 | |
| Tout est okeyyy !
Bon jeu et bonne chance mon cher Lee xD ! | |
| | | Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Relations:
| Sujet: Re: Black Ice - Loup - [P] Jeu 7 Mai - 22:27 | |
| | |
| | | Black Ice
Nombre de messages : 1 Age : 27 PUF : Focus-Vanille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Black Ice - Loup - [P] Dim 11 Oct - 16:47 | |
| PUF : Focus-Vanille Pourquoi ce personnage ? Avant de m'inscrire j'étais passée vite-fait pour avoir un petit aperçu des personnages à prendre, et celui-ci m'a charmé. Autant par son caractère que par tout le reste. Où avez-vous trouvé ce forum ? Ça fait des lustres que j'l'ai repéré x__x M'enfin j'm'inscris que maintenant *par où la porte u_u* Avez-vous lu le règlement ? Oui Preuve(s) : Okaaaay 42 | |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Black Ice - Loup - [P] Dim 11 Oct - 17:00 | |
| Heyaa bienvenue sur CS !
Des nouveaux, ça fait plaisir a voir @_@
Bah les preuves sont bonnes donc je te valide et bon jeu avec Black Ice x3 | |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Black Ice - Loup - [P] Dim 25 Avr - 14:19 | |
| | |
| | | < Black Ice
Nombre de messages : 29 Age : 31 Race : Loup PUF : Dark Rock's Pouvoir : Il peut faire apparaitre du verglas sur de grandes surfaces, et un verglas très efficace ! Date d'inscription : 05/06/2010
Votre perso Clan: Ouie Célib' ?: Ouaiiip ! Maiiis peut-être pas pour longtemps =P Relations:
| | | | Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: Black Ice - Loup - [P] Dim 6 Juin - 14:28 | |
| si tu es actif je ne vois pas le problème. Mais si tu le prends tu devras le jouer autant que ton autre personnage (: | |
| | | < Black Ice
Nombre de messages : 29 Age : 31 Race : Loup PUF : Dark Rock's Pouvoir : Il peut faire apparaitre du verglas sur de grandes surfaces, et un verglas très efficace ! Date d'inscription : 05/06/2010
Votre perso Clan: Ouie Célib' ?: Ouaiiip ! Maiiis peut-être pas pour longtemps =P Relations:
| Sujet: Re: Black Ice - Loup - [P] Dim 6 Juin - 17:31 | |
| Ouiii ! D'ailleurs, est-ce que je peux le prendre tout de suite ? Parce que là j'attends ma confirmation d'RP avec Reila... ^^ PUF : Dark Rock's Pourquoi ce personnage ? : J'aime son caractère dragueur et gentleman, c'est comme ça que je jouait tous mes étalons XD Et en plus... il est beau O ù avez-vous trouvé ce forum ? : Par Punk Wolf ^^ Avez-vous lu le règlement ? : Ouiii ! Preuve(s) : okey | |
| | | Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: Black Ice - Loup - [P] Dim 6 Juin - 17:39 | |
| c'est okayyy ! Bon rp avec lui (: | |
| | | < Black Ice
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Ice - Loup - [P] | |
| |
| | | | Black Ice - Loup - [P] | |
|