Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Empty
MessageSujet: J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY|   J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Icon_minipostedMar 26 Aoû - 16:53

|PV BLOODY IMAGINATION |

J'ai vu le Diable ...



C'était à l'aube d'une douce matinée, Demon avait été réveillé de bonne heure pour on ne sait qu'elle raison. Il s'était étiré, avait baillé puis avait scruté les alentours. Tout le monde dormait encore. Personne ne pointait le bout de son nez et tout était d'un calme assourdissant. La rosé du matin venait de tomber ce qui rendait l'air humide et frais. Le loupiot s'était redressé et en jettant un dernier regard à la meute avait filé comme le vent avant que quelqun ne le rattrape. Il avait plus que tout horreur d'être chaproné et profité toujours d'un moment d'inintention pour s'enfuir en douce. Mais ce qu'il ignorait c'est que tout le monde n'était pas gentil et ne faisait pas ami-ami. Et on avait beau le lui répéter, rien n'y faisait. Il était buté comme une mule et n'en faisait qu'a sa tete.
C'est donc dans le péché le plus total qu'il s'était extirpé du clan et qu'il vagabondait à présent en direction de la plaine de brume. Cette plaine où Crystal l'avait reccueillit alors que sa maman deséspéré l'avait jetté entre ses pattes penssant qu'elle était méchante. Et elle avait fuit par la suite, puis s'était suicider. Triste début d'enfance qu'avait là notre loupiot. chaque fios qu'il venait en cette terre, il était envahit d'une étrange nostalgie et d'une tristesse profonde. Mais il avait appris à ne pas montrer se sfailles et malgrès tout ce qui se passait à l'intérieur de son petit etre, il gardait une apparence de glace dans ce paysage si doux mais à al fois si inquiétant.
Il n'avait jamais osait s'y réaventurer vraiment, de peur de se perdre, comme il l'avait fait avec sa mere biologique. Il faut dire que le paysage était trés valloné et qu'on ne voyait rien à moins d'un mètres. Il était donc facile de s'y perdre. de plus c'était immense, si grand que la plaine ne sembalit jamais se finir.
Allez savoir donc pourquoi ce matin là le loupiot décida de s'y aventuré alors qu'il était bien conscient du danger de la mort qui le guéter? Curiosité? Ou peut etre simple aventure pour se prouver qu'il n'était pas qu'un sale froussard? J epense que c'tait plutot ca, son égaux. Toujours et il qu'il s'abandonna alors, dès els premieres minute de marche au bon vouloir de la brume étarnelle ici. Il n'y a ni vent, ni soleil, seulement une fumée grisatre qui en ternie meme la couleur de l'herbe.
Pourtant et comme souvent, malgres l'étrange atmosphere qui règne en ce lieu, Demon se prit à s'inventer une nouvelle histoire toujours plus farfelu. Il s'iamagina que la brume était une fumée toxique et s'il ne se sauvé pas elle le tuerai sans meme qu'il s'en rende compte. De plus il s'imaginait que des chauve souris géante alalit lui tomber dessus lorsque la feuille d'un arbre se détacha d'une branche qu'elle arriva sur le bout de son museau.


Va t'en sale bete !!!
Où c'est moi qui te ferais la peau !


Aveuglé par la feuille il ne voyait plus rien et continuait pourtant de courrir toujours tout droit jusqu'a ce ...

AHHHHHH !!!

il tombe dans un trou xD La chauve sourit s'envola dans les airs (la feuille s'envola avec l'air que produisit la chutte de Démon] et lorsque el loupiot réouvrit les yeux un étrange et immense animal lui faisait face !

Je suis mooooorrrtt !!!
Le diable est venu chercher mon ame!


Et il s'allongea dans le trou, les yeux ouvert et immobile, la langue pendante [elle était verte xD]... il faisait le mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY|   J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Icon_minipostedMer 27 Aoû - 2:27

    La vallée de la brume, voilà un parfait endroit pour rester au calme et à l’abri de la bêtise des autres non ? Bloody Imagination ne pensait pas à ça. Car tout être, quelque soit sa race, son âge, son sexe, ou encore d’autre choses, il tenait toujours dans a têtes des réflexions bien bêtes. Et ça c’était sûr, pour tout le monde ! Et le fait de vouloir fuit cela était encore plus lâche. Bloody ne voulait pas fuir tout cela. Non, sa venue en ces terres était beaucoup plus simple. Elle voulait galoper tranquillement, seule, avec la brume et le silence. Quand enfin, elle plongea son antérieur dans les premiers nuages de brume, son sourire apparut. Une façon étrange de sourire, un sentiment de supériorité et de moquerie était présente, là dans les simples lèvres d’une jument. Oui, rien qu’avec ça, plusieurs loups auraient pu pendre peur, et c’était d’ailleurs bien l’intention de la femelle ! Emmenant son deuxième antérieur, elle fit suivre le reste de son corps, et entra complètement dans cette brume. Elle marcha, d’un bon pas, et ses sabots, malgré tout lourds, résonnèrent dans toute la vallée. Un « clop, clop » ne faisait que donner un aspect encore plus mystérieux à l’endroit, la jument se sentait de mieux en mieux dans cette vallée, et cachée par le brouillard, Bloody accéléra son allure. Ses membres se mirent alors à s’affoler à partir comme ça, au trot dans un si grand lieu, et surtout dans un lieu où l’ont devait plutôt faire attention à bien poser ses pieds. Mais Blood’ était attaché au danger, et elle aimait le frôler, le plus souvent possible ! Tout son corps se mit alors à frissonner au contact des particules d’eau qui flottent dans l’eau. Son être devint plus chaud et le fait de ressentir des petites pointes de fraîcheur lui donnait la chair de poule ! Bloody Imagination bougea sa tête vivement dans un sens, comme pour dire à ses postérieurs et à ses antérieurs d’aller encore plus vite ! Oui plus vite, aller ! Et, sans broncher, son corps obéit, passant du trot rapide au galop ! Ses sabots s’entrechoquaient de temps en temps. L’écho de ses sabots était effrayant, surtout quand on ne sait pas vraiment ce qu’est la chose qui s’approche assez vite vers vous. Bloody avait les yeux grands ouverts pour mieux percevoir les alentours, et ses pupilles étaient un peu dilatées, comme le pouvait les pupilles d’un équidé. Les oreilles bien dressées pour se donner encore plus de chance de mieux galoper droit, ses naseaux étaient quant à eux bien près à humer la moindre odeur. D’ailleurs, une odeur vint grimper dans les naseaux de la jument, et avertit d’une présence, elle ralentit petit à petit son galop qui était pourtant si agréable, si bien. C’était un vrai plaisir pour elle, une sensation unique que de galoper ainsi, surtout avec autant de risques, de risques de se faire mal de se blesser, que dis-je, de même se tuer ! Mais par chance, aujourd’hui elle n’avait rien eut, enfin, pas encore … Et peut-être son côté maso la pousserai à faire qu’il y ait du sang, oh, certainement même. Mais enfin, son envie de ce liquide rouge était pour l’instant peu présente, bien qu’elle restait toujours au fin fond de l’âme de la femelle. Ralentissant encore, elle repassa vite au trot puis au pas. Que très peu essoufflée, la jument reprit alors un peu de l’air, histoire d’aérer ses poumons. Et, enfin, elle se stoppa. Car une voix assez aigu mais contradictoirement grave se fit entendre dans toute la vallée :

    « Va t'en sale bête !!! Où c'est moi qui te ferais la peau ! »

    Pardon ? Blood’ se demanda bien à qui parler le loup ou le cheval. Mais d’après son odeur il s’agissait bien d’un loup, et d’un mal. Et à en entendre sa jeune voix, cela devait être un loupiot. Elle avança sa tête, et ses sabots firent quelques pas, et elle put apercevoir un jeune loup, dont le pelage était blanc cassé, car il tirait légèrement sur le gris. Il avait une feuille sur la tête et était gêné, il marchait à grand pas, et finit par tomber dans un trou.
    « AHHHHHH !!! » Cria-t-il lorsqu’il fut dans le gouffre. Normal.

    C’était plutôt un tableau amusant, mais la jument ne rit pas. Seul, un sourire blanchâtre fit son apparition sur le visage bien sombre de Bloody. A vrai dire le trou n’était que peu profond, et il pouvait voir les alentours. Entre temps, Bloody Imagination s’était encore avancé, légèrement curieuse de voir la suite. Et, la louveteau ouvrit les yeux pour voir la grande, voir immense silhouette de Blood’ :

    « Je suis mooooorrrtt !!! Le diable est venu chercher mon âme! »

    La jument fut surprise, et recula sa tête la faisant replier quelques plis dans son encolure. Mais très vite, elle retendu son visage, et il ouvrit sa bouche, laissant voir une magnifique dentition qui « brilla » dans l’endroit sombre qu’était la plaine. C’est alors que Bloody sortit un rire nerveux et tellement horrible. Un rire grave malgré le fait que c’était une femelle, oui un rire digne du diable en personne ! Et, après quelques instants, elle se calma et regarda de plus près le petit. Il était allongé, immobile, dans ce trou, et avait les yeux ouverts et une grande langue pendante à la couleur étrangement verte. Marrante la couleur de sa langue, pensa brièvement le cheval. Puis, Bloody ouvrit sa bouche, voyant le petit terrorisé, c’était tellement drôle !


    - Hé. A ton avis, le diable est un mâle ou une femelle ?

    Laissant sa phrase en suspens, elle rit de nouveau, mais pendant un court moment, et ensuite, elle continua :

    - Car je serai fière d’être le diable, si ce n’est pas déjà le cas …

    Sa phrase était encore laissé dans le vide, après tout, Blood’ était peut-être le diable, et peut-être que il y avait « des diables », comme Bloody Imagination et Despise par exemple ? Oh oui … Effrayante, la jument regarda de haut le petit bout de loup, et avança son sabot pour qu’il se trouve juste à côté du corps du jeune. Son sabot avant gauche, exactement. Quel instant de pur peur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY|   J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Icon_minipostedMer 27 Aoû - 23:50

Le petit loupiot faisait le mort. Il était encore dans son jeu et joué un role. Il n'avait nullement peur mais intégré avec amusement les élément extérieurs dans son monde en les imaginant à sa facon. Il entendit plusieurs fois le rire du gros animal qui était une espece de grosse vache. En fait il n'avait jamais rencontré pareil mammifère. Toujours est il qu'il n'orait su dire si ce rire était réelle où s'il sortait de son imagination. Sa langue pendante sur le sol grisatre, finit peu à peu par en prendre la couleur. Cependant Demon resta completement immobile et attendit 'que le diable prenne son ame'. Hors au lieu de celà il lui adressa quelques pitoresques paroles de temps à autres accompagnées par des rires maciabéliques.

-Hé. A ton avis, le diable est un mâle ou une femelle ?

Demon réfléchis l'espace de deux secondes, le temps de bien distinguer le timbre de voix qu'il venait d'entendre. Le son était grave mais pas assez roque pour que cette voix soit celle d'un male. Il répondit donc simplement,

He bien si tu étais vraiment le Diable, alors celui ci serait une femelle.

L'étrange animal laissa sa phrase en suspend et se reprit d'un nouveau rire. Demon ne pu que laisser échapper cette réflexion....

Heu ca te fatigue pas de te forcer à rire? o.O

Mais l'espece de vache reprit de plus belle. Pourtant elle semblait ailleurs, elle semblait divaguer dans son imaginaire, mais son imaginaire de grand qui était de toute évidence beaucoup moins amusant que celui de l'enfant.

- Car je serai fière d’être le diable, si ce n’est pas déjà le cas …

Le loupiot voulu donc expliquer son histoire, et pourquoi dans son jeu cette vache était devenue le diable.

Ba en vrai t'es pas le diable mais dans mon histoire t'es arrivée à un moment où j'étais entrain de mourrir donc je t'y est intégré.

Demon était tout content de son explication, et ce décida enfin à se redresser quand madame pseudo diable posa sa jambe juste à coter de sa frimoousse.

*Nan mais j'y crois pas elle me fait du gring ou quoi? Elle veut que jfasse quoi xD Que je lui caresse la jambe?*

Il garda cette pensée pour lui car une toute autre chose attira son regard. Au bout de sa tres longue et fine jambe, l'animal avait un pied pas tout à fait commode.

*Ba pourquoi elle a pas les patounes poilu et des griffes?*

Oo.

Il se redressa enfin, s'assit en face de l'étrange truc qui se trouvait juste à coté de lui dans el trou et alla le tater. Il tapota dessus. C'était dur et c'était marron ca ressemblait à du bois.

Ba pourquoi t'as mit du bois au bout de ta jambe?

Pis t'es quoi d'abord? Une vache?

Il leva les yeux en direction de l'étrange vache et tenta d'appercevoir son regard. Ba oui si elle lui faisait du gring, il allait la dragué à son tour en lui faisant les yeux doux xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY|   J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 0:58

    « He bien si tu étais vraiment le Diable, alors celui ci serait une femelle. »

    Bloody sourit, et répondit, sur un ton très ironique :


    - Quelle perspicacité.

    Et la jument eut un petit rictus, elle rit d’une façon horrible, mais très courte. Cela ne dura guère que deux ou trois secondes. Mais est-ce que le louveteau savait ce qu’était la perspicacité ? Peut-être, ou peut-être pas … A lui de voir s’il était assez intelligent pour dialoguer avec Bloody.

    « Heu ça te fatigue pas de te forcer à rire? o.O »

    - Pardon ? La jument eut un mouvement de recul, drôle de question. Mais elle ne le prit plutôt bien. Après tout, Bloody aimait beaucoup rire, de façon effrayante, histoire de mettre un peu d’ambiance, car franchement fallait bien dire que l’endroit était terriblement calme et à mourir d’ennuis, à oui vraiment, enfin pour un adulte, car ce jeune avait l’air plutôt de s’amuser en inventer grands nombre de choses. Et le louveteau entama une courte explication, disant pourquoi Blood’ était « le diable ».

    « Bah en vrai t'es pas le diable mais dans mon histoire t'es arrivée à un moment où j'étais entrain de mourir donc je t'y est intégré. »

    Oh, vraiment, il n’avait pas du chercher loin pour mettre Bloody dans la peau du diable. Elle sourit, une fois encore, en fait, Bloody Imagination souriait constamment d’une façon hautaine et surtout effrayante, mais elle aimait élargir son expression en dévoilant aux animaux présents sa magnifique dentition. Et c’est ce qu’elle fit à se moment là, ses bouts de lèvres partaient assez haut, et ses dents se voyaient bien, car leur blancheur était plutôt impressionnante, pour une cheval !


    - Alors, alors, on joue à des jeux comme ça ? Mais tu sais, si tu y tiens vraiment, cela ne sera pas vraiment dur à me faire passer pour le diable …

    N’est-ce pas ?! La femelle s’approcha encore du louveteau, et le regardant de haut, de très haut même, elle le fixa de son regard vert, vert fluo, comme s’il elle cherchait à le transpercer de ce simple fait. Ses longs crins étaient collés à son encolure, à cause de l’humidité ambiante, et Blood’ fouettait légèrement l’air avec sa queue. De quoi rendre nerveux certains animaux, mais pas Bloody, elle aimait fouetter inutilement l’air. Oui, c’était un espèce de tic, plutôt courant chez les chevaux.
    Le loupiot regarda avec de grands yeux les membres gigantesques de l’équidé. Il semblait chercher quelques choses sur les sabots durs de la jument, son regard étaient questionnant, et furtif. Comme si Bloody allait se changer en quelque chose. Ou alors comme si il lui manquait quelque chose, mais non, la jument était physiquement parfaitement proportionnée, bien que ses muscles étaient plus développés que la moyenne générale.

    « Bah, pourquoi t'as mit du bois au bout de ta jambe? » Questionna, enfin, le jeune loup.
    Très surprise, oui vraiment, la jument recula tout son corps, enlevant son antérieur près du corps du jeune. Elle était désormais hors du « trou », et bien droite, et surtout immobile, son sourire s’estompa, même s’envola, laissant voir une expression très neutre, et ses sourcils se froncèrent, quant à ses yeux ils devinrent plus sérieux. Que voulait-il dire exactement o_O ? Bloody Imagination s’apprêta à répondre, mais avant qu’elle ne puisse placer un seul mot, l’inconnu continua :

    « Pis t'es quoi d'abord? Une vache? »


    - Quoi ?!

    La jument eut un mouvement assez marrant avec ses sourcils, mais cela ne dura pas. Son visage devint alors très neutre, et ses yeux d’un vert fluo plutôt durs. Une vache Bloody o_O ? Ah BAH MERCI BEAUCOUP ! (*porte*) Elle fut quelque peu insultée, mais quand son regard replongea dans les yeux bleus su petit jeune, elle se rendit compte qu’il était juste devant une créature qu’il n’avait auparavant jamais croisée. Elle soupira, un peu, et alors son air de sérieux partit, et un petit sourire discret apparut. Sa face avait plutôt un air de « moqueuse » mais pour une fois pas bien méchante. Car ce loupiot était tout simplement innocent, candide quoi ! Elle trouva ça presque mignon. Ce fut son côté « femelle » qui pensa ça, car rien qu’en se voyant ainsi elle aurait pu vomir. Alors, elle se reprit, un peu, et elle répondit fermement au petit loup qui semblait faire désormais les yeux doux, quoi il croyait quoi celui-là XD ?

    - Alors … Je suis ni une vache, ni montée sur des bouts de bois u_u …
    - Je suis un équidé, un cheval, une jument plus précisément. Et tout comme tout je suis dotée d’un pourvoir, je suis aussi dans un clan et j’ai mon propre rang. Et ne crois surtout pas que je sois un bout de viande sur patte, tu pourrais être très étonné te recevoir un coup de « croc ».

    Oui car après tout, qui lui disait que Bloody était une « herbivore », car dans son âme, la jument était bien carnivore, et elle goûtait souvent au sang. Normal, elle le contrôlait. De plus, le goût de la viande la répugnait que très peu, comparé aux autres équidés. Une jument vraiment particulière, dommage pour ce loupiot que ce soit le premier cheval qu’il croise, il aurait mieux valut que ce soit un cheval un peu plus « standard ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY|   J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 2:18

| Désolée pour le Roman xD |



- Quelle perspicacité.

Le loupiot sourit, satisfait du compliment que lui faisait la jument enfin ca en avait tout l'air [xD]. Pourtant il était sur de l'avoir déjà entendu quelque part ce mot, ce n'est pas la premiere fois qu'on le lui disait puis comme s'il venait de prendre un coup de baguette magique sur la tete, il se souvient plus ou moins de la définition de ce mot.

*Bon alors il me semble que c'est une facon de juger ...mmmh... de maniere lucide enfin pénettrante. En tout cas quelque chose dans le genre*

Il ne répondit rien, garda le silence et scruta avec attention les différentes mimiques qui naissaient à une vitesse record sur le visage de la vache. Un coup elle était sérieuse et froide, un autre elle rigolait sadiquement pour rien, ou encore elle faisait l'étonné. En quelques secondes on avait fait le tour de toutes les grimaces. D'ailleurs Demon ne se fit pas prier pour le lui faire remarquer.

Tu sais, t'es tres forte en grimace.

Il afficha un léger sourrir puis prit un air sérieux et froid pour imiter l'animal qui avait soudainement eu un mouvement de recul. Visiblement, le fait qu'il lui fasse remarquer qu'elle riait pour rien l'interlocuta.
- Pardon ?

Ba oui tu rigoles toutes les deux secondes, et ca fait pas du tout naturel -_-"
En plus ca fait meme pas sadique ton rire meme moi je peux faire mieux.
Très franchement va falloir t'entrainer.


Il n'y avait absolument rien de méchant dans ce qu'il disait, seulement ce qu'il pensait.
Il détourna son regard et balaya on ne peut meme pas dire la plaine puisqu'on ne la voit pas xD la brume qui l'entourait. C'était décidément un paysage où le climat était bien étrange et surtout très très calme. Pas le moindre bruit ne venait rompre le silence du lieu si ce n'est celui des voix de nos deux acolytes qui faisait avec plus ou moins de mal connaissance. D'ailleurs c'était assez rigolo, l'un était tres grand, tres sérieux, et sombre tandis que l'autre était très petit, beaucoup plus exantrique, et d'un pelage blanc comme neige. C'était là un parfait contraire.
Tandis que la vache écoutait les paroles du louveteau, et qu'elle se prenait un peu comme un tic à sourrire, Demon lui en profita pour secouer sa longue fourrure blanche et faire tomber, la poussiere, la terre et autres saletés qui s'y étaient accrochées lors de sa chutte. Ba quoi on a le droit de vouloir etre propre non mais! En plus un manteau blanc comme celui du Loupiot ca devient très vite gris et marron de boue. Lorsqu'il releva les yeux en direction d'une éventuelle tete qu'il appercevait plus ou moins à travers le nuage de brume, Demon put appercevoir la blancheur des dents de la vache. Elles 'brillaient' presque au milieu de ce paysage si therne, dénudé de toute couleur. Sur un ton presque moqueur l'inconnue reprit la parole. Demon fronca les sourcils.

- Alors, alors, on joue à des jeux comme ça ? Mais tu sais, si tu y tiens vraiment, cela ne sera pas vraiment dur à me faire passer pour le diable …

Oui je joue à des jeux comme ca, ca évite que je m'ennuie, ca m'oblige à faire travailler mon imagination et par la meme occasion ca stimule mon cerveau.
T'as jamais joué comme ca toi quand t'étais petite?
Tu peux faire le diable si tu veux, mais maintenant je m'en fiche, mon histoire est finit.


Demon ignorait ce que pouvait bien attendre cette vache ni ce qu'elle voulait, en vérité celà lui était égal, pour le moment elle lui faisait passer le temps. Cependant elle était un peu ennuyeuse, elle faisait toujours les memes choses et ne disait rien d'amusant. Malgrès tout le louveteau se résigna à rester songeant que peut etre elle lui apporterai quelque chose de nouveau pour qu'il puisse agrandir ca facon de voir les choses. Quand on a son age, on veut tout savoir, on veut tout apprendre.
Quand le loupiot demanda à sa nouvelle rencontre pourquoi elle avait du bois à la place des coussinnets, celle ci se contenta de reculer, outrée et surprise. Elle retira son antérieur du trou dans lequel se trouvait Demon et ne prit meme pas la peine de répondre. Le loupiot vu meme une nouvelle expression se dessiner sur son visage, où plutot non, se qui l'interpela se fut justement ce manque d'expression. La drole de vache se tenait bien droite, son visage était neutre, sa criniere ne volait pas sous le souffle du vent puisqu'il n'y en avait pas xD et surtout tout sourrir avait disparu. Elle fronca les sourcils et regarda le loupiot d'un air sévère tandis qu'il enchainait sur une nouvelle phrase encore plus interlocante. Cette fois ci l'étrange animal ne fit ni une ni deux pour répondre et s'esclaffa d'un
"- Quoi ?!".
Tout d'abords son regard devint dure comme la glace puis il se radoucit comme si elle venait de comprendre quelque chose. Demon leva un sourcil se montrant incompréhenssif devant cette nouvelle grimace. Aussi quand elle vu ces yeux doux elle sembla halluciné ne comprenant pas ce qui lui prenait.

*Bon ba elle devait pas s'attendre à ce que je lui caresse la jambe alors* se contenta t'il de conclure dans son coin.

A peine eu t'il finit cette courte réfléxion que la vache s'engagea dans une longue explication de sa petite personne. Demon l'écouta avec attention.
- Alors … Je suis ni une vache, ni montée sur des bouts de bois u_u …

Ba t'as comme meme des droles de pieds. Je sais pas d'où tu sors ca m'enfin c'est tres bizar. Ca ressemble beaucoup aux vaches tout ca ....

- Je suis un équidé, un cheval, une jument plus précisément. Et tout comme tout je suis dotée d’un pourvoir, je suis aussi dans un clan et j’ai mon propre rang. Et ne crois surtout pas que je sois un bout de viande sur patte, tu pourrais être très étonné te recevoir un coup de « croc ».

Oue ba t'es peut etre une jument, n'empeche que t'es une drole de bestiole.
Un coup de croc? Parce que en plus t'es carnivor?
Ma parole mais t'es un dinosaure xD.
En tout cas t'es pas tres interressante, tu fais tout le temps la tete, tu rigoles pour rien, t'as des mimiques bizar et en plus j'aime pas le regard hautain avec lequel tu me regardes. T'es peut etre plus grande que moi n'empeche que c'est pas pour ca que y'en a plus dans ta cervelle. Sérieusement t'es un peut trop coincée. Relax.


Il termina ainsi sa phrase, puis sortit du trou dans lequel il était resté depuis tout à l'heure. Il se roula dans l'herbe humide et sans couleur puis s'approcha des membres de la jument. Ses poils avaient une magnifique nuance Eden qui contrastait à merveille avec des lignes formants des signes rouge vermeille. Il les observa avec intrigue.

En tout cas t'as au moins une chose pour toi, t'es pas si mochu.

Il parla avec sérieux puis s'écarta de la jument lorsque le bruit du faufilement d'un animal entre les herbes lui fit dresser les oreilles. Il plaqua son ventre sur le sol froid, releva son petit cul en l'air, tira sa langue à présent grise sur le coté et attendit le bon moment pour bondir.

'CouiiiiCC.'

Fut le seul bruit qui résonna. En effet Demon était retombé avec agilité et sans bruit sur le sol, attrapant au vol le rat qui avait eu le malheur de s'avanturer ici. En un claquement de dent il l'hota à la vie, et le 'couiiiic' fut son unique crie d'agonie. Le loupiot blanc aimait faire un travail propre. Il ramena ensuite le cadavre de l'animal dans son trou et commenca à le dépieusser sous le regard de la jument-dinausoroïde[xD].
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY|   J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 16:16

    [ pas grav’, j’aime ça huw huw ]

    « Tu sais, t'es très forte en grimace. » La jument le regarda. Forte en grimace ? Mmh, je pense que Bloody appellerait plutôt ça « expressions diverses du visage », ou alors « visage très expressif ». ET oui, effectivement les sentiments, les émotions se moulait parfaitement dans son visage, bien que ses émotions n’étaient pas très nombreuses. Il y avait qu’un très petit choix d’expressions, oui car toujours elles étaient mêmes. Puis le loupiot continua, car la jument l’avait interpellé du regard :

    « Bah oui tu rigoles toutes les deux secondes, et ça fait pas du tout naturel -_-". En plus ça fait même pas sadique ton rire même moi je peux faire mieux. Très franchement va falloir t'entraîner. »

    Niiiié o___O ? Voilà ce que pensa à peu près l’équidé. Comment, elle faisait des grimaces affreuses, en autre c’était ce qu’il avait dit ? Et bah, c’est cool >o> … Car Bloody se fichait bien de savoir si elle faisait peur, si elle faisait rire ou autre chose, à ça c’est sûr ! L’opinion des autres lui passait par dessus tellement haut qu’il aurait pu atteindre Pluton ! Elle s’en foutait grandement ! Bloody avait une fierté, mais la sienne, et personne ne le comprennait, de plus elle avait ses propres expressions, presque à peu près toutes morbides, bien que par moment elle paraissait un peu plus « naturel », mais désolé, elle était comme ça, et c’était son « naturel » à elle ! Le sien, unique, et personne ne s’amuserait à être comme elle, car les autres pensent que c’est ridicule, effrayant, débile ou autres …. Et alors ? Bloody s’aimait comme elle était et jamais, je dis bien jamais elle ne changerait pour quelqu’un d’autre. Oh oui, la belle était aussi très bonne comédienne, puisque sa face était très expressif, et elle savait se faire passer pour ce qu’elle n’était pas. Et voyant ce qu’avait dit le petit, elle ne rit, pas, mais elle prit plutôt cela comme un jeu, et eut une petite idée de jeu, un jeu quelque peu particulier que seul Bloody Imagination trouvait drôle … Alors autant jouer ! Puis, le petit répondit à la jument lui expliquant son « jeu » :

    « Oui je joue à des jeux comme ça, ça évite que je m'ennuie, ça m'oblige à faire travailler mon imagination et par la même occasion ça stimule mon cerveau.
    T'as jamais joué comme ça toi quand t'étais petite?
    Tu peux faire le diable si tu veux, mais maintenant je m'en fiche, mon histoire est finit.
    »

    Est-ce que Bloody jouait à des jeux ? Ah, mais si souviens toi …. Oui des jeux, mais déjà très sadiques pour son jeune âge …


    ► « Oh, qu’il est beau de tuer, oh qu’il est beau de semer la mort, oh qu’il est bien de faire disparaître le vie ♫ …
    Arrête ! L’avait interpellé sa mère.
    Tu es folle ou quoi ?
    - Dis maman, ça fait quoi si tu meurs ?
    »
    Et sa mère ne lui avait pas répondu, trouvant sa fille, Strangy, complètement prise par l’âme et le pouvoir du diable … Et, la petite nommée « Strangy » à l’époque retourna vite dans ses jeux horribles, ou elle voyait des mers, voir même des océans de sang, et surtout des cadavres à perte de vu, voilà ce qu’était son joli pays imaginaire, son pays sanglant, oh oui, elle avait été bien mieux renommée Bloody Imagination … Car même étant adulte, la jument gardait une grande part d’enfant psychopathe, oui d’une pouliche dérangée mentalement.


    Elle sourit en ayant eut se beau flash back, et elle finit pas répondre au jeune :

    - Si, bien entendu que j’ai joué, mais je ne pense pas aux mêmes jeux que toi, bien qu’il avait pour centre d’appui l’imagination …
    - Bien, ton histoire est finie, mais une autre peut commencer !

    Et elle acheva sa phrase une sur sourire étincelant, toujours aussi blanc. Et, son esprit ne pu s’empêcher de s’envoler un court instant … Elle ferma alors ses paupières, et vit à nouveau ses paysages morbides, où siégeait deux personnages. Elle, bien entendu, car Blood’ avait un certain ego, et à côté d’elle, la seule louve qui pouvait avoir tout le respect de Bloody ; Despise. L’immense, la belle, la redoutable guerrière, pardon maîtresse guerrière.

    « Bah t'as comme même des drôles de pieds. Je sais pas d'où tu sors ça m'enfin c'est très bizarre. Ca ressemble beaucoup aux vaches tout ça .... »

    Cette phrase ramena Bloody Imagination parmi nous. Oui, donc, nous disions ? Quoi, elle avait des membres qui ressemblaient à ceux des vaches ? C’est vrai, du point de vu d’un enfant, effectivement, mais quand on y regardait de plus près, ses membres étaient plus fins, plus longs, et son sabot n’était pas « coupé » en deux comme ceux des vaches. Son pied était plus sûr, et plus dur. Le loupiot continua alors, quand il eut entendu l’explication complètement de Bloody :

    « Oué bah t'es peut être une jument, n'empêche que t'es une drôle de bestiole. Un coup de croc? Parce que en plus t'es carnivore? Ma parole mais t'es un dinosaure xD. En tout cas t'es pas très intéressante, tu fais tout le temps la tête, tu rigoles pour rien, t'as des mimiques bizarre et en plus j'aime pas le regard hautain avec lequel tu me regardes. T'es peut être plus grande que moi n'empêche que c'est pas pour ça que y'en a plus dans ta cervelle. Sérieusement t'es un peut trop coincée. Relax. »

    Euh, coincée, Blood’ o_O, à vrai dire la jument n’avait pas sui cerné l’explication exact de coincé, car c’était avec les autres, et Bloody n’aimait pas les autres, donc >o> … De plus, il la trouvait inintéressante, bien, très bien, tant mieux même ! Elle le regardait d’une manière qu’il aimait pas, bah, il avait qu’à changer d’angle ! Et puis, sérieusement, je pense que Bloody en avait plus dans la cervelle grâce à son expérience, mais peut-être qu’au bout de plus années il deviendrait plus intelligent, qu’elle ? Peut-être, mais pour l’instant c’était la jument qui menait le bal. Elle répondit aussitôt à l’animal :

    - Pense ce que tu veux, en revanche, sache que jamais tu pourras cerner les parties multiples de mon cerveau, de mon imagination. Quant à mon côté hautain, c’est ainsi, et pas autrement ! - Et si tu penses que je suis coincée, et bien c’est possible. Mais je t’avouerai volontiers, que je n’aime pas la plupart des êtres vivants, ils sont pour moi juste des choses, très inutiles, seul leur sang m’intéresse.

    Erf, aurait-elle du dire tout ça à un enfant ? Bah, il pensait tout ce qu’il voulait. Maintenant, elle ne voyait pas pourquoi elle restait en face de ce loupiot, devenu, plus vraiment intéressant.

    « En tout cas t'as au moins une chose pour toi, t'es pas si mochu »

    Certes, mais la jument, déjà un peu autre part ne fit pas gaffe à ce compliment.
    Elle se retourna complètement, et partit dans la direction opposée. Elle voulait voir autre chose que ce mioche, qui l’avait certainement vexée même si la jument ne l’avait pas dit, car son côté enfant était impatient, très imaginatif, mais surtout très suceptile ! Elle marcha lentement vers un point, un peu plus loin. Le regard droit, les sourcils froncés, le sourire envolé, elle était sérieuse, et cherchait un endroit tranquille. Pour quoi faire ? Son « tic » bien évidemment, cela faisait trois jours qu’elle ne l’avait pas fait ! Et toute cette humidité, toute cette eau qui coulait sur son corps lui donnait envi de le faire ! Un lointain « Couiiic » fut entendu par la jument, il avait peut-être tué un rongeur. Ce qui lui fit se rappeler un truc. Pourquoi fuyait-t-elle cet enfant ? Elle s’arrêta net et se reprit. Ce n’était pas un petit truc qui allait la vexée, arrêtons d’être enfantins ! Elle se reprit, et eut un petit rire moqueur, et c’était d’elle qu’elle se moquait. Enfin, peut-être ne voulait-elle pas non plus qu’il voie son carnage. Oui, elle allait faire une geste masochiste. Raah ! On s’en fout ! Alors, elle ne bougea plus, et Bloody se concentra, oubliant tout ce qu’il y avait autour d’elle … Elle ferma ses yeux, et fit sortir une veine. Elle était située à son poitrail. Bloody était nerveuse, et pour faire redescendre une certaine pression elle faisait ça. Bloody ouvrit ses yeux en grand, et d’un geste vif et bien précis, elle arqua son encolure, retrouvant sa bouche contre son poitrail, et elle mordit sa veine, la faisant explosé. Ah … Elle se sentait déjà mieux, et le sang qui dégoulinait sur sa peau lui donna plusieurs frissons. Bloody ‘était dans son état « normal », elle était plus détendue … Et, du coup, elle eut son sourire qui revint, comme par magie, et ses dents blanches pures briller de nouveaux …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY|   J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Icon_minipostedLun 20 Oct - 12:03

aweuh... je locke Wink si vous voulez que je le remette en service, prévenez mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY|   J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais x_x (Sorrow & Bloody Imagination)
» Magasin de Bloody' !
» Bloody Sunday - Loup - [P]
» Bloody Imagination - Jument [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser