|
| - Bloody & Five's Topics - | |
| | Auteur | Message |
---|
Bloody Sunday
Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
Votre perso Clan: Toucher. Célib' ?: Relations:
| Sujet: - Bloody & Five's Topics - Dim 9 Mai - 15:55 | |
| Hoy' ! :3
Qui veut un RP avec moi ? Si je commence, dites-moi si je laisse le topic ouvert au privé, et si possible le lieu. Merci ! ;D _____________
- Bloody Sunday: Un jeune loup aimable du clan du Toucher, simpatique et avenant, aime jouer, rire et rendre les gens heureux. .: Sa fiche :. - Five: Le renard masqué et Solitaire 8D Très changeant, lunatique. Son caractère change en fonction de vos personnages. .: Sa fiche :. _____________
.: RP En cours:- Imprévisible. Bloody Sunday + Furka. .: RP En attente:- - .: RP Terminés:- - | |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: - Bloody & Five's Topics - Dim 9 Mai - 18:09 | |
| Moi avec Five ='D Choisis un perso ♥ | |
| | | Bloody Sunday
Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: - Bloody & Five's Topics - Dim 9 Mai - 20:04 | |
| Rawr, avec Cat's ? Tu commences ? | |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: - Bloody & Five's Topics - Mar 11 Mai - 19:41 | |
| | |
| | | Galefoot
Nombre de messages : 21 Age : 30 Race : Canis Lupus PUF : mlp.kaos Pouvoir : Le soutient de ses trois Protecteurs: Wapi, Nokomis et Kwanita Date d'inscription : 26/04/2009
Votre perso Clan: Quel clan? Personne n'oserait garder un tel énergumène dans ses pattes. Célib' ?: Tentez votre chance si vous le voulez, mais 'faudra vous accrocher. Relations:
| Sujet: Re: - Bloody & Five's Topics - Mar 1 Juin - 15:15 | |
| Ohh un topic gosse bienheureux/ Gosse dépressif? <3
Sinon Gosse bienheureux/ Épave vide, ça aussi ça me plaît x33 | |
| | | Bloody Sunday
| Sujet: Re: - Bloody & Five's Topics - Mar 1 Juin - 19:38 | |
| Owii, topic Bloody/Mel, c'est ça ? :3
Tu commences ou j'commence ? ;D | |
| | | Le Poète
Nombre de messages : 129 Age : 30 Race : Loup PUF : mlp.kaos Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est. Date d'inscription : 21/08/2008
Votre perso Clan: Solo Célib' ?: Pris Relations:
| Sujet: Re: - Bloody & Five's Topics - Mer 2 Juin - 0:28 | |
| Vu que j'suis une loque pour commencer - surtout ces temps-ci V_V - ça serait bien si tu pouvais le faire <3 | |
| | | Bloody Sunday
| Sujet: Re: - Bloody & Five's Topics - Mer 2 Juin - 12:29 | |
| Ca marche ! J'te fais signe quand j'l'ai fait ! :3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Bloody & Five's Topics - | |
| |
| | | | - Bloody & Five's Topics - | |
|