|
| Magasin de Bloody' ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bloody Sunday
Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
Votre perso Clan: Toucher. Célib' ?: Relations:
| Sujet: Magasin de Bloody' ! Sam 10 Oct - 16:52 | |
| /!\ C'est fermé pendant un p'tit moment ! /!\Hey ! =D
J'vous présente mon petit "magasin" de dessin... Vous voulez que je vous dessine quelque chose ? Votre loup ? Pas d'soucis, j'vous fais ça, mais il faut d'abord remplir le p'tit formulaire. x3 J'vous préviens déjà, je ne sais pas trop dessiner les cheveaux et les humains, mais j'peux l'faire, si vous voulez avoir un horreur XD ! Aussi, mes dessins sont des dessins "traditionels", c'est à dire, fait aux crayons de couleur et aux feutres, sans fond. (Je suis une vraie bouse pour les fonds...) Egalement, vous devrez me donner la pose de votre personnage, car je suis une grosse flemmarde qui ne sait pas inventer des poses ! Ah, et aussi... Pas plus de 2 personnes à la fois ! Si j'ai trop de commandes, ça risque de ramer... =/
Voilà, j'ai tout dit ! =D - Code:
-
[color=red]✖[/color][color=black]Votre personnage :[/color] [color=red]✖[/color][color=black]La pose que vous voulez (Assis, debout, couché... c'que vous voulez !) :[/color] [color=red]✖[/color][color=black]Image de votre personnage (Si elle n'est pas dans votre signature) :[/color] [strike][color=red]✖[/color][color=black]Tu me donnes combien ? :face: :[/color][/strike] Commandes :- Edrakan : Cat's Water- Edrakan : Un absol
Dernière édition par Bloody Sunday le Mar 13 Oct - 8:03, édité 5 fois | |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| | | | Bloody Sunday
Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
| | | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Magasin de Bloody' ! Sam 10 Oct - 19:20 | |
| | |
| | | Bloody Sunday
| Sujet: Re: Magasin de Bloody' ! Sam 10 Oct - 22:32 | |
| Voilà pour Caro' : - Spoiler:
J'espère que c'est pas trop raté, c'est la première fois que je dessine un Lucario O.o'
Okay Reila, j'te fais ça ! =3 | |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Magasin de Bloody' ! Sam 10 Oct - 23:47 | |
| | |
| | | Bloody Sunday
| Sujet: Re: Magasin de Bloody' ! Dim 11 Oct - 12:57 | |
| Aw, ca fait plaisir, alors =3
Voilà pour toi, Reïla ! Je la trouve pas mal, malgré que le coloriage soit naze >____< J'ai vraiment adoré la dessiner, alors j't'ai fait une p'tite tête en plus >u< - Spoiler:
| |
| | | Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Relations:
| Sujet: Re: Magasin de Bloody' ! Dim 11 Oct - 13:24 | |
| ✖Votre personnage : Furkaa =D ✖La pose que vous voulez (Assis, debout, couché... c'que vous voulez !) : Jla vois bien assise en train de faire un regard de travers avec un "tss" qui sort de sa bouche XD ! Un style regard hautain ✖Image de votre personnage (Si elle n'est pas dans votre signature) : Dans ma signa', n'oublie pas son oreille déchirée x) ✖Tu me donnes combien ? : Un bisous ? XD | |
| | | Bloody Sunday
| | | | Bloody Sunday
| Sujet: Re: Magasin de Bloody' ! Dim 11 Oct - 14:38 | |
| Et voilà ! Bouarf, j'ai loupé, désolée =/ Mon stylo a bavé en plus, c'est moche >.<- Spoiler:
| |
| | | Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Relations:
| Sujet: Re: Magasin de Bloody' ! Dim 11 Oct - 15:10 | |
| Excellent X333333 jl'adore merciii *_____* | |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Magasin de Bloody' ! Dim 11 Oct - 16:42 | |
| ✖Votre personnage : Ouiii, voir siiign ♥ ✖La pose que vous voulez (Assis, debout, couché... c'que vous voulez !) : Je la vois bien les quatres fers en l'air, en train de sourire xD Ou alors en train de jouer dans l'eau, elle la contrôle, avec la vapeur et la glace... Si ca t'inspire xD ✖Image de votre personnage (Si elle n'est pas dans votre signature) : Sign et sinon dans ma prez' (solitaire x3)
✖Tu me donnes combien ? : Une pièce de 5€ xD
✖Votre personnage : Un Absol, c'possible ? *Fuis* ✖La pose que vous voulez (Assis, debout, couché... c'que vous voulez !) : Une attitude noble, sympathique voir, sinon, dédaigneuse xD ✖Image de votre personnage (Si elle n'est pas dans votre signature) : Ben... Un Absol xD
✖Tu me donnes combien ? : Un billet de 2€
Je passe deux commandes, la deuxième est pas obligatoire, c'est toi qui voit xD Zouliis **
Meurchiiiii ♥ | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| | | | Bloody Sunday
| | | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Magasin de Bloody' ! Mer 14 Oct - 19:11 | |
| Meuuurchi, s'pas grave <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin de Bloody' ! | |
| |
| | | | Magasin de Bloody' ! | |
|