| Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Mar 4 Nov - 16:06 | |
|
- Alors, je suis en pleine construction d'un forum et j'était en train de faire la page d'acceuil, mais voila que tous se que je dit se met à la suite, mais encore sa j'ai réussi à le régler pourtant ce n'est pas la première fois que je crée un forum, mais aprés j'arrive pas à sauter des lignes, sa m'enerve!
- Explication? Sil vous plait?
|
|
| |
Crystal Clear
Nombre de messages : 311 Age : 29 Race : Louve PUF : °Revenge° Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère... Date d'inscription : 09/08/2008
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents Relations:
| Sujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Mar 4 Nov - 16:24 | |
| Alors là, j'sais pas du tout o.o
J'ai été admine de plusieurs forums, mais ça m'est jamais arrivée >.>
*Mess qui sert à rien =.="* | |
|
| |
Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
| Sujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Mar 4 Nov - 16:27 | |
| J'ai pas trop compris mais peut être que c'est aussi que tu n'est pas en mode Html,dans ta fenêtre où tu écris tu a a droite le truc Htm tu clique dessus et sa convertit, ça vient peut être de là mais je te le garantit pas =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Mar 4 Nov - 16:32 | |
|
- Nan moi y à pas de truc pour convertire, mais je comprend pas par ce que je saute des lignes dans ma page d'acceuil mais tous se met cote à cote.. =/
|
|
| |
Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Mar 4 Nov - 16:34 | |
| Tout ce met cote a cote, aligné a droite ou a gauche ? T'as peut être pas centrée...
Sinon attends je vais sur mon forum test et je regarde un peu les possibilités | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wind Sword Admin cinglée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Mar 4 Nov - 18:26 | |
|
- Bin j'en mes qu'un et sa se met quand même à la suite et j'ai éssayer d'en mettre plusieurs et sa marche quand même pas =(
|
|
| |
Mara
Nombre de messages : 519 Age : 31 Race : Louve PUF : Lilibel Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres. Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien? Relations:
| Sujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Mar 4 Nov - 21:03 | |
| - Ouh là là...
Je suis désolée mais je ne vois pas pourquoi ça ne veut pas. Je te souhaite simplement beaucoup de patience pour regler ce satané probleme, je ne peux pas t'aider...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Mar 4 Nov - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D Ven 21 Nov - 20:06 | |
|
- moi ... désoler mais je voix pas du tout pourquoi ... peu être si tute conecte sur un autre ordi sa marchera .... =S
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D | |
| |
|
| |
| Sil vous plait j'ai besoin de vous! =D | |