|
| Un kit s'vou plait ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiaatu
Nombre de messages : 260 Age : 34 Race : Loup PUF : shadow_daaichi Pouvoir : Pouvoir Psychiques Date d'inscription : 12/04/2009
Votre perso Clan: Solitaire Célib' ?: Oui Relations:
| | | | Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Relations:
| Sujet: Re: Un kit s'vou plait ! Mar 18 Aoû - 11:54 | |
| Jveux bien te le faire =D ! Mais est-ce que je peux faire "genre" comme Joy, c'est-à-dire que je prends pas mal d'image de ton perso, et j'en fait un mixte. (C'est aussi un peu comme celle de Soupir sur GAG) Regarde style ça - Spoiler:
Donc je peux faire un fond qui se fond XD *porte*. Ou plus brut, comme celle de Joy =D ! A toi de voir xDD | |
| | | Kiaatu
Nombre de messages : 260 Age : 34 Race : Loup PUF : shadow_daaichi Pouvoir : Pouvoir Psychiques Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un kit s'vou plait ! Mar 18 Aoû - 19:38 | |
| Oui oui tu peux prendre toutes les images que tu veux qui sont dans sa fiche sans problème xD ! Et puis c'est justement dans le style de Joy et Soupir que je voulais xD ! | |
| | | Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Un kit s'vou plait ! Mar 18 Aoû - 23:33 | |
| SUPER =D *court les faire* Edit : Et voilàààà ! J'espère que ça te plairas, j'me suis bien amusée à les faire <3 - Spoiler:
- Spoiler:
| |
| | | Kiaatu
| | | | Furka Admin surpême MUWAA !
| Sujet: Re: Un kit s'vou plait ! Mer 19 Aoû - 13:00 | |
| Mais de rien =D
Arg, je crois que l'avatar déforme le forum =o= ...
Bon au pire, jte laisse le rétrécir xD !
Aller j'archive ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kit s'vou plait ! | |
| |
| | | | Un kit s'vou plait ! | |
|