Sujet: For me! Sil vous plait! =) Mar 12 Aoû - 17:16
Signature, avatar ou kit ? Enfait je voudrer un fond pour ma louve et je ne sais pas si c'est un kit ou une signature! Un artiste en particulier ? / Texte(s) : Sweet Charm Ecriture(s) : Comme vous vouler mais un truc pas trop robuste! xd' Couleur(s) : Un peu comme elle Texture ? Comme vous vouler Brushes ? Comme vous vouler Copyright(s) : Les votres! =) Autres ?
Merchiheu!! =)</LI>
Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
Sujet: Re: For me! Sil vous plait! =) Mar 12 Aoû - 17:47
Avec un fond rempli ? Ou dans le genre de signature dans le forum, genre la mienne ou Wind Sword ?
ET si c'est ça, en fond un paysage ou quelque chose d'abstrait ?
Invité Invité
Sujet: Re: For me! Sil vous plait! =) Mar 12 Aoû - 20:33
Oui un fond remplie, un peu comme la tienne mais si possible qui recouvre la totalité de la page et pour le fond j'aimerer bien quelques chose qui aille un peu avec ses couleurs et sa personnalité! =)
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
Sujet: Re: For me! Sil vous plait! =) Mar 12 Aoû - 22:36
Okeeey.
En gros ta sign' mais au lieu que le fond soit gris bizarre, et ben y'aurai des trucs abstraits qui se relient à la personnalité de ta louve x3 !
Jmy mets !
Invité Invité
Sujet: Re: For me! Sil vous plait! =) Mar 12 Aoû - 22:40
Voila! Merci beaucoup!
Sujet: Re: For me! Sil vous plait! =) Mar 12 Aoû - 23:02