|
| Grosse Colo ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grosse Colo ! Jeu 27 Nov - 20:55 | |
| - Colorisation, montage ou autres ? Une colo please ^^
Un artiste en particulier ? Non... mais quelqu'un qui s'y connait de préférance !
Couleur(s) : Le pelage : Brun clair Ses yeux et les cercles sur son pelage : Bleu ciel (pas trop clair Svp) Ses rubans : Oranges Son pendentif : Orange, mais qui brille.
Sentiment(s) de l'animal : Laisse-le comme ca, ou rajoute un petit sourire sadique XD
Base ? (montage ou normale) - Spoiler:
Physique & particularités : Pour mieux te montrer ce que j'aimerais, je l'ai dessiné, comme ca, c'est plus facile pour voir ^^
- Spoiler:
Raaah sorry pour la mauvaise qualité >.<'
Pourrais-tu aussi agrandir la queue sur le lineart ? Et faire des poils plus grands sur la tête et la nuque ? ( C'est une louve pour Punk Wolf...)
Et bien sûr, n'oublie pas ton copiright ! Désolée pour ce gros boulot...
Edit : J'ai changé l'image, on voyait trop mal -__-'
|
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Grosse Colo ! Sam 29 Nov - 15:09 | |
| Bon cet aprèm je suis pas là mais j'essayerais de te le faire quand je reviendrais =) Surtout que je suis en train de refaire toutes les colos pour les chevaux libres =_=
Edit : en fait j'lai déja commencé mais je pense que j'arriverais pas à la terminer avant de devoir partir mais saches qu'elle est déjà entamée =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Colo ! Sam 29 Nov - 16:03 | |
| Merci beaucoup >u<
J'tadore ! Thank's you ! ^^ |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Grosse Colo ! Sam 29 Nov - 23:04 | |
| J'ai rarement mis autant de temps à faire une colo xD Bon si tu veux changer un truc concernant les couleurs dis toujours c'est modifiable facilement.
- Spoiler:
| |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Grosse Colo ! Dim 30 Nov - 0:31 | |
| *s'incruste*
J'aime ton dessin Kaniii X333
Et j'aime ta colo Carooo' X33
*s'en va* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Colo ! Dim 30 Nov - 0:32 | |
| Uaaaah !!! <3 C'est trop bo'w Merciii ! C'est parfait !!! >u<
Au fait, si tu veux l'utiliser pour le fofo'w, tu peux ^.^ |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Grosse Colo ! Dim 30 Nov - 0:34 | |
| Oooh * se frotte les mains*
Pourquoi pas ^o^ ...
Merci Kani =D
Baan, j'archive ce sujet x3 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse Colo ! | |
| |
| | | | Grosse Colo ! | |
|