Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arnau - Loup - [EC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Arnau - Loup - [EC] Empty
MessageSujet: Arnau - Loup - [EC]   Arnau - Loup - [EC] Icon_minipostedSam 10 Jan - 19:32

    Image:
    Spoiler:

    Nom :
    Arnau. Mais il veut qu’on l’appelé sa majesté, ou Sire Arnau pour les intimes…
    Sexe :
    Mâle
    Race:
    Loup
    Sa famille :
    //
    Son clan :
    Solitaire
    Âge :
    4 ans
    Pouvoir :
    Quand il le veut ce qu’il touche devient comme un miroir. Lors d’attaque, il peut crée un incroyable jeu de miroir comme dans des palais de glace et ainsi sauver sa peau.
    Place/rôle dans le clan :
    Monarque d’un royaume fictif.

    Personnalité :
    Arnau est un loup particulier. Il est ce qu’on peut appeler un « aristocrate » à l’échelle humaine. Il a des manières très particulières, comme ne jamais marcher dans la boue, toujours se laver le poil après avoir toucher un truc sale, parler avec un vocabulaire soutenu et une voix assez agaçante à la longue. Il ne fréquente pas les loups qui n’ont pas un air noble celons lui. Il trouve que rire est inutile car c’est une horrible grimace qui déforme son visage. Il ne mange que du poisson car il ne chasse pas. Tout d’abord parce que d’après Arnau, ce n’est pas lui qui devrait courser la proie, et en plus il tachera son joli poil de sang et d’autre truc ragoutant. Il ne supporte pas de voir une saleté sur lui, et c’est un véritable trouillard. De plus il se prend pour un monarque d’un royaume imaginaire… Il est selon lui le « Roi Arnaud 1er du nom. » Je vous laisse imaginer le tableau. Dès qu’il rencontre un animal, il veut qu’il respecte l’étiquette royale et la personne d’Arnau. Car comme tout roi digne de ce nom, il parle de lui en « nous » en présence d’autres personnes. Il donne des ordres et semble outré de toute désobéissance. Il considère dès lors la terre où il pose la patte come un nouveau territoire de son royaume. Ce qui pourrait lui couter de nombreux ennuis sur les terres de cinq sens… Mais pour lui pas de problème, il n’aura qu’a appeler sa « garde royale ».

    Sa vie:


    Physique :
    Il est pas mal efféminé dans son genre… Son pelage est généralement blond, jaune clair, un peu de jaune brun. Ses yeux sont bleus clairs, dont un caché par son espèce de grand mèche retombant du coté droit. Qui d’ailleurs a une petite bouclette qui rebique toujours. Il est très fin et élancé, de taille moyenne, et un symbole rappelant la fleur de lis se situe sur le haut de ses cuisses. Son poil est hyper soyeux et brillant, parce qu’il en prend grand soin.

    Particularités:
    Il se prend pour un grand roi du style Louis XIV, il est donc assez louche aux yeux de beaucoup de personne. Et de plus il est narcoleptique, c'est-à-dire qu’il peut involontairement s’endormir d’un seul coup, sans pour autant être fatigué ou être au repos. Ses drôles de sommes peuvent durer de 10 secondes à 30 minutes, il est capable de rester debout lorsque ça lui arrive.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer :
    C'est-à-dire que si vous rentrez dans la peau d’un aristocrate un peu cinglé sur les bords, c’est parfait ! Pensez un peu que vous êtes un monarque du style Louis XIV, ou des grands aristocrates caricaturés dans les films.

    Pris par ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Arnau




Nombre de messages : 2
Age : 27
Race : Loup
PUF : Science Fly Kaamelot
Date d'inscription : 21/05/2010

Votre perso
Clan:
Célib' ?:
Relations:

Arnau - Loup - [EC] Empty
MessageSujet: Re: Arnau - Loup - [EC]   Arnau - Loup - [EC] Icon_minipostedMer 9 Juin - 19:56


    PUF : Science Fly Kaamelot
    Pourquoi ce personnage ? Pourquoi, parce que je tourne autour depuis un peitt moment que son caractère me donne vraiment envie. Puis j'ai très rarement joué des laches, et celui me dis bien. Mais il faut dire que son caractère d'aristochrate m'attire plus que tout. J'adoooooooooooooore les personnages qui ne se prennent pas pour de la m*rde. Puis sa particularité m'interesse aussi, j'ai déjà idée de ce que je pourrais en faire.
    Où avez-vous trouvé ce forum ? Huuuuuuuuuuuuuu ... Huuuuu .... Euuuuh ... Sur GAG avant .... Mais j'hésitait beaucoup à m'y inscrire, puis un jour j'avais envie de jouer un loup 'vec des pouvoirs et j'ai directement pensé à ce forum.
    Avez-vous lu le règlement ? Yep ; D
    Preuve(s) : OKAYYY 8D
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Arnau - Loup - [EC] Empty
MessageSujet: Re: Arnau - Loup - [EC]   Arnau - Loup - [EC] Icon_minipostedJeu 10 Juin - 14:16

Han, Arnau, hum, c'est un cas lui, mais justement drôle à jouer :'D ! Bon comme tu as pu le voir il n'a pas d'histoire donc bon si tu pouvais lui écrire il faut avouer que ça nous arrangerait ;D !S

So le code est m'kay mais 'manque l'histoire, libre à toi de la faire hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Arnau




Nombre de messages : 2
Age : 27
Race : Loup
PUF : Science Fly Kaamelot
Date d'inscription : 21/05/2010

Votre perso
Clan:
Célib' ?:
Relations:

Arnau - Loup - [EC] Empty
MessageSujet: Re: Arnau - Loup - [EC]   Arnau - Loup - [EC] Icon_minipostedJeu 10 Juin - 20:49


    Bref, ouais, referais sa fiche et j'ajouterais surement une histoire.
    Sinon il n'y pas besoin de RP d'exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Arnau - Loup - [EC] Empty
MessageSujet: Re: Arnau - Loup - [EC]   Arnau - Loup - [EC] Icon_minipostedVen 11 Juin - 0:24

Nope, surtout si tu refais la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Contenu sponsorisé





Arnau - Loup - [EC] Empty
MessageSujet: Re: Arnau - Loup - [EC]   Arnau - Loup - [EC] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnau - Loup - [EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ml - Loup [P]
» Zeo - Loup [L]
» Black Ice - Loup - [P]
» Baltic - Loup [L]
» Sorrow - Loup - [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Solitaires :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser