Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Madblow - Loup - [P]

Aller en bas 
+2
Lytium
Ray
6 participants
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Madblow - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Madblow - Loup - [P]   Madblow - Loup - [P] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 17:55

    Image:
    Spoiler:

    Nom :
    Madblow [=Coup de folie]
    Sexe :
    Mâle
    Race:
    Loup
    Sa famille :
    //
    Son clan :
    Toucher
    Âge :
    5 ans
    Pouvoir :
    Il peut rendre ses poils aussi piquants que les pointes d’un hérisson
    Place/rôle dans le clan :
    Guerrier

    Personnalité :
    Accrochez vous ! Son caractère est loin, très très loin d’être facile à vivre ! Vous le remarquerez de suite, c’est la vulgarité incarnée en un loup ! A chaque qu’il fait, il insulte les autres, les cassent, les remballent, dit des jurons… En gros il n’aime personne et sans doute que personne ne l’aime xD ! D’une vulgarité sans limite, entre le putain, les connards, merde etc, vous remarquerez vite qu’il ne prend jamais la peine d‘être poli ! Ne lui parlez même pas de ceux qui lui font la morale, il est encore pire avec ce genre de personnes ! Loups ou chevaux il s’en tape, c’est tous des chieurs. Lui aussi en est un entre parenthèse… Il remballe les gens, ne réponds jamais a leurs questions ou alors de manière à leurs faire comprendre qu’il n’en a rien à cirer de vous et de votre petite personne. La seule personne qu’il respecte et l’alpha. Même pas le Bêta et ses supérieurs, c’est dire… Susceptible, chiant, vulgaire, emmerdeur, vous avez pas fini de vous arrachez les cheveux avec lui ! Sa tête une fois que vous le connaissez vous donne envie de lui foutre des tartes, certes, mais faites ça et vous signez votre arrêt de mort. Non seulement il se jette sur vous mais en activant son pouvoir et ça fait mal ! Il provoque, injurie et remballe tout ce qui bouge, des proies aux prédateurs en passant par ses égaux. Il est assez flemmard mais hyper bourrin quand il s’y met. Cependant il n’aime pas se battre sans raison précise, ce n’est pas un sadique ni un sanguinaire, juste un emmerdeur de première catégorie. Il ne se sent jamais seul et ne veut pas qu’on s’occupe de lui en aucun cas ! Si une femelle essaye de le draguer, ça risque de ne pas être drôle pour elle ! Dans le sens où elle va se prendre le plus grand râteau de sa vie. Car il a beau être vulgaire et chiant, ce n’est pas un pervers. Il n'aide jamais les autres sauf s'ils sont en grands dangers de morts mais pas sans réticences ! Il n'est pas lâche et tiens ses paroles, cela dit, il ne promet jamais grand chose. Il a horreur des sales gosses, et des gosses tout court d'ailleurs... Les pots de colles et tout ça lui casse les pattes, il essaye de s'en débérasser comme il peut...

    Sa vie:
    « -Wahou ! Et d’où tu sors toi avec ta dégaine ?
    -Tu t’es r’garder dans une glace connard ? J’ai ‘t’être une tronche de squelette mais toi t’as une gueule de cul ! »


    Eh oui, déjà tout petit c’était pas le plus sympa des louveteaux… Rien qu’a voir sa façon de parler… Ses parents ne savaient plus quoi en faire… Mais vraiment plus du tout… Ils soupiraient à longueur de journée en se demandant comme ils avaient pu en arriver là ? Le jeune était toujours à faire la gueule, à insulter tout le monde, être vulgaire… C’était… Bizarre pour un jeune. Il ne jouait jamais avec les autres, même quand on l’invitait :
    « - Tu veux pas jouer avec nous ?
    - P’tain t’vois pas qu’j’essaye de pioncer ? Casses toi ! »

    Et répondait toujours la même chose, en gros « non » pour être poli. D’ailleurs ses parents avaient beau essayé de lui apprendre la politesse, ca rentre par une oreille et sa ressort par une autre ! Et en grandissant ça ne s’arrangeait pas… Vers l’âge de deux ans il partit de sa petite meute en lâchant à ses parents : « J’en ai marre d’ voir vos tronches j’me barre ». Solitaire a présent, il n’en devenait pas franchement plus sympa… C’est surtout quand il tomba sur trois loups plus âgés que lui qui voulaient lui faire la peau.
    « -Hé matez ça les gars ! Un jeunot qui a fait son rebelle et qu’est sortie des jupons de sa maman chérie !
    - Et ta sœur pauvre enfoiré ? C’est elle qui te coiffe ? A voir ta gueule de chochotte on croirait !
    - T’as dis quoi là ?
    - T’as la cervelle d’une sauterelle ou tu l’fais exprès connard ?»

    Sur ceux, deux des trois loups se jetèrent sur lui. Un combat s’engagea, mais un loup, autre que ceux du groupe intervint en interpellant Madblow.
    « -Eh suis moi ! »
    Il était à l’écart et cria ça à Mad’, le loup se défait des trois pauvres taches et alla vers lui en courant, il le suivit au pas de course et réussit à semer les trois clapins.
    « -Waou t’as eu chaud dis donc ! Qu’est ce qui t’as pris pourquoi pas t’as pas fuit tout de suite ?
    - J’ai une tronche de lâche ? T’es gentil, lâche moi la grappe.
    - En tout cas tu sais bien te battre ! Qui t’as appris à te défendre comme ça ?
    - Mais t’es bouché ? J’t’ai dit d’te barrer !
    - Mais ça va c’est pas trop grave ce que tu as ?
    - J’ai l’air d’aller bien abruti ?! »

    Le loup resta avec Mad malgré ses jurons et ses insultes au grand malheur de ce dernier qui commençait à être sérieusement blasé…
    « - Et alors je lui ai dit qu’il ferait mieux de partir ! Du coup bah il est parti, alors moi j’ai continué mon chemin et j’ai trouvé une tanière bizarre et…
    - Putain, mec, ferme là…
    - Oui je comprends que tu sois renfermé sur toi-même tu dois bien avoir une raison cela dit chacun de nous a un caractère et…
    - Bordel, TA GUEULE ! »

    Madblow ne savait pas pourquoi ce loup le collait autant… A vrai dire il s’en foutait pas mal…
    « - D’où tu viens au fait ?
    - Qu’est c’que ça peux t’foutre ?
    - Ben j’aimerais bien savoir, mais bon si tu veux pas c’est pas grave ! Moi je m’appelle Enoki, je viens des terres de Cinq sens !
    - J’men fous d’ton nom… Attends tu viens d’où ? »

    C’est ainsi que Madblow connut les terres de cinq sens… Grâce à ce pot de colle suprême d’Enoki. Il rentra dans un clan, heureusement pas le même que c’pot de glue. De temps en temps il le recroise, mais c’est pas pour autant qu’il est sympa avec lui, loin de là.

    Physique :
    Grand est assez musclé, il a une apparence assez bourru… Son pelage est très foncé avec des nuances de gris. Sur sa tête ses marques représentent comme un crâne qui contraste avec ses yeux rouges. Ses mèches de cheveux sont noirs, pur noir. Il fronce souvent les sourcils et ne souris presque jamais.
    Particularités:
    Il a plusieurs cicatrices un peu partout a cause de son sale caractère…

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Eclatez vous ! Balancez des injures, cassez les autres, ne vous gênez pas ! Répliquez tout ce que vous voulez =D ! Franchement vous en connaissez beaucoup des occasions de s’éclater comme ça avec un perso pareil ? XD Ah n’oubliez pas Enoki et je voudrais voir un RP d’exemple aussi ! =)

    Pris par Le lapin de Mars


Dernière édition par Sorrow le Mer 12 Mai - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Lytium

Lytium


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Loup à crinière.
PUF : Malk.
Pouvoir : Nécrommancienne.
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre perso
Clan: Clan du Goût.
Célib' ?: Oui.
Relations:

Madblow - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Madblow - Loup - [P]   Madblow - Loup - [P] Icon_minipostedLun 27 Avr - 21:30

PUF : Pour faire court, Malk.
Pourquoi ce personnage ? Ah ah, pourquoi lui. En fait, j'avais envie de me faire un nouveau personnage. J'me suis mis à chercher un caractère original et là j'me suis dis qu'un loup obscène et vulgaire, ça pourrait être super drôle à jouer. Mais bon, quand même, j'ai pensais que ça serait mieux pour le fow' si j'prenais un perso' déjà créer. Puis si j'trouvais pas me bonheur, j'avais qu'a le créer en définitive. J'ai commencé à fouiller dans les clans presque vide pour voir un petit peu ce qu'il y avait et là, sur quoi je tombe ? Mad', exactement le loup que je voulais faire ! Alors bon X)
Où avez-vous trouvé ce forum ? BbaR.
Avez-vous lu le règlement ? Yep.
Preuve(s) : YATALALAYA'AABIDOUBIDOUDDIIBOOU ( 8 )

Ha et si il faut un exemple de Rp, j'm'y met =).

Ps : j'peux retoucher un pitit peu son design ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Madblow - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Madblow - Loup - [P]   Madblow - Loup - [P] Icon_minipostedLun 27 Avr - 22:04

Yeah Cool !

Alors, pour le design', faut demander à Caro, et donc attendre ce week-end =/

Et, il faut donc un RP d'exemple à envoyer à Caronat, mais comme elle est pas là, la semaine, envoie le moi =).

Rectification, jviens d'envoyer un message à Caro, elle devrait me répondre, et jte dirais si tu peux, ou pas, modifier un peu le design' de Mad =) !

Donc, pour le moment un RP d'exemple à envoyer aux comptes Sorrow & Renji =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Lytium

Lytium


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Loup à crinière.
PUF : Malk.
Pouvoir : Nécrommancienne.
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre perso
Clan: Clan du Goût.
Célib' ?: Oui.
Relations:

Madblow - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Madblow - Loup - [P]   Madblow - Loup - [P] Icon_minipostedLun 27 Avr - 22:16

Renji a écrit:
Yeah Cool !

Alors, pour le design', faut demander à Caro, et donc attendre ce week-end =/

Et, il faut donc un RP d'exemple à envoyer à Caronat, mais comme elle est pas là, la semaine, envoie le moi =).

Rectification, jviens d'envoyer un message à Caro, elle devrait me répondre, et jte dirais si tu peux, ou pas, modifier un peu le design' de Mad =) !

Donc, pour le moment un RP d'exemple à envoyer aux comptes Sorrow & Renji =)

Okay ça marche =).
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Madblow - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Madblow - Loup - [P]   Madblow - Loup - [P] Icon_minipostedMar 28 Avr - 17:52

Pour le RP c'est okey. Caro est okey, tu as le droit de modifier le design' de Mad =)
Ensuite, n'oublie pas de te faire un nouveau compte, ici un personnage par compte !

Bon, jte valide alors =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Madblow - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Madblow - Loup - [P]   Madblow - Loup - [P] Icon_minipostedSam 19 Sep - 0:40

Libre pour innactivité
Revenir en haut Aller en bas
Mikami

Mikami


Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Loup
PUF : Le Lapin de Mars ~
Pouvoir : Grâce à ses yeux, peut voir si quelqu'un ment ou non // peut également connaître le nom et la date de la future mort de ses interlocuteurs
Date d'inscription : 02/05/2010

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Humpf, vu mon âge... ~
Relations:

Madblow - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Madblow - Loup - [P]   Madblow - Loup - [P] Icon_minipostedLun 3 Mai - 18:26

Je ne sais absolument pas si je peux me permettre de demander un second personnage pour l'instant mais si c'est possible... { Si oui je créérai mon second compte ^^ } Sinon, rembalez moi xDD

PUF : Le lapin de Mars
Pourquoi ce personnage ? C'est pas dur, je suis Fall In Love de sa vulgarité xD
Où avez-vous trouvé ce forum ? Topsites il y a fort longtemps ~♫
Avez-vous lu le règlement ? Relu ^^
Preuve(s) : Yesss
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Madblow - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Madblow - Loup - [P]   Madblow - Loup - [P] Icon_minipostedLun 3 Mai - 20:09

    Si si tu peux =) le code est bon x)

    Sinon je comptais refaire l'image de Madblow, ça te dérange ou ça t'arrange ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikami

Mikami


Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Loup
PUF : Le Lapin de Mars ~
Pouvoir : Grâce à ses yeux, peut voir si quelqu'un ment ou non // peut également connaître le nom et la date de la future mort de ses interlocuteurs
Date d'inscription : 02/05/2010

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Humpf, vu mon âge... ~
Relations:

Madblow - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Madblow - Loup - [P]   Madblow - Loup - [P] Icon_minipostedLun 3 Mai - 20:51

Ah d'accord merci beaucoup, j'avais un doute ^^
Ben pour être honnête ça m'arrange =)
Je t'envois un rp d'exemple pour ce coco c'est bien ça ?

Et j'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra **
{ Je créérai le second compte à ton feu vert =) }
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Madblow - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Madblow - Loup - [P]   Madblow - Loup - [P] Icon_minipostedLun 3 Mai - 21:16

    Tu peux déjà commencer à jouer avec lui c'est pas un problème, l'image mettra juste un peu de temps à venir, elle n'est pas indispensable au rp x)

    Et oui un rp d'exemple me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madblow - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Madblow - Loup - [P]   Madblow - Loup - [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Madblow - Loup - [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ml - Loup [P]
» Zeo - Loup [L]
» Locky - Loup [L]
» Miles - Loup [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Toucher :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser