|
| Don't lie... [Libre mais 1er mess pour Lie] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Don''t lie... [Libre mais 1er mess pour Lie] Lun 18 Mai - 22:34 | |
| I can make you say the truth. Paysage de rêve. Le lieu portait bien son nom… Du moins en apparence. Mais qui pouvait savoir quels dangers renfermait un endroit si merveilleux ? Qui aurait pu se douter qu’en posant les pattes dans ce champ verdoyant, on signait en quelque sorte son arrêt de mort ? Qui connaissait les secrets de la plaine du goût ? Personne. Sauf les membres du clan du Goût…
Un d’entre eux justement tentait l’aventure dans ce champ d’illusions gustatives. L’étrange loup avançait lentement entre ces hautes herbes dont la saveur anormale lui rappelait sa dernière chasse. L’animal avait résisté, courant dans les sous-bois, se défendant du mieux qu’il pouvait. Le noble cerf semblait tenir à la vie, tellement qu’il avait blessé le prédateur. L’animal avait ensuite décidé que le jeu avait assez duré et s’était contenter d’obliger le cervidé à se tuer lui-même. La loi du plus fort. Et en l’occurrence, c’était lui, le plus fort. Seuls quelques rares esprits pouvaient résister à l’hypnose. Un animal à sabot, aussi majestueux soit-il, n’avait guère de chance de s’en sortir face au pouvoir dangereux du loup.
N’avait-il rien à perdre pour oser risquer sa vie ainsi dans un endroit où la tentation est le maître mot ? Cette herbe verdoyante avait l’air d’avoir bon goût, et quand il en croquait la pointe, il sentait presque le sang chaud couler dans sa gorge. Et ces baies aussi rouges que le liquide de vies, ne seraient-elles pas sucrées à souhait pour relever le bouquet qui lui titillait le palais ? Pour la première fois, Baphomet se serait peut-être bien vu en tant que brouteur des champs, ruminant allongé ce qu’il venait d’avaler peu de temps avant… Mais, qu’allait-il penser là ? Lui ? Un simple herbivore ? Une proie ? Quelle stupidité ! C’était tellement inimaginable qu’il en éclata de rire. Il alerta par la même occasion les sens de volatiles qui somnolaient dans un buisson non loin de lui et il vit une multitude d’oiseaux s’élever en piaillant dans les airs. D’un bond, l’espion du goût attrapa une aile qui passait juste au-dessus de lui, attirant ainsi un oiseau à ses pattes. Le cri suraigu du piaf irrita le carnivore qui décida que le temps de jouer était venu. Envoûtant la pauvre petite bête à plume, l’animal l’envoya attaquer ses congénères et piquant sur eux sans prévenir. Dans un froissement d’ailes, les oiseaux se dispersèrent dans le ciel trop clair. A ce moment, Baphomet relâcha son attention et le volatile partit le plus loin possible de son tortionnaire.
Aucun nuage ne cachait le soleil et pourtant il ne faisait pas si chaud que cela… Le vent ne soufflait pas mais les hautes herbes semblaient se plier sous la caresse d’une brise inexistante. La prairie était enchantée. C’était la seule solution.
« Enchantée ? Tu divagues encore, mon pauvre loup. Les habitants de ces terres ont peut-être des pouvoirs, mais de là à dire que le lieu où tu te trouves est enchanté… Repose-toi, ça te fera le plus grand bien. »
Et le voilà qui se mettait à parler à lui-même, et à haute voix… L’air de cet endroit ne devait pas être tout à fait sain. Peut-être trop d’oxygène… En tout cas, ce n’était pas ce qui allait lui couper l’appétit ! Et, en attendant de trouver plus grosse proie, l’espion se planta devant un lapin qui avait eut le malheur de sortir de son trou au moment où le mâle passait devant. La future victime s’immobilisa devant la grande ombre postée devant lui, ombre qui prenait la forme d’un loup et dont le pelage étrange était recouverts de signes rouges qui dansaient.
« Maintenant mon mignon, tu vas faire tout ce que je te demande… En commençant par aller demander à tes copains de sortir… »
Le sourire carnassier du canidé affamé ne fit aucun effet à la proie qui n’était plus maîtresse de son esprit. Dans l’état où il était, Baphomet ne se rendait plus compte de ce qui se passait autour de lui. Il était focalisé sur l’ordre donné au lapin… Bientôt, il pourrait se régaler d’une famille de petites bestioles à poils.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Don't lie... [Libre mais 1er mess pour Lie] Mar 19 Mai - 21:40 | |
| Dans un rêve, tout est beau. Dans un rêve, tout à l'air bon. Dans un rêve, tout va bien. Mais nous ne somme pas dans un rêve. Enfin, c'est ce que l'on pense ...
La terre pourtant si belle, le ciel pourtant si bleu et l'atmosphère tellement chaud à point ... En parlant d'atmosphère, savons nous vraiment ce que celui-ci cache ? Un atmosphère malsain comme certain le dise. Seul un clan peut survivre ici, ... Le Clan du Goût est celui en question. Ce piège naturel est pourtant un danger, même pour les loups ayant une très bonne connaissance des lieux.
Pourtant, lorsque l'on s'appelle Lie, rien ne fait peur. Enfin. Pas tout quand même. La louve bleu trottinait joyeusement, contente d'elle et de la vie qu'elle menait. Elle passa un coup sa patte sur sa mèche et secoua la tête qui emporta sa boucle d'oreille verte remplie d'un liquide étrange et teck. La louve qui portait aux pattes avants de jolies manchons s'amusait à danser un peu pendant qu'elle marchait. En revanche, sa patte arrière lui laissa échapper un couinement. Elle se dirigea sous un chêne bien fleurit. La louve observa autour d'elle. Tout semblait si calme. Qui pourrait penser qu'un endroit si agréable était si dangereux. La louve se laissa transporter dans ses pensées pendant un moment. " Enchantée ? Tu divagues encore, mon pauvre loup. Les habitants de ces terres ont peut-être des pouvoirs, mais de là à dire que le lieu où tu te trouves est enchanté… Repose-toi, ça te fera le plus grand bien. " Ces paroles l'avaient fait sursauter. Elle se retourna. Rien en vue. Puis, sur les cotés. Rien non plus. La louve courut prêt d'un buisson. Sa course et son bond la fit s'accrocher la patte arrière à cause de son bandage. La louve déchiqueta ce qui l'a retenait et partit en remettant son bandage. Elle se cacha dans le buisson sans bouger. Elle ne faisait qu'observer. Mais, que pouvait-elle observer ? Un loup. Un loup portant de drôle de marques. La louve n'arrivait pas à se faire une idée de ce qu'ils pouvaient représenter. Tout ces petits signes. Elle regarda le loup et y vit un regard plutôt clair. Un regard blanc comme si le loup ne possédait pas de pupille. Ce loup semblait avoir un magnifique caractère. La louve se remit en tête l'idiot qu'elle avait prit dans son piège. Un cheval l'avait prit pour un membre de son clan. La louve avait prit la forme d'une jument. Elle l'avait tellement bien prit au piège, qu'elle en était très fière.
La louve remua la queue et observa l'inconnu. Aufaite, as qui avait-il parlé ? La louve commençait à se poser des questions sur l'inconnu. Elle se demandait si il pouvait avoir un pouvoir de télépathie ou autre. Elle continua son observation dans le silence. Le loup avait remarqué un lapin sortit du trou de l'arbre ou était allé Lie. La jeune louve observa et recula un peu surprise. Le corps du loup reçu des signes non plus noirs mais rouges et ceux-ci valsaient sur son pelage. La louve fit craquer une branche dans son élan et elle s'aplatit pour ne pas être repéré. Peut-être ne l'avait-il pas remarqué ? Elle regarda le spectacle qui l'attendait." Maintenant mon mignon, tu vas faire tout ce que je te demande… En commençant par aller demander à tes copains de sortir… " Que disait-il ? La louve se posait d'indénombrables questions en tout genre. « Mais, pourquoi dit-il cela ? »Pensait-elle complètement emporté dans ses pensées. Elle continua de l'épier pour mieux en apprendre sur lui. Peut-être était-il finalement un loup simplement naïf. Elle commençait à présent à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire à ce nouvel inconnu qui s'avère être un loup du Clan du Goût, comme elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Don't lie... [Libre mais 1er mess pour Lie] Dim 24 Mai - 16:20 | |
| Pauvre petit lapin. Pauvre petite bête qui ne peut que suivre son destin tout tracé. Pauvre petit animal voué à la trahison des siens et à une fin certaine. Tu ne peux pas t’échapper de ce piège mortel qui s’est resserré sur toi et ta famille… Tu ne peux qu’obéir au commandement suprême de ton assassin.
« Maintenant mon mignon, tu vas faire tout ce que je te demande… En commençant par aller demander à tes copains de sortir… »
Ah, si tu savais… Si tu savais ce qui t’attends…
Le loup s’était allongé pour attendre que son repas vienne à lui. Il ne doutait pas de son succès. Il n’y aurait personne pour le déranger, et après avoir errer plusieurs jours le ventre creux, il avait besoin de reprendre des forces. Pourtant, quelque chose vint perturber l’esprit du mâle au moment où il inspira une grande goulée d’air, comme s’il n’avait pas respiré depuis trop longtemps. Une odeur qui ne lui était pas inconnue s’était approchée.
Cela suffit à le distraire. Cela suffit à lui faire perdre son repas. Cela suffit à sauver la vie au lapin et à sa famille. Cela suffit à mettre le loup dans une rage peu commune.
Cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps, il y avait quelque chose de plus. Qu’était-ce ? Peut-être le fait de s’être laissé surprendre, de ne pas avoir vu venir l’étranger. L’étrangère, plutôt. Elle avait un parfum plus sucré, ça ne pouvait être qu’une femelle.
Baphomet se releva lentement. Ses tatouages avaient cessés de danser mais ses yeux rougeoyaient encore. Ils mettaient toujours plus longtemps que les signes à perdre leur couleur sang pour redevenir aussi blancs que la neige. Et voilà le prédateur qui fixait l’inconnue, après s’être retourné. Il ne l’avait jamais vue, mais il n’était pas dans la meute depuis très longtemps. Longtemps encore, il resta là à la regarder. Que faisait-elle ici ? Pourquoi était-elle venue le déranger ? Elle n’avait rien à faire ici ! S’il s’était écouté, il se serait vengé en la tuant afin d’en faire son repas.
Non. Il ne fallait pas. Et puis ils faisaient parti de la même meute. S’ils apprenaient ce qui s’était passé, il se ferait exclure, voir pire. En un instant, il se reprit. Le grand loup se redressa afin de paraître moins agressif et fit cesser les grondements sourds qui s’élevaient de sa poitrine sans qu’il s’en rende vraiment compte.
Cependant, il ne parla pas pour autant. Non. Il était trop occupé à détailler sa congénère. Elle ne lui rappelait que trop Moon. Douleur dans son regard. Cacher la souffrance. Ne pas se laisser abattre. Dissimuler son tourment. Ne garder qu’un seul mot à l’esprit. Vengeance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Don't lie... [Libre mais 1er mess pour Lie] Jeu 28 Mai - 22:34 | |
| La louve ne faisait que penser. Quelle farce pourrait-elle lui jouer ? Le duper de sorte qu'il lui arrive malheur ? Ohhh, après avoir identifié l'odeur de l'inconnu, elle s'aperçut qu'il faisait partit de sa meute. Des grondements sortant tout droit de la gorge du loup était parvenu aux oreilles de Lie. Elle en fit de même et sortit de sa cachette. Bien visible à présent, elle gronda faisant trembler la boucle qui était accrochée à son oreille gauche. Lie ne cessait de fixer le loup. Elle regarda l'endroit que l'inconnu avait longtemps contemplé. Un trou. Bien sur. Le lapin. Celui-ci vivait dans ce terrier. Le loup avait sans doute perdu son repas à cause d'elle. Lie cessa de gronder et se leva de toute sa hauteur. Elle secoua sa mèche et passa sa patte dedans pour la démêler. Le vent frais avait commencer à souffler et les feuilles des arbres se décrochaient de leur branche comme oiseau emporté par un bourrasque de vent. Lie regardait le loup de haut. Elle était fière d'elle. Fière d'être là. Elle avait put embêter ce loup. A quoi servait-il de ce creuser la cervelle pour duper cette animal si pauvre ?
La louve bleuté s'assit et le regarda un sourire maintenant amicale. Le loup blanc colorer de signes noirs avait cesser de grogner. Avait-il penser que Lie n'était finalement pas méchante ? Lie commençait à se radoucir sans pour autant être douce comme un agneau.
« On dit que peu ne possède pas d'identité. Quel ton nom, inconnu ? »
La louve le regarda, toujours autant sur le qui-vive. Elle surveillait le loup qui pourrait sans doute se retourner après elle mais malgré sa rancœur, il ne pourra lui faire aucun mal à moins de ne pas laisser entrer dans les oreilles des alphas le meurtre de Lie. La louve sortit ses griffes pour gratter le sol très furtivement. Elle se permettait de dégager l'anxiété qu'elle avait en elle. Anxieuse ? Mais pourquoi ? La louve attendit passiement que le loup lui réponde.
( Désolé de la longueur mais j'ai pas eu d'inspi là ><' ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't lie... [Libre mais 1er mess pour Lie] | |
| |
| | | | Don't lie... [Libre mais 1er mess pour Lie] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |