|
| Juste histoire de flooder encore plus ~ | |
|
+5Cat's Water Dénaï Bloody Sunday Michiru Furka 9 participants | Auteur | Message |
---|
Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Relations:
| Sujet: Juste histoire de flooder encore plus ~ Sam 1 Aoû - 0:06 | |
| Ben quoi.
Alors, dis moi ce que t'écoutes, là, maintenant.
Moi, c'est simple :
Bien Mérité - Clarika. | |
| | | Michiru
Nombre de messages : 101 Age : 32 Race : Loup PUF : L.G Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Solitaire. Célib' ?: Yes Relations:
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ Sam 1 Aoû - 0:23 | |
| Euh... J'écoute Rien. Par le compositeur, Rien du tout. Tu connais ? *S'enfuie sur la pointe des pieds.* | |
| | | Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ Sam 1 Aoû - 2:06 | |
| Tseuh.
Et moi ben, j'écoute la radio.
Mais bon, jvais dormir.
*SBD* | |
| | | Bloody Sunday
Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
Votre perso Clan: Toucher. Célib' ?: Relations:
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ Sam 1 Aoû - 12:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ Sam 1 Aoû - 13:03 | |
| La radio ->
Gate 22 - Pascale Picard. | |
| | | Bloody Sunday
Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
Votre perso Clan: Toucher. Célib' ?: Relations:
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ Sam 1 Aoû - 13:10 | |
| You Probably Couldn't See For The Lights But You Where Looking Straight at Me - Arctic Monkeys
Le titre hyper long... -__- | |
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ Sam 1 Aoû - 13:40 | |
| J'avoue XDDD
La radio ->
?? o_ô What's this ?
Ah.
Aucunes idées XDD | |
| | | Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| | | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ Sam 1 Aoû - 15:26 | |
| Mon père qui parle au téléphone xX *fuis* | |
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ Sam 1 Aoû - 15:40 | |
| Ah bah ouais mais bon - les Wriggles.
(8) | |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ Sam 1 Aoû - 16:10 | |
| Les sons familiers : une tronçonneuse au loin, les cris de ma sœur (5ans) et ses copines jouant dans la piscine, mon père travaillant pas loin... La routine, quoi xD Je vais répondre, cher futur élève :p | |
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ Sam 1 Aoû - 16:27 | |
| =D
Terre d'Ombre - La comédie musicale du Roi Lion <3 | |
| | | Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| | | | SoryNocty
Nombre de messages : 107 Age : 29 Race : Loup PUF : Edrakan Pouvoir : Lumière ou Ténêbre ? A toi de voir... Date d'inscription : 15/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Tu m'touche, je répandrais tes tripes sur le sol... Relations:
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ Mar 4 Aoû - 17:35 | |
| | |
| | | * Fulkan
Nombre de messages : 52 Age : 29 Race : loupiot PUF : °Revenge° Pouvoir : ouïe surdéveloppée + contrôle des oiseaux Date d'inscription : 02/05/2009
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: Pédophile! è_é Relations:
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ Ven 7 Aoû - 12:56 | |
| Thiery et Poupine - The Wriggles 8D
*God que c'est con ce truc x) * | |
| | | Erya
Nombre de messages : 287 Age : 30 Race : Cheval PUF : M.0FF Pouvoir : Prête-moi tes yeux... Date d'inscription : 10/04/2009
Votre perso Clan: Clan de la vue Célib' ?: Wep Relations:
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ Mer 12 Aoû - 19:40 | |
| The Offspring - Gone away | |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ Mer 12 Aoû - 19:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste histoire de flooder encore plus ~ | |
| |
| | | | Juste histoire de flooder encore plus ~ | |
|