Crystal Clear
Nombre de messages : 311 Age : 29 Race : Louve PUF : °Revenge° Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère... Date d'inscription : 09/08/2008
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents Relations:
| Sujet: Alpha...te xp Lun 11 Aoû - 16:35 | |
| 'Vec una alpha, du clan de l'ouïe, très Peace and Love, mais pas stupide x) c'vous tente? Ou vous pensez être noyé sous son intelligence supérieure... Nan mais Je fais un topic' sur deux et c'est pas moi qui commence | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpha...te xp Lun 11 Aoû - 16:36 | |
| Je fait de toute façon j'aime bien faire nahhh * Pasq reflexiont genre : Gamine XD * |
|
Crystal Clear
Nombre de messages : 311 Age : 29 Race : Louve PUF : °Revenge° Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère... Date d'inscription : 09/08/2008
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents Relations:
| Sujet: Re: Alpha...te xp Lun 11 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpha...te xp Mer 20 Aoû - 19:05 | |
| ma tite rev' Moi je veux bien un ptit sujet avec toi Tu fait ou je fait ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpha...te xp Ven 22 Aoû - 16:55 | |
| Moi, ça m'iintéresse Je peux faire si tu veux. |
|
Crystal Clear
| Sujet: Re: Alpha...te xp Lun 1 Sep - 12:07 | |
| Arkan: Mon 'tit Delight Haaan! J't'eyme =3 Je fais. Mortev': C'est vrai? OUIIIIII! J't'eeeeeyme TT-TT Pisque tu le propose si gentiment. Haaan, enfin quelqu'un qui a pitié de ma pauvre âme... J'en suis toute émue TT-TT | |
|