Ayame Pandore
Nombre de messages : 1 Age : 27 PUF : Wild Wisdom Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Keisuke Sugiru-Vue-Alpha(si possible)-[EC] Ven 1 Avr - 14:31 | |
| Image:- Spoiler:
PS: Image Signer samana15 artiste DA et ben c'est moi et je veux bien autoriser mes colos. Nom :Keisuke Sugiru(ce lis Kisouké Sougirou) Sexe :Femelle Race:Louve. Sa famille :Ses parents son mort et pas de nouvelle de sasoeur jumelle Ayame Pandore Son clan :La vue Âge :3 et 1/2 Pouvoir :Autour de son cou la fiole des illusions. Elle créer des illusion qui déstabilise l'adversaire ses yeux deviennent entièrement rouge quand elle utilise son pouvoir. Place/rôle dans le clan : Alpha Personnalité :Une louve qui s'est renfermée sur elle même, une louve qui avait pourtant un cœur d'or... Elle très débrouillarde une louve de bonne confiance, elle en est pourtant mystérieuse, froide et neutre envers les autres après tout il ne faut pas juger aux apparences. Elle est par contre très caractérielle. Elle n'est pas narcissique mais lunatique. Sa vie: (a faire) Physique :Une louve frêle, au poil mi-long Particularités:Agile, rapide et frêle Pris par ...ben Wild Wisdom(mwaaaa) Où avez-vous trouvé ce forum ?En cherchant des linearts de loups Avez-vous lu le règlement ?Oui Preuve(s) :le nom du perso que vous voulez:Keisuke Sugiru. | |
|
Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| Sujet: Re: Keisuke Sugiru-Vue-Alpha(si possible)-[EC] Mar 5 Avr - 17:10 | |
| Bienvenue à toi !
Cela dit y'a plusieurs choses qui ne vont pas. Déjà les preuves que tu as lu le reglèment ne sont pas complets. Ensuite tu ne peux pas être Alpha de la vue, il y en a déjà un, il te faut choisir un rang "normal". Le pouvoir il va falloir changer aussi, il y a déjà un loup qui possède le pouvoir de crée des illusions donc ça n'ira pas.
Je te laisse modifier tout ça et finir la fiche ~ | |
|