Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hurricane [Loup]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Hurricane [Loup] Empty
MessageSujet: Hurricane [Loup]   Hurricane [Loup] Icon_minipostedMar 26 Aoû - 2:32


    « Fais ce que tu veux, moi, je m'en fiche. »



      _____________*LUI


    Hurricane [Loup] Hurricaneyoungxi5

    Nom :Hurricane
    Signification: Ouragan

    Surnoms: 'Ric par sa soeur. Mais il vaut mieux dire son nom complet.


    Sexe :Mâle
    Attirance Sexuelle:
    Il est étrangement attiré non pas par les séduisantes et chétives femelles, celles qui le veulent, mais bien par les louves fortes et puissantes. Il aime se sentir en sécurité, et il se cherche une compagne qui pourait le protéger. Il s'intéresse particulièrement aux brutes qui seront faciles pour lui de manipuler, tant qu'elles aient tout de même une conscience... Cela dit, il se trouvera une compagne avec le temps, il n'est pas pressé.


    Race: Direwolf

    Sa famille :
    De sa Portée:

  • Squall
  • Gale
  • Breeze
  • Havoc
  • Wind


      _____________*ACTUELLEMENT


    Hurricane [Loup] Hurricaneteenft3

    Son clan :
    Il vit en solitaire avec sa soeur, Breeze. Il s'occupe des tâches importantes pour la survie de leur duo. Breeze quant à elle, chasse pour eux deux.

    Âge :
    Il touche sa Maturité

    Pouvoir :
    Voler la voix des autres. Lorsqu'il entends la voix d'un être au hasard, il peut, si le coeur lui en dit, copier à la perfection cette dernière. Ce n'est ni un pouvoir offensif ni bien dangereux, mais Dieu seul sait comment s'en sers Hurricane pour berner les autres. Que ce soitd'un oiseau, un félin, un canin ou un cheval, ses cordes vocales s'adaptent avec tout, quel que soit l'animal.

    Rang :


      _____________*PORTRAIT


    « RAF. Rien à Foutre. »

    Personnalité :



    Notre cher Ouragan! Mais où va-t-il chercher ces propos injurieux et complètement à côté de la plaque? J'vais vous le dire moi. Hurricane a vraiment été mal nommé. Ce n'est pas un ouragan. Il n'a rien de spécial. Admettons le, c'est une loque en combats: Il n'est pas nécéssairemment faible, mais le qualifier de fort serait une insulte. Il est loin d'être le casanova que vous croyez, ni un monsieur muscles, ni rien du tout, compris? Oh si, fiez vous aux apparences! Comment dire en raccourci... Il n'est pas habile dans les combats rapprochés, sa force laisse beaucoup à désirer. Enfin, la force dans ses muscles, du moins. Et celle de ses dents? Ses crocs sont plus longs que nature: Plus robustes, tranchants... Sa mâchoire elle aussi en est très puissante, mais pas au point d'en arracher un bras, ne l'oublions pas! Disons qu'il se bat pincipalement avec sa gueule - s'il se bat, ce qui est rare. Sournois et déloyal, Hurricane n'a rien d'un prince charmant. Il a beau se la jouer chevalresque avec sa soeur, le crime, le bien, le mal... Rien ne l'atteint. À croire qu'il a une coquille de béton autour de son coeur. Oh non! J'ai dit qu'il avait un coeur? Bah ouais, tout être en a un. Mais lui, le sien? Il est noir. Complètement assombri par son passé, par les avis des autres. Il ne fait ni la différence entre le bon et le mal. Il voit le monde en gris. Y'a du bien et du mal partout. Un sorte de princpie ying et yang minimaliste. Complexité? Rien à foutre. Il joue des autres comme d'une marionette, portant les fils à ses pattes. Grand orateur, il manipule les mots avec une telle aise, il aime réussir et voir les autres échouer. C'est ainsi que son passé l'a forgé, en bête porte mlaheur qui cherche ce malheur chez les autres. Il veut prouver à tout le monde que même le plus noble peut se faire aisément corrompre et devenir le pire malfrat que vous connaissez. Hurricane n'a rien de gentil. À croire que son coeur s'est arrêté d'apprécié il y a si longtemps. Égoïste, il ne pense qu'à lui - et accessoirement à sa soeur - les autres peuvent aller au Diable et il ne bougerait pas une simple girffe. Il ne s'attache pas facilement. Il n'aime pas les autres, un peu comme s'il vivait dans un monde à part. On pourrait le croire renfermé, noyé dans une sollitude noire sans pareille, mais non. Il est assez confiant, en fait. Il est direct et franc... À demi. Il ment pour obtenir ce qu'il veut. Mais parfois, c'est lui qui s'emmêle dans ses propres ficelles. Il a beau être un cerveau, un génie, on l'a si dénigré lors de son stade louveteau qu'il ne veut plus rien savoir des autres. Ses illuminations sont ainsi gâchées. Pourquoi? Il lui suffirait d'aller de front, et pourrait mettre ses idées au sein d'une meute. Mais non. Il est instable, n'a pas nécésairemment de sautes d'humeurs, mais il est instable. À moins que ce ne soit encore un trait de personnalité qu'il mime pour vous laisser gober. Il peut passer à tout. Ce n'est pas un problème, c'est un grand comédien où le monde deviant son théâtre, et où ses comparses deviennent ses sbires. Il cherche souvent à se trouver protégé par les autres, car il a une crainte sans pareille de mourir. Ou presque... Comment dire? Il se cherche des brutes épaisses pour puvoir aisément les manipuler, avoir ce qu'il souhaite... Mais a-t-il seulement un bon fond? On s'en doute, à présent. Il peut parfois foncer dans le tas, s'échapper et nier tout, mais il en a un.


Dernière édition par Hurricane le Mar 26 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Hurricane [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [Loup]   Hurricane [Loup] Icon_minipostedMar 26 Aoû - 2:33



    Malheureusement... Personne ne le verra sans doute jamais. C'est à peine si Breeze le peu. Il ne lui montre jamais qui il est vraiment. Il peut être doux, se montrer courageux et peut être bon. Peut être. Cette partie de lui, le côté illuminé de son âme ne s'est dès lors jamais dévoilée. Ah si. Quelques instants après sa naissance, c'est tout. En fait, brisé depuis sa tendre enfance, Hurricane s'est dit que si personne ne voulait de lui, il ne voudrait de personne, et ferait tout pour les anéantir. Semer la zizanie est devenu persque une passion chez lui... Néanmoins, il y a cette sensation, ce faux pas qui fait tomber son chateau de cartes éparpillé au sol. C'est la culpabilité. Quelques fois, il se sent coupable de ses propres agissements. Il a beau toucher sa maturité, on dirait un adolescent à peine sorti de sa puberté. Il a d'ailleurs tendance à penser trop, se poser trop de questions, et c'est bien sa pire faiblesse. Parfois même manipuler l'ennuie, et il peut devenir un être remarquable. Ce savoir dont il dispose pourrait être très utile à quiconque saurait bien l'exploiter. Encore, faudrait-t-il avoir comment toucher son coeur, tenti d'une jalousie maladive et d'une amertume monstrueuse. Hurricane est pourtant un rôdeur, un solitaire et un être sans scrupules qui erre nuit et jour en quête d'un nouveau logis. Il apprécie la solitude, mais aime également la compagnie. Tant qu'elle soit agréable, et qu'elle ne lui colle pas trop aux basques. Entammer une vraie conversation est difficile. Lui soutirer quelques vraies paroles est impensable, pour ne pas dire impossible. Dans le fond, Hurricane cherche dans ses contacts déloyaux un moyen pour pouvoir s'échapper, une faille où il pourrait redevenir le bon vieux Ouragan, faible animal que tous connaissaient autrefois.

    Sa vie:

    Rien de spécial. Une meute vagabonde où y vivait quelques loups trop faibles pour y survivre bien longtemps. Les alphas, les seuls pouvant avoir des gosses, venaient de tilter que les herbivores avaient déserté depuis très longtemps leur secteur. Ignorants, voilà ce qu'ils étaient. J'étais l'un de leur gosses. Une portée de six. Une jolie portée. Deux femelles et quatre mâles. Une jolie petite portée. Ouais j'vous vois venir avec vos yeux belliqueux. Oh ce qu'il sont mignons! Vos gueules. D'horribles chenapans, moi en partie. Enfin, moi j'suis qu'une ombre. Le cadet. Le plus jeune de la portée. Le plus faible, celui qui était destiné à crever sous les pattes de l'aîné.


    Ils naquirent du même ordre. Havoc le premier, suivit par son jeune frère Squall. Wind, Gale et Breeze, des triplettes. Puis vint le dernier, Hurricane fermer la ronde. Les temps étaient durs. Les proies s'étaient tirées vers d'autres environs car il manquait de nourriture. Chaque membre de la meute avait faim. Une famine. Un moyen simple d'arracher les vies. Le père de ces six animaux, l'alpha, devait s'en aller un moment, histoire de comprendre la raison de ce remue méninge. Roselie, sa compagne, dû donc se résoudre à élever six nouveaux nés. Déjà, le combat commençait. Les plus forts poussaient les plus faibles en dehors de la tanière pour voler leur place. Monopolysaient l'attention. Surtout Havoc. Il se sentait le dominant de cette petite bande qui allait connaître un futur très sombre.

    Le père se tire, la mère reste. La ie semble si simple dite ainsi. J'suis pas con. J'le sais. Squall crève tôt, on sait pas pourquoi.

    Squall périt sous la famine, privé des ressources qui sont supposés le faire vivre. Un de moins dans la bande des joyeux lurons. Leur visages remplis de questions ne pouvant être résolues les laisse interdits. Une seule question trotte dans leur tête à la fin de chaque jour.

    Mais que mangerons nous demain? Je me rappelle encore le nombre de fois que j'ai pensé cela! Ah non. J'ai arrêté de compter après des millions.

    ... Enfin bref! Ils grandissent donc dans le doute, devenant maigres à chaque jour qui s'écoule. Ils ne peuvent pas lutter contre la famine et les intempéries étranges. La pluie dilluvienne s'abat dans la forêt, les plantes repoussent un peu, guident quelques proies, mais sans plus. Ce n'est pas assez pour faire survivre une meute entière, malheureusement. Que faire? Plusieurs membres meurent. Tombent inconscients. Les jeunes naissants ont toute la misère du monde pour survivre. Suite à la mort de Squall, la portée grandit encore, devient adolescente. Ce n'est pas une raison tout de mêm pour annoncer le retour de leur père, parti pour quatre saisons. Il revient, un cerf à la gueule. C'est le festin, qui ne dure pas bien longtemps.

    On va passer les présentation, compris? En bref, ce qui se passe, c'est que Havoc, ou j'me prends la grosse tête, commence à piquer nos parts. Wind s'arrachait la tête pour pouvoir chasser ses lièvres, elle. Mais c'était pas ça qu'il l'arrêtait. À chaque aube, j'me faisit bouler dans mon coin, incapable de manger. Bientôt, je commencai à me demander si j'avais une simple estime de moi. Peut être? Peut être pas.


    Et ce dernier, à la surprise de la force de son bejamin le prit en tant que conseiller. Une loup avec tant d'endurence pouvait le monter haut dans les échelons des autres loups!

    Wrong move, Wise one.

    Alors que la meute s'était presque éteindue - c'est à dire quelques semaines après la prise du pouvoir - Havoc demande conseil auprès de son conseiller, son cadet Hurricane. Il lui demande s'il devraient changer d'endroit pour survivre... Il lui répond que non, que les herbivores reviendront bien assez tôt. Que ce n'était plus qu'une question de temps. Quelques jours après, jeune louvard, Hurricane découvre son pouvoir. Havoc et lui sont seuls au pied de la falaise. L'aîné regarde les étoiles, musclé et fort comme il est. Hurricane ne se montre pas, prend la voix fluette de sa soeur Gale, la compagne de son frère.

    - Tu sais, à l'est, il y a des poissons, l'on pourrait se nourir... Tu crois pas?

    Attiré par la voix suave de sa compagne, Havoc approuve. Il s'approche du bord, tête basse.
    - Peut être, mais comment y irons nous? Hurricane s'approcha doucement. Il avait la même carrure que sa soeur jumelle Gale, pouvait aisément tromper les sens de son frère. Il arriva par derrière. Aucun contact physique, sinon c'était gâché. Havoc clôt les yeux. - Enfin. Tu proposes quoi, ma tendre moitié? Hurricane s'élança, crocs dehors poussant de toutes ses froces dans le dos de son aîné. La voix volée de sa soeur s'éreinta dans un sanglot de sa propre voix à lui. - Tu cours à notre perte! Va en enfer! Havoc s'aggripa vivement à la corniche de ses longues griffes. - Hurricane! Comment tu oses te retourner contre ton alpha!? Le dénommé sourit simplement, porta une patte sur l'autre. - Ouvre toi les yeux, frérot. Il planta ses griffes dans la patte de Havoc qui hurla de martyr. - Gale et morte depuis longtemps! Tu n'avais pas remarqué!!? s'époumona-t-il, approchant rapidement sa tête à celle de son aîné, crocs dehors. Havoc rétorqua. - Gale... n'est pas morte elle est juste... Le mâle aux yeux dorés l'interrompît. - Fais nous une faveur, tu veux? Il aggripa ses deux pattes contre celles de son frère, s'adouçit un peu. Reprit son souffle. Il clôt un moment les yeux. L'espace d'un instant, il voulait tout abandonner. Mais une ombre lui soufflait de continuer. Un rictus stria ses slèvres, il prit un élan et jeta les pattes de son frère. -Crève! Ne Reviens jamais! Havoc écarquilla les yeux. Les marques des girffes de son frère se voyaient encore. Il battit de ces dernières, avant de se perdre dans l'abîme.

    J'avais ensuite secoué la tête. Pauvre taré. Quel con. Un imbécile. Ouais. Voilà ce qu'il était. Débarassé de la terre. Hourra.


    Breeze vint immédiatement à l'encontre du dernier de la portée, le seul survivant mâle de cette dernière. Elle ne dit mot. Hurricane claqua sa queue en signe d'agaçement, rebroussa chemin. L'Est, hein? C'était là qu'il allait. - On s'casse. Il n'adressa aucun regard à sa soeur, ni même à son défunt frère qui fût harponé par une des pointes acérées en bas de la berge. Les deux canidés ne ralentirent pas l'allure. Et pendant plusieurs mois, alors qu'ils se nourissaient de tout ce qui leur tombait sous la patte, ils retrouvèrent enfin une trace de sabot. Un cerf? - Un cheval! Je suis du clan du toucher!

    Un "cheval", "du toucher"? C'quoi l'arnaque?

    Hurricane haussa simplement un sourcil, secoua brutalement la tête. - Barre-toi, Rien à foutre. Breeze et lui errent donc aujourd'hui sur les terres qui prônent les cinq sens. Une cabativité commence à naître au tout fin fond de notre Ouragan. Ou est-ce une amertume, une culpabilité prononcée? En tout cas, ce que l'on sait, c'est qu'il ne rejoindra jamais une meute. C'est fini pour lui. Des tarés comme Havoc, il en a sa tasse. C'est pourquoi, à chaque nuit, l'on peut entendre son hurlement désolé, suite à une enfance complètement gâchée...



    Physionnomie :
    D'un chocolat très prononcé pour la majeure partie de son corps, il possède plusieurs variations extrêmes de tontes. Il arbore une veste blanche qui se finit un peu à la fin de sa colone vertébrale, et une tache blanche en bas du thorax, qui est apparue avec l'âge. Une crète maculée saupoudrée de pointes marron foncé termine son dos, et une tonte plus claire lui passe dans le visage, lui parcours le buste pour s'arrêter un peu plus bas que sa tache blanche. Ses oreilles sont de cette même tonte, et le dessous ainsi que le bout de sa queue également. Il chausse un brun un peu plus pâle que le noir à ses pattes postérieures, de même qu'une autre tache semblable au début de sa queue. Le bout de ses pattes avant sont blanches. Hurricane porte deux grands yeux dorés qui luisent d'une malveillance pure. Ses joues sont noires, et le bout de sonnez adopte un triangle marron. Il possède finalement des marques oranges vives sous chaque oeil, dans le nombre de trois. Hurricane est d'assez grande taille. Il a été taillé par la vitesse, possède quatre longues pattes qui lui permettent de se propulser à vive allure lors d'une escapade. D'immenses oreilles comblent sa tête, en lui offrant une très bonne ouïe, et unecourte queue touffue est facilement décellable. Il possède un buste fourni, un dos court et une colone vertébrale souple: Elle lui permet plusieurs mouvements excéssifs qui comblent sa cruelle icompétence en combats singuliers. Adoptant plus pour la fourberie qu'autre chose, il a de longs crocs qui lui permettent de finir le boulot le plus rapidement et le plus proprement possible. S'il avait été dans une meute, l'on n'aurait pas hésité sur son rang au sein de la meute. Il aurait été assassin, puisqu'il a tout les qualificatifs pour être l'un d'eux.

    Psychologie :
    Autant vous avertir d'avance, ce n'est pas un joli coeur. Il hait les autres à en avoir la mort dans l'âme. Il est mature, ne se fie qu'à son instinct. Les autres peuvent aller au Diable et il ne bougerait pas une simple griffe! Hurricane est déloyal, ne joue que selon ses règles. Il n'aime pas causer, il est en retrait dans son coin, ne cause qu'avec Breeze, et encore. Avec l'âge, il gagne de la confiance en soi. Question dominance, il est à côté de la plaque. Les autres vivent ce qu'il veut. Il est avide de pouvoir, mais se rebelle contre tous. Un grand égoïste qui ne veut satisfaire que sa propre personne avant tout. Grand orateur, il est habile avec les mots, modifie des propos à son gré. C'est un manipulateur de première qui passe toujours avec brio l'étape de se présenter. Il se noie dans ses mensonges, soyez prudents...

    Particularités:
    Ses yeux luisent d'un éclat doré, un sillon suivant normalement ses pas. Ils ont cette aspect uniquement en cas de danger, en cas de menace ou alors en cas d'intimidation. Hurricane a aussi de longs crocs et une forte mâchoire. Cependant, pour un échange égal, ses compétences en combat rapproché sont médiocres, pour ne pas dire dérisoires.


    Pris par mlp.kaos
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Hurricane [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [Loup]   Hurricane [Loup] Icon_minipostedMar 26 Aoû - 14:15

    Tu sais très bien c'que j'en pense >3 !

    Bon jeu avec ton Sundea ma kaos 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Hurricane [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [Loup]   Hurricane [Loup] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane [Loup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ml - Loup [P]
» Zeo - Loup [L]
» Black Ice - Loup - [P]
» Baltic - Loup [L]
» Baphomet - Loup [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser