Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mad Soul - Loup [L] (Toucher)

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Mad Soul - Loup [L] (Toucher)   Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:01

  • Spoiler:
    http://ochiba.deviantart.com

    Nom : Mad Soul [= âme cinglée ]
    Sexe :
    Age : 6 ans
    Race : Loup
    Famille : //
    Pourvoir : Il peut crée un mur de roche de 20 centimètres d’épaisseur, qui est donc solide. Il peut le faire comme un rempart tout autour d'une meute.

    Clan : Toucher
    Place dans le clan : Gardien élémentaire

    Caractère : Sympathique et robuste Mad Soul est un loup qui aime s’éclater. Dans tous les sens du terme. Un peu casse-pieds sur les bords, il adore taquiner les loups de son grade supérieur. Mad’ est d’une nature gentille et il n’aime pas spécialement se battre. C’est pour cela qu’il est gardien, car il a néanmoins du potentiel. Dragueur, Mad Soul adore courir dans les jupons de ces demoiselles, mais il se fait souvent vite remballer u_u … Blagueur, certaines de ses blagues sont, très lourdes … Cependant, Mad Soul est un loup qui sait dire « stop », il aime embêter le monde, mais au bout d’un certain moment il sait s’arrêter, du moins il essaye. Mad’ déteste par dessus tout qu’on le prenne pour un petit gardien à la noix, il s’aime comme il est, et même sait bien se vanter. D’ailleurs il prend assez vite la grosse tête, essayez donc de ne pas trop le complimenter … En gros Mad Soul est un loup un peu fou-fou mais pas bien méchant, lorsqu’on le connaît bien il devient vite un ami fidèle en qui l’ont peut compter, surtout parler de toute et de rien, il ne vous jugera pas sur vos faits.

    Histoire : Mad Soul est fils unique, son père était guerrier et mort fièrement à la guerre. Sa mère quant à elle éduqua Mad’ elle le pu, mais elle su dès le premier instant où elle aperçut cette petite boule de poils qu’elle serait bien … chiante xD ! Sa mère essaya d’enseigner les bonnes manières à cet animal mais rien n’y fit, Mad Soul aimait, s’obéir à lui-même. Il devint donc bien vite un rebelle, et pas très attaché à sa mère il la quitta bien vite, celle-ci ne s’en remit pas et partit du côté opposé de son fils, elle pleura, pendant longtemps. Mais quand il fut temps de refaire des petits elle oublia bien vite son premier. Mad’ partit donc un peu à l’aventure, à la recherche d’un clan, d’une espèce de famille. La goût lui ferma la porte au nez, disant qu’il serait inutile, l'ouïe lui ferma ses portes car la dominante n'aimait pas vraiment le caractère de Mad, l’odorat hésita, mais finalement le dominant ne lui accorda pas une place dans son clan. Restant la vue et le toucher il alla d’abord à la vue, et Mad Soul rencontra Renji l’alpha de ce clan.

    « Bien le bonjour, je souhaiterai entrer dans votre clan !
    - Et en qui ai-je l’honneur ? répliqua le dominant.
    - Je suis Mad Soul, et je serai certainement un bon gardien. A vrai dire, sachant qu’il ne restait plus que deux clans le loup essaya de faire bonne impression.
    - Montre donc cela. »
    Et Mad Soul s’exécuta, créant ainsi une barrière de roche. Renji le fixa un instant et fit apparaître une splendide louve sous son nez. Mad Soul en oublia de continuer à faire sa barrière, et Renji fit disparaître son illusion.
    « Et bien mon pauvre ami, vous manquez terriblement de concentration, au revoir … »
    Mad tira une sale tronche et n’oublia pas Renji, il partit sans rien dire.
    Heureusement, Mad se présenta à un autre clan, celui de Daggue, et cette fois très concentré, il fut accepté.

    Physique : Mad Soul est un loup de taille moyenne, et assez musclé. Sa tête est large et il a comme une crête sur la tête, des cheveux un peu en bordel. Son pelage est marron gris et noir, il est assez brillant, car Mad pète toujours la forme. Ses yeux sont bruns clairs et ont toujours cette lueur malicieuse ….

    Particularité(s) : Il a des poils qui sont très épais, et partent un peu n’importe comment !

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : >o>

    Pris par


Dernière édition par Renji le Sam 7 Mar - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Re: Mad Soul - Loup [L] (Toucher)   Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:27

PUF : Lee ou Leethewolf =D
Pourquoi ce personnage ? Parce qu'il est presque comme moi et que Daga me l'a fait rien que pour myself =P
Où avez-vous trouvé ce forum ? Daga =)
Avez-vous lu le règlement ? Oui =)
Preuve(s) : Like a Star @ heaven


Dernière édition par Mad Soul le Lun 4 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Re: Mad Soul - Loup [L] (Toucher)   Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:50

Le code est presque bon xD !

Et pour la signa' faudrait qu'on voit mieux ton loup et qu'il soit de la bonne couleur car on a pas le droit de modifier une image >o>.
Enfin, tu vois ce que je veux dire <o<
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Re: Mad Soul - Loup [L] (Toucher)   Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Icon_minipostedLun 4 Aoû - 15:49

J'ai pas modifié l'image xDD C'est la fusion qui l'a changée de couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Re: Mad Soul - Loup [L] (Toucher)   Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Icon_minipostedLun 4 Aoû - 15:55

Merci, spèce de boulet vas xD !

Je disais donc que le code est faux n_n


ps : vous inquiétez pas jle connais en vrai >o>
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Re: Mad Soul - Loup [L] (Toucher)   Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Icon_minipostedLun 4 Aoû - 15:59

J'ai refais un essai de code xDD Esperons que ce soit ca =D
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Re: Mad Soul - Loup [L] (Toucher)   Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Icon_minipostedLun 4 Aoû - 16:06

Accepté =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Re: Mad Soul - Loup [L] (Toucher)   Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Icon_minipostedSam 20 Sep - 20:06

► Libre pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Re: Mad Soul - Loup [L] (Toucher)   Mad Soul - Loup [L] (Toucher) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Soul - Loup [L] (Toucher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jey - Loup [L] (Toucher)
» Soraya/Noctua-Toucher-Loup [Pris]
» Ml - Loup [P]
» Zeo - Loup [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives :: • Perso' archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser