Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jey - Loup [L] (Toucher)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Jey - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Jey - Loup [L] (Toucher)   Jey - Loup [L] (Toucher) Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:54

    Spoiler:

    http://bubbl3ss.deviantart.com

    Nom : Jey
    Sexe :
    Age : 4 ans
    Race : Loup
    Famille : c’est le demi-frère de Setywead.
    Pourvoir : S’il vous touche il peut vous immobiliser pendant quatre minutes. Après vous reprenez le mouvement mais s’il vous touche encore c’est repartit pour quatre minutes …


    Clan : Toucher
    Place dans le clan : Espion

    Caractère : Jey est un loup méchant et violent. Il n’aime pas que l’ont soit lent ou inutile, ça il vous le dira net si vous l’êtes. Franc, et même trop il dit exactement ce qu’il pense, comme s’il n’avait pas de pensées et qu’à la place il les disait comme ça. Jey est violent dans sa façon de parler, car il ne vous attaquera pas de suite, mais on sent comme une certaine pression quand il parle, comme s’il vous méprisez, comme s’il vous prenez en otage comme, si vous ne répondiez pas il vous attaquez. Sa voix grave et sombre est assez effrayante surtout pour les petits qui le prenne bien pour le « grand méchant loup ». Intelligent Jey réfléchit à chacun de ses mouvements à ce qu’il va faire, car pour un espion l’on n’a pas le droit de faire de faux pas. Assez autoritaire il sait rendre quelques rebelles plus disciplinés. Jey est comme il le doit discret et silencieux, il surprend toujours, et ne se fait jamais prendre. Il est prudent et prévient toujours à l’avance, à ce qu’il faut faire, ou ce qu’il peut arriver. Très rapide et agile de son corps, Jey sait se cacher aux moindres recoins, c’est un vrai espion professionnel. Jey est aussi maître dans l’art de mentir qui est très cher aux loups de son rang. Il peut se faire passer pour n’importe qui, mais à vrai dire il ne le fait pas souvent. Car Jey aime garder sa vraie identité, tout en faussant d’autres choses … Il vous soutira des informations s’il en a l’ordre, et sachez qu’il ne vous lâchera pas les baskets ! Jey sait prendre des informations sans paraître violent, aussi. Il peut faire preuve de courage, et il sait aussi changer sa voix violente. Et la faire devenir doucereuse … Méfiez vous donc de Jey un loup assez violent, mais étant espion il est toujours surprenant …

    Histoire : Jey est le fruit d’un amour impossible. Sa mère était une oméga et son père un fier guerrier. Vous me diriez, mais comment ? Eh bien, cela commença il y a bien longtemps …
    Au tout début, le père de Jey et une noble louve vivaient ensemble, et ils eurent une portée de magnifiques louveteaux, dont Setywead fut l’aînée. Bref, ils élevèrent leurs enfants avec tout ce qui fallait. De l’amour, et de la discipline. Une petite famille bien liée. Mais pourtant …

    Un soir, alors que la Lune était haute et pleine, une louve bien mystérieuse aux yeux jaunes enlaça le père de famille. Elle lui conta la vie, et le bougre tomba sous le charme dangereux de l’inconnue. Et ils s’accouplèrent, la femelle avait eut ce qu’elle voulait.
    Le lendemain, le grand guerrier fit mine d’avoir juste dormi, et près de sa louve il dormait.
    De son côté la future mère enchantée, traversa le territoire du « père » de son ou ses enfants. Le guerrier n’osa pas croiser son regard jaunâtre, la belle alla juste le voir et lui déclara :

    « Oh, grand guerrier que vous avez une belle famille …
    - Va-t-en, tu n’as rien à faire sur un territoire ennemi, inconnue ! répliqua le loup.
    - Oh, c’est vrai, et moi en pauvre oméga, qui n’aurait certainement jamais de petits, je me permettaient de les apercevoir … La femelle s’en alla alors en ricanant vers son terrier. »

    Enfin, elle donna jour à un seul louveteau, Jey. Elle l’éleva à la « dur ». Et il prit beaucoup de traits de caractère de sa mère. Puis, une seule année plus tard il s’en alla, laissant sa mère. Celle-ci la retint et lui dit :
    « Où vas-tu ainsi ?
    - Je m’en vais vivre.
    - Tu n’as pas honte de laisser ta mère seule ?
    - Non, tu n’es qu’une lâche oméga. Et je n’aime pas ça.
    - Saches, mon fils, que j’étais espionne, mais que ma traîtrise à coûté, voilà tout. »
    Et il partit, voir qui était son père.

    Deux ans plus tard, il le trouva. Il était toujours avec cette femelle, et derrière lui il y avait de jeunes louveteaux. A quelques mètres, une louve était assise. Jey déclara :
    « Alors, tranquille la famille ?
    - Pardon ? Répliqua le père.
    - Et bien, je vois que tu as la mémoire, je me présente. Jey, ton fils, et aussi celui d’une certaine oméga aux yeux jaunes. Ça te rappelles rien ? Vraiment ? »
    Le loup resta muet, et Jey s’en alla. Il voulait juste que son paternel sache qui il était. Une louve l’arrêta et lui déclara :
    « Cela fait de nous des demi-frères et sœurs, n’est-ce pas ?
    - Peut-être, mais ôtes toi de mon chemin louve.
    - Setywead.
    - Oui, eh alors ? »
    Et Jey partit.


    Physique : Jey est un loup qui n’est finalement pas si grand que ça. Son pelage est sombre, et ses yeux sont d’une couleur brune très claire, qui donne un effet d’orange. Il a une ligne en continuité sur le corps qui est grise et noire. Le bout de sa queue est plus foncé que le reste de son corps. Et les bouts de ses pattes sont bruns, comme la marque qu’il a sous l’œil. Jey est agile et musclé, normal, c’est le maître espion. Il est très « léger » pouvant passer inaperçu partout …

    Particularité(s) : Jey a une voix très « violente » qui vous agresse assez ! Mais bon, il essaye de la modifier pendant ses missions d’espionnage.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Faut être franc ! Direct, et violent sur les bords ! En revanche il faut savoir aussi jouer sur ses autres traits de caractère pour le faire « changer » pendant ses missions …

    Pris par


Dernière édition par Renji le Sam 7 Mar - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jey - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Re: Jey - Loup [L] (Toucher)   Jey - Loup [L] (Toucher) Icon_minipostedMer 1 Oct - 20:02

PUF : /
Pourquoi ce personnage ? Héhé
Où avez-vous trouvé ce forum ? Très bien.
Avez-vous lu le règlement ? Heu... Je finis de le lire /roll/
Preuve(s) : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Jey - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Re: Jey - Loup [L] (Toucher)   Jey - Loup [L] (Toucher) Icon_minipostedJeu 2 Oct - 22:07

Tout est okeyyy =D !

Donc, t'es sûr t'as pas de PUF xD ?
Car c'est mieux pour mettre dans la fiche n_n". Enfin comme tu veux, je ne vérouille pas de suite en attendant ta réponse =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jey - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Re: Jey - Loup [L] (Toucher)   Jey - Loup [L] (Toucher) Icon_minipostedVen 3 Oct - 19:01

Disons que je ne joue que les des JDRs... Mais je vais mettre un puf U.U
Voilà, merciw tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Jey - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Re: Jey - Loup [L] (Toucher)   Jey - Loup [L] (Toucher) Icon_minipostedSam 4 Oct - 11:34

Et voilàà x3 !

Tu peux jouer =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Jey - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Re: Jey - Loup [L] (Toucher)   Jey - Loup [L] (Toucher) Icon_minipostedVen 26 Déc - 17:09

    Libre pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jey - Loup [L] (Toucher) Empty
MessageSujet: Re: Jey - Loup [L] (Toucher)   Jey - Loup [L] (Toucher) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jey - Loup [L] (Toucher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Soul - Loup [L] (Toucher)
» Soraya/Noctua-Toucher-Loup [Pris]
» Ml - Loup [P]
» Zeo - Loup [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives :: • Perso' archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser