Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kurai - Loupiot [P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurai - Loupiot [P] Empty
MessageSujet: Kurai - Loupiot [P]   Kurai - Loupiot [P] Icon_minipostedVen 15 Mai - 21:28

    Image:
    Spoiler:

    Nom : Kurai

    Sexe : Mâle

    Race: Loup

    Sa famille : Certains l'ont abandonné, d'autre son mort...

    Son clan : Vue

    Âge : 5 mois

    Pouvoir : Si il vous regarde dans les yeux, il peut prendre le contrôle entier de votre corps. Il peut donc vous faire marcher, et tout ce qui va avec. Mais il peut aussi vous donner la sensation d'être couvert de blessures, d'être violé ou encore d'être dépressif ou en colère... Le seul truc, c'est qu'il peut vous blessé vous, mais en aucun cas il ne doit blesser quelqu'un qu'il ne contrôle lorsqu'il est en train d'utiliser son pouvoir, car sinon toutes les blessures infligées vont sur lui. Et lorsqu'il use de son pouvoir, il ne peut que marcher ou courir, mais certainement pas sauter ou attaquer.

    Place/rôle dans le clan : Futur assassin

    Personnalité :

  • Louveteau : Kurai n'est pas un louveteau difficile. Très sociale, il aime être entouré de loups. Téméraire et actif, l'avantage avec lui est qu'il ne dort pas beaucoup, il ne lui faut que deux bonnes heures pour être de nouveau opérationnel pour toute une journée entière ! D'un naturel gentil et agréable, il est curieux et à soif d'apprendre, pouvait se montrer parfois vraiment pot-de-colle... Intrépide, il vit au jour le jour et aime entrer dans des aventures tous plus folles les unes que les autres. Très imaginatif, il se crée son petit monde lorsqu'il est seul, pour combattre la solitude. Rusé et très malin, il aime tromper les gens en les mettant dans des situations parfois... très délicate. Imprévisible, il peut changer de caractère trois fois par jour si il le veut ! Le matin, vous pouvez le croiser triste, vers midi il peut être des plus joyeux, et vers le soir il pourra vous remballer à coup de griffes ! En gros, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec lui... Mais en tout cas, il c'est juré d'aider les gens qu'il aime et de les protéger, et c'est ce qu'il fera, même si il devait se voir blesser pour cela !

  • Adulte : En grandissant, Kurai va devenir plus mature. Gagnant un sang froid extraordinaire ainsi qu'un calme reconnu, il ne s'énerve en aucun cas pour un rien. Manipulateur, il est capable de se servir des autres pour arriver à ses fins, mais ces loups ferons plutôt partis des autres clans, car Kurai voue une fidélité sans borne à son clan. Devenu extrêmement intelligent, il est tout aussi rusé et malin. Assez instable, il pique parfois des sortes de crise, où il devient complètement incontrôlable. Mais ceci n'arrive que si ont lui manque trop de respect. Aimable et sympathique, il a une trop grande confiance en lui et n'aime pas accepter qu'il a tort. Toujours aussi actif, il lui arrive parfois de ne pas dormir pendant trois jours, sans éprouver le moindre manque de sommeil. Ponctuel et patient, il ne tolère pourtant pas qu'on lui pose un lapin, et il ne pardonnera pas ce loup, car il est très rancunier. Très réfléchit, il ne fonce pas la tête baissé et élabore déjà une stratégie. D'un courage inestimable, il vient en aide à n'importe qui, même si il devait y passer. Très discret, il aime ne pas se faire remarquer des autres. C'est d'ailleurs pourquoi il est devenu assassin. Tuer est pour lui un véritable passe temps, et il désire vraiment être le maître des assassins. Mais cela risquerais de ne pas être possible car Kurai est devenu un être effroyablement sadique, et il prend un malin plaisir à écorché les loups qui ne valent rien à ses yeux. C'est pourquoi il se donne à fond dans tout ce qu'il fait, pour prouver sa véritable valeur. Il est manique lorsqu'il abbat un loup, et ne laisse jamais aucune trace, prenant même le temps de nettoyer la victime de son odeur, pour ne point se faire ensuite coincer par l'autre clan. Possédant une très grande vitesse, il est doué niveau combat. Lorsque on ne le connais pas, il peut paraitre froid et rancunier. Mais lorsque on tente une approche avec lui, il est tout de suite chaleureux et aimable, bien que méfiant au début. Avec lui, il est facile de déconner et de rire, et l'ambiance n'est jamais lourde avec lui. D'un instinct protecteur envers son clan, il ne laisse tomber aucun membre, et aide même parfois les autres postes à accomplir certaine tache difficile.


    Histoire : Loin, très loin d'ici, vivant un autre clan. Et parmi ces loups, vivait une jeune louve. Son pelage rappelait les nuit sans lune, et ses yeux était d'une couleur vermillon. A cause de cela, beaucoup l'évitait, la traitant de vampire ou de monstre. Elle était souvent seule, et n'avait en plus jamais connu ses propres parents. Lorsqu'elle posait la question aux autres loups, ont lui répondait que ses parents étaient morts en la voyant. Mais elle était assez intelligente pour ne point croire à cela. Cette louve, elle se nommait Bloody Night. Nuit sanglante. Tout en rapport bien sûr avec la couleur de ses yeux et de son pelage. Et pourtant, elle n'avait jamais tué le moindre loups. Leurs mentalités la dégouta profondément, mais elle resta tout de même, car sinon, elle savait bien qu'elle n'aurait pas survécu longtemps en solitaire. Alors, elle se referma sur elle même, commençant à devenir de plus en plus froide et distante. Elle avait huit mois. Restant toujours dans son coin, elle regardait les autres de loin, de ses yeux rouges, qui étaient pourtant bien inoffensif. Et puis vint son arriver. Il apparut dans sa vie. Il entra dans sa tribu. Et il s'approcha d'elle. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, elle était bien loin de s'imaginer cela. Lui, il était gris clair, avec quelques touches de violet par si par là. Et il lui adressa la parole. Mais pourtant, la jeune louve ne lui rendit pas ses paroles. Elle avait prit l'habitude de la solitude, elle n'avait pas besoin d'un idiot dans les pattes, même si il s'assagissait du seul loup qui lui adressait la parole. Mais malgré qu'elle l'ignorait sans cesse, le loup ne lâchait pas prise. Son nom était Silex. Ce loup l'énervait, elle ne pouvait plus le supporter... Alors un jour, lorsqu'elle venait d'avoir un an, elle lui sauta dessus et le blessa grièvement, avant de s'enfuir de la meute, pour ne jamais revenir. Et elle ne fit que courir, pendant plus d'une semaine, voir un mois. Elle avait perdue la notion du temps, et elle s'en fichait pas mal. Un mois passa. Un mois à rester seul, sans personne. L'habitude en gros...
    Bloody Night, épuisé, alla s'installer sous un rocher, s'abritant ainsi de la pluie qui tombait sec, dans de petit bruit à peine audible. Une douleur la prise au ventre. Arf, super, ses premières chaleurs... Manquait plus que ça, m'enfin tant pis. Dans le lourd silence de la nuit, un hurlement retentit, brisant le silence. Cette voix... Mais de qui pouvait-il s'agir ? Elle l'avait déjà entendue, mais ne savait plus de qui il s'agissait. Mais en tout cas, elle se savait menacé. Se relevant, elle prit son élan et s'en alla en courant, essayant de semer son poursuivant invisible... Pas si invisible que cela... Un craquement derrière elle trahit la présence du loup en question. Son souffle rauque montrait qu'il était fatigué, mais pourtant il ne lâcha point sa prise. Et la voix du loup monta dans l'air.
    " Bloody Night ! Tu es as moi désormais ! "
    Cette voix... Silex ! Risquant un coup d'œil en arrière, elle croisa le regard doré du mâle gris souris. Ce qui fut une erreur... Se minuscule laps de temps durant lequel elle s'était retourné laissa le temps au mâle de faire ce qu'il avait en tête. Silex bondit sur le dos de la femelle, la plaquant au sol. Ses intentions étaient bien clair, la mettre pleine. Prenant les poils de son cou dans sa gueule, il passa à l'acte, secouant la jeune louve à chacun de ses coups de bassin. Se débattant de toute ses forces, Bloody n'arriva pas à s'échapper, et le grand loup gris finit par la lâcher, la laissant tomber lourdement sur le sol. Elle avait mal, et elle était déshonorer... Le loup gris s'approcha d'elle, et lui chuchota à l'oreille.
    " Par pur vengeance, je vais te laisser tomber. Moi, je t'ai aimé, mais toi, tu n'as rien trouvé de mien que de m'attaquer et de presque me tuer. Bien fait pour toi, et je ne doute que tu survives en mettant bas. "
    Un gémissement de douleur sortit de la gueule de Bloody Night. Elle était bien trop jeune pour avoir des louveteaux, elle n'était pas encore prête... Ce n'était que ses premières chaleurs, et normalement, les conditions auraient été bonne lors de ses troisième chaleurs... Au dessus d'elle, la pleine lune brillait d'une lumière forte, propageant ses rayons d'argents partout autour d'elle. La pluie continuait à tomber, mouillant le sol, le rendant boueux. Et cette boueux se mêla aux longs poils de la louve détruite... Et elle ne pouvait rien faire, à part attendre sa fin. Au bout de deux mois, la chasse devint plus que difficile avec son ventre rond, qui la gênait dans chacun de ses mouvements. Ne se nourrissant que de charogne, et ce durant le dernier mois, vint enfin le jour J. De vifs douleurs lui martelèrent le ventre, lui soutirant à chaque fois de multiples gémissement douloureux. Se laissant tomber sur le sol, son souffle se fit plus court, avant de devenir suffoquant. Poussant de toute ses forces, elle perdit beaucoup de sang. Trop de sang... Lorsque premier petit fut enfin sortit, elle laissa sa tête retomber sur le sol. Mais cela était loin d'être finit. Et elle le savait très bien, car même si les douleurs s'était un peu calmé, cela allait très vite reprendre. Mais elle aurait au moins le temps de se mettre à l'abri. Même si elle ne voulait pas plus de ses petits, elle ne put s'empêcher de le prendre dans sa gueule pour l'emmener avec elle, dans une petite grotte creusé dans la pierre au fil des ans. Et son long travail repris. Écumante, sa gorge était en feu tellement elle avait soif, et les douleurs ne cessait d'augmenter à chaque naissance. Elle était complètement épuisée, complètement anéantis. Et elle dut encore répété cette opération plus de six fois avant d'arriver enfin à terme de toute cette douleur. Laissant retomber définitivement sa tête sur le sol dure et froid, ce fut ici son dernier souffle de vie, avant le noir complet... Déjà quatre des louveteaux succombèrent, la jeune mère n'ayant pas eu le temps de déchiré l'enveloppe qui les entouré. Il n'en resta donc plus que deux. Un mâle et une femelle. Mais par une chance infini, une louve exerçant le rôle de nourrice, alertait par les hurlements de douleur de la louve, avait été attiré par là. Et elle trouva les deux petits. Les prenants délicatement par la peau du coup, elle les mena d'urgence au clan de la vue, son clan d'origine. Mais lors du trajet, la petite femelle mourut. Seul le mâle survécut à tout cela. S'en occupant comme de son propre fils, elle le baptisa Kurai. Sombre, en japonais. Le petit grandis normalement, et lorsqu'il fut apte à se débrouiller sans l'aide de quelqu'un, elle lui révéla la vérité sur son passé. Kurai n'en fut point choqué, il considère toujours cette louve comme sa mère. Un mois après, lors d'une embuscade, la nourrice mourut. Le jeune loup en fut profondément attristé, il en fut triste pendant un bon mois. Mais les autres membres de la tribu de la vue comprirent sa douleur, et réussir à le consoler. Désormais, Kurai c'est juré de ne plus montrer ses larmes, et de toujours aider ceux que l'on aime...

    Physique : Kurai est un louveteau de grande taille déjà. Son pelage est gris foncé. Mais le bout de sa queue est violette, et son torse, son ventre et une partie de sa queue est blanche orné de gris plus clair que son pelage. Il a un collier presque noir autour du coup, avec un fermoir vert pomme. Ses yeux sont rouge et une cicatrice barre son œil gauche. Il a des sortes de cheveux légèrement plus foncé que son pelage, et à des piercings sur ses deux oreilles. Sur sa patte gauche est attaché une chaine, et sur la droite une sorte de mitaine trop grande pour lui. Il est très léger, ce qui lui permet d'être vraiment souple et agile, ainsi que rapide. Mais il possède tout de même des muscles, ne le prenait pas pour un loup rabougris ! Ses griffes sont blanches et bien aiguisées, quand à ses coussinets , ils sont bleu/gris. Sa langue, elle, est bleu pâle tirant un peu sur le violet et le gris.

    Particularités: Kurai est très discret. Il est aussi souple, agile et rapide. Au niveau des combats, il est fort mais sans plus, il use plutôt de son intelligence et de sa ruse pour vaincre.

    Pris par Fandeptitchat

    Où avez-vous trouvé ce forum ?On m'en a parlé sur LK, j'ai recherché sur un top-site et me voila =)
    Avez-vous lu le règlement ? Yep ^^
    Preuve(s) :J'ai toucher Daga o.o *porte*


Dernière édition par Kurai le Dim 17 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurai - Loupiot [P] Empty
MessageSujet: Re: Kurai - Loupiot [P]   Kurai - Loupiot [P] Icon_minipostedSam 16 Mai - 17:45

---> Et voila, j'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurai - Loupiot [P] Empty
MessageSujet: Re: Kurai - Loupiot [P]   Kurai - Loupiot [P] Icon_minipostedSam 16 Mai - 20:22

    Super fiche! *o*
    Bienvenue sur CS! =DD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurai - Loupiot [P] Empty
MessageSujet: Re: Kurai - Loupiot [P]   Kurai - Loupiot [P] Icon_minipostedSam 16 Mai - 21:24

Jveux un topic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurai - Loupiot [P] Empty
MessageSujet: Re: Kurai - Loupiot [P]   Kurai - Loupiot [P] Icon_minipostedDim 17 Mai - 11:59

Mercii =D


Et oui Necerti, un teupic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Kurai - Loupiot [P] Empty
MessageSujet: Re: Kurai - Loupiot [P]   Kurai - Loupiot [P] Icon_minipostedDim 17 Mai - 17:47

    Ok ok, tout me semble bon. Tu es donc validée !
    Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Kurai - Loupiot [P] Empty
MessageSujet: Re: Kurai - Loupiot [P]   Kurai - Loupiot [P] Icon_minipostedVen 31 Juil - 14:39

Fiche mise aux archives pour inactivité.

mp pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurai - Loupiot [P] Empty
MessageSujet: Re: Kurai - Loupiot [P]   Kurai - Loupiot [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai - Loupiot [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray - Loupiot [P]
» Fulkan- Loupiot [P]
» Arkan - Loupiot - [L]
» Mikami - Loupiot - [P]
» Demon Angel [Loupiot] - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser