Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Locky - Loup [L]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 32
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Locky - Loup [L] Empty
MessageSujet: Locky - Loup [L]   Locky - Loup [L] Icon_minipostedSam 3 Jan - 20:25

    Spoiler:

    http://dioxi3.deviantart.com

    Nom : Locky
    Sexe :
    Age : 3 ans
    Race : Loup
    Famille : //
    Pourvoir : Il peut se servir de sa langue comme d’une épée, elle est tranchante, et de plus très longue. Mais elle reste souple, et peut s’enrouler autour d’un cou comme un serpent.

    Clan : Goût
    Place dans le clan : Gardien

    Caractère : Locky … C’est un loup vraiment spécial, mais quand je dis vraiment c’est léger … Jeune loup quelque peu foufou, il est toujours en forme, et ne manque pas d’énergie. Surexcité comme une puce, il ne manque aucune occasion de se fatiguer, mais il lui reste toujours une forme incroyable. Très endurant, il parcourt plusieurs kilomètres en courant et sans perdre son souffle ! Locky est un loup quelque peu … Stupide … Gentil, il aime aller voir les inconnus et faire connaissance, mais très vite, il fera une gaffe. Pas très doué, Locky reste un loup vraiment gamin, dans sa tête. Il veut toujours jouer, ou s’amuser. Il est curieux de tout et pose sans cesse des questions débiles comme par exemple : « Pourquoi le soleil est jaune ? » ou encore « Comment ça se fait que les oiseaux ont des ailes ? ». Ce mâle n’est pas du tout charmeur, il est plutôt comique, et il aime faire l’imbécile pour faire rire un public, même réduit à une seule personne. Très aimable, il se fait vite dépasser, et tombe dans les piéges, et peut devenir votre esclave sans qu’il sans rende compte xD ! Locky est un loup qui a une allure quelque peu étrange, et il en est très fier ! Mais il ne reste pas propre très longtemps, étant curieux il se fourre dans des embrouilles pas possibles. Il reste bloqué dans un tronc d’arbre, tombe dans un trou, se cogne contre une pierre … Mais étrangement, ce loup quelque peu maladroit à une chance hors du commun ! Il tombera à deux centimètres de la falaise, ou autre. Il a faillit perdre la vie par simple maladresse à plusieurs reprises, mais sa chance exceptionnelle l’a toujours sauvé, juste à temps … Vous allez me dire, que fait-il dans ce clan, et comment est-il gardien ?! Eh bien, Locky est hyper adroit avec sa langue, et il maîtrise parfaitement son pouvoir ! Il est aussi endurant et solide, malgré ses allures frêles, il est gardien et sait très bien défendre ! Donc attention à ses airs de niais, dans le fond c’est un digne gardien, bien que très amusant XD !

    Histoire : Locky est né dans une portée de … Un seul louveteau xD ! Mâle unique, fils d’une gardienne et d’un gardien, le jeune s’ennuya bien vite …

    Au tout début de sa vie, il fut simplement un petit obéissant, et plutôt calme. Il suivait l’entraînement de ses parents, rien d’extraordinaire. Mais le louveteau s’ennuyait à mourir … De plus, il se révéla pas très doué pour réfléchir, juste bon à faire rire ses parents. Il grandit donc dans l’amour, la joie et l’ennui …

    Un jour, à son premier anniversaire, il rencontra une jeune louve, celle-ci était solitaire, mais pleine de vigueur, et elle apprit l’air d’aimer la vie. Locky comprit qu’il n’était donc pas condamné à vivre dans l’ennui pour toujours. Il y eut donc dans sa tête comme un déclic, et il devint très énergique, et joueur. A vrai dire, cette louve qu’il rencontra un soir de pleine Lune, il ne la revit jamais. Locky pense qu’il s’agit en vérité de la déesse de la vie, ce c’était une louve faisant partie des étoiles, une étoile filante qui a réalisé son rêve de ne plus jamais s’ennuyer. Depuis, le jeune s’amuse avec un rien, un caillou, une brindille. Même si certain le trouve « lourd », lui il est toujours heureux, et il essaye, tant bien que mal, d’amener la joie de vivre aux autres, comme s’il s’agissait d’une mission, dont il est très dévoué. Ais il garde ça en lui-même. Ses parents ne comprirent pas comment leur fils calme et obéissant devint à parfait inconnu remplie d’énergie et de vigueur … Etrange transformation.

    Physique : Locky est un loup assez grand et plutôt fin. Son pelage est très dense et long, il a comme des « cheveux » blanc avec quelques mèches vertes, qui sont tenus par un espèce de serre-tête. Lock’ a plusieurs piercings. Il est plutôt dans les tons sombres, le bout de ses pattes et de sa queue sont blancs, quant à ses « milieu » de patte avant elles sont noires. Locky a des coussinets verts, une truffe verte, et surtout de grands yeux verts dont il manque comme un « blanc » ! Ses pupilles sont plutôt petites pour un loup. Et surtout, Locky a une langue quelque peu étrange …

    Particularité(s) : Locky a une langue verte rayée noire o_O ! Et de plus il n’a pas de « blanc » d’œil, et des petites pupilles. Il a aussi quelques piercings.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Il est un peu stupide, donc faites lui poser des questions idiotes et bien lourdes XD ! Malgré tout il est gentil, ne le faites pas devenir un boulet ! Il est amusant et surtout toujours remplie d’énergie, d’ailleurs par moment il repense à la rencontre avec cette louve qui a changé sa vie, à l’époque minable en vie aujourd’hui excitante !


    Pris par ...
Revenir en haut Aller en bas
Locky

Locky


Nombre de messages : 12
Age : 34
PUF : Essri
Date d'inscription : 08/04/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Comme l'air!
Relations:

Locky - Loup [L] Empty
MessageSujet: Re: Locky - Loup [L]   Locky - Loup [L] Icon_minipostedMer 8 Avr - 20:22

PUF :
Esrri
Pourquoi ce personnage ?
J'ai vue son image et du coup j'ai craqué, puis je me suis attardé sur son profil de personnage, et j'ai pas pu m'en empêcher O.O je ressemble un peu à sa en vrai, en moins fo-folle, mais quand bon xDD enfin, on va dire en moins fo-folle O.O. Fin bref, je me suis taper la fiche de tout le monde et ... AAW TAT je l'aime Nyu <3
Où avez-vous trouvé ce forum ?
À partir de BBAR =) il était dans les pubs^^'' (d'ailleur, y'en a certain ici que je suis sur vont me reconnaitre =) *clin d'oeil*)
Avez-vous lu le règlement ?
OUI O.O
Preuve(s) :
Hm, 42.


Dernière édition par Esrri le Jeu 9 Avr - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Locky - Loup [L] Empty
MessageSujet: Re: Locky - Loup [L]   Locky - Loup [L] Icon_minipostedMer 8 Avr - 20:25

    Héhey moi je te reconnaiiiis ! (Satana de BBAr)

    Le premier code est bon, enfin tu l'a repéré quoi x) Suite à ton mp, le second se cache dans "infos sur les clans" tu devrais pas avoir trop de mal a le trouver, tout le monde le trouve en relisant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locky - Loup [L] Empty
MessageSujet: Re: Locky - Loup [L]   Locky - Loup [L] Icon_minipostedMer 8 Avr - 21:30

Oh my god ! Esrri !? Tu viens ici aussi finalement ! xD MDR ! J'suis contente ! Si tu te souviens pas qui c'est, c'est Shadow' hein, ou Ript' ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Locky

Locky


Nombre de messages : 12
Age : 34
PUF : Essri
Date d'inscription : 08/04/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Comme l'air!
Relations:

Locky - Loup [L] Empty
MessageSujet: Re: Locky - Loup [L]   Locky - Loup [L] Icon_minipostedJeu 9 Avr - 4:27

Apres un moment ardu a me creuser les meningue et pas cesser de deranger Ript' xDD J'ai reussis a dechiffrer l'énigme qu'est le code xDD Persow, je suis nulle, mais j'avais pas du tout compris V.V du moins...sa ma prit du temps >.> sa aprait mon cerveau l'est pas la moi... fin bref, tant mieu, raison de plus pour dire que je peut bien jouer Locky nah? =) *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Locky - Loup [L] Empty
MessageSujet: Re: Locky - Loup [L]   Locky - Loup [L] Icon_minipostedJeu 9 Avr - 17:37

    Aller courage xD C'est le bon code tu peux jouer Razz

    Bon Rp avec Locky !
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Locky - Loup [L] Empty
MessageSujet: Re: Locky - Loup [L]   Locky - Loup [L] Icon_minipostedDim 25 Avr - 14:54

    Libre
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
Invité




Locky - Loup [L] Empty
MessageSujet: Re: Locky - Loup [L]   Locky - Loup [L] Icon_minipostedSam 5 Juin - 4:49

PUF : Soreth
Pourquoi ce personnage ? Parce que j'aime ce genre de perso, et qu'il me fait bien marrer, c'est le genre de perso' avec lequel je suis très actif :3
Où avez-vous trouvé ce forum ? pub sur PW
Avez-vous lu le règlement ? Bien sur
Preuve(s) : si c'est un code, il est seulement dans la partie règlement, ou il est dans histoire, et blablabla? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sunday

Bloody Sunday


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Loup.
PUF : Lise-Dokuja / Kani'w.
Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise.
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso
Clan: Toucher.
Célib' ?:
Relations:

Locky - Loup [L] Empty
MessageSujet: Re: Locky - Loup [L]   Locky - Loup [L] Icon_minipostedSam 5 Juin - 9:58

Bienvenue ! ;D
Pour le code, 'faut fouiller partout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Locky - Loup [L] Empty
MessageSujet: Re: Locky - Loup [L]   Locky - Loup [L] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Locky - Loup [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cile et Locky; besoin d'un partenaire de toupic =)
» Ml - Loup [P]
» Zeo - Loup [L]
» Miles - Loup [L]
» Baphomet - Loup [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Goût :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser