Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perdu? [pv Renji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|Mia|

|Mia|


Nombre de messages : 89
Age : 28
PUF : Kiichette
Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd
Relations:

Perdu? [pv Renji] Empty
MessageSujet: Perdu? [pv Renji]   Perdu? [pv Renji] Icon_minipostedDim 4 Jan - 22:55

*Mais ou suis-je?
Pourquoi j'y vois rien?
Et c'est quoi ce truc rose la qui brilles dans le ciel?*




  • Je m'assis et me gratta la tête fougueusement. J'avais peur mais j'étais intrigué. Je m'avançais doucement me méfiant des alentours, du moindre bruit. Un espèce de truc gris, épais, c'était comme, emparé de moi. Je ne voyais même pas mes pattes >_< Brr je frissonna et m'approcha de plus en plus de se truc rose qui brillais, je ne voyais que ça.
    "BAM!! AÏHEU...!"
    *mais c'est quoi ça?!*
    Je sentit mon petit cœur battre à une centaines de kilomètre heures, les yeux grands ouverts, tête baissé, je donna un petit coup de pattes à la chose qui m'avait donner un grand coup de tête et à a grande surprise c'était un tronc d'arbre.
    *O.o Hein? Mais qu'es qui fou la lui*
    Je m'approcha et renifla, sa sentait bon, bon l'odeur d'une rose. Je fronça les sourcils, je ne comprenais pas du tout ou j'étais et je m'angoissait de plus en plus que j'avançais sur ces terres. Je recula de quelques pas, sentant une présence s'avancer dans les parages. Je retourna ma tête brutalement, les oreilles dressées, ouvrant grand les yeux espérant apercevoir quelque chose. Puis se « quelque chose » chose n'allais pas tarder à venir vers moi, j'étais terrorisé...

    « Qui... Qui est la? »


Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Perdu? [pv Renji] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [pv Renji]   Perdu? [pv Renji] Icon_minipostedDim 4 Jan - 23:38


    [ Attention Mia, au passé simple à la première personne, les verbes du premiers groupes se terminent en –ai =) ! ( Je regardai, je sentai … ) ]

    Un fracas réveilla l’alpha. Il leva une oreille, et s’aperçut que le brouillard l’entourait toujours. Mais à vrai dire, il n’était pas effrayé. Car il savait que ces terres étaient celles de Crystal, et donc elle étaient aussi pures et belles qu’elle, enfin, peut-être moins. Car rien ne pouvait égaler la divine alpha de l’ouïe. Il sourit, rien qu’en pensant à elle. Mais très vite, il se reconcentra sur le bruit qui venait de surgir des alentours. Il releva son autre oreille et rouspéta :

    - On peut pas dormir tranquille ! Bor… >o<’ !

    Mais il ne finit pas sa phrase, il voulait rester poli, en ces lieux. Le beau mâle se leva donc, et s’étira ainsi. Histoire de ne pas se rendormir de suite. La truffe au vent, il sentit une présence. Il y avait dans les parages une louve l’odeur discrète. Certainement une jeune, car généralement les plus petit avaient une odeur moins forte que les adultes, pratiques pour passer inaperçu, ou du moins essayer. Renji, du haut de ses quatre pattes, s’ébroua, faisant s’envoler la moindre particule de poussière de son pelage. Il avait plutôt froid par ici, enfin surtout humide, mais pas étonnant avec ce brouillard constant. Renji, alpha du feu, était venu ici pour se reposer, au calme. Il avait pensé que personne ne viendrait à troubler son sommeil, à cause des lieux, un peu effrayant. MAIS NAN ! Il y avait bien là, une délicate créature qui s’était cogné à … Bah à quoi o_O ? C’est vrai ça. Il n’y avait radicalement pas d’obstacle ici.

    AH ! Mais si ! Il y avait ce vieux cerisier. Mais il fallait vraiment être doué pour s’y cogner la tête, m’enfin … Renji s’avança, lentement, vers la petite qui venait certainement de s’assommer, en partie. Mais apparemment elle avait encore bien gardé ses esprits, car elle déclara, la voix tremblotante :

    Qui... Qui est là ? »

    Renji n’était pas d’humeur, car sans le vouloir, cette petite boule de poils venait de le réveiller, alors il répondit, d’un air gronchon :

    - Ta sœur !

    Et il se retrouva nez à nez avec la pauvre loupiotte, qui semblait trembler. Barf ! Tant mieux ! Renji aimait être désagréable, et faire peur aux mômes huw huw .
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
|Mia|

|Mia|


Nombre de messages : 89
Age : 28
PUF : Kiichette
Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd
Relations:

Perdu? [pv Renji] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [pv Renji]   Perdu? [pv Renji] Icon_minipostedLun 5 Jan - 20:50


  • [Oui je le sais pourtant, ma mère fait que me le répété... Embarassed Désolé je vais faire plus attention =D']

    Je reculai de quelques pas en arrière jusqu'au moment ou je cognai de nouveaux ce grand arbre mystérieux. Je baissai ma tête, jusqu'à frôler le sol du bout de mes lèvres. Je regardais en hauteur et vue un loup. Je ne le connaissais pas car ça ne faisait pas longtemps que j'étais arrivée sur ces terres. Son regard était massacrant, ma tête se remit à avoir un léger tremblement quand il s'approcha de moi.


    - Ta sœur !

    j'avalai ma salive d'un bruit surprenant, le regardant toujours de bas, les yeux rivés vers les siens. J'essayai de reculer à nouveaux mais ce tronc d'arbre était planté en plein milieu >_<. Je retourna ma tête rapidement et refit de même vers le loup. Je n'osais rien dire, peur qu'il ne me remballe à nouveaux. Ce que j'espérai juste c'étais qu'il ne me mange pas! J'avais mon museaux collé au siens, les yeux disproportionnée de peur, reculant ma tête doucement vers le tronc. j'étais comment dire, effrayé.

    [Désolé pour la longueur =/]

Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Perdu? [pv Renji] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [pv Renji]   Perdu? [pv Renji] Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:09

    [ bas, t’inquiète ça viendrait. Mais fait gaffe quoi xD’ ! Au fait, on le verbe voir, au passé simple se conjugue je « vis » pas vue n_n’. Mais quand je te dis tout ça, c’est pour t’aider, je veux pas te faire de peine =) ! Sache, qu’avant j’étais … comment dire … une larve en orthographe XD ça va mieux, mais c’est pas encore ça. Alors, ça viendra, à force de persévérer =) !]

    Devant le loup, une minuscule loupiotte tremblait de tout son être. S’approchant, un peu trop de la petite, sa truffe se colla contre celle de la femelle. Bien entendu, celle du mâle écrasa complètement le visage de la jeune inconnue xD ! Ses grands yeux bruns la fixèrent, et il haussa un de ses sourcils. Il recula d’un pas, et souffla :

    - Barf, c’est qu’une mioche de rien du tout.

    Il se retourna un court instant, pour regarder les lieux. Renji n’était pas méchant, juste effrayant xD ! Que faisait-elle dans un endroit pareil. De plus, elle sentait les terres du goût. Il devait être seize heures, mais l’alpha n’était pas bien sûr, car il ne pouvait voir le soleil. Le brouillard le cachait constamment, en ces terres de l’ouïe. Il soupira à nouveau, et retourna sa tête vers la petite qui tremblait. Il sourit, d’un air méchant, et finit par éclater de rire. Ah, il faisait si peur que ça le grand mâle blanc ? Ren’ arrivait à lire l’effroi dans les petites pupilles de la femelle. Roooh, il n’est pas si laid que ça, si XD ?!
    Après s’être un peu calmé, il retourna auprès d’elle. Il s’assit juste en face de celle-ci. Et il ouvrit grand sa bouche, comme, comme … Comme s’il n’allait faire d’elle un simple amuse gueule ! Mais non, il est juste un peu coquin le bougre.

    Renji se calme, définitivement, et bailla ainsi, faisant un bruit d’enfer qui du certainement s’entendre à plusieurs kilomètres à la ronde. Puis, voyant que la petite étrangère tremblotait encore, il déclara :


    - Jvais pas te bouffer, hein ?

    Il prit une pose avec un sourire à tout casser, et finalement, il la regarda de plus près.


    - Tu viens d’où comme ça ? Une petite sous la protection d’Inga n’a rien à faire ici, le sais-tu ?

    La jeune ne devait certainement pas savoir que Renji était un alpha, et de quel clan il faisait partit. Mais, elle devait comprendre, que le mâle n’était pas méchant, juste prévenant. Car, dans le coin rôdait d’étranges créatures, des animaux, loups ou chevaux, à l’apparence toute à fait correct mais à l’esprit pervers et malsain. Genre, Bloody Imagination. Renji avait déjà eut à faire à un de ces étranges psychopathes et ce n’était pas une gamine comme elle qu’ils épargneraient. Il soupira, et releva sa tête vers le ciel couvert, envoyant sa buée vers l’infinie. Puis, il ferma ses yeux, un court moment, histoire de souffler, et de se rafraîchir de l’intérieur en respirant profondément.

    Ahlala … Une question lui traversa l’esprit. « Aurait-il un jour des louveteaux ? ». Mais il se répondit à lui-même par un espèce de « Naaah … Oui ? Aaah, et puis hein … »

Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
|Mia|

|Mia|


Nombre de messages : 89
Age : 28
PUF : Kiichette
Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd
Relations:

Perdu? [pv Renji] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [pv Renji]   Perdu? [pv Renji] Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:27


  • [Oui je sais mais vraiment se n'est pas volontaire --'... Je suis vraiment nul en orthographe, vraiment. Mais j'essai de faire de mon mieux et à tous mes cours de français au moindre truc j'enregistre >_<. Et sache que tu ne me fait pas de la peine au contraire merci de t'est conseille ça ne feras que progresser =).]


    Après avoir écrasé ma tête xD il recula d'un pas regardant les alentours, je restai calme, pensant qu'en fait si il aurai voulu me manger il l'aurai fait depuis bien longtemps déjà. Je ne m'avançai pas pour autant d'un pas, m'asseyant prés de l'arbre fixant tous les fais et gestes du loup blanc.

    - Barf, c’est qu’une mioche de rien du tout.

    Je restai de nouveaux muette. Oui j'était une mioche, et alors? Je m'arrêtai de frissonner et regardai de nouveaux la petite pétales rose qui brillait dans le ciel. Sa sentais bon, une odeur que je n'avais jamais sentit avant. Puis je vis le loup qui s'approcha à nouveau de moi la gueule grande ouverte, je fit de grand yeux, reculai ma tête et courrai presque sur place faisant le tour de l'arbre une dizaine fois.

    "BAM! Aïheu!!"

    Décidément cet arbre m'en voulais pour quelques chose voila que je m'étais de nouveau re cogné. Je me levai, regardai en l'air, aperçus des pétales de rose multicolores qui tournaient autour de ma tête. Je tombai net par terre regardant le loup qui était flou et doubles à mes yeux. Je repris bien vite mes esprits après de longues minutes.

    - Jvais pas te bouffer, hein ?

    *Hein? Mais qu'es qui dit?*
    Je secouai ma tête et fronça légèrement les sourcils, m'asseyant face à lui. Je me léchai ma pattes tout en le regardant, méfiante.

    - Tu viens d’où comme ça ? Une petite sous la protection d’Inga n’a rien à faire ici, le sais-tu ?

    Peut être bien mais moi je ne le savais pas, du moins qui aurai pus savoir que j'allais tombé dans cet endroit froid avec comme ma seul compagnie un loup qui n'a pas trop l'air de vouloir s'amuser... Personne. Je le regardai à nouveau le loup blanc qui était redevenue une seul personne xd et je lui répondit, essayant de rester calme

    "j’viens d'arriver et je ne sais pas encore bien les territoires des autres et tous..."

    Puis je regardai le truc rose en hauteur et penchai la tête d'un coter

    "Mais c'est quoi ce truc la... Rose fluo? Qui brille dans le ciel? T’pe m’expliquer toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Perdu? [pv Renji] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [pv Renji]   Perdu? [pv Renji] Icon_minipostedMer 7 Jan - 0:26

    De nouveau un fracas frappa les oreilles sensibles du mâle

    « Aïheu !! »

    Cette loupiotte n’était vraiment pas douée ou quoi ? Peut-être que cet arbre lui en voulait et qu’il s’avançait de quelques centimètres à chaque fois, histoire que la petite se cogne dans le tronc. Ridicule comme réponse, à la hauteur d’un gamin. Et alors ? Renji était en seul compagnie d’une jeune, alors pourquoi penser compliquer et comme ces vieux loups qui se tracassent de questions inutiles, tels que : « pourquoi le ciel est aujourd’hui autant couvert de nuages ». N’importe quoi. Renji était jeune, et il avait l’esprit vif ! Il secoua sa tête, histoire de se rafraîchir les idées, comme d’habitude, et il regarda la petite qui semblait être hypnotisé par cette seule et unique feuille rose attachée solidement à ce vieux cerisier certainement mort depuis des siècles.

    « J’viens d'arrivé et je ne sais pas encore bien les territoires des autres et tout... »

    Le blanc lâche un léger « mmh » faisant se plier ses fines lèvres noires. Il fixa la petite qui semblait un peu timide, alors, il recula son coup faisant revenir en arrière sa tête, histoire qu’elle soit moins impressionnée par sa beauté 8D ! Euuh, pardon, par ses étranges couleurs rouges. C’était logique qu’elle soit perdue cette petite, et Renji ne pu lui répondre que :


    - Ouais, bah faudrait que tu fasses plus gaffe. Jdis ça pour toi hein, mais y’a de sales bestioles qui traînent un peu partout sur Cinq Sens, alors ‘tention à tes arrières.

    Puis, la jeune femelle semblait tellement attirée par cette feuille solitaire, qu’elle demanda, perplexe, à l’alpha :

    « Mais c'est quoi ce truc la... Rose fluo? Qui brille dans le ciel? T’pe m’expliquer toi ? »

    Ohh, le loup resta muet, un court instant. Il leva sa tête, vers l’objet désigné, et le fixa un long moment. D’après les rumeurs, si quelqu’un osait l’arracher, cette feuille, il se verrait maudire, ou poursuivre par un monstre pour que celui-ci le tue dans d’atroces souffrances. Renji n’y croyait pas vraiment, mais comme il était prudent, il n’irait pas s’amuser à l’arracher, et puis elle était si belle là. ET puis le parfum qu’elle dégageait était impressionnant et inqualifiable. Entre celui de la rose, du cerisier évidemment, et de nombreux fruits. Bref, c’était assez agréable de se trouver sous cet arbre qui ne portait qu’une et unique feuille rose. Autrefois, il devait être majestueux, avec toutes ses feuilles … Renji s’imagina cette scène, rien qu’un moment et il ne put s’empêcher de sourire. Il s’aperçut alors qu’elle n’avait toujours pas répondu à cette pauvre petite.


    - Ah ça … C’est la dernière feuille de ce vieux cerisier, qui a certainement rendu l’âme depuis un bon bout de temps. Mais une légende raconte qu’elle est ici depuis plusieurs années et que rien n’a pu la faire s’arracher de cette vieille branche. En revanche, il y aussi des rumeurs, plus effrayantes, qui disent que si quelqu’un ose la défaire de ce vieux tronc fera apparaître un monstre qui tuera dans d’horribles souffrances celui qui aura commis cet acte.
    - Mais enfin … C’est dur à imaginer, quelqu’un qui puisse, oser, faire ça. Cette feuille est remplie de vie dans ce lieu perdu dans les pénombres, et elle apporte lumière, parfum poésie et amour …

    A vrai dire, Renji c’était un peu fait emmener dans ses pensées, et divagua lentement. Rien de méchant …

Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
|Mia|

|Mia|


Nombre de messages : 89
Age : 28
PUF : Kiichette
Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd
Relations:

Perdu? [pv Renji] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [pv Renji]   Perdu? [pv Renji] Icon_minipostedMer 7 Jan - 10:34


  • - Ouais, bah faudrait que tu fasses plus gaffe. Jdis ça pour toi hein, mais y’a de sales bestioles qui traînent un peu partout sur Cinq Sens, alors ‘tention à tes arrières.

    Je regardai le loup blanc, je l'écoutai, c'est vrai que je n'était pas prudente, mais je ne savais pas que j'allais atterrire ici moi! Je filtra à nouveau la douce senteur de cette pétale, élançant le bout de ma truffe en l'air, je ferma les yeux et inspira une dernière fois. Ca sentais tellement bon... Puis je fixai le mal qui était en train de s'éloigner un peu de moi, et je pus enfin l'apercevoir, en entier xD. J'aimais bien sa couleur moi, rouge et blanc, et puis son sourire...

    - Ah ça … C’est la dernière feuille de ce vieux cerisier, qui a certainement rendu l’âme depuis un bon bout de temps. Mais une légende raconte qu’elle est ici depuis plusieurs années et que rien n’a pu la faire s’arracher de cette vieille branche. En revanche, il y aussi des rumeurs, plus effrayantes, qui disent que si quelqu’un ose la défaire de ce vieux tronc fera apparaître un monstre qui tuera dans d’horribles souffrances celui qui aura commis cet acte.
    - Mais enfin … C’est dur à imaginer, quelqu’un qui puisse, oser, faire ça. Cette feuille est remplie de vie dans ce lieu perdu dans les pénombres, et elle apporte lumière, parfum poésie et amour …


    Whaou... C'était quand même sympas de sa part de m'avoir tout expliquer. Je restai les yeux entres ouverts à ses explications, je m'assis face à lui et je me gratta la tête fermement. A vrai dire je n'y croyais pas trop moi à ses rumeurs, je crois à rien de tous cela, mais je ne prendrais quand même pas la peine d'aller enlever cette si belle nature comme disait le beau mal. Puis je lui souris, en fait ce loup n'était pas si méchant que ça après tout xD

    "Merci..."

    Et, j'entendit comme un craquement de branche à coter de moi, j'ouvrit de nouveau grand les yeux, tournant ma tête doucement, j'était face à un... A UN HIBOUX! EN plus il avait de grand yeux jaunes! Je sursautai et courrai près du loup, me cacha derrière lui, m'accrochant à sa patte, je ne bougeai plus. Puis quelques minutes plus tard, j'haussa la voix

    "Il... Il est partit?"

Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Perdu? [pv Renji] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [pv Renji]   Perdu? [pv Renji] Icon_minipostedVen 9 Jan - 23:10

    « Merci... » Dit timidement la jeune.

    - Barf, de rien. Répliqua simplement l’alpha de la vue. Après tout, c’était toujours agréable de faire passer son savoir, ses connaissances aux autres, et le plus agréable c’était de voir ensuite ces jeunes les transmettrent à d’autres jeunes, le cycle de la vie plus exactement.

    Quand tout à coup, sortit de nulle part, un hiboux se dressa devant la loupiotte et lui tira deux trois hululements, histoire de bien l’effrayé. Quand Renji vit les grands yeux jaunes de l’oiseau, il n’eut d’un léger frisson qui le parcourut, comme si les yeux de l’oiseau pouvaient l’aspirer dans une dimension parallèle, hé hooo, tu pars en live là mon pote xD ! Puis, Renji pu lire la terreur dans les yeux du louveteau, qui instinctivement se rua entre les pattes du grand mâle blanc, qui ne bougea pas d’un poil. Il baissa juste sa tête pour regarder avec de gros yeux bruns la petite qui tremblait encore. Comment avoir peur d’un hibou ? Se demanda-t-il, pu il se rappela qu’il avait lui-même eut un léger frisson. Plusieurs années auparavant il aurait certainement détalé comme un lapin devant ce gros oiseau nocturne. Alors, il laissa sa grande gueule s’ouvrir et il rit un bon coup, de bon cœur. Ce n’était pas méchant, ça faisait juste du bien de se souvenir de soit même quand on est enfant, et de voir aujourd’hui la jeunesse perdurer les vieilles trouilles de gamin.

    « Il... Il est parti ? » Questionna la petite, la voix tremblante.


    - Mais ouiii … Lui répondit Renji. Mais il leva un de ses sourcils et fit :
    - OH NON, OH MON DIEU IL ARRIVE DROIT SUR NOUS !

    Et Renji, maître en l’air des illusions créa un hibou avec des yeux exagérés et bien jaunes qui hurlait à la mort, et qui se dirigeait droit vers les deux canidés. Il allait s’écraser sur euuux !
    Renji sentait alors la petite se blottir contre sa patte, et il rit gorge déployée. Et quand l’oiseau ne fut qu’à quelques centimètres deux, Renji agrandit les yeux du hibou, et l’illusion transperça les deux animaux. Renji rit encore plus, et tomba à la renverse tellement son estomac se tordait. Il s’essaya une larme de fou rire, et se calma, petit à petit, il se releva lentement et fit :

    - Poisson d’avril xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Perdu? [pv Renji] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [pv Renji]   Perdu? [pv Renji] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu? [pv Renji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard perdu dans le vide...
» Renji - Loup [P]
» Do you want to be my friend? [PV Renji]
» Do you want to be my friend? [PV Renji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser