Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Renji - Loup [P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Renji - Loup [P] Empty
MessageSujet: Renji - Loup [P]   Renji - Loup [P] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 16:01

    Spoiler:

    Nom : Renji
    Sexe :
    Age : 8 ans
    Race : Loup
    Famille : Sa famille biologique est disparue
    Mère adoptive : Beam of Life
    Compagne : Crystal Clear
    Fils : Fulkan
    Filles : Furka et Fuyuki

    Pourvoir : Contrôle totale de l’illusion
    Clan : Vue
    Place dans le clan : Conseiller

    Caractère :
    Renji loup de meute est dominant et autoritaire, normal il faut bien l’être lorsque l’on est à la tête d’un clan. Cependant, il ne rechigne pas son début comme loup solitaire, bien au contraire, c’est pour cela qu’il a l’esprit grand ouvert et accepte les plus démunis, il sait voir la véritable valeur des gens, et c’est pour cela qu’on le respecte. Renji est un loup expérimenté, et qui aimer toujours apprendre de nouvelles choses qu’il ne connaissait absolument pas. Il aime poser quelques questions, à lui-même, et se répondre, logiquement. Très énigmatique, il lui arrive de parler d’une façon très philosophe. Renji est un loup doué pour faire des plans, ou d’autres combats, il est très intelligent, et malin, ce qui lui vaut de nouveau sa place au clan de la vue, ce clan qui lui est cher. Néanmoins bon dominant, il aime aussi être désagréable, avec les autres clans. Moqueur, provocateur, ou encore en train d’être le plus « chiant » avec les autres. Les autres clans qu’il déteste tous ! Pourquoi ? Suivez son caractère et lisez ensuite son histoire vous comprendrez. Renji aime faire son petit malin, la tête haute, en train de marcher sur une branche sui va craquer. Mais, sa bonne vue, voir excellente le sauve presque tout le temps, juste à temps, il va sauter pour arriver sur le sol devant vous et vous ignorez. Il adore faire ça. Mais, avec son clan, il est posé, sympathique et très mystérieux, il aime partir en live, dans un silence absolu. Avec les autres, il est réputé pour son caractère horriblement agressif. Renji n’est donc connu comme loup « agréable » qu’auprès de son clan, les autres le prenne pour une brute sans aucune intelligence, ils pensent ce qu’ils veulent, Renji connaît ses vraies valeurs et celles des autres ! Faites quand même gaffes car il est très surprenant et imprévisible, il peut très bien vous tournez le dos, vous jeter une réplique bien cassante ou vous attaquer. Toutes les façons sont bonnes pour faire croire ce qu’il n’est pas. D’ailleurs, il a fait promettre à son clan, de garder à jamais dans leurs têtes le vrai visage de Renji, et si un jour il le rencontre sur le territoire ennemi, de le considérez comme un étranger ou une autre personne. Renji à aussi un gros défaut, il n’a pas beaucoup de sang froid et de calme, il s’énerve très vite et perd patience, mais toujours il essaye de faire quelque chose en attendant, ou essayer de faire le vide, oui, il essaye ! Mais gare à ce loup aux multiples apparences, on ne sait jamais comment il sera avec telle ou telle personne !
    Dans le combat, Renji est très expérimenté, et malgré son apparence de « jeune » il sait très bien où il met les pattes et comment il faudra s’y prendre. Sa tactique est celle de tout faire sur le terrain. Il n’est pas vraiment loyal et est capable de vous attaquer par derrière, c’est dans son sang. Renji n’a pas peur du sang, puisqu’il a été jusqu’à nager dedans, une nuit terrible. Et celui-ci ne s’existe pas au vu de ce liquide qui nous fait tous vivre. Il n’éprouve pas de pitié pour les autres, seul son clan compte, il est un loup vengeur au destin triste. Il n’aime pas les trouillards, et les petits aux grandes gueules. Il veut vous voir à l’œuvre. Renji aime traînasser tout seul, par moment pour réfléchir longuement, ce qui le rend encore plus étrange et mystérieux . . . .

    En quelques mots : Paresseux – Taquin – Protecteur – Sarcastique – Généreux – Stratège – Malin – Bon vivant

    Histoire :

    Le commencement
    Par une nuit de pleine Lune Renji vit le jour. Sa mère louve rouge aux reflets noirs le lécha tendrement, ainsi que ses trois autres frères et sœurs, deux sœurs et un frère. Renji vécut donc dans sa tanière pendant un certain temps, tout comme la plupart des louveteaux, et ne vit pas encore son père. Ce n’est que quand il fut parfaitement finit, au niveau intellectuel, qu’il sortit, le premier, oui car les autres avaient encore quelques soucis aux niveaux des yeux, lui, ils étaient parfaits ! Quand sa petite tête sortit du trou noir où il était né, il pu enfin voir son père, si grand, si fort, si beau. Un sourire dur et paternel fit sortir en entier le louveteau de son nid. Son père était complètement blanc, seul ses yeux marron voulaient guider le petit Renji pour ne pas qu’il se perde. C’était une petite famille dans une grande meute, cette meute était composée de loups venant des quatre coins du globe. Sa mère était une louve « des bois » autrement dit une louve « normale », quant à son père c’était un des seuls représentant de la race des Canaan, des loups du désert très sveltes, et très vifs. De très bon gardiens, qui on ça dans le sang. Son père alla ensuite chercher les autres louveteaux pour les guider un peu dans la grande aventure qu’est la vie, bien entendu, suivit la file. Bref, Renji eut une enfance douce.

    Nuit glacée qui nous sépara à jamais
    Mais il y a toujours un petit bémol . . . Par une nuit froide de décembre, des troupes, d’autres loups vinrent chercher des loups pour venir dans un clan bien spécifique. A vrai dire, Renji et sa famille n’avaient pas de clans, ils étaient en groupes avec d’autres familles vagabondes. Les loups inconnus perdirent vite leur patience, et un grand loup, cria :
    « Tout ceux qui ne veulent pas venir avec nous serons bannis très loin, et rejetés de la société, ceux qui résistent devront mourir. »
    Affolées, les familles se rendirent en grands nombres ne voulant pas de malheurs sur leurs enfants. Mais, le père de Renji ne voulait pas obéir à un tel idiot, il se leva, et regarda sa compagne lui fit un signe de fuir, sans réfléchir, la louve attrapa le premier louveteau qu’elle put, dans la gueule, et les autres la suivirent en courant. Renji aurait voulut rester auprès de son père, mais celui-ci le poussa violemment pour qu’il coure plus vite. « Ne t’inquiète pas, nos chemins se croiserons à nouveaux ! » Et en entendant les dernières paroles de son père, Renji exécuta un sprint pour rejoindre sa mère et son frère et ses sœurs. Toute la petite famille courut pendant bien longtemps, et ils furent même poursuivis, une petite, sa sœur tomba, morte de fatigue, et elle fut finit par les ennemis.
    Epuisé, tous, ils s’arrêtèrent dans une grotte. La mère recompta ses louveteaux, et eut le désastre de n’en avoir plus que deux, la loupiotte qu’elle portait dans la gueule, et un autre petit. Une petite était morte par la fatigue dans le trajet, et Renji les avait perdus de vu . . . .

    Ne crains rien tu n’es plus seul
    De son côté, le pauvre louveteau, cru mourir. . . Mais, une louve, au regard tendre le prit dans sa gueule et l’emmena dans son clan, celui de la vue. Elle l’éduqua comme elle le put, et ils formèrent une petite famille à tous les deux, car il était assez à part de la meute. Oui, ce n'était même pas son louveteau, et elle était encore trop jeune pour s'occuper d'un petit. Pourtant, la femelle y arriva correctement, et grâce à son aptitude, elle fut "embauchée" en tant que nourrice, elle n'avait aucuns rang, si ce n'est celui d'oméga. Et petit à petit, le respect s'imposa entre Beam of Life et le reste de la meute, Renji put alors continuer à vivre tranquille.

    Le pouvoir de l’illusion
    Quand il fut grand, entraîné par tous les grands combattants. Il s’aperçut que son pouvoir était immense. En effet, il consistait en un maîtrise, qu’il allait approfondir, de l’illusion. Il se proposa alors alpha. Il sentait que les responsabilités ne lui faisaient pas peur. L’ancien alpha, plus vieux lui accorda, mais pour cela ils devaient se battre, à mort.
    Il accepta le combat, et tous deux s’élancèrent dans une lutte où, bien entendu, le vieil alpha mourut, avec un sourire à la gueule, et il lui avoua comme dernières paroles :
    « J’aurai tant aimé que tu sois mon fils et qu’il n’y est pas besoin de sang pour que tu me succèdes. Mais saches que je t’accorde les vies de tes semblables, dans ce clan, aime-les, et protège-les. »
    Renji l’écouta, et jura ce qu’il lui avait demandé.


    Après un an sur Cinq Sens :
    -> L’alpha de la Vue, fut sauvé d’une étrange dépression par la délicieuse Crystal Clear. Ayant tout deux un rôle important, ils ne purent pas souvent se voir. Pourtant ils réussirent à fonder leur propre famille.

    Episode de la fuite de Fuyuki
    La jalousie entraîne la rage, la rage entraîne l’aveuglement. Et si tu es aveugle tu cours droit dans le mur.
    Lors d’une tendre journée, la jeune Furka se rendit dans le territoire de son père. Et elle s’aperçut rapidement que son frère l’avait suivi, et que sa sœur n’était pas loin.
    Commença alors une conversation tendue entre les deux femelles. De son côté le jeune mâle, bien trop faible n’osa s’interposer entre ses sœurs. Et immobile, il regarda les hostilités devenir petit à petit un conflit …

    « Tu cherches à chasser toutes les proies de la région avec tout ce boucan, ou tu veux juste t’user les pattes jusqu'à l’os ? Déclara la jeune Fuyuki.

    - Tsss … Lâcha Furka entre ses petites canines. Et elle répliqua.
    Voyons, je ne cherche qu’à user mes pattes jusqu’à ce que mon os ressorte, et qu’aussi pointu qu’il sera, il puisse te couper la langue.


    - Les os se rompent facilement contre les rochers.

    - Et alors, ce n’est pas toi qui deviendras rocher. Tu ne seras que poussière, si tu continues ainsi.

    - Je n’ai pas la prétention de devenir une montagne de granit. Quant à la poussière, prends garde car elle pique … Apprends donc tes leçons au lieu de te pavaner. Et sache qu’à l’instar des puces … Je me nourrirais de ton sang jusqu'à ce que tu en crève. »

    Les deux sœurs étaient face à face, le front appuyé l’un contre l’autre. Fuyuki recula de trois pas, et en étirant un terrible sourire elle s’élança aussi rapide qu’un courant d’air. La jeune bleutée ne la vit pas arriver et resta de marbre. Ainsi, la jeune fourbe arracha d’un coup de dent net et précis un bout de l’oreille droite de son aînée. Elle recula desuite pour parer une éventuelle attaque de Furka ; Mais celle-ci ne fit rien. Les yeux écarquillés, elle était sous le choc. Sa bouche légèrement entre-ouverte, elle resta ainsi pendant environ trente secondes. Puis, elle fronça ses sourcils, et lança un regard glacé à sa cadette. Elle ne ressentit pas la douleur, car un trop plein d’émotion traversa son cœur. Elle avait bien souvent méprisé sa sœur, mais sans plus. Désormais c’était la haine qui siégeait dans son cœur. Elle fixa Fuyuki, et grinça des dents. La guerre était déclarée. Fuyuki ne put que sourire se délectant de la scène. Voir ce sang « royal » dégouliner avec autant de disgrâce de l’oreille sacrée la fit bien rire. Crampée sur ses positions, la jeune louve au pelage noire attendait, non sans impatience, sa sœur.

    Et c’est alors que surgissant de nulle part le père de cette fratrie apparut. Il vit ses enfants. Il s’agissait d’une guerre à l’intérieur même d’un état. C’était affreux. D’un côté, la fautive au pelage noire, celle dont le cœur était ampli d’une jalousie perfide, et de l’autre la jeune et fière Furka. Pourtant, le regard habituellement serein de Furka était glacé. Non pas d’effroi, mais de haine. Non pas qu’elle souffrait le martyre et qu’elle eut voulu se venger à cause de cela. Mais c’était pour la loupiotte une haute trahison qui venait de s’effectuer. Et au milieu de cette tragédie, un pauvre spectateur qui tremblait. Fulkan. Il n’avait pu rien faire, et ses grands yeux clairs recherchèrent dans ceux de son père de l’aide. Renji soupira profondément. Il avait juste aperçu la scène. Alors, d’un pas calme, pour essayer de faire tomber les tensions, il s’avança au milieu. Il était à une distance équidistante des trois jeunes.

    « Furka, commença-t-il. Il lui communiqua un regard bien mystérieux, et il ne rajouta rien de plus pour la petite bleue. Il tourna sa tête vers Fulkan, et d’une expression plus douce, mais néanmoins directe, il lui dit :
    Fulkan, vas dont aider ta sœur. Fais là s’asseoir, et dis lui de ne pas bouger, et de rester calme.
    Etrange, cette manière de ne pas dire tout ça, directement à Furka. Mais il ajouta :
    Et toi, Furka, écoute le bien.
    Oui, il voulait donner des responsabilités à Fulkan, il voulait le forcer à faire quelque chose, à se sentir utile ? Peut-être bien … En tout cas, l’estime de Renji pour son fils était grande, quant à celle qui était en ces filles elle était partagée.

    Puis, le grand loup descendit lentement un petit chemin, et se dirigea vers la cachette de sa derrière fille, sa cadette. Renji se tint face à la jeune, et il s’assit, rempli d’un sang-froid imbattable, quoique plus tard battu par Furka, enfin, passons.

    Fuyuki. Déclara-t-il sur un ton grave. Je ne pourrai jamais comprendre ton geste, et jamais je ne partagerai les sentiments qui te rongent. Mais cependant, je ne suis pas là pour te juger. Chaque loup, un jour, fait des erreurs, ou des actions regrettables. Je sais très bien que tu me diras le contraire, en affirmant que tu trouves que ce que tu as fait est mérité. Mais qu’importent les explications. Ne me prends pas pour un simple pantin, tu ferais une grave erreur.
    Il marqua un petit instant, reprenant son souffle, pour continuer
    Et ne me prends pas non plus pour un bourreau. Car je ne suis ni l’un ni l’autre. Je suis simplement ton père, ainsi que celui de ton frère et de ta sœur. Tu te crois rejetée ? A cause de ta fourrure différente de la nôtre ? A cause de ta jalousie, car eux un jour ils deviendront, quelqu’un d’important. Ce sont toutes deux des bonnes raisons d’haïr sa famille, ta famille, mais aussi la mienne. Mais pourtant, les piliers de ta haine sont fissurés, et tout cela est saugrenu.
    Fuyuki, sache que mon père était loin d’être alpha, et ma mère de même. Comment suis-je monté au sommet ? Tsss … Siffla-t-il. En ayant des proches qui m’aimaient, dit-il en pensant fortement à sa mère adoptive, Beam of Life, en n’étant jamais seul et enfermé dans mon passé, dans ma fierté.
    La haine est un sentiment obscur qui ne fera de toi qu’un simple objet de tuerie.
    Oh Fuyuki …
    finit-il.

    - Alors tu te souviens de ta fille uniquement pour lui faire la leçon ?
    Ne gaspille pas ta salive, Renji. Celui qui a engendré un monstre en assume les conséquences. Ou se fait tuer par lui. Tu m’as clairement fait comprendre que j’étais l’erreur au sein de ta famille. Désormais ne m’approche plus. Tu ne fus jamais un père pour moi, et il est hors de question qu’un donneur de leçons se matérialise soudainement a mes cotés, prenant le titre de ‘père‘ uniquement pour me réprimander.
    »

    De l’autre côté Fulkan s’était approché de Furka. Et il essaya de paraître aussi calme et fort que son père.
    - Assied-toi, Furka. Ne bouge pas, tout ira bien. Ça … ça va ? Mais le jeune était bien trop perturbé pour être aussi fort que son paternel.

    Furka était désormais très tranquille. Son regard brun examinait la saynète qui se déroulait sous ses yeux. La franche rigolade. Son père qui faisait la leçon à sa sœur en lui expliquant que « non il ne lui faisait pas la leçon » ce qui était absolument faux. Et de l’autre côté, celle qui s’était à elle seule décernée le titre de « déchue », « d’intruse ». C’était franchement ridicule. Et Furka commençait réellement à en être fatiguée. Alors, d’une voix sereine elle déclara :
    - Bien. Elle marque une pose, et en prenant une bouffée d’air frais, elle dit :
    Au moins, tu n’es plus la seule à vouloir la mort d’un proche. Désormais, tous tes méfaits, seront capitulés, et si tu oses t’approcher de trop près, ce n’est pas la mort qui t’attend, mais bien pire. Et puis, je ne me nourrirais pas de ta chair, pas assez grasse. Tu iras rejoindre le tombeau éternel des maudits, et jamais plus tu ne verras la lumière, tu ne seras qu’un fantôme qui hantera les cimetières.
    Je te démantèlerai bien avant que tu puisses souffler. Et tu seras en si fine particule que ton existence n’aurait affecté en rien l’univers.
    Elle s’arrêta à nouveau, et termina :
    Mais ça, tu t’en fou. Et t’as bien raison, rien n’est mieux que la surprise.


    Fuyuki ne l’écoutait probablement pas bien trop concentrée à sermonner son père. Renji lui avait l’oreille tendu, et en entendant cela il ne put s’empêcher de lâcher un long soupir. Quant à Fulkan il resta de marbre. Son sang c’était glacé. C’était impossible de pouvoir se mouvoir dans un lieu où sa propre famille se démantelait, se déchirait. Et puis, Furka interpela son aîné. D’un froid froide elle lui déclara :

    Comment veux-tu que j’aille ? Mais je ne veux pas être la tourmentée, je ne veux pas être non plus un monstre de rage. Je ne veux être ni toi ni Fuyuki. Voilà ce qu’elle sous-entendait, et qu’elle déclara au grand jour. Mais, elle ne voulait pas non plus faire souffrir son frère, encore plus, malgré sa propre souffrance, elle prit sur elle, fixant l’horizon.
    Mais ouais, ça va, à peu près. Puis, elle bascula son regard vers lui, et une goutte de sang emprunta le chemin de ses yeux. Ainsi se créa une larme rouge qui coulait le long de sa joue.
    Espérons que l’avenir ne soit pas aussi obscur qu’il le paraît …

    Renji, après avoir laissé sa fille cadette lui cracher dessus, répondit de plus belle, toujours avec des intentions neutres. Sa voix semblait être celle d’un sage. Ou du moins semblait vouloir y ressembler.
    - J’ai toujours eu trois enfants. Un louveteau rouge, me ressemblant fort, physiquement, une loupiotte bleutée, pareille à sa mère, et enfin, un cadeau bien sombre. Pourquoi sombre dis-je ? Tout simplement car ton pelage est tout le contraire du mien. Et alors ? A quoi bon faire naître des différences physiques, c’est le sang qui nous lie, et surtout l’esprit. Tu te crois complètement différente, rejetée. Tu as tout faux. Ta magnifique fourrure tu l’as hérité de ta grand-mère, ma mère, son pelage était tout aussi noir que le tien. Et regarde par toi même, tu as les yeux de ta mère. N’inclus pas ces genres de problèmes physiques, c’est ridicule.
    De plus, j’ai vu naître trois louveteaux, et aucuns monstres. Le monstre, c’est toi qui l’as créé, et tu l’as domestiqué. Mais bientôt, il te dévorera et tu en deviendras toi-même l’instrument.
    Il reprit son souffle et continua, bien qu’il vit les griffes de la loupiotte transpercer la roche.
    Ma famille est la tienne, et d’ailleurs, je crois bien que la famille la mieux composée est faite de ton frère et ta sœur de ta mère ainsi que de toi. Tu te crois erreur, alors que tu es scindée à la branche même de cette famille. Celle qui fut un temps la nôtre.
    En ce qui concerne ton espace vital, sache que ce n’est pas à toi de dresser des murs pour que les autres s’y cognent. Ne sous-estimes jamais les autres, ça te perdra, ci ce n’est déjà fait.
    »

    Et c’est ainsi que la rage aveugla Fuyuki. Elle se jeta sur son paternel pour lui trancher la gorge.
    Avait-elle oublié que Renji était le maître des illusions ? La jeune transperça un simple clone. Perturbée la jeune Fuyuki hurla pour appelé son père, pour qu’il se montre en chair et en os devant elle. Ce qu’il fit. En un instant il répondit à ses désirs. Renji déclara alors, comme lors de la fin d’une fable, la morale.
    « Sache, Fuyuki que la rage est la pire des cécités. »
    Fuyuki cracha à ses pattes, et se retourna. Dans un élan de rage suprême elle s’échappa des lieux disparaissant de la vision des trois loups à jamais.
    © Paroles de Fuyuki by Necerti

    Eloignement décisif
    Vint alors une période bien pauvre en amour. A vrai dire les tensions entre les différents clans se firent de plus en plus ressentir et la relation de Renji et Crystal Clear était mal vue. Ainsi donc les deux amants décidèrent de moins se voir. Ce qui finit par une période où Renji ne vit presque pas sa compagne. Et il ne put voir ses louveteaux. Dès lors Renji se sentit très seul. Certains membres de sont clans essayèrent de rompre ce chagrin mais rien n’y fit. Et c’est alors qu’un évènement poussa Renji encore plus près du gouffre.

    Fatigue constante, à cause du fléau
    Un mal puissant s’abattit sur les terres de Cinq Sens. Et Renji qui était loin de sa famille, et qui se sentait de plus en plus chagriné ne fut pas épargné. Bien au contraire. Ainsi donc le fléau qui avait réduit ou enlevé le pouvoir de tous les êtres rendit le fier Alpha à l’état de légume. Constamment fatigué, épuisé, le loup sentait sa fin venir. De plus, certains loups et chevaux qui résistaient plutôt bien étaient près pour attaquer Renji lors de sa grande faiblesse. Les cinq alphas se réunirent, Wind Sword et Daggue était toujours aussi neutres. Crystal Clear ne voulait pas de massacre, et à l’inverse Inga laissa supposer aux autres que son clan était étrangement énergique pour la période. Des menaces. Renji soupira longuement et espérant simplement que rien n’advienne. Par chance ses prières furent entendues, peut-être que la Mère louve ne voulait pas que le fléau apporte la guerre. Elle voulait peut-être que ce fléau fasse comprendre aux êtres que la vie est aussi facilement donnée que reprise.
    Renji passa alors ses journées à se reposer et à philosopher. Et un matin, il crut que c’était son heure. Mais par une grande générosité sa vie ne fut pas enlevée. Renji résista, et dès lors, il promit de réfléchir davantage pour son clan. Il se ressaisit, même s’il aimait éperdument Crystal Clear ainsi que ses petits, il ne lâcherait en rien son clan. Il donnerait sa vie pour son camp.

    Une nouvelle recrue, inattendue
    Et puis, lorsque Renji fut complètement rétabli il vit apparaître au loin une silhouette familière. Une jeune louve au pelage bleue se présenta à Renji et discuta longuement avec lui. Furka lui sortit alors tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle lui en voulait, car il n’était jamais là. Elle lui en voulait aussi d’avoir été faible lors du fléau. Furka s’en voulait presque d’avoir était envahit d’angoisse à cause de la maladie d’un inconnu. Renji s’en voulait du plus profond de lui-même mais il lui expliqua qu’il n’y était pour rien, ou du moins qu’il n’était qu’un père maladroit. Et puis, Furka lui déclara froidement qu’elle voulait venir dans le clan de la Vue. Le visage de son père s’éclaira. Enfin il allait connaître sa fille. Renji apprit donc à sa fille comment se défendre, comment attaquer, comme faire de bonnes stratégies, il lui souffla des petits conseils. Il la prépara à son futur rôle. Bientôt Furka devint une guerrière hors pair, et peu de temps après il sentit qu’elle était prête.

    Changement de rôle

    Sentant ses muscles s’affaiblir et sa paresse augmenter Renji décida de passer le relai. Il savait pertinemment que sa fille n’attendait que ça. Alors avant de lui remettre le titre d’Alpha, il la mit en garde, mais Furka ne cilla pas un instant. Renji se rendit compte à ce moment que depuis sa naissance sa fille se préparait à devenir Alpha. Alors avec quelques phrases encourageantes, il bouscula sa cadette et alla se reposer à l’ombre. Désormais Renji serait un simple conseiller dans ce clan.

    → Son évolution :
    • Grâce à sa mère adoptive, Beam of Life, il a appris énormément
    • En rencontrant Erya, il a ressentit la poigne des ténèbres sur lui. Il a vu surtout cette jument entourer d’une atmosphère bien sombre. Et il également put compter sur elle en tant que digne conseillère. Erya, jument de sagesse.
    • Il a comprit qu’il n’était pas le seul à pouvoir rétorquer avec insolence. Dénaï en est le parfait exemple.
    • Crystal Clear est l’être qui a éclairé son chemin lorsque celui-ci était bien sombre. C’est grâce à elle que Renji a su gravir des sommets. Cette délicate louve est celle qui lui a appris à aimer.
    • Ses enfants quant à eux, lui ont bien fait comprendre que l’absence est la pire des choses chez un parent. Il le regrette constamment. Il a vu en chacun de ses enfants une part de lui, et les voir autant se déchirer l’a profondément blessé.


    Physique :
    Taille : Moyenne
    Pelage : Celui-ci est d’un blanc scintillant. Une sorte de blanc cassé qui se rapproche de l’argenté ? Peut-être bien. Son corps est recouvert d’une nuance rougeâtre qui rappelle le rubis. Ses pattes, son dos ainsi que son front sont recouverts de formes tribales qui sont là depuis sa naissance. Cela semble être comme des tatouages. Ce qui le différent nettement des autres loups. De plus, Renji a une coiffure particulière. En effet, ses cheveux rouges vifs sont retroussés en arrière grâce à un genre d’élastique qu’il a trouvé un jour près de ruines étrange. Certainement des ruines de l’ancien temps. Et depuis, il a la vision complètement dégagé car sinon sa magnifique chevelure lui retomberait sur le museau. Renji a un regard bienfaisant, chaleureux. Ses grands yeux bruns sont très vifs, et semble émaner une étrange lueur, certainement une flamme. Et lorsqu’elle s’éteindra ça sera la fin. Cette lueur donne un côté très vivant au loup. Ce n’est pas du genre à poser un regard froid, non, son regard est constamment chaleureux, et quand il se brouille c’est qu’il est malade. Ou alors lorsque que ses iris brûlent c’est qu’il est plongé dans un sentiment puissant. Attention à lui alors ! Le regard de Renji est donc très expressif !
    Allure : Plutôt léger, Renji est un bon acrobate. Il saute, court, grimpe, un peu partout. Il lui arrive d’être maladroit, mais cela reste tout de même assez rare. Renji est un loup qui n’est ni un monstre de musculature, ni un maigrichon. Disons qu’il est dans le milieu des deux. Il est endurant et rapide. Ce qui est assez impressionnant, car le loup semble toujours regorger d’une énergie monstrueusement folle !
    Expression qui revient le plus souvent : un sourire rieur, un regard brillant, et une allure décontractée. Renji est la plupart du temps un bon vivant qui aime ricaner de tout et de rien.


    Particularité(s) :
    - A un pelage dit "auto-nettoyant"

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : être Daga Cool
    *porte*


    Pris par Daga
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
 
Renji - Loup [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want to be my friend? [PV Renji]
» Do you want to be my friend? [PV Renji]
» Perdu? [pv Renji]
» Sorrow - Loup - [L]
» Ml - Loup [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de la Vue :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser