Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gambadage 101 [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locky

Locky


Nombre de messages : 12
Age : 34
PUF : Essri
Date d'inscription : 08/04/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Comme l'air!
Relations:

Gambadage 101 [libre] Empty
MessageSujet: Gambadage 101 [libre]   Gambadage 101 [libre] Icon_minipostedJeu 9 Avr - 21:35


Gambadage 101

[libre]


Gambader. Gambader jusqu'à ce que vos jambes ne tiennent plus. Jusqu'à se que le simple geste de respirer vous brûle les poumons et que vous ayez l’impression d’asphyxier. Gambader, puis courir. Courir pour vous surpasser, courir pour oublier la douleur que votre gambadage eut créée momentanément. Courir… Jusqu'à ce péter la tronche contre un arbre qui eut décidé de se mettre en travers de votre chemin. Enfin, normalement, la plupart des loups auraient pu éviter. Tous sauf un.

Notre cher Locky courait les yeux fermé. Et comme il fallait s’y attendre, il se prit un arbre. Heureusement pour lui, il n’y avait aucune égratignure ni blessure quelqu’onque visible. La plupart des gens disent qu’il n’a pas de chance, mais Locky se comptait pourtant chanceux. Il avait certes souvent eut mal, mais jamais ce ne fut grave. Tant mieux, il voulait pouvoir s’amuser continuellement.

Locky se releva donc, s’ecouant la tête, légèrement étourdi. Il continua ainsi sa marche sous un soleil de plomb qui ne l’ennuyait pas le moins du monde. Il faisait beau, c’était bien! Il se jeta soudain dans l’herbe, se roulant sur le sol tel le joyeux luron qu’il était, ricanant bêtement. Il aurait pourtant du rester plus près de la meute en tant que gardien, mais peu l’importait pour aujourd’hui. Il pouvait bien s’éloigner par moment?
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Gambadage 101 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gambadage 101 [libre]   Gambadage 101 [libre] Icon_minipostedJeu 9 Avr - 22:27

..::..
-As tu vu les loups ?
-Oui, je les ai vus.
-As tu regardés leurs yeux ?
-Oui, je les ai regardé.
-Et qu'y as tu vu, grand sage ?
-Dans les yeux du premier, j'ai vu la terre, et dans ceux du second, l'univers...
..::..


    Imaginez...Un paysage comme vous n'en voyez jamais, un paysage où l'herbe est plus verte qu'une emeraude, où le ciel est plus bleu qu'un saphir, et où tout est normal, mais en mieux. Puis, ensuite, vous rayez le mot 'normal'. Il vous reste ? Un paysage magnifique mais bizare : tout est différent, rien n'est ce à quoi il ressemble, ce qui rend les choses extremement dangereuses...Les odeurs sont normales : l'herbe sent l'herbe et les fleurs sentent les fleurs...Mais essayez de les goùter, pour voir...Juste un peu...Oui, comme ca...Non ! Pas les feuilles de cet arbre ! Trop tard...Vous êtes déjà mort...Voilà pouruqoi cet endroit est aussi beau que dangereux, aussi attirant que l'araignée qui tisse sa toile... Vous regardez, puis...Trop tard, elle vous a bouffé. Elle sentait si bon...Mais c'était pourtant un goût de cigüe que vous avez resenti, ainsi que ses effets...Domage. Surtout pour vous, en fait. Mais certaines choses sont très bonnes (enfin, lupussement parlant), l'herbe, elle, a un goùt de sang de cerf...Un sang frais, tout frais qui, une fois maché, coule dans votre gorge, encore chaud...Miam.

    Dans cette endroit de rêve empoisoné, donc, sniffait partout une louve très prudente, exactement l'opposé de notre cher ami ici présent...Elle essayait de déceler une différence avec les autres odeurs, mais non, tout était parfaitement identique. Cette louve était une solitaire...Une joyeuse solitaire qui connaissait les territoires comme sa poche mais n'avait nulle part où aller. Charmant. Elle attrapa une bouchée d'herbe avec la pensée incongrue d'être une jument. Elle avala d'un coup. L'herbe, qu'elle n'avait pas osé goùter jusqu'à lors, avait bien un goût de cerf sanguinolant. C'était le seul goût dont tout le monde était au courant, essayer autre chose revenait du suicide.

    Cette louve était une toute petite noiraude aux tatouages gris, surtout sur les pattes et la queue, ainsi aussi que le tour des yeux. Elle se nommait Cat's Water et venait de voir un loup vert et gris se prendre un arbre en pleine tronche avec un regard estomaqué. La bouche entrouverte, les yeux grands ouverts, comme des soucoupes, les pattes raides, la queue pendante, elle était choquée, et c'était quasiment si un filet de bave ne lui coulait pas du museau. *Nan mais je rêve, c'est qui cet urluberlu ? Il est cinglé ou quoi ?!* Elle réprima une envie forte de se foutre de sa gueule, et s'approcha du loup. Elle l'interpela d'une voie sympathique.


    "Eh ! Toi ! Ca va ? Rien de cassé ? Dis voir, ca t'arrive souvent d'essayer de rouler des pelles aux arbres ?"

    Bon, d'accord, un humeur assez douteux, mais bon...Vu l'engin qu'elle avait devant elle, ca faisait pas de mal !

    [MWaarf, j'ai trop d'inspi, je colonise tous les postes xD Si t'as pas envi, ben j'irais voir ailleurs :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Locky

Locky


Nombre de messages : 12
Age : 34
PUF : Essri
Date d'inscription : 08/04/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Comme l'air!
Relations:

Gambadage 101 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gambadage 101 [libre]   Gambadage 101 [libre] Icon_minipostedJeu 9 Avr - 23:12

Locky aimait beaucoup se rouler dans l’herbe, malgré la bizarreté des choses. L’herbe, c’était toujours frais et toujours bien. Un sol moelleux, un sol confortable. Le genre d’endroit ou Locky aimait bien s’évacher pour dormir. Oui, oui, évacher et non pas coucher. Plus la position pour dormir était bizarre, plus lui il se sentait confortable. C’est d’ailleurs pour cela qu’il se retrouva les fesses remontées sur l’arbre lorsqu’une figure étrangère apparut dans son champ de vision. Il se tourna alors pour mieux voir. C’est toujours pratique de voir le monde droit pour voir. Une louve se tenait près de lui, un pelage d’ébène parsemé de gris par ci, par là. Une drôle de créature en somme, cependant de la même race, peut-être pas du même clan.

Citation :
"Eh ! Toi ! Ca va ? Rien de cassé ? Dis voir, ca t'arrive souvent d'essayer de rouler des pelles aux arbres ?"

Eh? Locky ne comprenait pas trop ce que la louve lui disait. Rouler une pelle a un arbre… Jamais entendu parler.

‘’ C’est quoi ‘rouler une pelle a un arbre’?’’ Dit-il, simplement pour espérer une réponse à sa question. Il lui lanca des yeux idiot, mais mignon. La langue pendante et la queue remuant tout bord tout coté. Sa langue était étrange, des rayures noir et vertes la striaient jusqu'au fond de sa gorge. Langue entourer de petite dent blanche a peine visible. Enfin bref, pas besoin de faire tout le portrait de notre loup au regard de raton laveur.

Il prit la peine de se gratter l’oreille sous le regard de la louve noir, se préoccupant peu des bonnes manières.


(pas sup, sup long mais bon xD le temps de m'habituer au persow =)*ZBAFF* )
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Gambadage 101 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gambadage 101 [libre]   Gambadage 101 [libre] Icon_minipostedVen 10 Avr - 18:45

    [T'inquiète ^^ Waaa, tu m'inspires trop xD Et tu le joue bien ^^]

    En s'avancant, la louve vit que le loup était dans une drole de position. Euh...C'était normal ? * Quel cinglé cui-là ! Nan mais j'vous jure, qu'est-ce qui fout ? Il est pas normal, ca, en tout cas, c'est sur...Hein ? Et en plus il est complétement débile ! Raaaah ! Y comprend rien ! Et on se demande pourquoi je déteste les gamins ! Regarde moi ca ! Nan mais c'est pitoyable, en plus ! Peuh >>* Elle sentit ses yeux prêts à rouler hors de leurs orbites tellements elle était exaspérée et...euh...Etonnée, il est vrai. M'enfin, le loup ne semblait pas méchant, lui, au moins, c'était toujours mieux qu'un loup masochiste et sadique ! Eh pis en plus...Waah ! La langue ! Comment était-ce possible ! L'était vraiment, vraiment pas normal ce loup...Quelle langue OO" Rayée, pointue...Une vraie langue de serpent ! En plus longue, evidemment...Elle réussit enfin à reprendre une attitude à peu près normale, et à parler correctement.

    "Laisse tomber, c'est trop compliqué. T'es qui ?"

    Elle regarda le loup. Fallait avouer...Il était assez mignon, quand même, mais c'était pas son genre. Naaan, trop...Cinglé ! Elle s'assit et commenca à se lécher la patte. En ce début d'après midi, elle venait de faire une rencontre assez...Sympathique, loufoque, bizarre...Enfin, tout à la fois quoi, et en secouant bien ca donne un sacré milk-shake ! Elle détaillait le loup, incapabme de tenir en place...Et pourtant elle l'avait vu, cinq minutes plus tôt, en train de galoper partout ! Ah oui, et se manger un arbre, aussi >>. Une vraie pile électrique ! Bien rechargée !

    Elle se demanda ce qu'il était, dans la louve. Pas Oméga, elle écarta directement ceette possiblilité. Première raison ? Bien nourri. Et puis ca collait pas. Chasseur ? Nan, les proies s'enfuiaient dès qu'ils le voyaient ou l'entendaient approcher, et ce devait être souvent...Quoi que, on ne sait jamais. Des fois, un loup est très concentré dans sa tache et...Cinglé, quand il est ailleurs. Pas Alpha, ni Béta, trop idiot, et aussi pas assez calme...Enfin, rien ne collait, quoi. Gardien ? Pas possible, il était trop indiscret, on le voyait avant même d'être sur le territoire !. Guerrisseur ? Avec lui, on avait visiblement plus de chance de s'empoisonner qu'autre chose. Nourrice ? Ca c'est sur, les gosses devaient l'adorer, mais il était trop bête et surtout pas assez calme. Mais qu'était-il donc ?! Bonne question ! En tout cas, il ne ressemblait même pas à un loup ! Plutôt à une bête bizarre vaguement canine...Bon, d'accord, là, elle exagérait, c'étit bien un loup. Mais quel loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Locky

Locky


Nombre de messages : 12
Age : 34
PUF : Essri
Date d'inscription : 08/04/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Comme l'air!
Relations:

Gambadage 101 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gambadage 101 [libre]   Gambadage 101 [libre] Icon_minipostedJeu 16 Avr - 20:53

Citation :
"Laisse tomber, c'est trop compliqué. T'es qui ?"

Locky se grattait les puce du dos, enfin, par puce, ce n’était pas vraiment des puces réelle, mais sa lui grattait et il y allait pas mollo. Tournant presque un peu sur lui pour arriver à se pogner le milieu du dos. Il releva cependant la tête lorsque la louve noire lui demanda qui il était.

O.O?

Enfin, pas comme si il ne savait pas qui il était, mais ne le voyait t’elle pas? Il était un loup, un vrai et un grand!! Enfin, grand est bien relatif, mais un homme pareille! Et fière de lui en plus! Il portait les couleurs du moisis des arbres et des marque de raton, mais sa on s’en foutait bien un peu. Quoi que, c’est surement pas de sa qu’elle parlait alors répondons poliment à la question de la mam’zelle. Ce n’est pas tout le monde qui pense comme lui, mais tout le monde pense comme le reste du monde.


-‘’ moi c’est Locky mam’zelle!’’ dit-il d’une voix pleine d’entrain, un sourire lui ouvrant grand le museau et la queue secouant l’air tout bord tout coter. De plus, il se releva sur toutes ses pattes.

Il était fatigué de se tenir sur place et commençait à ressentir des fourmis. C’est pas tout sa, mais il avait vraiment envie de bouger aujourd’hui et il ne savait pas pourquoi.


(voila =))
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Gambadage 101 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gambadage 101 [libre]   Gambadage 101 [libre] Icon_minipostedVen 17 Avr - 23:42

    Cat's Water ne savait pas ce que pensait le loup, à ce moment, mais si elle l'avait su, elle savait déjà ce qu'elle aurait répliqué. Elle n'avait pas posé la question 'qu'êtes vous', mais la question 'Qui êtes vous', ce qui avait quand même une différence de taille...Entre être une chose et nommer une chose, c'est différent...Cat's Water se demandait si sa gueule pouvait encore s'allonger. Oh mondieumondieumondieu, mais c'était quoi ce loup ? Un truc bizzard ? Un alien ? En tout cas un truc du genre...Et du genre très expansif... Bon, au moins il comprenait quand on lui parlait...Locky...Inconnu au bataillon ! Elle s'assit, beaucoup moins pressée que le loup moisi/noir de sauter partout comme un mouton, plutôt pressée de reprendre une conversation normale, civilisée, quoi...Elle avait compris qu'il ne fallait pas émettre de questions sensibles...Enfin du genre 'd'Où tu viens', à laquelle il pourrait répondre 'comme toi, du ventre de ma mère !'. Elle parla donc sans détours.

    "Et t'es de quel clan, l'énergumène ?"

    Elle regretta aussitôt ses paroles. Cent contre un qu'il allait lui demander ce qu'était un énergumène...*Ben c'est toi l'énergumène, Locky !* Locky, comme ca ca lui évite de lui donner encore un nom qu'il lui demanderait ce que ca voudrait dire...Elle se dit qu'avec ca, pour pas passer une heure pour savoir sa position, elle allait devoir réfléchir beaucoup et jouer serré. *Euumh...T'as quel grade ? Naaan, il va m'dire qu'il est pas militaire...Euh...T'as quelle place dans le clan ? Pourrait me sortir qu'il est en septième position, si encore il le savait...Et pis, chais même pas pourquoi je reste à lui taper la causette, là...J'ai rien de mieux à faire ? Bon, avouons le, nan, j'ai rien de mieux à faire...* C'est fou ce qui peut vous passer par la tête, face à un loup bicolore completement cinglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Locky

Locky


Nombre de messages : 12
Age : 34
PUF : Essri
Date d'inscription : 08/04/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Comme l'air!
Relations:

Gambadage 101 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gambadage 101 [libre]   Gambadage 101 [libre] Icon_minipostedDim 3 Mai - 22:58

[dsl de l'attente xD jsu en pleine fin de trimestre!! Et dsl que se soit pas sup sup long O.O]

Enfin, oui, c'était choses sur, Locky était une énergumène avoué et fière de l'être! Ses pattes dandinait sur place alors qu'il laissait volée sa queue d'un côté puis d'un autre dans un mouvement frénétique de 'je veux bouger!'.

Citation :
"Et t'es de quel clan, l'énergumène ?"

Son clan... Fallait pas chercher bien loin, c'est sur qu'elle territoire ils sont en ce moment? Locky la trouvait pas vite la louve noir avec s'te question bizarre. Énergumène? Il pensait que c'était un autre nom à lui, comme pas mal de monde l'appelais ainsi.

-'' Se voit pas? Le goût nah!'' Oui oui, le goût, le clan du goût. Avec sa langue toute bizarre et le territoire dans lequel il était, semblait pas trop difficile à deviner. Encore là, c'était bien celon Locky et non pas les autres. Peut-être que se n'est pas évident pour la mam'zelle? Enfin, Locky, c'est Locky nah?

-'' OH mam'zelle! J'ai mieux que des jasettes! Et si on coursait? Mes pattes veulent bouger.'' Dit-il d'un air enfantin, langue pendante et pose de chasse à la gamine: résumé tête au sol et fessier en l'air. Il espérait que la louve veulent bien lui faire la course. Rare était les loup qui acceptait de l'y opposé. Il était rapide le gamin, même si cela ne semblait pas trop paraître!
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Gambadage 101 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gambadage 101 [libre]   Gambadage 101 [libre] Icon_minipostedJeu 7 Mai - 23:34

    [Pas grave Smile Un RP pas trop long mais de bonne qualité est parfois meilleur à lire qu'un rabat-joie d'une centaine de lignes Wink]

    Le goùt...Oui, évidemment, Cat's Water se serait donné des baffes. Quoi que, il lui semblait qu'il serait décontracté en toute circonstance ! Elle se dit que la langue était quand même un facteur important, en effet, celle ci était démesurée alors que le loup se l'étirait. Elle semblait à la fois flexible et dure, ce qui était surement le cas. Elle se demanda, surtout, s'il avait l'intention de l'utiliser, même si elle se demandait comment...Elle ne chercha pas à creuser la question. Le language chatié du loup lui sauta aux oreilles.

    "OH mam'zelle! J'ai mieux que des jasettes! Et si on coursait? Mes pattes veulent bouger"

    Elle hésita, et puis haussa les épaules. Pourquoi pas après tout ! Elle aimait courir, n'était pas une limace, et puis ce loup n'était pas si dérangé qu'il en avait l'air, mais juste heureux de vivre. Elle lui lanca un regard espiègle, puis se rapella de ne pas faire de métapore (juste à temps d'ailleurs).

    "Quelles sont les limites, Locky ?"

    Bien qu'un peu cinglé, lle trouvai ce loup très sympathique, et trouvait que sa vision très simple des chose était rafraichissante. Elle même aimait des fois porter un regard identique sur la vie : simple et concis. Sauf qu'elle se rappelait que certains loups prenaient pour évident ce que d'autre uraient du mal à trouver. Elle regarda les alentours. La plaine doucereuse, tranquille mais meurtrière, luisait d'un soleil de midi époustouflant, avec un ciel plus bleu que si c'était l'été. C'était une bonne journée pour se payer une petite course.
    Catty n'éprouvait aucune honte à courir comme une cinglée (sauf qu'elle ouvrait toujours les yeux, pour pas ressembler à un cul de pigeon), car elle en avait besoin, comme de se défouler, à certains moments, c'était comme rire ou boire, manger, respirer : c'était vital. Elle remarqua qu'elle ne s'était pas présentée.


    "Au fait, j'mapelle Cat's Water, Solitaire..."

    Elle sourit et examina les environs. Jusqu'où pouvaient-ils bien aller ? Jusqu'au grand chêne ? Trop près, à moins de faire deux tours. Où ? Jusqu'au platane plus loin ? Là, ca faisait beaucoup. Surtout pour un petit sprint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Locky

Locky


Nombre de messages : 12
Age : 34
PUF : Essri
Date d'inscription : 08/04/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Comme l'air!
Relations:

Gambadage 101 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gambadage 101 [libre]   Gambadage 101 [libre] Icon_minipostedLun 1 Juin - 20:08

Citation :
"Quelles sont les limites, Locky ?"

Locky battit joyeusement de la queue 'OUAIS quelqu'un qui veut courser!!' Il se sentait très gamin dans sa tête présentement, pas comme si c'était pas un peu ce quoi il avait l'air, mais bon. Il fit un tour sur lui même avant de répondre joyeusement, la langue sortit.

'' Aucune limite!! Premier qui tombe à perdu!'' S'exclma-t-il, puis il fit mine du parcour avec son museau.'' Ici au chène, retour et on repart! D'accord?'' C'était une idée bizarre comme course, mais il aimait bien l'idée de ne pas poser de limite certaines. Locky était du genre à ne pas vouloir s'arr^ter du moment ou il n'arrivai pas quelque chose, peut importe quoi, comme lui tout à l'heure qui s'eux prit un arbre. 'Laissons la vie décider ou on s'arrête!!' Était ce que pensait Locky. Il ignorait si sa partenaire voudrait bien suivre cela par contre. La plupart des autres loups aiment s'imposer des règles et des limites.


Citation :
"Au fait, j'mapelle Cat's Water, Solitaire..."

''Oooooh c'est un joli nom Mam'zelle!! Mais vous resembler pas a un chat!! Ni a de l'eau!'' Locky la regardait tout exciter, la tête encher sur le côter, à croire qu'il trouvait le nom plus drôle que beau. Il se demandait d'ou un tel nom pouvait bien venir alors que la louve n'était ni un chat, ni de l'eau!! Aaaah Sacé Locky!


[dsl davoir ete longue @A@]
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Gambadage 101 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gambadage 101 [libre]   Gambadage 101 [libre] Icon_minipostedDim 14 Juin - 20:22

    [C'pas grave ^^]

    Cat's Water haussa les sourcil, de nouveau. Le premier qui tombe ? Euh...Catty n'avait pas du tout l'intention de se ramasser la tronche par terre au dans un arbre... Elle eut un sourire en coin et se leva, s'étira. Elle bailla un grand coup et posa une autre question, très interessante.

    "Pouvoir autorisé ?"

    Elle regarda l'arbre qui se dressait au loin. Elle sourit. Visiblement, ce ne serait pas juste un petit sprint...Qu'à cela ne tienne. Elle se concentra quelques secondes, et un second arbre apparut, à la seule différence qu'il était immaculé, fait de glace. Il luisait sous le soleil comme un miroir poli. Elle eut un grand sourire, et fit onduler les feuilles au rythme du vent. Des éclats de lumière jaillirent pour illuminer les alentours. Catty soupira. Elle n'en revenait pas de pouvoir faire de telles choses...Mais doutait que le loup y soit sensible.

    "J'ai une idée, on fait des allers et retours...Mais j'ai pas envie de me scratcher la tronche dans les roses, vieux !"

    Malgré elle, elle aimait bien cette idée de non limites...Le fait de pouvoir courir jusqu'à l'épuisement...

    ''Oooooh c'est un joli nom Mam'zelle!! Mais vous resembler pas a un chat!! Ni a de l'eau!''

    Catty eut un mouvement indigné. Elle répliqua d'une voie tranchante, malgré elle, un ton qui n'admettait pas la contradiction.

    "Locky, ca veut rien dire, et pourtant, tu n'es pas rien !"

    Elle se calma et sourit, pour reprendre la parole beaucoup plus calmement.

    "Excuse moi, je suis désolée...Boin alors, on la fait cette course ?"

    Une giclée d'eau éclaboussa le loup bicolore alors qu'elle bondissait hors de sa portée. L'arbre précédemment formé fondait lentement au soleil. Visiblement, la course allait se terminer en poursuite, ce qui revenait du pareil au même ! Elle rit aux éclats, et commenca à trotter joyeusement autour de Locky. Sa bonne humeur était communicative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Contenu sponsorisé





Gambadage 101 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gambadage 101 [libre]   Gambadage 101 [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambadage 101 [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... *LIBRE
» Ennui...[Libre]
» Que c'est noir ! ( Libre )
» J'ai Faim --' ( Libre )
» la vie d'un papillon :3 [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser