Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ... *LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

... *LIBRE Empty
MessageSujet: ... *LIBRE   ... *LIBRE Icon_minipostedVen 10 Avr - 15:16

...
LIBRE


    Bien que la nuit ne fusse pas encore tombée, le ciel chargé de nuages noirs semblait n’être qu’une création des ténèbres. Le dôme céleste n’était en effet qu’un vaste trou noir avaleur de lumière, rendant ainsi l’atmosphère de ce lieu sordide plus inquiétante qu’elle ne l’était déjà. La pluie torrentielle s’écrasait sur la terre brûlée, couleur d’ébène, en une mélodie funèbre incessante, comme des touches de piano joués par un dit fantôme dans une maison hantée, et l’ombre des arbres morts, dont les branches dénuées de feuilles s’agitaient férocement avec le vent, semblait danser avec les esprits errants.

    C’est dans cet endroit lugubre et sordide, où les âmes errantes se laissent porter par la course des vents, sans enveloppe charnelle pour les retenir, que tu avais décidé de t’arrêter un instant afin de reprendre tranquillement ton souffle. Tes pattes gracieuses, semblables aux jambes d’une danseuse étoile, et ton odorat surdéveloppé t’emmenèrent vers l’une des plus grosses pierres couleur de lave qui faisaient office de frontière.
    Ton museau équin effleura un instant la pierre lisse, quoique fendue en plusieurs endroits, œuvre du temps qui ne s’écoulait pas assez vite à ton goût. Alors, tu relevas lentement ta massive tête argentée et tes oreilles mobiles identifiaient le moindre bruit, tel un satellite. Mais tu n’entendais rien d’alarmant. Juste la pluie torrentielle qui s’écrasait sur le sol et les nuages noirs qui s’entrechoquaient en un violent orage. Enfin, tu laissas lourdement tomber ton corps sur la pierre froide et mouillée. Tu n’étais pas épuisée, tu voulais juste te reposer un peu avant de reprendre ta route à travers l’immense pleine ardente…


Dernière édition par Erya le Mar 14 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ... *LIBRE   ... *LIBRE Icon_minipostedLun 13 Avr - 22:34

    Daggue était conscient que s'aventurer sur les terres de la Vue n'était pas paisible à sa pensée. Après avoir veillé cette nuit, il s'était levé sous une pluie qui créait peu à peu des minuscules torrents, donc le beige y goûta. Sa soif partait peu à peu, il se mouillait pour le bien de son corps. Le chic, c'est que mouillé Daggue était encore plus beau. Ses poils lourds tombaient vers le sol. Il continuait sa route le pas lourd, mais les yeux pétillants. Il était encore dans son territoire, puis traversa d'autres terres. Il posa sa patte sur le sol ébène. Il sentait que ce ne serait pas joyeux de rencontrer une anomalie, mais le l'Alpha faisait confiance à son instin. A cet instant, il s'assit, enleva sa patte de l'ébène puis ferma les yeux. Il les rouvert peut après, et avec ses yeux de lynx rencontrait des formes dansantes. Là où les morts se dressaient. C'était... comme leur territoire. C'était terriblement... On ne trouve pas les mots. Encore heureux, il n'y avait pas de tombes. Enfin heureux... Ce n'est pas un mot à utiliser ici.

    Daggue se redressa, et avança sur ces malheureuses terres. Tuées. Aucune herbe, aucun branche tenant des feuilles. Même pas une chose de fané. Sur ces terres, il n'y avait rien d'autres que le sol noir, les arbres noirs, les ombres et... Daggue. Il galopa jusqu'à ce qu'il s'essoufle. Quelque chose de physique lui manquait, ses pattes étaient raides. Alors il faisait son petit jogging. Mais ses pattes s'iritaient, plutôt ses coussinets. L'ardent de cette plaine était brûlant et froid en même temps, une sensation étrange qu'il goûtait à cet instant même. Les multiples pierres qui résidaient là étaient cassées, renversées, ... Aiguisées. La meilleure arme pour un assassinat. Mais Daggue n'en était pas du tout là, ce soir. Il pensait plutôt à sa détente, son repos, pour reprendre ses esprits et mener à bien son Avenir. Soudain, en marchant, par son odorat fin et développé, il sentit une présence. Un cheval... De la Vue... Une jument... Il alla au pas vers elle, et vit qu'elle avait un bandeau sur les yeux. Le loup se douttait que ses 4 autres sens étaient toujours aux aguets. Un fin sourire s'étendit sur ses babines. Il s'assit, et en faisant une petite révérence, déclara d'un ton sec mais doux à la fois:
    « Bonjour à vous »
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

... *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ... *LIBRE   ... *LIBRE Icon_minipostedLun 13 Avr - 23:03

..::..
"On joue à cache-cache ?! Eh, mais où es-tu ?!"
..::..


    Imaginez...Un tableau noir. Tout noir, entièrement noir. Oui...Du noir, partout, avec quelques tâches plus claires, et un ciel d'un leu foncé presque noir, piqueté de centaines d'étoiles blanches et lumineuses. Ajoutez à cela quelques arbres, piqués vers le ciel, comme des lances et des brins calcinés recommencant à pousser sur le sol très peu fertil. Et dans ce décor, vous trouverez un loup tricolore et une jument couleur de craie. Le loup était beige-brun et rouge sang, avec des cicatrices importantes sur le poil. La jument était blanche craie avec des crins argentés. Mais aussi, dans cette brousse calcinée, il y avait une louve noire et argentée aux yeux de saphir qui marchait à pas de loup, se fondant aisément dans les alentours.

    Cat's Water, la louve noire qui se glissait doucement sur ce sol recouvert de suie noire et ténêbreuse. Elle marchait à pas de loup, cette rencontre entre un alpha du clan de l'odorat avec une jument du clan de la vue sur son territoire. Elle s'approchait, silencieuse, invisible, quand elle fut presque devant eux. Elle s'immobilisa, sans rien dire, sans un bruit, quand une forte bourrasque la déséquilibra et la fit s'effondrer au milieu des deux inconnus. Elle ne connaissait Daggue que de nom, comme alpha, et n'avait jamais rencontrée la jument argentée. Elle se releva, dans une position soumise, honteuse. *Oups...La boulette...* Elle se releva, dans une position non plus soumise, mais plus naturelle, sa queue basse seul témoignant de sa honte. Elle prit la parole d'une voie peu assurée.


    "Euh...Désollée...Je m'apelle Cat's Water, je suis solitaire...Excusez moi...Je viens d'arriver, j'ai rien entendu..."

    Elle baissa les oreilles, mais n'essayait pas de se faire plus petite qu'elle ne l'était. Elle n'avait rien à se repprocher, de toute facon, elle n'avait rien entendu, et le fait de ne pas se trouver sur son territoire, ca faisait longtemps que ca ne pesait plus sur sa conscience...Et puis, de touet facon, le plus à blâmer ici était l'alpha, quand on est alpha, on évite de se faire prendre en passant le bonjour sur un territoire adverse comme si c'était normal. Au mieux, c'était exxcusé, au pire c'était comme un engagement de guerre. Pour certains, il en fallait de peu pour eveiller leur caractère belliqueux. Elle s'assit, plus à l'aise, alors que rien n'avait encore été dit. Sa voie était plus assurée quand elle reprit la parole.

    "Bonjour à vous deux..."

    Elle avait reprit, presque mots pour mots, sans le vouloir, les paroles du loup balafré. Elle secoua sa tête, toujours honteuse, premièrement de s'être fait prendre, et deuxièmement d'avoir espionné deux personnes. Elle était trop curieuse, et avait toujours un peu de remord quand elle le faisait, mais ne pouvait pas s'en empêcher, c'était la seule chose dans laquelle elle exellait. La pluie tombait doucement, lui mouillant entièrement. Son pelage noir était plein de reflets, et ses pattes et ses yeux s'illuminaient doucement sous l'emprise de son fort sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

... *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ... *LIBRE   ... *LIBRE Icon_minipostedMar 14 Avr - 13:03

    Mais que t’arrive-t-il, Erya ? Tes oreilles mobiles, cherchant à capter la moindre onde de bruit suspect, se sont soudain pointées vers l’avant, vers cette pleine brûlée, repère des âmes errantes, qui semble s’étendre jusqu’aux enfers. Aurais-tu entendu quelque chose d’alarmant, quelque chose qui mériterait que l’on y prête un peu d’attention ? Moi, je n’entends rien… Quant à tes naseaux, ils se sont dilatés en une belle forme ronde, ce qui permet en effet de mieux identifier les odeurs. Mais alors, aurait-tu également senti le parfum d’un quelconque animal, une odeur qui mériterait à être identifier ? Moi, je ne sens rien… Et pourtant, toi, en dépit de ta vue perdue à jamais, du noir intense qui empli tes yeux du matin au soir, tu le vois. Cet être étrange, qui vient juste de hanter ton esprit, tu l’entends, tu le sens… Tu entends ses bruits de pas sourds qui martèlent la terre brûlante, assez rapidement pour espérer la survoler et ainsi épargner ses pauvres pattes. Ce n’est pas un cheval, car le bruit de la corne frappant la terre sèche et désolée comme un marteau, un bruit qui t’est pour ainsi dire très familier, ne te revient pas. Ce n’est pas un petit animal, car le bruit, quoique infime, ne l’est pas assez pour être celui d’un petit être. Il est donc fort possible que cela soit un loup. Quelle déduction ! Et tu n’as pas encore identifié son odeur… Cet étrange être, dont tu viens d’identifier les pas, tu sens son parfum qui t’écorche les naseaux. Cette odeur de chien mouillé ne te trompe pas : c’est bien un loup qui hante la plaine ardente, sous une pluie battante. Un mâle, qui plus est. Mais l’odeur n’est pas celle des autres canidés banaux que tu as déjà eu l’occasion de croiser. C’est une autre odeur, complètement différente. Evidemment, c’est celle d’un alpha. Mais ce n’est pas le canidé en chef de ton clan, tu en es certaine. Non, c’est celui d’un autre clan. Lequel ? Tu ne saurais le définir pour l’instant. Tu entends ses pas prendre une certaine intensité. Le bruit de ses pattes battant la terre de cendre te revient comme un écho à présent. Il s’approche, dans toute sa splendeur, car tu le sais aussi bien qu’un autre : tous les alpha ont une certaine beauté. Son poil mouillé dégage une odeur qui manque t’arracher un éternuement à mesure qu’elle gagne en intensité. Mais ce n’est rien. Après tout, ton odeur à toi doit bien aussi lui écorcher la truffe. Ainsi, vous êtes quittes…

    Tu relèves élégamment ton corps fin et gracieux, quoique zébré de cicatrice, dont la robe blanche prend des reflets argentés sous la clarté de la lune, pourtant visible malgré les épais nuages noirs qui encombrent le ciel. Tu ne savais pas les intentions de cet alpha, cependant que tu ne ressentais en rien de l’hostilité. Mais mieux valait prendre ses précautions. Ainsi positionnée, sur ce rocher noir qui te séparait de la terre chaude, tu aurais toutes les chances de t’échapper, des fois que ce canidé veuille t’attaquer. Tes sabots ne ressentant pas la chaleur qui émane du sol, tu pourrais courir jusqu’à en perdre haleine, tandis que l’alpha serait bien obligé de s’arrêter tant ses coussinets le brûlerait. L’alpha s’arrêta enfin à quelques mètres à peine de ton socle, et t’adressa un salut d’un ton étrange. Ferme, mais doux à la fois. Tu ne devais pas lui rendre son salut, car cette action ne serait qu’une réponse à sa provocation. Enfin, c’est que tu penses. Après tout, un alpha qui vient saluer une jument sur des terres qui ne sont pas les siennes, c’est quelque peu étrange. La précaution à prendre était de ne pas le provoquer, tout en veillant à ne pas tomber dans un certain piège…

    Une seconde odeur t’intercepta. Cependant, bien que cela avait la même idée que celle d’un chien mouillé, ce parfum t’écorcha moins les naseaux que celui qu’émanait l’alpha. Rien qu’à cela, tu pus en déduire que cet animal était une femelle, et qu’elle avait un grade moins important que l’alpha, voire pas de grade du tout. Elle s’arrêta à la hauteur de l’alpha, tu le sentais. Puis, cette étrange louve débita un flot de parole que tu n’eus aucun mal à comprendre. Mais cela ne t’intéressait en rien. La jeune louve semblait en effet honteuse d’avoir intercepter le salut de l’alpha à ton égard, presque se serait-elle soumis. Elle n’oserait donc pas te faire de mal, mais mieux valait rester méfiant. Tu lui accordas un bref signe de tête, presque neutre. Afin de lui montrer que tu ne lui accordais qu’un bref intérêt, bien que ce ne fût pas le cas. Tu accordais de l’intérêt à tout le monde, du fait que tes yeux sont condamnés au noir complet… Et maintenant, tu attends avec méfiance la réaction de l’alpha face à ton mutisme volontaire.

    [Il faudrait peut-être établir un ordre de passage, pour ne pas qu'il y ait de confusion xD Donc, ce devrait être : Erya - Daggue - Cat's Watter]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ... *LIBRE   ... *LIBRE Icon_minipostedMar 14 Avr - 13:43

Errance dans un pays
Où nulle nuit ne laisse repos
Où la vie n’a pas de bouton Pause
Où le noir n’a pas d’importance.
[ …]

    Cet endroit noir et brut. Cette terre brûlante et ces rochers gris. Ces arbres morts et les âmes perdues dansantes. Daggue le savait bien. Il était peut-être mal vu de s’incliner en tant qu’alpha sur les terres d’un autre clan. Mais il savait qu’en s’inclinant, ce n’était pas un engagement de guerre. De plus, la jument n’avait aucun rang particulier, apparemment. Il décrivit la jument des sabots jusqu’aux oreilles. Ses sabots et ses crins gris nuageux, sa blancheur, ses cicatrices, son bandeau de sang. Étrange jument, qui peut-être n’était pas de son clan, mais il avait envie d’en savoir plus sur elle. Savoir quel secret se cache derrière ce bandeau blanc et rouge sang. Elle se réfugia sur un rocher. Mais le loup, lui, était grillé, ses coussinets devenait rouges. Il attendit que la pluie fasse son effet. Peu à peu le sol refroidissait, laissant place à un sol noir couvert de flaque d’eau. Mais bientôt que le ciel rouvrira ses volets, le grill se remettra en marche. Mais ce n’était pas encore le cas. Il soupira, et s’ébroua assit. Pluie de chien. De plus que l’eau coulante sur son corps, il y avait une minuscule odeur qu’on ne sent seulement si on a un odorat fin et aiguisé. Une petite odeur de sang séché qui devait provenir des deux cicatrices de la jument blanche. Daggue leva les yeux au ciel. Ce ciel gris nuageux comme les crins de la jument. Il se prit une goutte dans l’œil, sourit à peine puis baissa sa tête. Le vent se leva, comme si Zeus avait tout à coup l’envie de provoquer les terres des clans. Il tempêta, et nous livra comme cadeau une chatte. Daggue regarda plus attentivement cette chatte, et remarqua que c’était en fait une louve maigrichonne et petite. Noire, et ses yeux bleus reflétant le matériau qu’on peut boire. Œil flash, dis donc. Maladroitement, elle atterrit entre l’alpha et la jument. Honteuse et confuse, elle déclara son pardon, baissa les oreilles puis s’assit. Vu son regard… « Je ne suis pas belliqueux » pensa-t-il dans sa tête en fronçant les sourcils.
    « Ce n’est pas grave. J’avoue que je ne suis pas fin non plus de m’aventurer sur d’autres terres que les miennes et de m’incliner… » déclara-t-il.
    Elle fit le bonjour, et Daggue lui rendit un fin sourire. Pourtant pas très bavard, pour arranger les choses, il dit en se levant:
    « Enchanté de te connaître, tu es une solitaire je suppose. Et vous, jument, je ne vous veux aucun mal et je me permet de vous demander votre nom. Pour ma part, je pense que vous me connaissez, je m’appelle Daggue, alpha du clan du Toucher. »
    Et il se rassit en tout sérénité.

[Ok pour l'ordre. Waterloo, Daggue est alpha du Toucher, pas de l'Odorat ;}]
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

... *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ... *LIBRE   ... *LIBRE Icon_minipostedMar 14 Avr - 22:48

    [Oh oh...S'cuse mee >< OK pour l'ordre ^^]

    Catty se redressa quelque peu. La pluie lui faisait du bien, refroidissait cette terre si...Hostile ? Macabre ? Cimetiere ? Un peu de tout...Elle leva la tête. L'eau lui coula sur le museau, et elle entrouvrit la gueule pour en attraper quelques unes. Elle reporta son attention sur la jument blanche. Cette dernière ne semblait nullement effrayée de se retrouver entre deux loups. Elle semblait sereine, et dans une émotion de 'je m'en foutisme' qui mit Cat's Water mal à l'aise. Elle souffla doucement, retenant un éternuement. Voyant que personne n'allait la tuer pour avoir atterit entre deux personnes discutante, ou plutôt se rencontrant vu leurs relations, elle se détendit de facon presque visible et soupira. La jument blanche leur avait seulement rendu un salut doux, et le loup s'était présenté. Oui, c'était ca, Daggue. Daggue du clan du Toucher...Alpha, qui plus était. Wa la boulette... Bon, bof, c'était pas si grave que ca, d'abord. Elle répondit d'une voie douce et posée.

    "Je n'ai pas à juger les actes de mes prochains."

    Elle s'inclina comme elle se le devait devant un loup d'un rang plus élevé qu'elle. La jeune louve se retourna vers la jument argentée se trempant, alongée sur le rocher devant eux.

    "Et vous, jument d'argent, pourrions nous connaître votre nom ?"

    Sa politesse était peut être exessive, mais elle sentait une grande sagesse en cette jument imposante rien que par sa présence. Elle semblait...Sure d'elle, au delà même de ce monde, ailleurs. Et ce loup, l'alpha, semblait maître de lui, comme il l'aurait été en toutes circonstances. Elle admirait souvent les alphas pour leur maîtrise de soi. Sauf cette folle sanguinaire, là, qui voulait prendre le contrôle de partout...Quelle cinglée, celle-là ! Enfin, elle ne l'avait pas encore rencontrée, mais seulement de réputation. Sa voie douce retentit dans le vide qui se créait entre les trois personnes présentes, se mouillant sous la pluie.

    "La pluie vous importune ?"

    Comme si la réponse était positive, un petit dôme se créa au dessus des trois compères, leur évitant la douche froide. Toute la pluie contenue dans la fourrure de Cat's Water s'évapora. Elle adorait la pluie, mais là elle avait froid, et la vapeur était agréablement chaude. Maintenant qu'elle était sèche, elle se sentait déjà mieux. Elle n'exposait pas son pouvoir, elle avait seulement l'habitude de l'utiliser comme si c'était une cinquième patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

... *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ... *LIBRE   ... *LIBRE Icon_minipostedDim 19 Avr - 11:49

    Devais-tu le croire ? Cet Alpha, chef d’une armée qui se devait de lui obéir au doigt et à l’oeil, maître d’une terre hostile, prétendait ne pas vouloir te faire de mal. Ce ton sec, cependant doux à la fois, trahissait son grade qu’il venait de t’annoncer. Enclin à donner des ordres, à se faire respecter, paraître dur et autoritaire, mais toutefois vouloir montrer qu’il n’est pas celui qui se veut le maître parfait, celui qui, un jour, t’écrasera toi, sa petite armée qui ne fait que montrer son importance à votre Alpha, votre maître. C’est comme ça que tu le perçois. Sa voix te parle, tu l’interprètes. Il te paraissait poli, peut-être un peu trop à ton goût. Enfin, qui viendrais s’incliner sur des terres qui ne sont pas les siennes ? Cet acte pourrait être susceptible d’éveiller les hostilités. Et pourtant cet Alpha l’a fait. Mais dans quel but ? Tu ne l’avais jamais vu, tu n’avais jamais entendu son nom. Mais peut-être que lui avait déjà entendu le tien, peut-être que lui avait déjà eu vent du voile noir intense qui encombrait tes yeux, de ton importance pour ton Alpha. Mais alors, serait-il manipulateur ? Aurait-il pour seul but de t’emmener progressivement vers lui, afin de mieux pouvoir te tuer ? Tu ne connaissais pas son caractère propre, ni ses intentions car tu n’étais pas dans son esprit, tu n’avais pas la capacité de lire dans ses pensées, mais peut-être te rapprochais-tu de la vérité. Dans tous les cas, tu te devais d’être méfiante…
    La question se pose donc à nouveau. Devais-tu le croire, cet Alpha qui prétendait ne pas vouloir te faire de mal ? Peut-être en avait-il la réelle intention, mais, dans tout les cas, il ne pouvait pas le faire en cet instant présent. Il ne pouvait pas t’intimer d’ordre : tu ne lui appartenais pas. Il ne pouvait pas te blesser, ni te tuer sur des terres qui ne sont pas les siennes : cela ne ferait qu’éveiller les hostilités, et peut-être mener à une bataille sanguinolente. Donc, dans un sens, tu pouvais le croire. Là, maintenant, il ne te ferais rien. Mais devais-tu le croire pour le reste ? La réponse ne tomberait pas du ciel, il te faudra connaître un peu plus ce personnage pour la déduire.

    Les deux loups te demande ton nom, à toi la jument d’argent, restée jusqu’alors muette comme une tombe. Le premier à s’être présenté était l’Alpha. Il s’appelle Daggue, et il est le maître du clan du Toucher. Voilà qui est intéressant. Tu n’avais encore jamais rencontré de membre de ce clan, mais peut-être était-ce le moment pour s’imprégner de leur odeur. Alors tu tends légèrement ton encolure et relève lentement ta tête équine, tes naseaux se dilatant plus qu’ils ne l’étaient déjà. Puis, tu humas l’air, tu reniflas cette forte odeur de chien mouillé. Dorénavant, cette odeur que tu ne connaissais pas jusqu’alors te serait familière, et tu serais à présent capable de repérer des membres du clan du Toucher à des kilomètres de distance. Quant à l’autre louve, tu ne connais pas son clan. L’Alpha émet l’hypothèse que ce soit une solitaire. Effectivement, tu ne reconnais aucune odeur, à l’odorat, elle n’est que neutre. C’est donc sûrement vrai : cette petit louve noire est une solitaire.

    « Je m’appelle Erya. »

    Ta voix mélodieuse, quoique empreinte d’un profond mystère, d’un gouffre profond, répondit à leur question. Mais tu ne leur informas pas de ton clan, ni de ton grade dans la meute, car ils ne te l’avaient pas demandé.

    C'est étrange. Tu ne ressens plus les gouttes gelée de la puie torrentielle lécher les poils immaculés de ton corps. Instinctivement, tu releves ta fine encolure, et lève le museau vers le ciel, en dépit de ta vue à jamais disparue. Non, il n'y avait plus de pluie au-dessus de toi. Et pourtant, tu l'entends s'écraser sur la terre brûlée. "La pluie vous importune ?" Ce n'est que lorsque que la louve noire prononça ces mots que tu compris. Cet être devait contrôler la pluie, cet élément formidable, cadeau de Dame Nature. Sans doute avait-elle fait en sorte que plus aucune goutte de pluie ne vienne s'abattre sur le petit cerce que toi et les deux loups formiez. Alors, tu tournes baisse la tête et la tourne vers Cat's Watter. Un instant, tes yeux inexistants, condamnée au noir, semblèrent fixer à travers le bandeau ensanglanté la petite louve.

    "Merci"



Dernière édition par Erya le Dim 19 Avr - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

... *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ... *LIBRE   ... *LIBRE Icon_minipostedDim 19 Avr - 18:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

... *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ... *LIBRE   ... *LIBRE Icon_minipostedDim 19 Avr - 19:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

... *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ... *LIBRE   ... *LIBRE Icon_minipostedSam 23 Mai - 16:36

    UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

... *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ... *LIBRE   ... *LIBRE Icon_minipostedMer 27 Mai - 18:48

[C'est à Daggue, mais y vient plus trop >>]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Contenu sponsorisé





... *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ... *LIBRE   ... *LIBRE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
... *LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c'est noir ! ( Libre )
» J'ai Faim --' ( Libre )
» la vie d'un papillon :3 [libre]
» Mais... | LIBRE |
» Gambadage 101 [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser