Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ennui...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennui...[Libre] Empty
MessageSujet: Ennui...[Libre]   Ennui...[Libre] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 22:25

"Parfois le meilleur moyen de se faire des amis, c'est de rester seul..."
Socrate

C'était un jour comme les autres dans le Territoire de l'Ouie. Le lac était comme à son habitude calme et serain. Les oiseaux sifflotaient sous un soleil de plomb et cherchaient en vain quelque chose à se mettre sous le dent et leur petits prenaient leur mal en patience.
Tout semblait calme et parfait, rien ne venait brouiller un silence d'une pureté irreprochable. Et là, dans le calme de l'endroit, apparut Mad Soul, fier et detendu, comme à son habitude. Il n'était pas d'une humeur fracacante mais sa bonne humeur habituelle l'interdisait d'être de mauvais poil. Il s'ennuyait à vrai dire, aucuns loups avec qui discuter et aucune jolies louves à qui courir sous les jupons. Il chercha quelqu'un mais il ne trouva rien que des arbre et ce lac turquoise. Comme il faisait beau et chaud, il decida de s'y baigner pour se rafraichir en attendant et dans l'espoir que quelqu'un viennent le rejoindre et pimenter cet ennui qui l'envahissait. Il s'amusa à attraper des poissons et les coupa en morceaux avant d'en avaler la chair la plus tendre. L'eau était d'une transparence à toute epreuve et il pouvait voir ses pattes comme dans un miroir. Mais il commenca vraiment à se lasser de cette baignade plus signe de detresse que plaisir habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui...[Libre]   Ennui...[Libre] Icon_minipostedVen 22 Aoû - 23:03

50 cm d'eau. À peine suffisant pour empêcher les loups de marcher normalement. Il suffit de lever un peu plus les pattes et le tour est joué.

Sauf quand 50cm, c'est plus de la moitié de la taille totale de la personne qui s'y aventure.

Je ne marchais pas: Je pataugeais. J'avais beau lever les pattes au-dessus de mes oreilles, rien à faire. Le meilleur moyen de me sortir de ce malheureux trou d'eau était d'avoir l'air plus pathétique qu'un louveteau qui apprends à nager. En général, lorsque je me balladais dans cette ancienne forêt, je suivais des chemins où l'eau était plus basse et me permettais de nager normalement. Mais je n'avais pas fait attention où j'allais. J'avais glissé, puis déboulé une petite pente jusqu'en bas. J'avais dû nager un moment avant de pouvoir prendre pied. Je n'avais pas de complexe par rapport à ma petite taille, mais il y avais des moments comme celui-ci où je considérais que c'était une malédiction.

Enfn bref, me voici sautillant, barbotant, pataugeant dans cette eau limpide. Je ne peux même pas espérer ne pas me faire repérer, avec tout le boucan que je fais. Si quelqu'un me voyais... Bonjour les moqueries. Je passais en bordure d'un endroit plus profond qui faisait un petit lac. Et, comble de malchance, quelqu'un s'y trouvais. Je rabbatais mes oreilles en affectant l'air le plus neutre possible en continuant mon chemin.

*Faites qu'il me laisse tranquille... Je me sens déjà assez ridicule comme ça, pourvu qu'il n'en rajoute pas...*

[Je sais, il aurait pu glacer l'eau et marcher dessus. Seulement, il n'y a pas pensé >) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui...[Libre]   Ennui...[Libre] Icon_minipostedVen 22 Aoû - 23:41

Mad Soul entendit enfin un bruit qui sortait de l'ordinaire. Il se retourna rapidement vers son point d'origine et apercut le loup noirâtre. Il semblait vraiment petit et fragile mais son visage inspirait une certaine confiance au loup qui venait enfin de trouver quelqu'un à qui parler. Il s'approcha du loup au pelage sombre mais joli qui semblait avoir peine à trouver pied. S'inquietant pour lui, Mad Soul lui posa une question :
- Est-ce-que tout va bien ? Demanda t-il.
Il arriva sur les bords du lac en s'approchant de son futur interlocuteur et se secoua pour se secher un minimum de l'eau tiède du bassin plein de poissons en attendant la reponse du petit loup en face de ses yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui...[Libre]   Ennui...[Libre] Icon_minipostedVen 22 Aoû - 23:53

Je n'aimais pas être pris en pitié, mais je préférais ça à des moqueries. En fait, tout ce qui impliquais des rapports sociaux figurait dans ma liste de "je déteste". Mais certaines choses sont plus tolérables que d'autres. Je m'arrêtais au moment où le grand loup... enfin, tous les loups sont grand pour moi. Je m'arrêtais dès que le loup m'adressa la parole. J'était associal, insociable, mais je me faisait un point d'honneur à répondre aux questions qu'on me posait. Je levais donc deux yeux violets vers l'autre canidé. Aucune sympathie dans le regard, aucune gentillesse. Pas d'agressivité ou de provocation non plus. Simplement un regard neutre avec une pointe d'irritation. Comprhensible, considérant ma situation.

"Bien sûr, tout va bien. Je suis en train de me rendre ridicule à cause de ma propre maladresse. Merci de te soucier de moi."

D'accord, c'était sarcastique et froid, mais pas méchant. Je ne lui en voulais pas de se demander si tout allais bien. Seulement, il était évident que j'étais dans une fâcheuse position - et que je n'accepterais pas d'aide. J'étais toujours distant avec les loups que je rencontrais, peu importe comment ils agissaient avec moi. Je ne recherchais pas d'amitié, seulement la solitude. ce qui ne m'empêchais jamais de répondre lorsqu'on me questionait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui...[Libre]   Ennui...[Libre] Icon_minipostedDim 24 Aoû - 15:08

Mad Soul regardait toujours le petit loup se debattre dans l'eau. Le ton sur lequel il lui avait repondu indiquait bien qu'il n'était pas du genre à taper la causette à des inconnu. Mais il inspirait vraiment de la pitié à Mad Soul qui préféra redemander si tout aller bien :
- Tu es sur que tu ne veux pas d'aide ? Tu sais, ce n'est pas une honte d'être petit ! Et puis moi aussi quand j'étais petit je n'était pas très grand..!
Le loup, qui voulait vraiment se faire des amis, s'approcha de son interlocuteur malgrès son interdiction de l'aider. Et puis come ca, si il se noyait, il pourrait le sauver quand même. Le jeune loup regardait avec stupéfaction le petit canidé et s'essora rapidement son pelage encore bien trempé...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Ennui...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui...[Libre]   Ennui...[Libre] Icon_minipostedDim 24 Aoû - 16:02

[ Aller Lee, mon petit Lee, tu peux le faire *_* ! Laisse l'inspiration t'envahir, essaye de faire quelques lignes de plus, et je suis sûr que Mortevil sera super content XD ! **sort**]
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ennui...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui...[Libre]   Ennui...[Libre] Icon_minipostedLun 20 Oct - 11:57

pfouuu ! 24 Août, ça remonte à loin ! Arrow déplacé, je locke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui...[Libre]   Ennui...[Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syam , fille de l'ennui u.u
» ... *LIBRE
» Mais... | LIBRE |
» Gambadage 101 [libre]
» Je ne comprends pas [ Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser