Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Brûle, brûle [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedMar 10 Nov - 21:33

libre
Ne prendre de ce monde que ce qu'il faut pour achever notre route.



    Il avait marché longtemps, longtemps, malgré le fléau qui envahissait ses terres. Les terres qui l’ont fait vivre, qui ont assoupi sa soif de curiosité. Qui le rendait naïf et enfantin lorsqu’il le voulait, triste et malheureux il ne pouvait s’empêcher parfois. Les dents serrées, il avançait, il avancerait jusqu’à mourir. Les gouttes de sueur glissait tout le long de son corps pour brûler au sol noir bouillant. Ses sabots commençaient à laisser de minuscules gouttes de sang après leur passage. Ses yeux rougissaient et s’affolaient pour un simple croassement. Le chaud lui montait à la tête en plus de la fatigue, ce climat ne faisait qu’aggraver l’état de Raintramp. Lui d’une nature pourtant vive, laissait penser que cette fatigue était comme l’agonie. Il s’arrêta, puis tomba tout d’un cout. Sa tête était rouge.

    { T’aurais pas dû, Rain. T’aurais pas dû passer par là.
    Tu sais quoi? Je crois que je suis idiot.
    Mais non! Dis pas ça!
    Si je suis dans cette position en train de brûlationner, je suis quoi?
    Baaheu… T’es… Toi?
    Raaah! Laisse!
    Bon, cette fatigue n’est pas aussi grave normalement.
    C’est le chaud
    Relève toi, pense que tu as froid, que tu gèles, que t’es un glaçon!
    Je peux pas penser si t’es là.
    Grmmmbl… Bon d’accord. }


    Raintramp se releva difficilement, remontant doucement, tremblotant de partout. La tentative proposée par son autre Soi-Même ne marchait pas, mais il oubliait presque le chaud. Les pouvoirs étaient déréglés en même temps que leur vivacité. La colère des cieux se seraient déclenchés? Le cheval pria dans sa tête, avançant peu dignement, la bouche de travers, les sourcils froncés et les nombreuses mais petites écorchures sur tout son corps. Au bout d’un moment, son moral laissant à désirer, il s’arrêta pour souffler et regarda le ciel. Grisâtre, parsemé de nombreux nuages sombres qui ne laissait pas paraître le soleil.

    Il marcha en direction d’un arbre et s’y posa, l’épaule contre le tronc. L’arbre était petit, noir comme du charbon et dépourvu de végétation. Il était commun à la plaine. Ils n’était pas chauds, eux, et c’était ce qui plaisait au cheval. Il regardait les alentours tendit qu’il entendit le sol craqueler tout le poids que quelque chose… Quelqu’un?
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedDim 7 Fév - 15:38

[Hey! j'me tape l'incruste! =) désolée si c'est un peu petit comme post xO]

°Ce désert... sinonyme de la mort et des ténèbres... un désert brulant et sans végétation... un désert étouffant et horriblement cruel. Le sol noire comme du charbon me brûlait les pattes jusqu'au sang, cette marche horriblement douloureuse me faisait tomber à maintes reprise. Des gouttes de sueurs coulaient sur mon front brûlant et fièvreux et retombaient sur le sol ébouillanté puis s'évaporaient aussitôt.
Le sol se craquelait sous mes pas lourd et sans force. L'envie de s'évanouir s'éstompait peu à peu et laissait place à l'envie de mourir.
Le soleil, se cachait dérrière des nuages noires, sans pluie...
Tout à coup, je m'écroula sur le sol brulant et sec. Tout mes membres me faisaient affreusement souffrir. Le sol me brulaient le buste, le ventre, les pattes avant et arrière... c'était affreux...
*Une goutte d'eau, par pitié! Je n'en peu plus, je sens que je vais mourir... je la sens s'approcher... elle est tout près... elle va venir et m'emporter dans un endroit loin de ce lieu hostile et ténébreux... elle va me donner de l'eau... et je serais heureuse là-bas! heureuseet reposée...
NON! il faut que je tienne... penseà ton clan Zirka... pense à ceux qui ont besoin de toi... à ceux qui meurt sans l'avoir mérité...*

"Gniiih... Aaaah!"

Je me releva en utilisant les misérables forces qui me restaient et m'écorcha une patte en la frappant contre un rocher déchiqueter.
Une goutte de sang coula et tomba sur le sol sec et dur. Je me lécha la patte pour arrêter ce saignement qui empirait à cause de la chaleur inhumaine qui régnait sur des kilomêtre de terre et d'arbres morts.

Je repris cette marche acharnée et horriblement douloureuse.
Au loin, j'aperçut une grande silouhette noire. Un cheval sans doute!
Je ne devais pas ratter cette occasion! Je commençais à marcher le plus vite possible et arriva devans un cheval couleur sable à le crinière marron foncé. Il avait une cicatrice sur la joue gauche et avais l'air mal en point...

"Bon... Bonjour!...je... "

Je n'arrivais même plus à parler tellement ma gorge était sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedMer 10 Fév - 20:13

Il faut réfléchir attentivement aux problèmes importants, même si c'est fatigant

    Raintramp espérait du fond du cœur que ses pouvoirs marchaient encore en voyant cette pauvre louve qui souffrait autant que lui. Ce qui se passait en ce moment n'était pas très clair, Raintramp s'efforçait de rester calme et réfléchir. Malgré le chaud, la fatigue, et la colère des éléments, Raintramp tenta de créer une seule, une seule goutte d'eau, ratant. Il ne recommença pas, complètement fatigué. La silhouette de la louve en difficulté se dessinait peu à peu. Une goutte de sueur tomba du front du cheval. Il hennit doucement, appelant celle-ci.

    { t'es sensé aider cette jolie demoiselle! }

    Il se décolla de l'arbre et commença à marcher sur le sol brulant, craquelé et sinistre. Un violent éclair rugit puis déchira le ciel noir charbon. Aucune goutte ne vint avec l'orage qui peu à peu se formait, mais on verra bien, se dit Rain. La louve fut plus rapide que lui et il était à peine parti de l'arbre.

    - Bon... Bonjour!.. Je...

    - Salut! T'es mal en point, fatiguée, brulante, écorchée; oui j'ai bien compris. Viens.


    Il l'amena à son arbre où il l'invita à s'appuyer. Il prit son courage, sa force et sa galanterie à deux mains et essaya de refaire une malheureuse goutte d'eau. Celle-ci apparut finalement et tomba à l'endroit prévu: au creux de la gorge de la louve marron, qu'elle tenait entrouverte, apparemment desséchée. Raintramp s'écroula, ses crins marrons lui cachant les yeux. Il respirait très vite. Son cœur battait doucement. Il fit finalement un mouvement horizontal pour enlever ses crins en bataille et gras pour sourire à la demoiselle.

    - Ce n'est pas beaucoup... Je ne sais pas ce qui se passe... Même ici, ce n'était pas si horrible...

    Il se releva doucement, un sabot puis l'autre. ll releva la tête d'un coup brusque, puis la redescendit doucement.

    - D'où viens-tu? T'es pas de la vue.

    Il lui sourit, en se rassurant lui même. Enfin, en essayant. Il soupira, regardant l'horizon, les yeux foudroyants. Il était légèrement énervé. Qu'avaient-ils fait pour une chose pareille? Une chose horrible. Ils se sont déchainés sur nous, pensa-t-il le visage froncé par la colère.



    [ Non, c'est parfait I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedMer 10 Fév - 21:46

°Cet étalon était un de mes seuls espoirs de survivre, j'était, pour la première fois de ma vie, heureuse de voir quelqu'un qui n'était pas de mon clan... Mais je pensais bien que ce ne serais pas la dernière!
Le cheval était vraiment très beau. Je resentait un sentiment de confiance... Je savais qu'il ne me voulait pas de mal... Cela se sentait, dans son regard chaleureux aux yeux sable.
Un éclair zébra le ciel orageux et sombre.
Après ces paroles sèches, je voulais lui demander s'il voulait de l'aide... Mais c'est lui, aimablement, qui vint vers moi en douceur, et qui me dit d'une voix agréable.

- Salut! T'es mal en point, fatiguée, brulante, écorchée; oui j'ai bien compris. Viens.

Je restais bouche bée, le suivant gentillement, je le regarda en souriant. *C'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi gentil...*
J'avais cet étalon... devant moi... cet espoir au sourire éclatant et qui faisait oublier tous les soucis... un véritable gentleman s'offrait à moi comme un ange venue des cieux pour m'aider... J'avais l'impression d'être sur un petit nuage... Je ferma les yeux en souriant... Scotchée sur ce tronc à peine raffraîchissant... Tout d'un coup... mes sourciles se froncèrent, ma bouche s'entrouvra, et mon regard devint triste et malheureux... la soif revenait... elle me tuer aux plus profond de mon corp tremblant...
Je sentit quelque chose me chatouiller la langue... quelque chose de fraîs...
DE L'EAU!! Mes yeux s'ouvrire d'un coup sec...Je leva la tête et regarda l'étalon dans les yeux...

- Ce n'est pas beaucoup... Je ne sais pas ce qui se passe... Même ici, ce n'était pas si horrible...

Dit-il...

-... Mais pour moi...c'est énorme!... Cette maladie qui nous rongent tous... finira par nous tuer si l'on ne réagit pas!... Merci beaucoup de m'aider... je n'est jamais vu quelqu'un d'aussi gentil...

Je baissa la tête pensive...
Je me rappela soudain la rencontre de cet être froid qu'était Requiem... Un étalon remplis de solitude, de froideur avec une pointe de gentillesse... Il était vraiment bizzard... Mais il m'avait en quelques sortes sauvée...
Le passé me revint à l'esprit... Mon père... Ma mère... Zéo...
Une larme coula sur ma joue, je l'essuya avec ma patte bléssée.

- D'où viens-tu? T'es pas de la vue.

Je le regarda d'un regard vide.

-Je suis du clan du toucher... et je m'appelle Zirka. Et toi? Comment t'appelles-tu?

Je lui sourit et sauta d'un bond sur le tonc noir pour que le sol cesse de me bruler les pattes.

-J'aimerais tellement que nos alphas se rencontre sans se battre pour trouver une solution par rapport à cette maladie... Je pense qu'il doit y avoir une solution!... il faut toujours garder espoir...


Je m'assis pour reposer mon pauvre corp brulé...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[J'aime bien ton dada il est gentil!! =) un vrai gentleman! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedJeu 18 Fév - 21:49

    *mercii I love you

    -... Mais pour moi...c'est énorme!... Cette maladie qui nous rongent tous... finira par nous tuer si l'on ne réagit pas!... Merci beaucoup de m'aider... je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil...

    Raintramp resta là, pensif. Le lunaire n’écoutait qu’à moitié, et pourtant avait tout compris de ce que la femelle avait dit.. Il sourit quand elle lui dit qu’il était gentil et ne dit rien.

    La mort. Oui la mort est un fléau, terrible. On en a tous peur, que ce soit les victimes, les tueurs, les enfants, tout autant ceux qui croient être proche d’elle dans les deux sens. Oui, des gens croient être l’amie de la Faucheuse. Raintramp rie à cette idée. C’est bête et méchant! Mais souvent, ces gens sont mystérieux. Froids, distants. Glacial. Ils font peur, ils obéissent pourtant, au doigt et à l’œil, ils sont soumis à cette faucheuse. On les joue en tant que marionnettes. Non, Rain n’est pas comme ça et n’aime pas non plus jouer aux marionnettistes. Il s’en fiche, parceque le monde est beau.

    Raintramp reprit ses esprits.

    -Je suis du clan du toucher... et je m'appelle Zirka. Et toi? Comment t'appelles-tu?

    Elle sourit à l’étalon et sauta sur l’une des fragiles branches de l’arbre.
    Puis elle continua, sourire au lèvres.

    -J'aimerais tellement que nos alphas se rencontre sans se battre pour trouver une solution par rapport à cette maladie... Je pense qu'il doit y avoir une solution!... il faut toujours garder espoir...

    Elle s’assit puis après avoir réfléchi, Raintramp répondit.

    - Tout d’abord… Je m’appelle Raintramp, mais tu peux m’appeler Rain.

    Tout à coup, la branche craqua et la louve tomba avec elle, retombant sans se faire trop mal. Raintramp rit de plein cœur, mais se dirigea vers elle pour l’aider à se relever. Tout en riant, le cheval sable répondit:

    - Etant garde, j’ai entendu dire qu’ils se réunissaient. La solution est peut-être plus proche que je ne le pensais.

    Il commença à se calmer, malgré ce laarge sourire qui lui tenait, et demanda.

    - Ca va quand même? T’auras pas du faire ça, l’arbre est brûlé et très fragile!

    Il lui dit sur un ton très calme, doux et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedVen 19 Fév - 13:20

[Quelle sorte de mongole je suis pour mettre ma louve sur une branche aussi fragile?! xD]

°La tête baisser je réfléchissait à ma suggestion... C'était tellement probable qu'ils se battent... Mais en même temps si... insensé... Dans cette période difficile, la mort guettait toute être vivants sur Cinq Sens...
On dit que la mort est la pire chose qu'il puisse arriver dans la vie... moi... je trouve sa absurde... car la mort est en fait une bonne chose dans la vie...! Elle nous montre que notre devoirs est achevé... que le destin est accomplis... Parfois, elle nous laisse la vie sauve pour nous faire comprendre que nous devons encore agire et nous battre. Elle nous guide vers le chemin de la destinée et nous montre quel chemin prendre pour ne pas tombé dans une impasse de la vie... la mort est mal vue par tous et partout... Mais c'est la peur qui fais que la mort est mal vue! Car tous le monde à peur!! Même les plus courageux et les plus sanguinaire! La peur est partout et c'est elle qui nous fait perdre confiance en sois!
La peur surgie tout le temps aux moments les plus dur et les plus agréable... La peur... c'est la peur qui est la pire chose dans la vie...

Je releva la tête pour fixer mes yeux dans ceux de l'étalon couleur sable.
Ses yeux étaient profond et tellement beau... Je fit un petit sourire et entendue la douce voie de l'inconnu.

- Tout d’abord… Je m’appelle Raintramp, mais tu peux m’appeler Rain.

Dit-il d'une voie douce et ambitieuse.
J'entendit un gros "CRAAC", puis la branche ou j'était positionné lacha son mon poid et me fit tombé sur le sol encore brulant.
J'éclata de rire.
*Quelle bécasse* Pensais-je en riant.
Rain', de son beau museau, m'aida à me relever.
Il riait aux éclat, j'étais heureuse qu'il est un si grand sourire...

- Etant garde, j’ai entendu dire qu’ils se réunissaient. La solution est peut-être plus proche que je ne le pensais.

Calmer mais avec un grand sourire, il continua.

- Ca va quand même? T’auras pas du faire ça, l’arbre est brûlé et très fragile!

Dit-il.

-Je sais... mais la souffrance me fait faire beaucoup de bétise!

Je réfléchi en souriant puis dit.

-Je pense qu'il faudrait trouver un endroit plus frais. Si on reste là on pourraient se désydrater complêtement...!

Je regarda le ciel noire et lourd espérant qu'il pleuve de tout mon coeur.
Je fixai Raintramp avec un petit sourire. Cela m'étonnais moi-même qe je souriais autant... Je pensais sincérement avoir un nouvel amis...
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedMer 17 Mar - 22:02

Niaw?
Revenir en haut Aller en bas
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedSam 20 Mar - 18:15

    Desoleyy; Je réponds au plus vite x3
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedDim 21 Mar - 15:42

C'est pas grave! ^^ je me demandais juste si t'était encore là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedMer 24 Mar - 15:25

    *=P ; bon voilà c'est pas super désolé =S

    La peur. Ou plutôt, la Peur, avec un grand P. A ce seul mot, on pourrait prendre la tête du monde. Tout le monde a peur: on ne peux pas le nier, et ceux qui veulent être courageux se font peur sans le savoir. Ce cœur qui bondit, ces frémissements, ces sursauts; Que croyez vous que ce soit? La mort est associée à la peur. La mort est noire & rouge, sombre & sanguinaire.

    Parfois je me dis: « Vais-je mourir sans rien avoir accompli » A cette seule pensée on a peur de mourir. Ne jamais avoir accompli quelque chose, ça devient vexant. Se dire qu’on est inutile. Seul le soutien d’Erya reste mon refuge, l’épaule sur laquelle je peux venir pleurer, rire. Ma seule amie. Pour l’instant? Zirka et ses beaux yeux verts, j’espère que je garderais le contact avec toi, Mon Amie.

    Les deux animaux riaient aux éclats, Raintramp essayant de se calmer, larme à l’œil.

    -Je sais... mais la souffrance me fait faire beaucoup de bêtise!

    Elle souriait, Raintramp savait qu’il s’était trouver une autre amie.

    -Je pense qu'il faudrait trouver un endroit plus frais. Si on reste là on pourrait se déshydrater complètement...!

    Rain’ hocha la tête doucement, un petit sourire en coin.

    ─ J’avoue, il fait un peu trop chaud pour moi, ici! Sur ‘ton’ territoire, n’y-a-t-il pas un oasis? Ou un point d’eau?

    Le cheval soupira, il avait vraiment soif et besoin de fraicheur.

    ─ Si oui, amène nous là-bas!

    Il sourit à la louve, sa queue fouettant l’air et les mouches. En attendant la réponse de la louve, il continua à poser des questions.

    ─ Tu as des frères et sœurs, enfin de la famille ?

    Le cheval sable repassa sa langue sur ses lèvres sèches.

    ─ As-tu des projets?
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedDim 4 Avr - 19:32

Les pattes tremblantes de fatigue, je m'avença vers Raintramp doucement.
Un petit sourire au coin des lèvres, il me regardais gentiment.
Je voyais dans son regard la résistance mais aussi la douleur et la souffrance.
Je repensais à mon entourage aiyant besoin de moi.

─ J’avoue, il fait un peu trop chaud pour moi, ici! Sur ‘ton’ territoire, n’y-a-t-il pas un oasis? Ou un point d’eau?

Dit-il.

-Non... il n'y à malheuresement pas de point d'eau sur les terres de mon clan. Mais je connais un endroit plus frais vers le nord où nous pourrions nous reposer avec nourriture et eau à notre merci...!

Je commença à marcher avec lui vers direction indiquée dans mes paroles.
Je marchais d'un pas rapide, la bouche fermée, les yeux fixés sur le droit chemin. Mon regard neutre démontrait la peur de se tromper et le courage.
Je commençais même à trottais à l'idée de me retrouver au frais.
Le sol se craquelait deçi delà, aucune plantes vivantes n'imposait son existence ici.
Tout en marchant avec difficultés, Rain' me posa quelques questions pour passer le temps et oublier les douleurs physique.

─ Tu as des frères et sœurs, enfin de la famille ?

Dit-il d'une voix calme mais préssée.

-As-tu des projets?

Cette première question me transperças le coeur, les larmes me revinrent aux coins des yeux.
Je m'arrêta de marcher, m'essuya les larmes chaudes qui coulaient sur mes joues bouillantes.
Je me remis à marcher et fis un sourire forcé à Rain'.

-...Oui...Malheureusement... J'ai un frère...Zéo... mais il à été quidnapé étant petite... je le recherche depuis toujours en espérant le retrouver et le serrer de nouveau entre mes pattes...

Je me revint à la réalité et lui dit d'une voix moin mélancolique.

-Mes projets... je les ais abandonnées depuis bien longtemps... Je voulais faire régner la paix entre les clans... mais vus la haine qui s'abat de jour en jour sur tous les clans... ça me paraît impossible...

Je regardais le cheval sable d'un oeil fixe.
Je venait de me faire un confident...
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 34
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedSam 17 Avr - 22:41

[ UP ! On garde ou on jette ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedDim 18 Avr - 20:55

[Je pense que on le garde comme Mirran n'est pas innactif.]
Revenir en haut Aller en bas
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedLun 19 Avr - 12:03

    [ on garde, mais je répondrais après mes vacances =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_minipostedDim 24 Oct - 20:21

    [ Up ! Topic à garder ou à jeter ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brûle, brûle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brûle, brûle [Libre]   Brûle, brûle [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Brûle, brûle [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... *LIBRE
» Que c'est noir ! ( Libre )
» J'ai Faim --' ( Libre )
» la vie d'un papillon :3 [libre]
» Mais... | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser