Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elly - Louve [L]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Elly - Louve [L] Empty
MessageSujet: Elly - Louve [L]   Elly - Louve [L] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 18:15

  • Spoiler:

    Nom : Elly
    Sexe :
    Age : 6 ans
    Race : Louve
    Famille : //
    Pourvoir : Elle peut s’effacer de votre tête, autrement dit devenir invisible mais aux yeux d’un seul animal en même temps

    Clan : Goût
    Place dans le clan : Oméga

    Caractère : Elly est une louve très particulière. Hyper peureuse elle s’enfuit pour un rien, un oiseau s’envole elle prend peur, une feuille tombe elle recule de plusieurs mètres. Elly est une louve très stressée, qui pour n’importe quoi ne pourra pas s’empêcher de regarder dans toutes les directions, et d’avoir le cœur qui bat à cent à l’heure. Petite, elle n’aime pas qu’on la dévisage ou même qu’on la voit, elle se cache et reste discrète le plus possible qu’elle puisse. Silencieuse, elle ne parle pratiquement jamais, du moins elle n’adresse pas la parole aux loups haut placés, ou alors à ceux de son clan, sauf aux nourrices, aux jeunes et aux guérisseurs, ceux qui ne sont pas forcément agressifs. Elly ne recherche pas la compagnie, elle veut rester tout le temps seule, elle est plus que timide, elle est trouillarde et à peur des autres. Elle voudrait partir loin dans son petit monde, et c’est pour cela qu’elle est rêveuse, elle qu’elle aime rester seule avec la nature, ou alors avec son esprit. Elly n’a pas d’amis, et n’en veut pas, elle a trop peur de s’attacher à quelqu’un, et ne serai-ce à quelque chose. Malgré tout, elle n’ai pas bête, elle est seulement différente, et elle sait très bien que personne ne peut la comprendre. Alors, elle s’enfuit, en tant qu’oméga n’ayant rien le droit de faire, Elly reste à jamais Elly, et n’ira pas plus loin que le bout de son museau.

    Histoire : Elly a toujours été différente. Dès sa naissance elle voulait rester au fond de la tanière, loin de ses frères et sœurs et de ses parents. Elle s’approchait juste de sa mère pour survivre en buvant du lait. Elly est restée tellement longtemps dans le nid familial qu’elle fut abandonnée par sa famille qui essayait pourtant de la faire sortir de ce trou pour qu’elle vive à pleins poumons, mais non. Survivant tant bien que mal en mangeant des vers ou des insectes et en buvant l’eau des racines, Elly fut obligée de sortir de ce trou à l’âge d’un ans, sinon elle serait restée bloquée à vie. Enfin, pour la première fois, elle fut éblouie par le soleil.
    « Qu’est-ce ? » finit-elle d’une petite voix. Mais bien entendu personne ne lui répondit, Elly savait qu’elle était seule, et alors ? Elle se parlait bien à elle, pour ne pas devenir folle …

    Et restant toujours à proximité de son terrier, la louve se sentait bien, elle aimait vivre ainsi.
    Mais, une louve immense et noire la trouva, et se fut une des premières rencontres avec Despise.
    « Alors, qu’est-ce que tu fous là, toi ?
    - Je, je … Balbutie Elly.
    - Tu vas venir avec moi point barre. »
    N’ayant même pas le temps de dire quelque chose, la louve noire l’attrapa par la peau du cou et l’emmena de force vers le clan du goût …
    Devint Inga, la pauvre Elly était morte de peur.

    « Alors, montre moi ce que tu sais faire et jte donnerais un rang. »

    Elly ne montra jamais son pouvoir et ne donna même pas son nom. Impatientes, les deux louves la traumatisèrent par de multiples coups, et enfin elle donna son prénom.

    « E…Elly …
    - Ah, bah quand même ! Déclara Despise.
    - Tu seras oméga, tu ne sers qu’à te faire battre ! Et si tu t’enfuis, sache que la mort t’attend. »
    Et, Depise lui donna un dernier coup fatal. Elly en devint borgne, son œil gauche fut touché.
    Ayant trop peur de se faire tuer, Elly vagabonda dans les environs sans jamais quitter « son » clan …

    Physique : Elly est petite et n’ai pas très musclée, pourtant elle sait très bien courir et très vite, surtout très loin ! Elle a de très beaux yeux turquoise, mais son œil gauche est aveugle, du coup elle est borgne, mais ça ne la dérange pas, elle s’y est fait. Son pelage est dans les tons clairs, et elle a plusieurs « marques » grises qui s’unissent les unes aux autres. Elle a une grande queue touffue qui est la plupart du temps entre ses pattes arrières. Elle une mèche sur le devant de son front qui retombe souvent sur son œil gauche le cachant ainsi du soleil, car il est beaucoup plus clair que l’autre, et quand il a de la lumière il devint tout blanc …

    Particularité(s) : Elly est borgne.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Fuir ! Fuir, voilà ce qu’il faut faire xD ! N’oubliez pas qu’elle ne parle à presque personne, et surtout qu’elle aime être dans son petit monde, elle qu’elle se parle à elle-même =)

    Pris par ...


Dernière édition par Renji le Sam 21 Fév - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Elly - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Elly - Louve [L]   Elly - Louve [L] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 23:28

PUF :L.G
Pourquoi ce personnage ?Bah, je dois être un peu folle enfaite puisque je n'ai joué un tel personnage je suis d'habitude très porté sur les méchants, arrogants ou mystérieux et ba là. Pfiou enfin c'est juste pour me lançer un petit défit personelle voilà tout.
Où avez-vous trouvé ce forum ?Grâce à la pub sur AW.
Avez-vous lu le règlement ?Ouaip mais faut que je retourne le lire poké j'ai plus les preuves en tête.
Preuve(s) : Wooo okay =o !
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Elly - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Elly - Louve [L]   Elly - Louve [L] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 23:39

tout d'abord bienvenue =D !

Je suis contente que ma Elly soit prise x33
Personnellement un jour j'essayerai aussi, car jsuis plutôt porté sur les méchants aussi n_n !

Le code est ok et tu es validé !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 32
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Elly - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Elly - Louve [L]   Elly - Louve [L] Icon_minipostedLun 1 Sep - 1:08

Libre pour changement de perso'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elly - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Elly - Louve [L]   Elly - Louve [L] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elly - Louve [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lie - Louve [L]
» Gris partout ! [ PV Elly ]
» Joy - Louve [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Goût :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser