Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Bloody Sunday - Loup - [P]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody Sunday

Bloody Sunday


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Loup.
PUF : Lise-Dokuja / Kani'w.
Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise.
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso
Clan: Toucher.
Célib' ?:
Relations:

Bloody Sunday - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Bloody Sunday - Loup - [P]   Bloody Sunday - Loup - [P] Icon_minipostedMar 16 Juin - 21:00

Image:
Spoiler:

Nom : Bloody Sunday. Ou Bloody'.

Sexe : Mâle.

Race: Loup.

Sa famille : Il possède une soeur, perdue de vue.

Son clan : Toucher.

Âge : 1 an. Tout juste adolescent =)

Pouvoir : D'une simple coup de patte sur le sol, Bloody Sunday peut faire jaillir de terre une créature étrange: Elle est entièrement formée d'os. Celle-ci peut ensuite s'animer, pour frapper les ennemis ou aider Bloody dans certaines conditions. Elle peut-être formée d'os provenants de plusieurs animaux; donc elle devient une "chimère", une "hybride". Car en fait, à l'endroit où le loup frappe le sol, les squelettes qui y sont juste à cet endroit peuvent fusionner, pour ainsi créer un monstre.
Leur taille peuvent varier, cela dépends de l'endroit où Bloody pose sa patte. Mais ces bêtes ne sont pas immortelles, elles ne "vivent" qu'un quart d'heure, et Bloody Sunday ne peut en créer qu'une à la fois.
Son pouvoir grandira-t-il avec le temps ?
Et enfin, elles ne sont pas dôtées d'âmes, ce ne sont que de simples envellopes charnelles, donc ces créatures n'ont aucun sentiment, elles obéissent seulement à Bloody'. J'allais oublier un détail, sur le front de ces monstres, il y a un carcle rouge luisant, semblable à celui que possède Bloody Sunday à l'épaule.

Place/rôle dans le clan : Jeune. Futur Gardien ?

Personnalité : Bloody Sunday possède un caractère fort, bien encré dans sa carcasse. Il est également complexe, car il a une sorte de "double personnalité". Peu présente, bien sur, mais surtout marquée...
Bloody' est un loup facile à vivre: simpatique, courageux et entreprenant, il a à peu près tout pour plaire. Sa gentillesse est incroyable et son sourire chalereux. Bref: C'est un loup étonnamment agréable. Néanmoin, il résiste mal à la solitude. Bloody Sunday est joueur et plutôt bavard, il est également excessivement curieux... Rien n'échappe à son regard de braise, à son odorat développé et à son ouïe étendue. Généreux, ce loup offrirait corps et âme pour vous aider. Mais ne vous fiez pas aux apparences, il n'est en aucun cas niais ou stupide, c'est un loup réflechi et posé. Son intelligence est tout simplement moyenne, sans plus. Mais ce qui fait sa force, c'est son esprit: Son âme est ouverte et acceuillante: vous aurez une place dans son coeur. Secrètement, il voue une admiration pour quelqu'un qui lui tient à coeur, une personne qui lui est chère... Mais il ne l'a jamais rencontrée.

Maintenant, parlons de cette fameuse "seconde personalité":
Sous l'action de cette face cachée de sa personnalité, les émotions de Bloody se décuplent: Ses sentiments diffèrerent selon le lieu et l'action qu'il vit. Par exemple, lorsque la colère monte en lui, il se met à devenir enragé, et brise tout ce qui défile devant lui. Ou alors, si un drame se passe juste sous sa truffe, il s'assied et se met à gémir en pleurant...
En bref, selon ses émotions, il se met à crier de rage, hurler de peur ou pleurer sans fin.
Malheureusement, cette "seconde personnalité" n'est pas contrôlée; Bloody ne peut que se plier à celle-ci et attendre, peut-être même plus d'un jour. Ce qui peut ressembler à un traumatisme... mais généralement, Bloody s'en remet vite.


Sa vie: Une journée qui parraissait si calme à l'aurore. Un jour où tout semblerait basique et harmonieux. Et pourtant, rien n'a été comme on le pensait cette matinée-ci.
Ne déviez pas votre regard, fixez la réalité et lisez: Rien ne sera plus comme avant.

L'herbe fut humide ce jour là, mouillée par l'averse de la veille. Pourtant, le soleil s'était levé tôt et il posa sans tarder ses rayons divins. Une lueur colorée se dessinait alors dans le ciel. Entre nuages oranges et brises soufflantes, l'astre du jour avait revèti sa robe rouge matinale. Un spectacle absolument magnifique pour un jour particulier: une naissance.
Le lieu était celui-ci: Une plaine forte étendue, où les herbes hautes poussent en abondance. Elles dansent en suivant la mélodie harmonieuse du vent, avec un rythme soutenu. Dans cette magie sans fin, une nouvelle âme entre dans ce monde. Un bruissement suivi d'un petit cri.
Ca y est. Après plusieurs mois de douleurs maternelles, la mère offre la vie. De sa voix douce, elle chuchotta le nom de son nouveau-né: Bloody Sunday. Accompagnée de son mâle, elle lape un insant le pelage noir ébène de son bébé.
Le père doit malheureusement partir, sa tâche l'appèlle. Son rang est celui du Gardien, il doit faire sa ronde autour du territoire du Toucher dès le lever du soleil. Alors, se levant doucement, il frotte sa tête contre celui de son fils. Puis, d'un pas décidé, le grand loup rouge bondit entre les hautes herbes en direction de la frontière. La mère reste en compagnie de son fils et l'observe serainement. Son sourire était si chalereux, si doux... un vrai rayon de soleil à elle toute seule. Mais malheureusement, ce soleil si radieux va s'éteindre dans de sanglantes conditions.

Je vous met en garde dès maintenant: dans quelques lignes, vous serez témoins de choses atroces. Alors si vous ne voulez pas connaitre la terrible histoire, libre à vous de fuir et de fermer cette page internet dès maintenant.

Un hurlement affreux.
La belle louve-mère tend ses oreilles en direction de ce cri soudain. Et ensuite, un sentiment se lit sur son visage: celui de l'angoisse. Sans tarder, elle prends délicatement son petit par la peau du cou et s'enfuit, accourt.
Arrivée près d'une grotte, celle-ci abrite une belle louve au pelage blanc comme neige, qui allaite ses 2 petits. Les deux mères se connaissent bien, et parlent un instant d'un ton angoissé. Peu importe leurs paroles: quelque chose de sinistre s'est produit. La mère de Bloody Sunday le dépose lentement contre le pelage de la femelle présente dans la grotte.
Un filet de larmes parcourt alors le visage d'ange de sa mère.
Sans grier gare, elle tourna alors les talons et disparut au loin. Le bébé n'a pas pu voir les larmes couler, n'a pas pu gouter le lait de sa mère, n'a pas pu entendre sa voix harmonieuse. Pourtant, il a pu toucher son doux pelage...
Arrivée à l'endroit du-dit lieu, la mère découvre avec horreur le corps de son mari, baigné de sang, le pelage zèbré de blessures en tout genre.
Qui a pu faire une telle chose ? Qui a osé ?
Un seul nom peut resonner à ce moment là: Despise.
Qui ne connait donc pas Despise ? Cette grande louve noire, puissante et sans pitié, qui fait règner la terreur en tant que Chef des guerriers du clan du Gout... C'est elle.
Prise d'une rage soudaine, la mère de Bloody Sunday piste la trace de l'assassine et de ses sbires, laissant au sol le cadavre de son bien-aimé.
Plus loin, une bataille sans merci faisait rage. Les hurlements et cris de fureur tintaient en tout sens. Et qui était présent ? Sans surprise, l'ombre funeste de Despise se tenait là, accompagnée de ses deux accolytes: Levy et un autre. Et là, tout un plan se déroulait. Despise se chargait de la femelle Alpha tandis que Levy et l'autre devaient attaquer Dart, le cadet de la famille. La mère courageuse, faisant découvrir ses crocs rougis par le temps et les proies, se mit à aider son clan, et elle tenta d'attaquer les loups du clan adverses.
Malheureusement, cette mère se mit sur le chemin de la grande louve noire et rouge au regard de braise. Celle-ci partait en direction de la grotte où se cachait l'Alpha.
Tout crocs dehors, la mère bondit sur elle, la rage au ventre. Mais en un instant, soudainement, Despise lui infligea un puissant coup de patte, et la femelle voltigea au loin, accompagnée d'un filet de sang. L'imposante louve lui accorda un dernier regard, puis bondit vers la grotte convoitée, laissant le reste du "travail" à l'un de ses sbires. D'une voix spectrale, elle ordonna au loup qui l'accompagnait de ne laisser aucun témoin... vivant.
Au sol, sonnée, la mère de Bloody Sunday ne pouvait presque pas bouger, ce coup de patte fut si fort qu'elle en était blessée et horrifiée.
En voyant l'autre loup maléfique arriver près d'elle, elle sut que sa fin allait être proche.
Trop proche que prévu.
Elle eut à peine le temps de souffler le nom de son fils que le loup adverse, un "garde du corps" de Despise, lui porta un coup fatal à la gorge.
Le liquide vital se répandait alors sur le pelage noir et blanc de la femelle, cette mère courageuse aux yeux azur clair.

Le sang gicla ce jour là, ce jour où l'aurore rouge posa ses rayons divins sur la terre.

Mais... Que devient Bloody Sunday à ce moment là ?
Bien réchauffé contre les poils de sa nouvelle mère adoptive, il somnole en compagnie de ses nouveaux frères et soeurs. Une nouvelle vie.
Bloody Sunday grandit alors, bien concient que ses parents furent tués par une louve monstrueuse. Par contre, jamais personne n'a osé lui dire le nom de l'assassine. Il aurait dirsparu à sa recherche, courageux comme il est.
Néanmoin, il poussa dans le bonheur avec son clan, ce devient alors un louveteau épanoui et sur de lui. Il eut donc une enfance radieuse et agréable: comme sa mère.

Maintenant, il rêve de devenir comme son père: Gardien afin de protèger le clan contre une nouvelle attaque de cette espèce.
Et c'est avec surprise qu'il découvrit son pouvoir, celui de déterrer les squelettes en touchant le sol. Grâce à ceci, il pourra aisément tuer l'assassine de ses parents...
Reste à savoir quand.

Physique : En l'observant de loin, Bloody Sunday ressemble à un loupiot de taille moyenne, de masse pondérale moyenne... Tout au milieu, quoi ! x3 En vous approchant un peu plus de lui, vous pourrez remarquer son pelage noir ébène, marqué par des signes rouges sang des plus mystérieux. Egalement, ses cheveux possèdent une couleur blonde/dorée, passant par le jaune beige. Cette couleur se reproduit sur ses pattes, et sur le bout de sa queue. Sa gueule semble s'être baignée dans du sang, elle est tachée d'un rouge bien marqué. Et sur ses épaules, il y a un cercle rouge, c'est un signe de famille. Sa soeur, ses parents, ses oncles et ses tantes le possède également. Puis, vous plongerez vos yeux dans les siens un dernier instant... Vous observerez cette couleur douce et subtile: du bleu ciel. Un bleu si clair qu'il parrait transparent. Egalement, sa pupille est diffèrente de celui des autres loups: elle n'est formée que d'un trait fin. C'est un autre signe étrange de la part de Bloody Sunday.
En gros, notre loupiot a une forme incroyable, et une agilité digne d'un félin. La course est régulière et son pas lèger.
Bref: Bloody Sunday pourrait ressembler aux autres loups de son âge sans ses marques étranges...

Particularités: Ses yeux possèdent une pupille noire, semblable à un trait fin. Ses marques rouges sur son pelage ressemblent à des larmes de sang qui coule le long de son corps... D'où son nom "Bloody" Sunday.


Pris par Lise-Dokuja

Où avez-vous trouvé ce forum ? Merci Daga ! =D
Avez-vous lu le règlement ? Yep' !
Preuve(s) : Pssssssdt j'crois que je l'ai eu o.o !


Dernière édition par Bloody Sunday le Mar 8 Juin - 20:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Bloody Sunday - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday - Loup - [P]   Bloody Sunday - Loup - [P] Icon_minipostedMer 17 Juin - 20:44

Hûuu Lise <3 ! Bienvenuuue !

Hé Bloody c'est le surnom de ma Bloody èé ! *porte*

Le code est presque bon xD !

Je crois que y'a juste un petit truc que tu as pas saisi dans le code xD ! Mais c'est presque ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sunday

Bloody Sunday


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Loup.
PUF : Lise-Dokuja / Kani'w.
Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise.
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso
Clan: Toucher.
Célib' ?:
Relations:

Bloody Sunday - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday - Loup - [P]   Bloody Sunday - Loup - [P] Icon_minipostedMer 17 Juin - 20:55

Merciii x3
C'est bon, j'ai modifié et j'ai ajouté l'image ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Bloody Sunday - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday - Loup - [P]   Bloody Sunday - Loup - [P] Icon_minipostedMer 17 Juin - 22:00

    Hey re bienvenue ! x3 Super design super dessin ^^
    Le code est bon, mais moi y'a un truc qui me fait chipoter.
    Avoir tout juste 1 an et être solitaire ça le fais pas, un jeune comme ça ne peut pas -ou miraculeusement- survivre seul laché dans la nature avant au moins 3 ans. Donc t'as plusieurs choix pour régler ça :
    - Tu mets minimum 3 ans
    - Tu lui trouve un clan
    - Tu lui trouve un frère/soeur/amie nawak avec qui il traine tout le temps pour pas être seul qui ai minimum 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sunday

Bloody Sunday


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Loup.
PUF : Lise-Dokuja / Kani'w.
Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise.
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso
Clan: Toucher.
Célib' ?:
Relations:

Bloody Sunday - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday - Loup - [P]   Bloody Sunday - Loup - [P] Icon_minipostedJeu 18 Juin - 18:41

Ouais, c'est vrai que c'est pas logique =/
Je le met dans le clan du Toucher, alors =)
Bah, en même temps, il aurait pu se défendre avec ses bestioles x3 'Fin bon, j'm'en fiche XD
Merciii, je termine fissa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Invité
Invité




Bloody Sunday - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday - Loup - [P]   Bloody Sunday - Loup - [P] Icon_minipostedJeu 18 Juin - 19:21

    Bieenvenuuuue :'D <3
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sunday

Bloody Sunday


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Loup.
PUF : Lise-Dokuja / Kani'w.
Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise.
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso
Clan: Toucher.
Célib' ?:
Relations:

Bloody Sunday - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday - Loup - [P]   Bloody Sunday - Loup - [P] Icon_minipostedJeu 18 Juin - 19:26

Merci ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Invité
Invité




Bloody Sunday - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday - Loup - [P]   Bloody Sunday - Loup - [P] Icon_minipostedVen 19 Juin - 1:20

    Mais de rien voyooons :'D
    En passant, très joli dessin <3
    J'ai hâte de voir l'histoire :0
    *s'fait kicker*
    Stop flood What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 30
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Bloody Sunday - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday - Loup - [P]   Bloody Sunday - Loup - [P] Icon_minipostedVen 19 Juin - 1:38

    Bienvenue =D
    Tu serais pas Yu seng d'Okami Shinobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sunday

Bloody Sunday


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Loup.
PUF : Lise-Dokuja / Kani'w.
Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise.
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso
Clan: Toucher.
Célib' ?:
Relations:

Bloody Sunday - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday - Loup - [P]   Bloody Sunday - Loup - [P] Icon_minipostedVen 19 Juin - 20:15

Merci ! =)
Oui, c'est moi ^^
Au fait Caronat, je t'ai envoyé un MP sur le compte de Sorrow, dis-moi si je peux... ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Bloody Sunday

Bloody Sunday


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Loup.
PUF : Lise-Dokuja / Kani'w.
Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise.
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso
Clan: Toucher.
Célib' ?:
Relations:

Bloody Sunday - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday - Loup - [P]   Bloody Sunday - Loup - [P] Icon_minipostedSam 20 Juin - 21:52

Désolée du Dp =/
J'ai fini la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Bloody Sunday - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday - Loup - [P]   Bloody Sunday - Loup - [P] Icon_minipostedSam 20 Juin - 22:55

Bien joué pour avoir situé ton histoire pile dans le contexte du forum, du clan du Toucher x3 !

Chapeau !

Tout est okey !

Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Sunday - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday - Loup - [P]   Bloody Sunday - Loup - [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Sunday - Loup - [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Bloody & Five's Topics -
» J'ai vu le diable o.O |PV BLOODY|
» Magasin de Bloody' !
» Bloody Imagination - Jument [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Toucher :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser