Signature, avatar ou kit ? Kit Un artiste en particulier ? quelquun expérimenté en signature ... XD Texte(s) : Billy Ecriture(s) : m'en fiche Couleur(s) : aller voir sa préz...->odorat Texture ? Nah Brushes ? Nah Copyright(s) : Méoxie Autres ? merciii !
Invité Invité
Sujet: Re: Billy signa Jeu 21 Aoû - 19:25
La texture c'est le decors ? il me semble
si c'est le cas cela expliquerais que tu souhaite une signature transparente ?
Invité Invité
Sujet: Re: Billy signa Jeu 21 Aoû - 20:27
Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
Sujet: Re: Billy signa Jeu 21 Aoû - 20:50
Quelque chose d'assez simple en fait ?
Ton loup sur un fond transparent avec son nom écrit ?
Invité Invité
Sujet: Re: Billy signa Jeu 21 Aoû - 21:30
ouais, se s'rait parfaito !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
Sujet: Re: Billy signa Jeu 21 Aoû - 21:42
Oki jte la fait plus tard =D !
Invité Invité
Sujet: Re: Billy signa Jeu 21 Aoû - 21:49
Mercii !!
Sujet: Re: Billy signa Ven 22 Aoû - 17:18
Eeet voilà =D !
Spoiler:
N'oublies pas de mettre le lien de la galerie de Meoxie =) dans ta signature !
J'ai pas pu m'empêcher de mettre une phrase XD !
Invité Invité
Sujet: Re: Billy signa Ven 22 Aoû - 18:34
Wuaw, mercii !
Sujet: Re: Billy signa Ven 22 Aoû - 18:48
Citation :
N'oublies pas de mettre le lien de la galerie de Meoxie =) dans ta signature !