Invité Invité
| Sujet: Une signa pour me! Dim 10 Aoû - 12:08 | |
| - Signature, avatar ou kit ? signa
Un artiste en particulier ? Nan, deux : Caronat / Kayfedewa Texte(s) : Daggue et bien entendu le nom des artistes. Couleur(s) : Plutôt sur un ton rouge sang et sablée ( comme son pelage ) Texture ? Comme vous voulez Brushes ? Eventuellement Autres ?
Merciw! L'image est ans ma signa =) |
|
Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Une signa pour me! Dim 10 Aoû - 14:28 | |
| Si j'ai le temps cet aprèm je veux bien t'en faire une =) Au pire tu l'as ce soir =o= ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une signa pour me! Dim 10 Aoû - 15:05 | |
| |
|
Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
| Sujet: Re: Une signa pour me! Dim 10 Aoû - 16:54 | |
| Voila ! Tu me dis si elle te plait où si tu veux que je change quelque chose ^^
- Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une signa pour me! Dim 10 Aoû - 16:58 | |
| Waow! C'est trop beau! Il faudrait peut-être mettre les (c)? |
|
Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une signa pour me! Dim 10 Aoû - 17:03 | |
| Ah ok! =) En tout cas, merci beaucoup je l'adors! |
|
Wind Sword Admin cinglée
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une signa pour me! | |
| |
|