|
| Kit pour Mortevil | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit pour Mortevil Ven 22 Aoû - 3:08 | |
| - Signature, avatar ou kit ? Kit, s'il-vous-plaît.
Un artiste en particulier ? non oO Texte(s) : juste Mortevil, pour le moment. Ecriture(s) : Pas de préférences Couleur(s) : Idem. Texture ? me dérange pas non plus Brushes ? voir réponse précédente Copyright(s) : kunoichi-takisenshi je crois Autres ?
Un gros merci d'avance |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Kit pour Mortevil Ven 22 Aoû - 16:25 | |
| Euuh, alors tu veux une signature genre comme moi ou genre comme Sweet Charm ou Elly ?
Avec un fond abstrait ou un paysage
Ou alors juste un fond transparent avec Mortevil écrit XD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour Mortevil Ven 22 Aoû - 16:28 | |
| Je vais prendre un fond abstrait, svp ^^ |
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Kit pour Mortevil Ven 22 Aoû - 17:20 | |
| Maiis, complètement rempli, ou alors le loup qui dépasse un peu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour Mortevil Ven 22 Aoû - 17:21 | |
| Le loup qui dépasse un peu, svp |
| Sujet: Re: Kit pour Mortevil Ven 22 Aoû - 17:50 | |
| Voilà =) ! - Spoiler:
J'espère que tu aimeras | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour Mortevil Ven 22 Aoû - 18:03 | |
| Si j'aime? Énormément!! Merci énormément!! *cours mettre l'image dans sa signature* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Mortevil | |
| |
| | | | Kit pour Mortevil | |
|