Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jouer avec la vie.

AuteurMessage
Invité
Invité

Jouer avec la vie. Empty
MessageSujet: Jouer avec la vie.   Jouer avec la vie. Icon_minipostedVen 22 Aoû - 18:58

xX Jouer avec la Vie Xx

Une silhouette musclée et élancée escaladait cette falaise. Pas n'importe comment; les yeux fermé. Se fiant qu'aux senteurs et aux bruits divers. les griffes noires étincelaient sous le soleil de plomb. le canidé s'arrêta sur un rocher qu manquait à tout moment de s'écrouler. Là, le loup renifla. un léger craquement arriva à ses grandes oreilles noires qui pivotèrent immédiatement. C'est alors que le rocher sèda sous le poids de l'animal qui, en un bon svelte s'éjecta dans les airs, pour attérire gracieusement sur une parcelle de solide. l'être vivant pris une profonde inspiration. il jouait avec sa vie. C'est alors qu'un bruit sourd parvint au cerveau du loup gris noir et blanc.
Billy ouvrit les yeux, et éleva son regard noisette vers le haut de la parroie rocheuse. Des rochers petits, grands, moyens, déboulaient dangereusement vers lui. Le maître espion commença un nouveau bond, mais dans le vide cette fois. C'était ça ou ce faire écraser. Sentant le vent secouer sa fourrure, Billy se trouvait étrangement calme par rapport à la situation dans la quelle il se trouvait. C'est alors qu'il passa à côté d'un rocher ou se trouvait un loup. Ou une louve. Mais il n'eut pas le temps de l'identifier. Se retournant dans les airs, le loup tricolor chercha une option. Oui, cela faisait presque plus de cinq secondes qu'il chutait, et aucune options ne se présentait à lui. A moin que... Un petit arbre solitaire et bien mal en point se présenta au regard mystérieux du loup espion qui, se rapprochait dangereusement de lui. Billy sortit les griffes, et s'accrocha au vegetal, qui produit un craquement inquiètant. Billy ouvrit des yeux ébaït, l'arbre commençait à lacher, attirer par le poids du loup. Soupirant, celui - ci s'élança droit contre la parroie, ou il s'éclata violemment. Mais ça en vallait le coup, ses griffes s'y enfoncèrent, formant un bon point d'équilibre. Pas besoin de dire que c'était moin une...
Billy se glissa sur une plaque rocheuse, verrifiant bien que rien ne lui arrivait sur la tête. Son poil était trempé de sueur, et il aletait. ça li avait demander de l'effort. C'est alors que l'odeur d'un ou d'une inconnue chatouilla ses narines. notre Espion se retourna. Personne ne pozuvait savoir qu'il était là, car i n'avait pas vraiment d'odeure...grâce à son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jouer avec la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la vie.   Jouer avec la vie. Icon_minipostedVen 22 Aoû - 19:18

Je n'était pas en mission d'espionage. Il y avait un bout que je n'avais pas rencontré ma dominante, et de toute façon, elle voulais la paix. Je n'avais pratiquement jamais de travail, et par extension, beaucoup de temps-libres. Il était rare que je quitte sans raison les terres de l'Ouïe, mais le goût de l'aventure me prenait de temps à autre. La majorité des loups devaient me prendre pour un des leurs, à l'exception de la meute du Goût. Je ne m'y aventurais qu'en cas de nécéssité. Pas envie de tomber à l'improviste sur Despise ou encore pire. Le sort qui m'attendais si je me faisait attrapper était franchement peu invitant.
Ce n'était pas exactement une ballade innofensive qui m'avait emmené au Sommet de la vie aujourd'hui. Je voulais faire un peu de reconaissance, juste mieux connaître les lieux. Plutôt innofensif, mais pas tout à fait. Je reniflais l'air de temps à autre pour vérifier que j'étais bien seul. Jusqu'à date, je n'avais même pas senti un oiseau. Tant mieux. Je passais près d'un rocher qui surplombais le vide. Je m'y dirigeais, histoire d'avoir une meilleure vue.
Je n'appréciais pas vraiment l'endroit à cause d'une sensation de proche effondrement constant. Je ne me sentais pas en sécurité, même si je savais que je ne courrais aucun risque. Bon, disons que je souffrais un peu du vertige aussi et que ça ne m'aidais pas non plus... Un bruit étranger me fit relever la tête en sursaut. Il y avais eu un éboulis et des rochers de bonne taille chutaient dans le vide. Je crus voir passer un loup dans le tas, mais je dus attendre qu'il n'y ait plus de danger pour aller vérifier. Je m'élançais près d'un rebord où, en me penchant prudament, je pus appercevoir les rochers poursuivre leur descente. Je crus distinguer une forme qui bougeais, mais impossible de voir d'où j'étais. Je poussais un juron silencieux et décidais d'aller voir si le loup (si c'en était un) avait survécu.
J'eut beau renifler, je ne captais aucune odeur de loup. Même pas un peu. Rien du tout. Pas plus qu'une odeur de cheval. J'étais sûr d'avoir vu quelque chose tomber, mais sans odeur, impossible de savoir où c'étais. Je finit par m'énerver de chercher, puis empruntais un chemin quelconque en contrebas. On verrait bien où ça me mènerais...

[Dizouley, le message est nul -__-" je manque un peu de n'inspi)
Invité
Invité

Jouer avec la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la vie.   Jouer avec la vie. Icon_minipostedSam 23 Aoû - 11:26

Billy continua d'avancer en direction de l'odeur du loup. Hum, un ennemi. Que faisait - il ici ? un grognement sourd monta dans la gorge du loup tricolor, ce qui avertit l'intru de sa présense. Mais toujours, aucune odeur distincte. Rien qu'un grand vide de senteurs étranges. /à suivre
Invité
Invité

Jouer avec la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la vie.   Jouer avec la vie. Icon_minipostedLun 20 Oct - 12:09

un peu courte la réponse et puis... une peu vieille aussi XD
je locke Wink
Contenu sponsorisé

Jouer avec la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la vie.   Jouer avec la vie. Icon_miniposted

Jouer avec la vie.
Page 1 sur 1